| Promenade[PV Nuage de Terre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit Saphir l'Thon
Surnom : Eclairou Âge : 13 lunes Rang : Aprentie Apprenti/Mentor : Aucun État de santé : Blessé
Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste Prénom : Lucie Surnom du joueur : Lulu Âge : 27
Feuille du félin Expérience : (0/100) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Promenade[PV Nuage de Terre] 2010-08-29, 12:10 | |
| Nuage d'Eclair se leva de la tanière des guerrisseurs et alla voir Nuage de Terre dans la tanière des aprentis . Elle le reveilla et lui fit signe de la suivre. Que va t-elle lui dire, que va t-elle faire. Elle ne savait pas , elle voulait juste le voir. Est-ce sa l'amour? Une sensation aussi agréable que celà... La féline était heureuse de pouvoir être amoureuse... | |
|
| |
Plume de Terre l'Thon
Surnom : Gadoue - Terrou Âge : 13 Rang : Guerrier État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !
Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée Prénom : Justine Surnom du joueur : Jusko Âge : 25 Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Feuille du félin Expérience : (3/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Promenade[PV Nuage de Terre] 2010-08-29, 12:15 | |
| Nuage de Terre cligna des yeux. - Hein où on va ? L'apprenti suivit Nuage d'Eclair à motié endormi encore les yeux petits. - Où on va Nuage d'Eclair ?! Le chat brun était presque en train de s'endormir mais ses pattes ne lui obéissaient pas et il continua de courir. | |
|
| |
Petit Saphir l'Thon
Surnom : Eclairou Âge : 13 lunes Rang : Aprentie Apprenti/Mentor : Aucun État de santé : Blessé
Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste Prénom : Lucie Surnom du joueur : Lulu Âge : 27
| Sujet: Re: Promenade[PV Nuage de Terre] 2010-08-29, 12:19 | |
| La féline ne savait pas ou elle est , mais elle s'arreta puis regarda Nuage de Terre de ses yeux vert brillants. Elle voyait bien qu'il était fatiguer et a moitier endormit. -Desolé de t'avoir reveiller Nuage de Terre... Ses yeux brillait de mille flamme , elle regarda Nuage de Terre avec tellement d'amour . Elle ne s'en rendit même pas compte...Que doit-elle faire ? Que doit-elle dire ? | |
|
| |
Plume de Terre l'Thon
Surnom : Gadoue - Terrou Âge : 13 Rang : Guerrier État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !
Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée Prénom : Justine Surnom du joueur : Jusko Âge : 25 Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
| Sujet: Re: Promenade[PV Nuage de Terre] 2010-08-29, 12:23 | |
| Le chat brun s'assit. - Où on va ? Nuage de Terre donne un coup de museau affectueux à Nuage d'Eclair pour la rassure. Il secoua la tête un peu plus réveillé. Il se r'appelle que chaton il dormait jusqu'à au moins midi, se réveiller tôt ne peut pas lui faire de mal ! | |
|
| |
Petit Saphir l'Thon
| Sujet: Re: Promenade[PV Nuage de Terre] 2010-08-29, 12:27 | |
| -Hein ?Ah oui , ou on va...Je ne sais pas en fait... La féline ne savait pas quoi lui dire. Elle voulait juste le voir , il était si beau , si gentil ...Mais a quoi elle pensait... La féline voulait lui dire en face ce qu'elle ressentait mais cette idiote est trop timide. Nuage d'Eclair secoua la tête pour se motiver mais n'y arrive pas... | |
|
| |
Plume de Terre l'Thon
| Sujet: Re: Promenade[PV Nuage de Terre] 2010-08-29, 12:35 | |
| Nuage de Terre la regarde avec un sourire amusée. -T'es drôle quand tu es timide. Qu'as-tu à me dire ? Il se secoua les pattes et le corps pour bien se réveiller. Chaton un étirementlui suffisait mais là les crampes sont là alors c'est un peu plus compliqué. | |
|
| |
Petit Saphir l'Thon
| Sujet: Re: Promenade[PV Nuage de Terre] 2010-08-29, 12:40 | |
| Elle ria en entendant le félin. -Bas...Euh... La féline était tellement timide , mais elle devait y arriver. -Je...Je voulais te...Te dire que...euh je...je t'aime ! Nuage d'Eclair reussit a le dire mais elle rougissa jusqu'aux oreilles. Elle se sentit soulagée mais ne savait pas quoi lui dire ni quoi faire...Pauvre féline amoureuse et timide . Elle regarda sa patte , se la lécha car elle avait encore un peu mal puis s'allongea. | |
|
| |
Plume de Terre l'Thon
| Sujet: Re: Promenade[PV Nuage de Terre] 2010-08-29, 12:42 | |
| Nuage de Terre sourit en coin. - Et moi je t'ai déjà dit. Il se pressa contre son flanc. - Allez vient on va auw Quatres Chênes. Il lui donna un coup de museau affectueeux avant de se diriger vers les Quatres Chênes. | |
|
| |
Petit Saphir l'Thon
| Sujet: Re: Promenade[PV Nuage de Terre] 2010-08-29, 12:44 | |
| -Da..DAccord je te suis. La féline heureuse d'avoir dit ce qu'elle ressentais et que lui aussi . Elle le suivit; Les deux courrèrent jusqu'au Quatres chênes. [suite au Quatres chenes] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade[PV Nuage de Terre] | |
| |
|
| |
| Promenade[PV Nuage de Terre] | |
|