» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Escapade en territoire inconnu [Suite]

AuteurMessage
Invité
Invité

Escapade en territoire inconnu [Suite] Empty
MessageSujet: Escapade en territoire inconnu [Suite]   Escapade en territoire inconnu [Suite] Empty2011-11-12, 22:19

-Combien de lunes as-tu?

Le chef les avaient invité dans sa tanière , le sable soulageait Glacier. Il avait l'impression de sentir une sorte d'incrédulité de la part du chef quand il avait parlé de son instinct , mais il cru avoir rêver.
Et maintenant , il ne lui avait pas dit non , il lui demandait juste combien de lunes il avait . Il eu un soupir , intérieur.

-J'ai 6 lunes...

Il attendit la réponse d'Etoile Fruitée , il resta bien droit et attentif , malgré la fatigue qui l'accablait , si il était refusé , il ne pourrait pas partir , il s'écroulerait au sol...

Dernière édition par Glacier le 2011-11-13, 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir

Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...

Feuille du félin
Expérience :
Escapade en territoire inconnu [Suite] Left_bar_bleue24/150Escapade en territoire inconnu [Suite] Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu [Suite]   Escapade en territoire inconnu [Suite] Empty2011-11-13, 12:58

[Désolé d'interrompre votre RP, mais fais attention Glacier, essaye d'auguementer légèrement ton nombre de lignes car tu es à la limite. Merci :)]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu [Suite]   Escapade en territoire inconnu [Suite] Empty2011-11-13, 13:12

(D'accord j'essaierais mais je savais pas trop quoi dire d'autres ^^ , j'en ferais plus a ma prochaine réponse c'est promis =P)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu [Suite]   Escapade en territoire inconnu [Suite] Empty2011-11-27, 12:04

Coeur de Feu se leva, et avançat donc, leur chef les avait invité à la tanière, c'était une première, du moin pour Coeur de Feu. La nuit était complètement tombé, le froid c'était installer, les étoiles elles, étaient présentes dans le ciel, cela était magnifique à observer. Coeur de Feu arrêta de regarder le ciel, au moment ou il entra dans la tanière, il pu entendre Etoile Fruitée, demander l'âge de Glacier, il avait six lunes, Coeur de Feu resta silencieux, il en profita pour s'assoir, une fois arrivé au fond de la tanière. Il observait leur chef parler au jeune.

Peut être qu'il aura sa chance lui aussi, m'enfin on va bien voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu [Suite]   Escapade en territoire inconnu [Suite] Empty2011-12-29, 16:03

{New ?}
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu [Suite]   Escapade en territoire inconnu [Suite] Empty2011-12-29, 18:53

(Abandonné j'ai l'impression :/)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu [Suite]   Escapade en territoire inconnu [Suite] Empty

Escapade en territoire inconnu [Suite]
Page 1 sur 1