forum lgdc |
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert |
|
| Une nouvelle membre parmi nous. | |
| | Auteur | Message |
---|
Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Une nouvelle membre parmi nous. 2011-12-21, 12:44 | |
| Une nouevlle Membre. Je dormais tranquillement, collé contre la chaude fourrure de Mirage Obscur. Elle était douce, lisse, réconfortante. Je m'y frottais doucement, avant d'ouvrir lentement les yeux. Il faisait déjà jour, au dehors, il devait être aux alentours de dix heures du matin. Je me levais sans bruit pour ne réveiller personne, et sortais à l'extérieur. Je dus plisser les yeux tant les rayons du soleil étaient éblouissants comparés à la pénombre de la tanière des guerriers. Je vis passer Nuage Ephémère et Nuage de poussière en direction de l'antre des Anciens, l'un transportant plusieurs boule de mousse, l'autre de la bile de souris. Je souris, car jusqu'ici, e les entendais bougonner, car ces taches étaient, il fallait bien l'admettre, un fardeau pour les jeunes qui avaient soif de savoir. Je vis également Nuage d'Ebène émerger du rideau de lierre qui cachait la grotte des Guérisseurs, du cerfeuil dans la gueule. - Perle de Lune, entendis-je derrière moi. | |
| | | Etoile d'Orient l'Thon
Surnom : Orient Âge : 33 lunes Rang : Chef |+| Administratrice bonne pour l'asile de fous État de santé : En pleine forme, un peu agitée
Autres comptes : Conte d'Hiver, Douceur d'un Soir & Chant du Phénix Prénom : Maya Surnom du joueur : Hivernou, Doudou.. Âge : 26
Feuille du félin Expérience : (55/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Une nouvelle membre parmi nous. 2011-12-21, 13:18 | |
| [Ecunou, est-ce que tu pourrais poster avec les bons comptes pour les RPs ? Merci ! Ah oui : évite le Power Gaming, parce que là tu obliges à la personne de te parler et de te dire telle chose à tel moment. Voilà, bonne continuation à vtre RP :) P.S. : Avis à Chèvrefeuille, c'est le DC de Dousoir.] | |
| | | Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Une nouvelle membre parmi nous. 2011-12-21, 13:26 | |
| Oui, désolée Dousoir, je répondrais la prochaine fois avec le bon compte, et pour le PW, je fais aussi attention la prochaine fois et je vois avec Chevrou si elle veux que je change quelques choses. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle membre parmi nous. 2011-12-21, 13:42 | |
| Je me réveillais ce matin-là dans la tanière des guerriers. Je m'étirais un peu... J'avais rêvé d'être une bonne et forte guerrière serviable au clan... Je me battais contre des attaquants... Bref, l'un des rêves que je faisais depuis des nuits... Mais cette fois-ci, c'était le réel. J'étais vraiment dans un clan. Je m'étirai, ravie avant de sortir pour voir le beau jour. Le soleil m'éblouit aussitôt. Je grimpais sur un rocher quand je vis un groupe d'apprentis passer derrière moi, je leur souris mais ils me firent des yeux ronds. Arf! C'est vrai qu'ils ne me connaissaient pas ! Je ne m'étais pas encore présentée. Et si je demandais au chef? Non... je choisis la lieutenante, étant donnée qu'on avait déjà pû échanger qualques mots, et puis le chef c'est le chef... Je me dirigeais donc vers la tanière des guerriers et c'est là que je la vis sortir, encore toute ensomeillée. Je me rapprochais d'elle et balbutia: -Perle de Lune ? Voyant qu'elle se retournait, je poursuivis : - Je peux te demander quelque chose ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle membre parmi nous. 2011-12-21, 14:02 | |
| Une nouvelle Membre parmi Nous. - Je peux te demander quelque chose ?Je fis signe que oui, et l'invitais près du tas de gibier. Pour tout avouer, je n'avais pas manger depuis hier matin, et mon ventre criait famine. Je ne pouvais plus me retenir, même si c'était impolie de manger pendant que quelqu'un parlait, mais tant pis. Je me choisi un grive sur les autres proies, Et m'asseyais sur le sol encore humide de la neige qui était tomber il y a quelques jours à peine. Je mordis à pleine dents dans la chair plumée, et mastiquais. Voyant la guerrière rester debout, je l'invitais à s'asseoir près de moi, sous le soleil réchauffant. - Je t'écoute. Que veux-tu ?[Désolée, pas le temps de faire plus.]
Dernière édition par Perle de Lune le 2011-12-21, 14:48, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle membre parmi nous. 2011-12-21, 14:15 | |
| Le chat me fit signe qu'elle acceptait puis elle me fit signe de la suivre. Nous allâmes près du tas de gibier, elle mordit à pleines dents dans de la chair plumée, elle avait l'air affamée. Je riais en moi-même, je ne lui en voulais pas le moins du monde c'est là qu'une poésie me revint en tête que je lui dis à voix haute :
-Mangez Les cailloux qu'un pauvre brise, Les vieilles pierres d'église, Les galets, fils des déluges, Pains couchés aux vallées grises !
Mes faims, c'est les bouts d'air noir ; L'azur sonneur ; - C'est l'estomac qui me tire. C'est le malheur...
Oups. Désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris...
Elle me regardait avec des yeux ronds. De toute façon, si elle me connaissait un peu plus, elle saurait que je passe mon temps à raconter des poèmes... Bref, j'étais gênée. Rougissant, je renchéris, comme si de rien n'était.
- Pourrais-je me présenter devant tout le monde sur le promontoir ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle membre parmi nous. 2011-12-21, 14:52 | |
| Une nouvelle Membre. -Mangez Les cailloux qu'un pauvre brise, Les vieilles pierres d'église, Les galets, fils des déluges, Pains couchés aux vallées grises !
Mes faims, c'est les bouts d'air noir ; L'azur sonneur ; C'est l'estomac qui me tire. C'est le malheur...
Oups. Désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris... Pourrais-je me présenter devant tout le monde sur le promontoire ?Elle avait débité ses mots avec tant d'aisance, de liberté, que cela en avait paru presque imaginaire. C'était magnifique, elle avait un vrai don pour la poésie, si elle avait inventer ses phrases rien qu'avec le paysage. - Non, tu es très douée. Oui, bien sûr, je vais réunir le clan.Sur ce, je partis en direction du grand rocher qui surplombait toute la clairière herbeuse et exposer au vent. Je sautais dessus et lancais un appel que je connaissais bien : - Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan.
Dernière édition par Perle de Lune le 2011-12-23, 14:10, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle membre parmi nous. 2011-12-22, 12:47 | |
| - Non, tu es très douée. Oui, bien sûr, je vais réunir le clan.
Sa réponse me soulagea.. J'eus peur qu'elle allait me faire une remarque, mais à la place, ces mots me firent rougir... Puis Perle de Lune partit en direction du Promontoire. J'admirais le calme avec lequel elle s'avançait, comment les autres chats autour d'elle la saluait... J'imaginais comment ils accueilleraient le chef. J'essayais de suivre Perle de Lune, mais je ne cessais de rentrer dans des gens. Enfin, nous arrivâmes au Promontoir, Perle de Lune sauta dessus et annonça :
- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan.
Une ruée de chat vint tout autour, je déglutis difficilement, puis je retrouvâs mon calme, essayant de rester neutre. J'attendais ce qu'allait dire ensuite Perle de Lune. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle membre parmi nous. 2011-12-23, 14:16 | |
| Une Nouvelle Membre. Une ruée de chat vint s'asseoir en masse au bas du promontoire, chuchotant en eux, se demandant ce qu'il se passait, et pourquoi je venais de convoquer l'Assemblée du Clan. Je laissais le temps aux apprentis qui soutenaient qui les anciens de les laisser s'installer confortablement, passer un regard d'ensemble sur la clairière maintenant rempli de félins attentifs, suspendus à mes lèvres, attendant le verdict. Je jetais un coup d'oeil discret à Lai de Chèvrefeuille, et lancais d'une voix forte et claire : - J'aimerais que tous le monde accueille humblement une nouvelle membre dans nos rangs de guerriers, Lai de Chèvrefeuille.Des cris de joie montèrent de la foule, quelques reines se levèrent, et les chatons se ruèrent vers les chats, tandis que leurs mères les rappelaient de la pouponnière. Je fis d'un signe de la queue à cette dernière, qui attendait derrière le grand rocher de venir à mes côtés. Elle hésita un petit moment, avant de sauter à son tour, ses griffes crissants sur la pierre lisse. Je la regardais dans les yeux et lui sourit, avant de lui laisser place. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle membre parmi nous. 2012-01-14, 12:31 | |
| Plusieurs chats arrivèrent en voyant Perle de Lune sur le Promontoire et son verdict fit arriver les retardataires. Les chats chuchotèrent un moment, avant de se taire pour laisser parler le lieutenant. J'admirais avec quelle manière les chats étaient voués à leur clan. Ayant un passé de solitaire, je n'avais pas l'habitude de voir ça, même si je connaissais des chats étant déjà passés devant mon ancienne demeure. Je n'eus d'un coup plus peur, mais je fus excitée. Je devais montrer au Clan que même si j'avais été une solitaire, je pouvais être aussi agile et forte qu'eux. Je savais qu'un jour je ferai mes preuves, et qu'ils m'accepteraient. Perle de Lune me regarda un moment avant de dire au clan :
- J'aimerais que tous le monde accueille humblement une nouvelle membre dans nos rangs de guerriers, Lai de Chèvrefeuille.
Des cris de joie montèrent alors, beaucoup criant mon nom, d'autres me lancérent des regards amicaux. Perle de Lune recula, me laissant place sur le promontoire à côté d'elle. Je ne savais que faire, puis je me mis à côté d'elle, mon visage rayonnant. Je ccompris au soudain silence que je devais dire quelque chose. Je réfléchis un moment avant de dire :
- Chats du Clan du Vent ! Je suis très fière et très contente d'avoir pû intégrer votre Clan. Je promet de suivre le code du guerrier, de servir mon Clan, même au péril de ma vie.
Je hochai la tête avant de reculer. Des acclamations parvinrent de la foule. Je sruta Perle de Lune, rayonnante. |
| | | Flèche Démoniaque l'Alone
Surnom : Démon. Âge : 28 Lunes. Rang : Solitaire. Apprenti/Mentor : Aucun. État de santé : Moyen, beaucoup de blessures et cicatrices.
Autres comptes : Poil d'Ecureuil. Prénom : Anouck. Surnom du joueur : Ecunou - Alouna. Âge : 26 Humeur : Démoniaque !
Feuille du félin Expérience : (10/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Une nouvelle membre parmi nous. 2012-01-14, 13:39 | |
| Tu veux que je continue ou on s'arrête là ? C'est Perle de Lune (Précision) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle membre parmi nous. 2012-01-15, 11:52 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle membre parmi nous. | |
| |
| | | | Une nouvelle membre parmi nous. | |
|