» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nuage Acide

+2
Noiro
Petite Plume
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique

Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
Nuage Acide Left_bar_bleue100/150Nuage Acide Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage Acide Empty
MessageSujet: Nuage Acide   Nuage Acide Empty2013-09-21, 15:01

<< Nuage Acide >>

• Noms : [no name] - Acide - Nuage Acide - Arbre des Possibles
  • Clan : Rivière
  • Rang : Apprentie-guérisseuse
  • Description physique :

Elle se pencha au dessus de la flaque de liquide toxique pour la première fois. S'empêchant avec difficultés de toucher son reflet, elle y vit une chatte plutôt petite et fine. Sa queue était enroulée à sa taille, elle semblait avoir prit un peu de son père qui était gris, tirant vers le noir, et de sa mère de couleur beige orangé, tigrée de blanc. Elle se voyait avec des teintes allant au vert, mais il n'en n'était rien. Elle ne connaissait pas encore la couleur de ses yeux, mais ils semblaient plutôt clairs, mise à part ça, elle manquait de temps pour contempler d'avantage ce qu'elle était, qu'elle dû partir avant qu'un bipède ne la rattrape.

• Description morale :

Pour commencer, je suis une personne très imprévisible, souvent, mon caractère change du tout au tout. Je pourrait être insensible à toute forme de cruauté comme être très douce et chaleureuse. Mes gestes, pour la plupart, se trouvent être incohérents, d'ailleurs, je ne serais pas étonnée que des gens n'arrivent pas toujours à me suivre. J'aime la solitude, j'ai du mal à réfléchir sur tout ce qui m'est arrivée ni ne m'arrive. Les gens m'effraient, la vue de l'eau me glace le sang, et me met dans un état incomparable. Je ne sais pas ce que je deviendrais plus tard, je me demande sans cesse, qui de ma cruauté ou de ma gentillesse, triomphera sur mon caractère. Étant jeune, je suis aussi particulièrement curieuse. Pendant mes voyages, j'ai touché à beaucoup de plantes, chacune propre à elle, et la nature m'a donné un certain instinct qui me lie à elles.
  • Intrigue :

De soleils couchants aux lendemains d’antan, un être d'ébène traversait les plaines jusqu'à épuisement. Sa vie n'était que rebondissements, il ne vivait qu'à son dépend, mais celle-ci lui semblait si vide, qu'il en restait indifférent.

De nuits tombées aux étoiles estompées, un être d'ambre regardait le ciel s'éloigner. Sa vie était calme et harmonieuse, pas besoin de s’essouffler pour subsister, mais une poussière lui manquait pour agrémenter son existence.        

Tout deux possédaient une chose complémentaire à l'autre, et pourtant, sans ce manque inévitable, aucun des deux ne pouvaient être amplement heureux. Et pourtant, un jour d'hiver, ces deux jeunes chats se trouvèrent et s'allièrent. Un jour semblable à tant d'autre, mais qui leur était du. De l'arbre vagabond et de la sève domestique, naquit une première portée de chaton.   De là, seulement deux restèrent en vie. Deux mâles qui ne connaissaient pas encore l'éblouissante lumière de ce monde. Pendant cette recherche presque éternelle d'un lieu où survivre, Nuptiale, l'un des deux frères, s'offrit à la mort. Resta Tsuki, qui ouvrit pour la première fois ses yeux en admirant le dernier soupire de son frère maintenant défunt. Sa mère n'eut le temps que de mettre au monde un seul être avant de décéder elle aussi, rejoignant les autres, laissant la personne qu'elle aimait le plus au monde, seul.

Histoire :

Chapitre 1 :

Le soleil flottait dans un ciel ocre, déversant sa splendeur sur de grandes structures qui longeaient les stands des bipèdes. Le bruit y était si insupportable que j'enfouis ma truffe dans le flanc de ma mère pour atténuer ces sons chaotiques, tout en me délectant de sa douce chaleur avec assurance. Le sol y était dure et bitumé, mes pattes me faisaient tellement mal, lorsque j'essayais de me tenir en équilibre, que j’abandonnai bien vite cette idée.

Soudain, mon semblant de pelage s'hérissa, la chaleur du corps qui me protégeait commençait à diminuer jusqu'à en devenir froid. Plus le rythme de son cœur s'affaiblissait, plus je me resserrais contre elle, voyant que quelque chose n'allait pas. Puis vint le moment où je ne sentis plus rien. La peur me tenaillait l'esprit. Je poussais des cris aiguës les yeux mi-clos, mais rien n y faisait. C'est ce jour là que mon père, Ébène, me tourna le dos sans me donner la moindre importance, oubliant le simple fait que je puisse posséder un nom, pour s'occuper d'avantage de mon frère, Tsuki.

Celui-ci, assez conscient pour se dire qu'une telle chose était anormale, me pris entre ses dents et m'emmena vers une jeune amie à lui. C'était une chienne âgée de plusieurs lunes, un  bipède lui avait donnée comme tâche de défendre le carrousel proche de son campement. C'est alors qu'elle accepta de me prendre en charge jusqu'à mon sevrage.

Chapitre 2 :

Le temps a passé et mes yeux se sont enfin ouverts, face à cette Terre qui m'avait tout l'air néfaste. Je regardais du coin de l’œil mon frère qui m'avait élevé de lui même, pendant ces quelques dernières nuits. Sans lui, qui sait si je serais encore en vie aujourd'hui.

- "Peut-être qu'une bonne étoile veille sur moi après tout..." Me suis-je dit après m'être levée en glapissant de douleur. Quand mes yeux se déposèrent sur un tas d'ossements, je fus surprise et horrifiée de comprendre de quelle personne il s'agissait. Je baissa la tête avec noirceur :

- "Ce monde n'est qu'horreur." M'avouais-je avec dégoûts. A ce moment là, Mon frère se pencha près de moi en lançant d'une voix basse :
    -"Ah, tu as déjà les yeux ouverts..."Comment ça "déjà" ?

- "Oui, cet endroit est magnifique." Mentis-je pour lui faire plaisir. Il me fit un hochement de tête avant de partir visiter les nouvelles machines du parc d'attraction. Le voyant détaler, je me suis mise en tête qu'explorer d'avantage les lieux, n'était pas une si mauvaise idée.

La journée fut longue, ces engins multicolores m'éblouissaient, je voulais savoir ce qu'était les arbres, les grandes prairies à perte de vues, mais avant tout, je voulais posséder un nom. D'un coup, un forain sorti de nul part m'attrapa par la peau du cou. Comment osait-il ?! Seule Ambre, ma mère, avait ce droit ! Je me débattis mais me résigna, forcée de constater que je ne faisais pas le poids. Il me mit alors dans une cage de ferraille, avec des "croquettes" disposés dans un récipient. Totalement blasée, je m'effondra sur le sol et m’endormis.

C'est alors qu'un bruit de pas me réveilla, je reconnu l'odeur de Tsuki ! Heureuse de le revoir, je miaula à son attention, comme pour l'avertir  de ma position.
    Celui-ci fit volte face, et accourut vers moi. Il s'exclama hors d'haleine :

-"Ma... Sœur... Que fais tu ici ? Qui t'as fait ça ?!"  Soudain prise de culpabilité, je lui répondis : "Un de ses animaux à pattes... Il me regardait avec avidité et..." Mais avant que je ne puisse finir ma phrase, un bruit retenti. Tsuki, terrifié à l'idée de se faire repérer par ce bipède, pris fuite :

- "Écoute moi bien, je te promet de ne jamais t'abandonner ici, je reviendrais !" Mon regard se porta sur lui jusqu'à ne plus pouvoir l'apercevoir. Il était déjà la levé du jours, et j'étais toujours aussi fatiguée. Pourtant, l'homme restait optimiste et me sorti de cette prison. Là, je compris ce qui m'attendais. désemparée, j’exécutai la moindre de ses consignes. Ces personnes m'utilisaient comme étant une attraction en elle même, un banal objet, qui ne possédait toujours aucune valeur, puisque personne ne pouvait me nommer...

La tombé de la nuit arriva, mon poil était mouillé, des enfants ignorants c'étaient amusés à me faire tomber dans l'eau par je ne sais quels cruels stratagèmes. J'attendis en vain mon frère, mais il ne vint pas, alors, le sommeil me pris avant lui. Les journées s’enchaînèrent donc ainsi. Parfois Tsuki venait me voir, parfois non... La seule étincelle qui me faisait tenir était de savoir que j'allais le revoir le soir. Très vite, je compris quels étaient mes sentiments envers lui, et je pris peur. Comment réagirait-il si je lui disait ?

La nuit retomba sur ce paysage funeste, les machines étranges étincelaient encore de leurs lumières multicolores. C'est alors que je vis mon frère arrivé de loin. Il était beau, généreux et attentif à chacun des mots que je prononçais. Il me manquait énormément... C'est alors qu'il s'approcha pour me parler :

-"Alors, ta journée ne fut pas trop dure aujourd'hui ? Tu n'es pas blessée ? Veux-tu que..."
    -"Attend !" l'interrompis-je.
    -"J'ai... j'ai quelques chose à te dire..." Repris-je plus doucement. Je le vis curieux et pressé de connaître la raison qui m'avais poussée à le stopper au plein milieu de sa phrase.
    -"Je... Je sais que nous sommes de même sang mais... Je crois que je t'aime." Balbutiais-je d'une voix si faible qu'elle en était presque imperceptible.

Ses yeux devinrent grands, il pivota sur place cherchant probablement ses mots et gêné, il me demanda de lui laisser un peu de temps. Après ça, il disparu entre les manèges. Les jours passèrent, les nuits aussi, et je ne l'ai plus jamais revu. Mon espoir était dissipé, je ne croyais plus en rien, attendant malgré mon jeune âge, que le temps me prennent en pitié et m'emporte avec lui.

Et puis un jour, le forain qui m'avait pris en captivité fit une grosse erreur qui me permit de m'échapper. Après tout, qu'est ce qui me retenait ?  je dévala les pentes, d'objets en objets, pour la plus part inconnus, et trébucha sur des caisse en bois. Étrangement, certains liquides toxiques s'en échappèrent. La pluie commençait à tomber. De peu je m'extirpa de là où j'étais née, pour y découvrir un monde totalement différent. Épuisée, je m’écroulai sous un arbre, avant de plonger dans un profond sommeil.

Cette nuit, la foudre jaillissait de part et d'autre de la ville. L'un d'eux frappa une zone proche des caisses inflammables et le centre pris feu. C'est en me réveillant que je vis au loin de la fumée noire, les flammes éteintes, prise de panique, je voulu voir si ma famille allait bien. Malgré la joie que j'avais éprouvé la nuit précédente, l'idée que Tsuki soit en danger me pétrifiait le corps entier. En rentrant dans les décombres, mon frère était introuvable. Les larmes commençaient à monter, lorsque je vis mon père gésir sur le sol, mort. D'un coup, l'indifférence qui me prenait me figea net. Puis je partis, sans cacher ma joie.

Chapitre 3 :

Les yeux clos, une souris vint se poser sur ma truffe. Ses moustaches venaient se frotter à moi, sans gènes. Alors que j'allais renvoyer cette chose perturbante à sa place, je sentis des griffes acérées se plonger sur mon échine. Le choque me glaça les veines, j'ouvris les yeux en crachant du sang sur la terre boueuse avant de regarder mon agresseur. C'était un chat d'une forte corpulence et d'un pelage blanc sale. Il me regarda quelques instants, dans sa voix il y avait de l'incertitude :

- "Que fais-tu là, sale chat de bipède ? Ici... C'est notre territoire !"
    Sans avoir eu le temps de réfléchir, il se rejeta sur moi, les crocs découverts, prêt à me broyer les os. Mais un autre chat s'interposa :
    - "Est-ce là une manière de traiter une invitée ? Elle pourrait-être utile...
    Avant de lancer, la tête baissé à ses pattes, d'une voix cinglante : Comme proie."
    Celui-ci avait l'air d'avoir compris le message, et lécha son pelage, devenu raide :
    - "Oh, excusez moi.
    Hey, on a besoin d'un élu, joint toi à nous, et tu seras gratifiée."
    Je ne saisi pas de suite toute la supercherie qui avait l'air de trainer autour, et sans broncher, je rejoignis leur bande.

Ce groupe de chat errant avait un nom qui les unissaient. Apparemment, ceci était "les guides du Livre de Sopheriel". Mon adaptation me semblait fort difficile, tant que je m'écarta très vite du lot. Mais juste avant, un chaton me mis en garde. Un élu ennemi à nous existait de l'autre coté de la banlieue où je me trouvais, avec comme nom de groupe "les guides de l'Ange Endormi". Je sortis alors découvrir les alentours, dans un temps sombre et triste.

Le soleil n'allait pas tardé à se couché, lorsque je m'assis sur un rocher non loin d'ici.
    Soudain, j'entendis le bruissement des feuilles mortes, levant la tête, je vis un chat qui me rappelait étrangement quelqu'un de familier. Je resta figée quelques instants, la tête basse, quand sa voix me fit sortir de mes songes.

- "Bonjour jeune personne, j'imagine que vous avez un avenir dans la vie ?"  Ces mots me firent sursauter. Un avenir ? Je ne m'étais jamais réellement poser la question, après tout, à quoi bon ? Mais sûre de moi, une phrase me vint d'un coup :

-"Bien le bonjour à vous. Ce que je souhaite en tant qu'avenir ? Exterminer les hommes, et faire passer notre rang de félin avant les autres." Moi même était choquée de mes propres mots et pourtant... Ce mâle au pelage négligé et jauni par de la terre sèche, continua dans sa lancée :

-"Les félins n'ont aucunes chances, votre altesse. Imaginez-vous simplement le nombre de pertes que cela occasionnerait ? - Peu importe" fis-je d'une voix sombre.

- "Voyez vous, ce n'est pas comme cela que vous y arriverez, regardez votre futur devant vous, il est différent de ce que vous pensez."

Mais de quoi il se mêle ? -"Il  est de mon devoir de faire passer notre survie avant celle des autres espèces, s'attarder trop sur l'avenir, c'est comme perdre un peu d'instinct que nous a doté la nature.

- "C'est sage de ne pas fabuler sur ce qui arrivera ensuite, mais, si vous parvenez à vos fins, ce que je vous souhaite, qu'adviendra-t-il du peuple chat ?" - "Le peuple chat promènera en laisse les hommes qui nous sous-estimait. Ils seront à notre service jusqu'à la fin de notre vie. Pour faire baisser leurs natalités, nous les rendront stériles. Ils devront capituler, et apprendre l'art de la chasse. Nous détruirons leurs armes, sans ça, ils seront inoffensif. Souhaitez-vous vous joindre à nous ? Ou... Contre nous ?"

Son regard porté droit devant moi me faisait frémir, mais qui était cet étrange individu ? Après un léger silence, il répondit : -"Je ne peux être de votre coté, cette bataille est faite pour les félins, or, je suis un loup. Cependant, je comprend  votre cause, et ne serait donc d'aucun coté. Je serais qu'un simple observateur dans la plus pure neutralité qu'il puisse exister votre altesse, mais puisse que votre bataille, si vous la réalisez, soit la votre."

Mes oreilles étaient dressées, comment pouvait-il être un loup ? Ne savait-il donc pas, quel animal était-ce ? Je ne comprenais pas. Parlais-je tout simplement à un fou en ce moment même ?

-"Je... Excusez moi il se fait tard... Pourrions nous rediscuter une autre fois, peut-être ? - La pleine lune est dans douze jours, j'aurais sûrement la réponse à ce moment..." Disait-il préoccupé avant de poursuivre : "Cela vous convient ?" Dans douze jours ? Que voulait-il dire par là ? Et qu'entendait-il par "réponse" ? Ma voix se fit plus calme :

- "Ce serait avec joie." m'exclamais-je. - "Ce serait même un immense honneur, Votre Altesse" poursuivit-il.

-"Comment devrais-je vous appeler ?" Je planta mes griffes dans la terre, stressée : " Appelez-moi... Acide. Et vous... Vous êtes ?" Un peu d'espoir me revint d'un coup, j'allais peut-être enfin connaître son identité. - "J'ai perdu mon nom quand j'ai décidé de rejoindre la solitude de la Lune, appelez moi comme bon vous semble."

Je soupira quelques instants, quand la triste mémoire de mon frère me réapparu à l'esprit. -" Puis-je vous appelez Tsuki ? Vous donner un nom me tient à cœur... - Oh, quel joli nom... Et bien, merci Acide. A partir de maintenant, Tsuki sera mon nom. Excusez moi, je dois partir !"

Il fit demi-tour, et avant de s'en aller en courant, je l'entendis fredonner ces quelques mots : "Et cet ami retrouva le sourire qu'il avait cru perdre il y a de nombreuse années, grâce à une jeune personne avec un cœur pure."

Chapitre 4 :

Le temps passait, je ne connaissais pratiquement pas les gens qui m'entouraient, et pourtant, il semblait que je sois leur élu. De plus, je me suis mise à faire des rêves étranges. Si j'étais l'un des leurs, alors pourquoi ne rêvais-je jamais de cet endroit ? Pourquoi me voyais-je dans un lieu remplit de verdure à l'inverse des routes humaines ? Je ne comprenais pas. Mes pensées étaient confuses, d'autant plus qu'aujourd'hui était une nuit de pleine lune, le rendez-vous que nous avions fixés au grand rocher à l'Est de ce territoire arriverait bientôt. Allait-il venir ?

La nuit tomba bien vite, et plus je marchais, plus mon cœur augmentait de rythme.  "Pourquoi étais-je dans cet état, ce chat me faisait-il si peur ?" je me secoua la tête face au vent pour m’écarter de cette pensée négative.

Une fois arrivée, le soleil, bien que couchant, éclairait toujours mon pelage. Légèrement épuisée, je me reposa donc quelques minutes, lorsqu'une truffe vint se coller à la mienne. Elle était humide, ce qui me fit ouvrir les yeux, Tsuki était venu ! Je le salua poliment, ce qui le fit sourire.

- "Que diriez-vous que l'on se tutoie ?" Lança-t-il d'un ton plus chaleureux, tout en restant assez mystérieux. Je repensa quelques instants à ma classe sociale, mais après tout, nous étions tous semblable, et je me sentais bien trop jeune pour gouverner, huit lunes, ça l'était bien trop... Alors je lui répondit en prenant le ton le plus normal que j'aurais pu lui faire :

- "Ce sera avec plaisir, monsieur le grand loup !" Il sourit, ce qui était contagieux, car d'un coup on se mit à rire tout les deux. "Attention !" Fis-je, en lui sautant dessus amicalement, mais il ne comprit pas et me fit tomber. - "Tu vas bien ? Excuse moi... Je n'aurais pas dû réagir ainsi..."Ce n'est rien !" répondis-je en cachant ma frustration.

-"Tu sais, il faut que je t'avoue quelque chose... Je ne suis pas comme toi, je... Je suis l'élu des membres du Livre de Sopheriel..."  -"Je le savais... Mais..." Il prit une courte pause avant de continuer. "Moi aussi je fais parti d'une tribu." Je le regarda intriguée, avant de sortir sans le vouloir : "Une autre tribu ?"

- "Celle de l'Ange Endormi. J'en suis l'élu." - "Mais... Tu es un loup !" me défendis-je, comment pouvait-il... ? Nous étions ennemis ? -"Mais tu vois, notre temps est révolu. Laissons place à une nouvelle aire."

Il monta sur la grande pierre. "Tu vois, là-bas ? Si ensemble, nous enlevions ce tronc d'arbre qui barre le passage, ces deux tribus, étant en pente, seront inondées par le lac se  trouvant de l'autre coté. Cela métrait fin à cette guerre qui dure depuis déjà la nuit des temps." Cette idée était étrange, et digne de lui, mais, dans son regard, je voyais sa sincérité.

-"Faisons-le. Je veux voir leurs corps purifiés par l'eau, et notre sang se mêler, comme des frères." Il était sûrement surpris d'une telle réponse, mais il répondit ceci : "Alors faisons le dans les règles de l’art, Acide, vient vers moi."

Nous nous avançâmes ainsi l'un à coté de l'autre jusqu'au dessus du tronc qui s'offrait à nous. Nous contemplions cet endroits pour la dernière fois, j'écoutais ses instructions, nous échangeâmes un long regard, et nos pattes se croisèrent, comme pour marquer cet évènement. Tous deux nous dîmes à l'unisson :

-"Et c'est ainsi que les deux uniques élus ennemis s'allièrent contre leurs propres peuples, pour causer leurs pertes. "

Ils n'avaient pas qu'à me choisir, pensais-je intérieurement. Après tout, qui pouvait être aussi bête qu'eux pour choisir une personne aussi frêle que moi, qui n'avait jamais dirigée, à la tête d'une horde toute entière ?!

Une fois que nous eurent achevés notre œuvre, nous n'avions plus qu'à attendre que l'eau dirige le bout de bois sur lequel nous étions. Mais face à l'eau, je me sentais  très mal à l'aise, la peur me pris, et alors que lui s'était endormi à mes côtés, pour oublier le temps, moi, mon corps voulu que je m'évanouisse.

A mon réveil, le dessus de mon crane me faisait du mal, je me sentais très faible et usée. Je remarqua avec peine que mon corps tout entier avait pris l'eau.

-"Tu es tombé de l'arbre, mais ça n'avait pas l'air de t'avoir traumatisé, tu ne te réveillais pas. Si je ne m'en étais pas aperçu, qui sais ce que tu serais ?" Fit-il, comme l'air agacé. Ne répondant pas, j’avalai l'herbe devant moi, et me senti comme revigorée. Très vite, je me remis sur mes pattes en lui faisant un signe de la tête.

-"Regarde, une flaque d'eau ! Je voudrais savoir à quoi je ressemble, cela te dirait de venir avec moi ? - Oui, bien sûr, je te rejoins." Je m'avança rapidement vers mon reflet, puis mon compagnon me rejoignit lui aussi. "Oh... Regarde !" m'exclamais-je "Nous... Nous sommes semblables à deux gouttes de feu..."

En effet, chaque traits, chaque petits recoins qui avait l'air unique chez l'un, se retrouvait chez l'autre. Je le regarda dans les yeux quelques instants, avant de lui dire :

-"excuse moi, depuis le début, je te compare à mon frère, je le fait revivre en toi, et voilà que..." j’éclatai en sanglot. "Que... je t'aime, comme lui..."

Il se tu, puis de sa mâchoire sorti ces mots : "Ce n'est rien. Je ne sais pas si c'est partagé alors... Je ne m'avancerais pas et, de plus, je vais bientôt devoir partir en solitaire, car je suis un loup. Mais attend... J'ai un souvenir pour toi."

Il enroula autour de l'une de mes pattes un bout de tissus blanc avant d'expliquer : "J'ai cru comprendre que tout à l'heure, tu avais peur de l'eau. Si jamais ça te reprend, détache le de ta jambe, et bande toi les yeux, je ne sais pas si tu en auras besoin souvent, mais, c'est la seule chose que je puis te donner, sur ce, je te dis au revoir..." Il reparti à l'aveugle, pendant que moi je m’effondra sur le sol, nerveuse.

Chapitre 5 :

A mon réveil, cet endroit me parut très différent, je venais alors de remarquer que l'eau m'avait écarté de la ville. Je regardais perplexe le sol, il était si doux... L'herbe verte apaisait mes coussinets endoloris et la terre mouillée par la rosée du matin amortissait chacun de mes pas, les rendant plus agréables.

L'envie de pourchasser un papillon me pris, puis je m'immobilisa un instant. L'endroit ne m'était pas inconnu. Où étais-je ? La joie me vint, je pris un instant avant de sauter sur une souche d'arbre sans trop de problèmes. J'en redescendis tout aussi vite, puis laboura la terre de mes griffes, ce lieu m'amusait beaucoup. Puis je me mis à mordre l'écorce d'un arbre, en me disant : "J'ai exterminé des gens... Beaucoup de gens... Mais pour quelle raison au juste ?" mes yeux s'agrandirent, je ne comprenais vraiment rien à ce monde, était-ce normal que je vive, alors que d'autres la perdaient en ce moment même ?

Puis une vision me pris. Des chats, encore des chats ! Mes rêves d'autrefois me revinrent en tête, me trouvais-je dans le lieu de mes prédilections ? Je me remis à déchiqueter l'écorce, comme dérangée. Pourquoi tout cela m'arrivait ? J'entendis le bruit des oiseaux, celui des feuilles frémir, et de toute autres choses étrange... Cela changeait beaucoup des voitures, ou encore de ces machines volantes.

Je me remis en place, les idées comme troubles. Je pivota un peu avant de me remettre totalement en place, mon ventre me faisait mal, était-ce la faim ? Instinctivement, je m'avança vers une fine ronce, rallia les épines, puis les écrasèrent. Je rajouta un peu d'eau, puis je bu d'un coup ma mixture. La douleur s’atténua.

Heureuse, je m'avança sûre de moi droit devant les arbres sombres qui bordaient la foret. Quel paysage différent, l'air était respirable... Et tout ces arbres, cette végétation si belle et variée... Mais, je le senti au plus profond de mon échine, cet endroit merveilleux était peuplé de chats. Des chats comme moi, comme eux, qui détruiront tout sur leurs passages...

Soudain, un félin se jeta sur moi, toutes griffes dehors, si bien que j'en perdis connaissance, par frayeur. Lorsque mes yeux se rouvrirent, j'étais entouré d'eau. J'hoqueta de surprise, puis recula légèrement. Quelqu'un dormait devant moi, craintive, je la fit se réveiller, toujours sur mes gardes.

- "Il y a de l'eau, là, partout...Et des chats, comme moi, comme toi..." Elle maugréa avant de me sortir énervée : "Tu es prisonnière, alors tait-toi, et laisse moi en paix."

Je regarda alors mes pattes, mal à l'aise. Ne voulant pas l'énerver d'avantage, je me tus. Sur place, j'entendis des bruits de chats qui vagabondaient d'un endroit à un autre. Ce, jusqu'à ce que la nuit arrive. Soudain, une ombre agile s'avança vers moi.

[La suite avec la guérisseuse]
    [/color]

• Relations avec d'autres chats :

/Sa mère - Elle lui en voulait toujours de l'avoir quittée si tôt. Sa vie aurait peut-être été différente. Après tant de remords et d'incertitudes, comment savoir si elle l'avait vraiment aimée, même un instant ? RIP 

/Son père - Il ne méritait même pas, selon elle, qu'on le présente sur cette fiche. Il ne faisait plus parti de sa vie. RIP 

/Tsuki Number One, alias son frère : Il était un être à part, malheureusement, le destin nous avait séparés bien trop vite. Pourquoi n'était-il pas venu ? Dois-je lui en vouloir ?

/Tsuki Number Two, alias le chat/loup : Un chat très étrange mais doté d'un grand "cœur", elle ne l'oubliera pas avant bien longtemps.

• Prénom\surnom : Acidou !
    Région : Quelque part, ailleurs.
    Goûts : Gélatine parfumée à la framboise. Mais je ne suis pas trop comestible...
    Passion(s) : : Mh... Les chats, ça passe ? Et tout ce qui est triste.
    PUF : Puff, ce sera toi qui... Non mais sérieusement, PUF, c'est quoi ? ^^'
    *Codes du règlement : Pense : *règlement... ça se  mange ?*
    Comment as-tu connu le forum ? Via... Quelques recherches... Sur les donnés de la "CIHC" (Communauté Infrarouge d'Herbe à Chat).
    Une petite remarque sur celui-ci ? Trop d'herbes à chats, tue le chat ! 0ui, j'ai une petite remarque à faire, (pour une fois) et... Je trouve juste qu'il est un peu difficile de lire les mots sur la page du forum, c'est un peu dommage vu qu'il est magnifique !
    Est-ce que tu aimes les admines ? Euh... Celles qui font peur là, tout là bas... ?

Dernière édition par Arbre des Possibles le 2014-06-15, 14:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume

Surnom : ». Plumeau
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)

Feuille du félin
Expérience :
Nuage Acide Left_bar_bleue10/500Nuage Acide Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage Acide Empty
MessageSujet: Re: Nuage Acide   Nuage Acide Empty2013-09-22, 12:20

Encore bienv'nue :) !
    Hmm, par contre, il y a plusieurs incohérences dans ton histoire...
    Soit, ton chat est né dans un parc, son père est mort lors de l'incendie et elle s'est faite capturer par les bipèdes et son frère l'a abandonnée (par contre, j'ai cru comprendre que sa mère est morte pendant la naissance sauf que les chatons n'auraient pas survécus faute de lait - de plus leur père ne leur accordent visiblement pas trop d'importance - donc sa mère doit mourir après le sevrage d'Acide (vers 2 mois)
    Ensuite elle trouve une tribu, mais on préfère qu'il y est seulement les quatre clans et celui de la Tribu de l'Eau Vive. Néanmoins, il peut y avoir plusieurs bandes de chats en ville mais ils seraient moins soudés que dans les clans et n'auraient pas de nom fixe, ni de meneurs ou de lieutenants. Oublie pas que comme ton chat est jeune, qu'il a du mal à chasser et a du faire de mauvaises rencontres avec plus fort que lui. Apparemment, à 8 lunes, Acide est l'Elue... Ce n'est pas possible car les chats en ville ne considéreraient jamais un chaton comme leur "Altesse" (qui n'existe pas dans le vocabulaire d'un chat car c'est une expression des humains), ils s'en ficheraient - mais elle peut être soutenue par quelques chats sympathiques.
    Et voilà qu'elle arrive au Clan de la Rivière et qu'elle y est acceptée sans le savoir... Non, il faut qu'elle demande au chef si elle peut intégrer le clan, elle doit le vouloir. Pendant ses premiers jours au clan, elle est considérée comme une prisonnière mais avec sa gentillesse et son savoir des plantes (elle peut avoir appris l'usage des plantes et quelques trucs sur la guérison pendant ses nombreuses péripéties et elle doit avoir une bonne mémoire si le guérisseur veut bien la prendre sous son aile), elle fera partie du clan plus tôt.
    A part ça, je pense que c'est bon mais il faut que tu changes ton histoire ;)
    Sinon tu écris vraiment bien ! Ton style d'écriture est recherché et tu n'as pas peur de faire de longues lignes, et puis tu ne fais énormément de fautes, tes profs de français vont être contents ;p

Bon courage ! Et trouve-toi un avatar et une signature :)
Acide Féerique
Acide Féerique

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage Acide Empty
MessageSujet: Re: Nuage Acide   Nuage Acide Empty2013-09-22, 12:46

Merci beaucoup Petite plume, le seul problème, je crois, c'est qu'il n y a pas de chef dans le clan de la rivière, alors, comment je fais ?

Je comprend qu'il y ai plusieurs incohérence. Pour l'histoire de ma mère, c'est vrai que je n'ai pas pensé au fait du sevrage... Raaah quelle tête de linotte je suis >.<"

Sinon, non, elle ne s'est pas faite abandonner par son frère, mais il n'est jamais revenu, donc, on ne sait pas trop ce qui aurait bien pu lui arriver. Alors, l'idée des deux "tribus" n'iraient pas ? "Et puis, tu ne connais pas ces chats ! Qui te dit que ce n'était pas un plan, une raison quelconque, qui fit que l'idée de me mettre en avant fut évoquée ? Et... Je pourrais être l'élu qu'ils attendaient.

Oh et, des mauvaises rencontres ? Est-ce toujours le cas ? Le bipède en est une, sinon, un chat m'a quand même sauté dessus ! *Lalala*

Et... Le guérisseur veut laisser sa place aussi je crois, en tout cas, niveau des rôles, j'étais un peu perdu, alors... J'ai un peu titubé sur la fin, ne savant pas trop où s'en était ^^
"Altesse" est seulement évoqué par Tsuki, le second chat, et non les chats de la ville. On ne connait pas trop son histoire, donc je pense que l'on peut considérer que ce ne soit pas trop dérangeant, si ? *moi ça me dérangerait de changé ça par contre, les autres allant encore" Y aurait-il un synonyme qui irait dans le langage des chats ?

Je pense que dès que je peux, ( pas aujourd'hui, ce ne sera pas possible, mais plus tard ) je referais déjà le début, puis la fin en priorité. Comment puis-je me procurer une signature ? Au pire des cas, j'essayerais de me débrouiller !

Dans tout les cas, je te remercie beaucoup de ces commentaires, qui me permettront d'améliorer mon texte. J'ai un style recherché ? C'est vraiment gentil de me dire ça ^^' Ahhh... Les fautes... Je t'avoue que ce n'est quand même pas mon point fort, tu m'aurais vu il y a deux ans... Mais merci, c'est très aimable à toi ! Je ferais de mon mieux.
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour

Surnom : Rosou
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou

Feuille du félin
Expérience :
Nuage Acide Left_bar_bleue900/150Nuage Acide Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage Acide Empty
MessageSujet: Re: Nuage Acide   Nuage Acide Empty2013-09-22, 13:07

Re bienvenue ! \o/
Oui il y a quelque petites incohérences et quelques expressions pas très appropriées (je pense à "lèvres" et à "hommes", quelques mots dans ce genre) ou ces phrases un peu curieuses :
"Pour s'excuser, il m'offrit la place de reine dans leurs bandes. Je ne compris pas très bien l’intérêt... Pour autant, j'avais un avant gout de ce qui ressemblait à un rôle de chef. " ou encore "Mon premier nom devint alors R682".
Offrir une place de chef a une inconnue juste parce qu'on lui a fait un petit bobo ? Wut ?
R682 ? Ça me fait étrangement penser à Star Wars et à "R2D2". :D

Enfin bref je pense que tu as compris l'idée et Plumotte l'a bien expliqué.
On ne te demande pas de corriger tout tout, c'est juste pour qu'a l'avenir tu puisses t'en rappeler et améliorer ton RP.
Bref, quand tu auras terminé ta fiche tu seras validée ! :)
(Pour les fautes on en fait tous, moi la première !.. )
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil

Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna

Feuille du félin
Expérience :
Nuage Acide Left_bar_bleue70/150Nuage Acide Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage Acide Empty
MessageSujet: Re: Nuage Acide   Nuage Acide Empty2013-09-22, 15:05

Bon bah Bienvenue ^^
Perso j'ai rien à dire elles ont tous dit en détails x)
Acide Féerique
Acide Féerique

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage Acide Empty
MessageSujet: Re: Nuage Acide   Nuage Acide Empty2013-09-24, 21:32

Cela me fait très plaisir que vous répondiez, mais si vous pouvez me donner plus de précision sur les rangs du clan de la rivière, et les questions que j'ai posé précédemment, ça m'aiderait aussi...
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage Acide Empty
MessageSujet: Re: Nuage Acide   Nuage Acide Empty2013-09-24, 21:40

La signature : Si tu sais utiliser photophiltre\Toshop\gimp ou autre tu peux te la faire toi même, nous n'avons pas de format imposé, il ne faut juste pas qu'elle déforme le forum.
Ou bien tu peux demander à quelqu'un qui sait le faire, nous avons une partie faite pour.

Altesse en langage chat je ne vois pas mais ça m'a pas forcément frappé alors m'bon.

Moi l'idée des tribus ne me dérange pas, je vois ça comme un "gang" de chat des villes, ils n'entrerons juste pas autrement dans le RP que dans le cadre de souvenirs de ton personnage. Pour le moment. ;)

D'autres questions que j'ai loupé ? Si oui n'hésite pas ! :)

(Trop syncro je me suis connectée au moment ou tu as posté ! o/)
Acide Féerique
Acide Féerique

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage Acide Empty
MessageSujet: Re: Nuage Acide   Nuage Acide Empty2013-09-24, 21:54

Aahhh ! Merci à toi, je suis un peu rassuré ? Euh je crois...
Les gangs ne dérange pas ? Je pourrais préciser des choses pour que ce soit moins dérangeant peut-être ! Dans tout les cas [ je vais essayer de me débrouiller pour une signature, même si je ne suis pas très bonne sur ce point ^^' ] le mystère sur la fin me fige un peu... Y aurait-il un chef de la rivière ? Je ne crois pas, si ? Et pour le guérisseur en lui même ? Je suis un peu perdu pour le déroulement de ma fin car je n'ai pas d'indication... Mais merci déjà pour ta réponse, ça me fait chaud au coeur !
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage Acide Empty
MessageSujet: Re: Nuage Acide   Nuage Acide Empty2013-09-24, 21:58

Mhh si il y en aura, il faut juste que des gens veuillent les incarner, et qu'on ai plus de gens ! o/
Acide Féerique
Acide Féerique

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage Acide Empty
MessageSujet: Re: Nuage Acide   Nuage Acide Empty2013-09-24, 22:06

Ouuuaii mais moi, quand je rentre dans votre satané clan, je n'ai personne pour m'accueillir ! *Un chef invisible est venu me voir pour me nommer apprenti guérisseur, puis disparu." *regarde le camp* "Pour être apprenti, faudrait pas avoir un mentor ?" Je suis un petit peu troublée, comprends tu mon désarrois ? Et puis, est-ce vrai que ma tanière longe une rivière, ou un ruisseau ou un court d'eau ou je ne sais quoi ? Car je ne suis pas une spécialiste du clan de la Rivière ^^
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage Acide Empty
MessageSujet: Re: Nuage Acide   Nuage Acide Empty2013-09-24, 22:11

Tu veux RP ton arrivée ou juste l'introduire dans ton histoire ?
Si tu veux le RP on pourra les jouer temporairement, et si tu veux l'introduire n'utilise pas leurs noms, juste des qualificatifs sans trop entrer dans les détails ! :)
Acide Féerique
Acide Féerique

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage Acide Empty
MessageSujet: Re: Nuage Acide   Nuage Acide Empty2013-09-24, 22:15

Oui mais c'est étrange... Je parle à une personne qui ne me connait pas et je suis arrivé avant eux, ce n'est pas logique du coup... Oh et... Je pourrais RP en faisant en sorte que ma tanière soit à coté d'un fleuve ?
Poil d'Ecureuil
Poil d'Ecureuil

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage Acide Empty
MessageSujet: Re: Nuage Acide   Nuage Acide Empty2013-09-24, 23:22

Ecoute, si tu veux pour faire plus simple, désolée je m'incruste, comme mon personnage guérisseur du clan de la rivière est toujours à moi, je peux faire ton RP d'arrivée en t'accueillant si ça te rassure ? :)
Acide Féerique
Acide Féerique

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage Acide Empty
MessageSujet: Re: Nuage Acide   Nuage Acide Empty2013-09-27, 14:20

Oh, en effet ça me rassurerait beaucoup ! Mais... Il va mourir ton chat ?

- Excusez moi, on m'a un petit peu piquée mon ordinateur, tant et si bien que je n'ai même pas pu avancer... *triste*
Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
Noiro

Surnom : Noiro
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro

Feuille du félin
Expérience :
Nuage Acide Left_bar_bleue0/0Nuage Acide Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage Acide Empty
MessageSujet: Re: Nuage Acide   Nuage Acide Empty2013-09-28, 08:07

Welcome !
Une nouvelle tête , ça fais toujours plaisir^^
J'ai lut ton histoire (et je me suis perdu dans les méandre du chapitre 4 xD) mais elle est très bien réalisé même si i y a quelques petites incohérences souligné par Plumoche (j'aime l'appeler comme ça xD) et Rosou mais je n'y porte pas attention, qui, dans tout les livres écris que notre minuscule cerveau est eu à déchiffrer, qui n'as jamais trouvé de fautes ou d'incohérence (fragrante parfois xD je prend à témoin la série Eragon), se sont juste des amélioration à faire dans une vie futur^^
Je parle, je parle mais j'me suis même pas présenté : On me surnomme Noiro, Noirou, ou Bastien tout simplement, je rp très mal, c'est pour ça que tu me verra qusiment jamais rp je pense, j'suis actif à mi-temps (malheureusement), bientôt 17 ans, et je mange avec notre Sanglou préféré les petit nouveaux dans une grande marmite qu'on appel la Marmita xD mais sinon, je suis gentil (quand j'ai envie xDDD)

Bonne journée !
Acide Féerique
Acide Féerique

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage Acide Empty
MessageSujet: Re: Nuage Acide   Nuage Acide Empty2013-09-28, 11:23

Hey ! C'est quoi cette coutume de manger les nouveaux et de les terrifier et tout ? Les gens en regardant ce forum vont avoir trop peur de venir ici, rien qu'en voyant à quel point on me maltraite ! Mais je vais tenir le coup... ça va être dure, je l'admet mais... *regard plein d'espoir*. Un jour, moi aussi je ferais peur au nouveau >_< ! *c'est bon, je l'ai dit*

Breef, bien le bonjour à vous, Noirou, Noiro, Noirbastien... ! Si tu veux me cuire à la marmite, c'est rien, je comprendrais, on m'a tant martyriser depuis mon arriver... *renifle..renifle..*

Rrrebreef,
J'ai un peu de mal à croire au fait que tu puisses "mal" rp, est-ce un manque de confiance ? *Ai-je découverte une faille à tant de méchancetés ?* M'en tout cas, ravie de t'avoir connu, et bonne journée aussi !
Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
Noiro

Surnom : Noiro
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro

Feuille du félin
Expérience :
Nuage Acide Left_bar_bleue0/0Nuage Acide Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage Acide Empty
MessageSujet: Re: Nuage Acide   Nuage Acide Empty2013-09-28, 11:34

Bien vu l'aveugle ! non, c'est surtout que je sais pas quoi écrire en rp.... j'prefere l'univers du flood et de la chatbox, du moins, quand je viens...
Acide Féerique
Acide Féerique

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage Acide Empty
MessageSujet: Re: Nuage Acide   Nuage Acide Empty2013-09-28, 12:04

Je comprend très bien, alors j'espère pouvoir te voir quand même parfois sur le flood dans ces cas là ! Sinon... Bien, moi je compte faire les deux ! En espérant pouvoir être assez active tout au long de l'année ^^

Sinon, merci pour tes messages que tu me laisses !
Poil d'Ecureuil
Poil d'Ecureuil

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage Acide Empty
MessageSujet: Re: Nuage Acide   Nuage Acide Empty2013-09-28, 12:39

Ah mais c'est toi Souffle de l'embrasement Noiro xDDD Découverte du siècle 8DDD

Acide : Bah je ne sais pas si je le fais mourir, je verrais ;)
Acide Féerique
Acide Féerique

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage Acide Empty
MessageSujet: Re: Nuage Acide   Nuage Acide Empty2013-09-28, 13:56

Poil d’écureuil : Tu commences du coup pour le Rp ? [Simple petite question pour savoir ] ^^
Poil d'Ecureuil
Poil d'Ecureuil

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage Acide Empty
MessageSujet: Re: Nuage Acide   Nuage Acide Empty2013-09-28, 19:09

D'accord pas de problème :)
Tu veux que je le commence comment, tu arrives, on se rencontre...?

PS : Appelle moi Ecunou :p
Acide Féerique
Acide Féerique

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage Acide Empty
MessageSujet: Re: Nuage Acide   Nuage Acide Empty2013-09-28, 19:48

Comment ? Oh et bien... Imagine toi peut-être la suite de ça :

Soudain, un félin se jeta sur moi, toutes griffes dehors, si bien que j'en perdis connaissance, par frayeur. Lorsque mes yeux se rouvrirent, j'étais entouré d'eau. J'hoqueta de surprise, puis recula légèrement. Quelqu'un dormait devant moi, craintive, je la fit se réveiller, toujours sur mes gardes.

[ - "Il y a de l'eau, là, partout...Et des chats, comme moi, comme toi..." Elle maugréa avant de me sortir énervée : "Tu es prisonnière, alors tait-toi, et laisse moi en paix."

Je regarda alors mes pattes, mal à l'aise. Ne voulant pas l'énerver d'avantage, je me tus. Sur place, j'entendis des bruits de chats qui vagabondaient d'un endroit à un autre. Ce, jusqu'à ce que la nuit arrive. Soudain, une ombre agile s'avança vers moi. ]

Toi étant l'ombre, ou bien sinon, je suis retenue prisonnière dans un coin du camp, avec une garde devant moi, me "surveillant", et toi tu souhaites me parler. ( je ne sais pour quelle raison )
Après, c'est des idées, je te laisse le libre arbitre ! Dans le rp, nous supposons qu'il y ai un chef, ou non, selon toi ?

Petite parenthèse : Suis-je validée ? "Fin de la parenthèse.

Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage Acide Empty
MessageSujet: Re: Nuage Acide   Nuage Acide Empty2013-09-28, 22:25

Plop, tu as ta couleur ! o/
Acide Féerique
Acide Féerique

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage Acide Empty
MessageSujet: Re: Nuage Acide   Nuage Acide Empty2013-09-29, 11:02

Yeeahh c'est super Rosou ! *n'heureuse*
Poil d'Ecureuil
Poil d'Ecureuil

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage Acide Empty
MessageSujet: Re: Nuage Acide   Nuage Acide Empty2013-09-29, 11:12

D'accord je le fais dès que j'ai le temps ^^
On a qu'à supposer qu'il y a un chef x)
Contenu sponsorisé

Nuage Acide Empty
MessageSujet: Re: Nuage Acide   Nuage Acide Empty

Nuage Acide