forum lgdc |
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert |
|
| Escapade en territoire inconnu [Suite] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Escapade en territoire inconnu [Suite] 2011-11-12, 22:19 | |
| -Combien de lunes as-tu?
Le chef les avaient invité dans sa tanière , le sable soulageait Glacier. Il avait l'impression de sentir une sorte d'incrédulité de la part du chef quand il avait parlé de son instinct , mais il cru avoir rêver. Et maintenant , il ne lui avait pas dit non , il lui demandait juste combien de lunes il avait . Il eu un soupir , intérieur.
-J'ai 6 lunes...
Il attendit la réponse d'Etoile Fruitée , il resta bien droit et attentif , malgré la fatigue qui l'accablait , si il était refusé , il ne pourrait pas partir , il s'écroulerait au sol...
Dernière édition par Glacier le 2011-11-13, 14:44, édité 1 fois |
| | | Douceur d'un Soir
Âge : 38 lunes Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.
Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient Prénom : Maya Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's... Âge : 26
Feuille du félin Expérience : (24/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Escapade en territoire inconnu [Suite] 2011-11-13, 12:58 | |
| [Désolé d'interrompre votre RP, mais fais attention Glacier, essaye d'auguementer légèrement ton nombre de lignes car tu es à la limite. Merci :)] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escapade en territoire inconnu [Suite] 2011-11-13, 13:12 | |
| (D'accord j'essaierais mais je savais pas trop quoi dire d'autres ^^ , j'en ferais plus a ma prochaine réponse c'est promis =P) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escapade en territoire inconnu [Suite] 2011-11-27, 12:04 | |
| Coeur de Feu se leva, et avançat donc, leur chef les avait invité à la tanière, c'était une première, du moin pour Coeur de Feu. La nuit était complètement tombé, le froid c'était installer, les étoiles elles, étaient présentes dans le ciel, cela était magnifique à observer. Coeur de Feu arrêta de regarder le ciel, au moment ou il entra dans la tanière, il pu entendre Etoile Fruitée, demander l'âge de Glacier, il avait six lunes, Coeur de Feu resta silencieux, il en profita pour s'assoir, une fois arrivé au fond de la tanière. Il observait leur chef parler au jeune.
Peut être qu'il aura sa chance lui aussi, m'enfin on va bien voir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escapade en territoire inconnu [Suite] 2011-12-29, 16:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escapade en territoire inconnu [Suite] 2011-12-29, 18:53 | |
| (Abandonné j'ai l'impression :/) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escapade en territoire inconnu [Suite] | |
| |
| | | | Escapade en territoire inconnu [Suite] | |
|