| Nuage Acide | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Acide Féerique ♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Âge : 16 Rang : Guérisseuse Apprenti/Mentor : // État de santé : Encéphalogramme stable †
Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16 Surnom du joueur : Acidou ~
Feuille du félin Expérience : (100/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Nuage Acide 2013-09-29, 15:34 | |
| Alors supposons, merci à toi surtout ! Mais... Si une guérisseuse meurt, n'est ce pas à son apprenti de prendre la relève ? Et s'il est trop jeune et bien trop inexpérimenté, comment cela se passe ? | |
|
| |
Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Nuage Acide 2013-09-29, 22:42 | |
| Mon perso est un male, je précise juste ^^ Hum, s'il est trop inexpérimenté, bonne question... | |
|
| |
Âge : 16 Rang : Guérisseuse Apprenti/Mentor : // État de santé : Encéphalogramme stable †
| Sujet: Re: Nuage Acide 2013-09-30, 18:02 | |
| Oh, avec Poil d'écureuil, dans le livre, qui est une femelle, j'aurais cru l'inverse ! Et bien... à méditer ! | |
|
| |
Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Nuage Acide 2013-09-30, 18:53 | |
| Oui Poil d'Ecureuil est une femelle, ma Poil d'Ecureuil aussi :p Mais mon perso guérisseur s'appelle Poil de Hérisson :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Acide 2013-09-30, 19:04 | |
| Ooooh ! Poil de Hérisson ? C'est mignon, presser de faire la connaissance de ton chat ! | |
|
| |
Epine de Hérisson l'Thon
Surnom : Ecunou et Noucky. Âge : 10 lunes. Rang : Guérisseur. Apprenti/Mentor : Nuage Acide. État de santé : Très affecté par la mort de sa mentor et par la maladie qui l'a tuée.
Autres comptes : Poil d'Ecureuil et Flèche Démoniaque. Prénom : Anouck. Surnom du joueur : Ecunou - Noucky. Âge : 26 Humeur : Piquante !
Feuille du félin Expérience : (10/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Nuage Acide 2013-10-01, 16:49 | |
| En fait c'est Epine j'suis bête xDD Voilà, it's me je vais faire le RP ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Acide 2013-10-01, 20:55 | |
| D'accord, c'est gentil à toi et surtout... Prend le temps qu'il te faut ! | |
|
| |
Epine de Hérisson l'Thon
Surnom : Ecunou et Noucky. Âge : 10 lunes. Rang : Guérisseur. Apprenti/Mentor : Nuage Acide. État de santé : Très affecté par la mort de sa mentor et par la maladie qui l'a tuée.
Autres comptes : Poil d'Ecureuil et Flèche Démoniaque. Prénom : Anouck. Surnom du joueur : Ecunou - Noucky. Âge : 26 Humeur : Piquante !
Feuille du félin Expérience : (10/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Nuage Acide 2013-10-02, 11:56 | |
| Pas de problème, là je m'y mets cette fois je t'envoie un MP avec le lien quand il sera fait comme ça on stop le flood ici ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage Acide | |
| |
|
| |
| Nuage Acide | |
|