» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Escapade en territoire inconnu. (Suite)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty
MessageSujet: Escapade en territoire inconnu. (Suite)   Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty2011-11-07, 20:51

Coeur de Feu soupira, il marchait devant, le chaton le suivait. Ils arrivaient enfin au Camp, la tout les yeux des chats présents les fixèrent, du moin pas Coeur de Feu, tous le connaissaient, mais se jeune félin était observé de tout les côtés et coins du camp.

-J'espère ne pas me faire arracher les oreilles.... Par Etoile Fruitée.

Il alla à la resèrve à gibier ou il laissa son poisson, son ventre gargouilla il n'avait pas manger depuis se matin, c'est sûr après qu'il aura reglé le problème du jeune chat, il mangera un bon poisson ou une sourit bien savoureuse.

-Bien, on va aller rencontrer Etoile Fruitée.

Il se dirigea vers la tanière de la grande chef, puis parla, l'appellant donc.

-Etoile Fruitée ? Puis je te voir ?

Il s'asseya devant la tanière, prennant soin de ne pas entrer tant que sa chef ne l'ai pas autorisée. Il fixait les alentours du clan, les regards curieux étaient toujours rivés sur eux... Coeur de Feu poussa un feulement intérieur, qui retentissa donc au fond de sa gorge.

-Ils n'ont jamais vu de chats domestiques ou quoi ?!

Il soupira de plus belle, attendant sagement Etoile Fruitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu. (Suite)   Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty2011-11-07, 21:06

Glacier suivit le félin...puis ils arrivèrent a une sorte d'îlot. Il y avait beaucoups de buissons mais surtout...l'endroit était peuplé de chats sauvages. Dés qu'ils arrivèrent , il sentit les regards curieux se poser sur son pelage , il tenta de garder son calme , préférant regarder droit devant lui que de croiser leur regard. Le félin alla déposer son poisson sur un tas de proies empilé au milieu de la clairière.Il entendit le ventre du félin roux gargouiller...sûrement que se nourir devait être dur pour eux...Etait-il fait pour la vie de chats sauvages?

Je dois tenter ma chance...de toute façons je n'ai pas d'autres solutions.

-Bien , on va aller rencontrer Etoile Fruitée.

Glacier recommença à suivre le félin...Etoile Fruitée? Quel drôle de nom...pourquoi le chef portait le nom d'Etoile? Fruitée , il aurait pu comprendre...mais Etoile Fruitée?Ils s'arrétèrent devant une tanière et le félin appela:

-Etoile Fruitée? Puis-je te voir?

Il se retourna et s'assied donc devant la tanière. Glacier fit de même. Il était peut être fatigué , mais si il voulait avoir une chance de savoir si il avait fait le bon choix en décidant de suivre ce chat sauvage , il ne devait montré aucuns signes de faiblesse! Il n'était d'ailleurs pas prêt de montrer qu'il était faible devant d'autres chats! Les regards étaient toujours portés sur eux...

Ils se demandent ce que je fais ici...est-ce que je serais accepté? Et si non...quelle destinée m'attend alors? Est-ce que je serais voué à arpenter des territoires inconnus , sans fin?

Il secoua la tête...il ne voulait pas. Il avait besoin de quelque chose a défendre ou du moins une cause...il devait trouver ce qu'il voulait...peut être que sa chance était là...mais c'était à Etoile fruitée d'en décider...Il décida de briser le silence qui s'était créer entre lui et celui qui l'avait trouvé depuis qu'il avait appeler la chef , en chuchotant :

-Au fait...comment vous vous appelez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu. (Suite)   Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty2011-11-07, 21:15

Coeur de Feu agita ses oreilles quand le jeune chat lui chuchota, il le fixa, restant assis. Il mit un moment avant de répondre, puis finit par le faire.

-Je me nomme Coeur de Feu... Je suis un guerrier du Cland de la Rivière.

Il soupira de plus belle, puis finit par le fixer dans les yeux.

-Et toi comment t'appelle-tu ?

Il ronronna légèrement, voir cela ne s'entendit même pas, il s'attendait à un de ses noms banals des chats domestiques, Bouboule, Peluche ou autre ! Puis il tourna légèrement la tête fixant le camp, il cherchait du regard Plume de Terre, mais ne le vit pas, il fut déçu.. Depuis quand n'avait-il pas passé du bon temps avec son ami ? Presque une année.... Il baissa légèrement ses oreilles, puis refixa de nouveau la Tanière, attendant encore et encore Etoile Fruitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu. (Suite)   Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty2011-11-07, 21:23

Le félin mis quelques temps à répondre...puis il lui répondit:

-Je me nomme Coeur de Feu... Je suis un guerrier du Clan de la Rivière.

Il soupira une nouvelle fois avant de le regarder dans les yeux.

-Et toi comment t'appelle-tu ?

Il entendit comme une sorte de ronronnement mais il se dit qu'il avait juste rêver.Le chat roux tourna légèrement la tête vers le camp...il semblait chercher quelqun du regard...puis il pris un air déçu et baissa légèrement les oreilles. Puis il regarda la tanière de son chef , attendant une réponse.Glacier décida de lui répondre , après tout , il était content que le chat ne le considère plus tout à fait comme un intrus et il brûlait d'en apprendre plus sur eux.

-Je m'appelle Glacier , ancien chat domestique.

Il tentait tant bien que mal de garder ses poils bien plaqué sur son pelage...il était nerveux et impatient en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu. (Suite)   Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty2011-11-08, 20:37

Coeur de Feu vennait d'apprendre qu'Etoile Fruitée était en chasse, en écoutant des chats du Clan discuter, il s'allongea donc attendant son retour, il fixait le jeune chat qui devait sûrement être stressé comme pas possible. Il soupira, le silence c'était de nouveau installé, et son ventre gargouillait de plus belle. Il fouetta donc l'air de sa queue, plaquant ses oreilles sur sa tête. Il s'occupa donc en léchant son torse, puis se releva, s'asseyant de nouveau.

-Et tu as réfléchis au moin, en quittant ton nîd à bipède ?

Il essayait visiblement d'occuper le jeune félin, qui devait s'ennuyer. Il le regarda dans les yeux, attendant que celui-ci réponde.

-Tu sais je ressemble peut être à un chat sauvage... Mais à la base j'étais moi aussi chat domestique...

Il soupira, cela fesait du bien d'en parler, et de ne pas croire que seul les chats sauvages pouvait vivre en Clan, la plupart était sûrement à la base des chats domestiques, mais le cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu. (Suite)   Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty2011-11-08, 20:48

Coeur de feu s'était allongé...avait-il entendu quelque chose concernant Etoile Fruitée? Il se mit a le fixer bizarrement...et le silence était revenu.Le ventre du félin roux gargouilla , Glacier retint un sourire en coin.Sa queue fouettait l'air et il plaqua ses oreilles sur sa tête.Il se lécha le torse avant de se relever.

-Et tu a réfléchis , au moins , en quittant ton nid à bipèdes?

Si il avait réfléchit? Bien sûr que non! Comment pouvait-on hésiter en sachant que les bipèdes sont des monstres? Mais...ne pas réfléchir avant de partir lui avait valu de ne plus savoir quoi faire...Il allait répondre quand Coeur de feu reprit la parole.

-Tu sais je ressemble peut être à un chat sauvage... Mais à la base j'étais moi aussi chat domestique...

Quoi?Lui? Un chat domestique? Pas possible!
Il avait l'air si fort et si sauvage... difficile de croire qu'il était un ancien chat domestique , cela donna plus de courage a Glacier...si ce félin avait réussi a entrer dans un clan , alors lui aussi y arriverait!Il ne perdit néanmoins pas le fil de la conversation et décida de d'abord répondre à ce qui le concernait.

-Et bien...sur le coup je n'ais pas réfléchit , avec ce que j'ai découvert sur les bipèdes je n'avais qu'une envie : Partir pour ne plus jamais revenir! Mais...après je ne savais plus quoi faire donc...enfin non , je n'ais pas réfléchit du tout et je ne savais plus quoi faire...

Il laissa sa phrase en suspens..n'osant pas avouer qu'il voulait les rejoindre...mais il le fallait , si lui avait décider de lui révéler qu'il était ancien chat domestique , alors il allait lui confier ses projets , et puis...étrangement , il avait confiance en ce félin.

-Et donc euh...je pensais tenter de...faire mes preuves , voir si je peux devenir un chat sauvage...comme toi , dans ce clan...

Il avait encore tellement d'autres questions qu'il ne savait pas par où commencer...il attendit la réponse du félin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu. (Suite)   Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty2011-11-08, 21:10

Coeur de Feu c'était relevé, il fixait le jeune chat dans les yeux, celui-ci lui répondit donc, un peut embeté, visiblement c'est se qu'avait remarqué Coeur de Feu.

-Et bien... Sur le coup je n'ais pas réfléchis, avec ce que j'ai découvert sur les bipèdes je n'avais qu'une envie : Partir pour ne plus jamais revenir! Mais...après je ne savais plus quoi faire donc...enfin non , je n'ais pas réfléchit du tout et je ne savais plus quoi faire...

Coeur de Feu fixa quelque seconde le sol, semblant dans ses pensées...

-Ils n'ont pas changés.... Ils sont toujours aussi montrueux à se que je comprend...

Il allait parler, mais Glacier repris la parole, lui disant qu'il allait essayer de faire ses preuves pour essayer d'entré dans se Clan. Coeur de Feu le fixait, le regard amusé, se jeune n'avait pas froid aux yeux... Et le Clan manquait d'Apprenti(e)s, cela pourrait toujours aider le Clan si Etoile Fruitée l'acceptait, remarque il avait fait expret de l'ammener ici.

J'en étais sur que se jeune allait vouloir venir... J'espère juste qu'Etoile Fruitée ne sera pas contre, et si je pouvais enfin avoir un Apprenti, surtout celui-la, se serais super... Mais je ne veux pas me faire d'illusion, ou de film... On verra bien se qu'il en sera.

-Ecoute, on verra se que pensera Etoile Fruitée, je suis sûr que tu as toute tes chances de pouvoir nous rejoindre !

Coeur de Feu ne pu s'empecher de montrer un regard heureux dans ses yeux, il fût légèrement gêné et ne mis pas plus de deux secondes pour reprendre son sérieux.


Dernière édition par Coeur de Feu le 2011-11-09, 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu. (Suite)   Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty2011-11-09, 07:04

Après lui avoir dit ce qu'il pensait , Coeur de feu le regarda un moment le regard amusé...il semblait dans ses pensées mais il reprit rapidement la parole.

-Ecoute, on verra ce que pensera Etoile Fruitée, je suis sûr que tu as toute tes chances de pouvoir nous rejoindre !
Glacier ne pût s'empécher de sourire...il pensait qu'il avait toutes ses chances! Il se sentait prèt a affronter tout les obstacles désormais , maintenant , il souhaitait vraiment rejoindre ce clan et cette vie de chat sauvage. Il crût voir un regard heureux dans le regard de Coeur de feu qui s'évanouit presque aussitôt.Glacier fit un petit sourire amical , Coeur de feu n'avait pas à se sentir géné...quoi que c'était peut être sa personnalité.Il ferma les yeux un instant...pensa a la rivière et à la forêt qu'il avait découvert en arrivant...il les rouvrit...il ne voulait pas partir et , désormais , il était prèt à tout pour trouver sa placer , et prouver qu'il pouvait la mériter.Il regarda son mentor , son regard embrasé par l'envie de prouver qu'il était prèt à tout pour devenir un chat sauvage , jamais il ne s'était sentit aussi bien que maintenant...et aussi nerveux.

-Je vous jure que , si je suis accepté , je ne vous décevrais pas! Je ferais tout pour prouver ma place ici! Je ne vous décevrais pas!

Il plaqua presque aussitôt ses oreilles sur son crâne...et pris un air géné , il avait parlé d'un coup , emporté par le désir de bien faire mais était-il trop brave? Avait-il froissé le guerrier d'une quelconque manière? Il ne le savait pas, il éspérait juste que ce qu'il venait de dire était clair : Si il est accepté , il travaillera dur , se dépassera , fera tout pour prouver qu'il mérite sa place ici.Sa queue frétillait d'impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu. (Suite)   Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty2011-11-09, 10:00

Coeur de Feu fixait la tanière de la chef, qui était d'un silence froid... Il bougea sa queue de gauche à droite, le froid commencait à faire place. Tout un coup Glacier pris la parole.

-Je vous jure que , si je suis accepté , je ne vous décevrais pas! Je ferais tout pour prouver ma place ici! Je ne vous décevrais pas!

Coeur de Feu ronronna, se jeune chaton deviendrais sûrement un grand guerrier, sa détermination en était une preuve fatal, puis il le vit plaquer ses oreilles sans doute gêné d'avoir parlé. Coeur de Feu se rapprocha légèrement de lui, puis lui répondit donc.

Glacier, c'est bien cela ?

Il vit que le jeune chat le fixait, il continua donc sa phrase.

Tu n'as pas à être gêné, je suis sûr que tu fera de ton mieux si tu es accepté, et je n'en doute pas.

Il regarda légèrement derrière eux, la patrouille de chasse était rentrée, se qui fit penser à Coeur de Feu qu'il n'avait pas encore mangé et que son ventre criait famine.

Je pense que mon poisson a dut être mangé, il faudra que j'aille rechasser...

Il soupira de plus belle, fixant encore et encore le camp, attendant impatiament Etoile Fruitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu. (Suite)   Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty2011-11-09, 13:03

Glacier regardait le camp , où les félins s'affairaient a leurs tâches. Coeur de feu avait ronronné et il s'approcha près de lui.

-Glacier, c'est bien cela ?

Il fixa Coeur de feu.

-Tu n'as pas à être gêné, je suis sûr que tu fera de ton mieux si tu es accepté, et je n'en doute pas.

Cela fit chaud au coeur à Glacier. Il pouvait compter sur ce félin...si seulement c'était lui qui pouvait lui apprendre la vie en clan...il ronronna.
Je peux le faire , même Coeur de feu le dit , je vais faire de mon mieux , je le jure.
Coeur de feu regarda derrière eux.Un groupe de félins rentrait avec quelques proies.
Sûrement qu'ils doivent faire des patrouilles...ils ont l'air d'être bien organiser.
Coeur de feu soupira , puis refixa le camp.Glacier réflechit un instant...
Etoile Fruitée!
Il était tellement excité qu'il en avait oublié pourquoi ils attendaient...où pouvait donc être le chef? Il n'était pas dans la tanière , ça , c'était sûr. Alors où pouvait-il bien être? Il regarda le camp...mais il n'y était sûrement pas.Il fixa Coeur de feu...lui aussi devait se demander où il pouvait bien être. Il regarda de nouveau le camp , essayant de voir qui était chargé de qui et de quoi , mais tout semblait aller tellement vite qu'il n'arrivait pas à identifier le rôle de chacun.

-Comment vous êtes organisés dans le clan?

Il avait encore plein d'autres questions en réserve mais il décida qu'il valait mieux les poser une par une.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu. (Suite)   Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty2011-11-09, 13:11

Coeur de Feu écouta Glacier qui lui demandait comment ils étaient organisés dans se clan. Il réfléchissa... Hesitant, mais il savait qu'il n'avait pas le droit de parler de l'organisation du Clan à un chat inconnu. Il le fixant dans les yeux, puis lui dit.

- Je t'en parlerais si tu es accepté par Etoile Fruitée.

Il dit cela d'un air sérieux, visiblement il essayait de ne pas commettre d'erreur même la plus petite de toute, car un chat du Clan pourrait en profiter pour rabaisser les chats domestiques. Il lécha de nouveau son poil, à vrai dire il n'avait que sa à faire. Leur chef devait sûrement être en patrouille.

Mrrh... Elle en met du temps, elle fait quoi ?

Coeur de Feu agita ses oreilles, l'air agacer, il se leva et tourna en rond avant de s'arrêter net cherchant du regard Etoile Fruitée qui peut être serrait rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu. (Suite)   Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty2011-11-09, 13:23

- Je t'en parlerais si tu es accepté par Etoile Fruitée.

Glacier cacha sa déception...il comprit qu'il n'avait sûrement pas le droit de parler de leur organisation à un inconnu...ce qui lui rappela qu'il était toujours un intrus chez eux.Il soupira , regarda ses pattes et souleva sa patte avant droite pour la secouée...il avait mal aux pattes mais ne le montrait pas. Il remua les oreilles. Il ne cherchait plus à savoir comment ils fonctionnaient dans le camp , cela pourrait froisser Coeur de Feu , et il ne voulait pas le froisser , surtout pas lui.
Où peut il bien être? Ce Etoile Fruitée?
Il soupira une nouvelle fois , puis regarda le ciel , le soleil commençait à descendre , il pourrait enfin voir la première étoile , la plus brillante , celle qu'il avait nommé "Etoile lunaire" car elle accompagnait la lune. Il regarda en silence les félins passés puis repassés devant eux.Glacier ferma les yeux...il y avait quelque chose qui lui soufflait qu'il était destiné à arriver ici.
Je dois rêver...
Ou peut être pas...il aimait la nuit , le silence...tout ce qui concernait le dehors en général. Il attrapait toujours des proies plutôt que de manger les croquettes sans goût des bipèdes...il adorait chasser d'ailleurs...Il soupira , puis rouvrit les yeux. Il regarda Coeur de feu...n'osant pas poser de questions de peur qu'il pose , une nouvelle fois , une question interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu. (Suite)   Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty2011-11-09, 19:39

Coeur de Feu regarda Glacier, qui semblait déçu, mais il le cacha... Coeur de Feu remua ses moustaches, légèrement gêné. Il ouvra sa gueule puis miaula.

- Bah tu sais, il y'a les patrouilles de chasse, qui eux chasse pour le Clan, du moin nous ici on pêche !

Il ronronna, le fixant dans les yeux, il detourna ensuite son regard, guettant toujours l'arrivée de sa chef, qui pourrait être tout de suite, voir plus tard dans la soirée. Il se leva, puis fit signe au chaton de le suivre.

- Ecoute si mon poisson est encore la, je te ferais goutter.

Il regarda le tas de gibier, ou se trouvait éffectivement un poisson, certainnement celui que Coeur de Feu avait pêché, il le pris dans sa gueule et remonta devant la tanière du chef, la il posa le poisson devant ses pattes.

-Tien, goûte.

Il laissa le poisson, qu'il poussa d'une patte devant Glacier, attendant que celui-ci en prenne un morceau.


Dernière édition par Coeur de Feu le 2011-11-09, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu. (Suite)   Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty2011-11-09, 19:54

Coeur de feu remua les moustaches...il avait sûrement remarqué sa déception.Il lui miaula:

- Bah tu sais, il y'a les patrouilles de chasse, qui eux chasse pour le Clan, du moin nous ici on pêche !

Glacier le regarda les yeux grands ouvert.
Pécher?Je pensais que seul les bipèdes attrapait les poissons! Si je veux resté ici il va falloir que j'apprenne...
Coeur de feu ronronna.Il regarda une nouvelle fois le camp , sûrement a la recherche d'Etoile Fruitée. Puis il se leva et lui fit signe de le suivre c'est ce qu'il fit , évitant toujours les quelques regards qui se posaient sur lui.Il s'arrêta devant un tas de proies , un poisson trônant sur le dessus.
Coeur de feu le prit puis remonta vers la tanière du chef , Glacier le suivit.Arrivé devant l'antre d'Etoile Fruitée , il posa le poisson devant ses pattes.

-Tiens, goûte.

Coeur de feu poussa le poisson devant Glacier. Celui-ci le regarda un instant...
Je n'ais jamais manger de poisson...mais moi j'ai manger et je n'ais pas faim , lui , c'est un guerrier de clan et il doit chasser pour se nourrir , il le mérite plus que moi . Mais est-ce qu'il va penser a mal si je le lui refuse?
Il repoussa gentiment le poisson vers Coeur de feu , puis lui fit un sourire amical.

-Je pense que tu en as besoin plus que moi. J'ai mangé il n'y a pas longtemps et j'ai entendu ton ventre gargouillé plusieurs fois. J'aurais encore plein d'autres occasions de goûter à du poisson...
Si je suis accepté dans le clan...
Cette pensée amère lui revint en mémoire mais il continua.
-Voilà , donc je pense que tu devrais manger d’abord et puis...après tout , c'est toi qui l'a péché , alors sert toi.

Il sourit de nouveau au guerrier , espérant qu'il ne le prendrait pas mal. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas le poisson , mais son "guide" en avait besoin plus que lui , et il fesait toujours passé les autres avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu. (Suite)   Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty2011-11-09, 20:02

Coeur de Feu avait poussé le poisson devant le jeune chat. Glacier le regarda un instant, puis repoussa le poisson devant Coeur de Feu et lui dit.

-Je pense que tu en as besoin plus que moi. J'ai mangé il n'y a pas longtemps et j'ai entendu ton ventre gargouillé plusieurs fois. J'aurais encore plein d'autres occasions de goûter à du poisson...

Coeur de Feu regarda le poisson, puis Glacier. Effectivment, il a le caractère pour rentrer dans le Clan. Coeur de Feu ronronna de plus belle, puis miaula.

Voilà , donc je pense que tu devrais manger d’abord et puis...après tout , c'est toi qui l'a péché , alors sert toi.

Tu sais, je vais aller en re-pêcher de toute façon du poisson, donc autant partager celui la.

Il prit une bouchée du poisson, puis laissa le reste au jeune. Effectivement il avait faim, mais comme il l'avait dit, il ira pêcher de nouveau, pour lui et le Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu. (Suite)   Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty2011-11-09, 20:10

Coeur de feu avait ronronner. Que pensait-il donc? Glacier ne le savait pas mais, si il avait ronronner , c'était sûrement bon signe.


-Tu sais, je vais aller en re-pêcher de toute façon du poisson, donc autant partager celui la.

Coeur de feu prit une bouchée du poisson et laisse l'autre moitié à Glacier. Il ronronna...ses frères et soeurs étaient tous partis trop vite , et les autres chats domestiques lui avait rarement adressé la parole. Coeur de feu était le premier avec qui il semblait bien s'entendre. Cette fois il en était sûr , il allait tout faire pour resté ici. Il goûta au poisson...un peu écailleux mais...c'était succulent , il n'en avait jamais mangé mais il trouvait ça très bon. Il se lécha même les babines et finit les restes de sa part. Une fois finit il entreprit de se lécher le torse. Il leva la tête vers le ciel...le ciel avait presque disparu , il y avait la lune et...il murmura sans s'en rendre compte:

-L'étoile lunaire...

Il adorait cette étoile...il adorait regarder les étoiles d'ailleurs! Mais il aimait particulièrement celle-ci...pourquoi? Ça il ne le savait pas...peut être car elle accompagnait la lune et qu'elle signifiait que la nuit allait tomber , la nuit , ça aussi il aimait bien. Il fixa les étoiles naissantes dans le ciel noir ébènes...de petites lumières , si loin...il en oublia presque ce qui l'entourait. Les étoiles le fascinait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu. (Suite)   Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty2011-11-09, 20:20

Coeur de Feu avait laisser l'autre moitiée du poisson à Glacier, qui la mangea donc. Il vit ensuite que le soir était tombé, il fixa Glacier qui leva la tête pour fixer le Clan des étoile, enfin les étoiles... Il murmura ensuite, quelques parôles à peine compréhensibles.

C'est le Clan des Etoiles, il veille sur nous.

Coeur de Feu leva lui aussi le regard, fixant le Clan des Etoiles, même si il avait un doute sur leur existances, il ne le dit pas... Il ne faut pas toujours dire se que l'ont pense, et respecter les croyances des autres, c'est se que pensait Coeur de Feu.

Nos ancêtres, les anciens chats de clan, et les anciens chefs rejoignent le Clan des Etoiles, la haut, tout les Clans ne font plus qu'un, chaque Apprenti(e), le sais. Ainsi que xhaque autres chats vivants dans cette forêt.

Il s'allongea, flanc droit contre le sol frais, il frissonna légèrement, continuant de fixer les étoiles.

Les guerisseurs on un dont très spécial, ils peuvent avoir des visions du Clan des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu. (Suite)   Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty2011-11-09, 20:32

Avait écouté Coeur de feu lui parler des esprits des anciens chats , et chefs...le clan des étoiles. Il fixa Coeur de feu puis regarda de nouveaux les étoiles , enfin , le clan des étoiles.Toutes ces lumières représenterait un guerrier? Et les guérisseurs pouvait avoir des visions de chats morts depuis longtemps? Il n'en revenait pas...les étoiles le fascinait deux fois plus maintenant...

-Le clan des étoiles...

Il cligna des yeux...

-Il veille sur vous depuis les cieux , et tout les chats ne forment qu'un clan la haut...Je n'y aurais jamais pensé c'est si...

Il s'arrêta net...Coeur de feu croyait au clan des étoiles mais sa semblait si irréel...mais son coeur lui soufflait qu'il fallait croire cela...alors il ferma les yeux.

-...Si impressionnant. Si il nous regarde de là-haut et qu'ils veillent sur nous...

Glacier savait que Coeur de feu allait comprendre qu'il avait du mal a y croire...Il avait besoin de preuves mais sans doute n'en aurait-il jamais.Il remua une oreille signe qu'il était vaguement désoler. Mais il devait y croire , c'était leur croyance , leurs ancêtres...il devait les respecter. Les étoiles énigmatiques semblaient briller beaucoup plus cette nuit là. Il cligna des yeux.
Peut-être bien qu'il y a des chats là-haut...qui nous surveillent.
Il ronronna puis s'allongea , il frissona légèrement ,le sol était froid. Si le chef ne revenait pas il allait s'endormir sans le vouloir , comme la dernière fois! Il tenta de garder les yeux ouverts...impossible , ils se fermaient tout seul , il se retourna sur le dos...les étoiles l’empêchait de dormir , ça aussi il ne savait pas pourquoi. Mais il savait qu'il se sentait bien , et en sécurité , sous les étoiles.
Clan des étoiles si vous m'entendez....je jure de faire tout mon possible si je suis accepté dans le clan , je le jure.
Il souhaitait vraiment rester...il essaya de ne pas penser à ce qui lui arriverait si Etoile Fruitée venait a le chasser...il se retourna doucement sur le ventre...et sombra dans un sommeil léger...sans qu'il le sache. Il rêvait qu'il était dans son jardin , il leva la tête , les étoiles avaient disparues. Il n'y avait que des chats étoilés dans le ciel...il cligna des yeux et se réveilla.

J'ai encore rêvé...
Il bailla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu. (Suite)   Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty2011-11-11, 18:05

Glacier ouvrit les yeux , il ne dormais pas , il écoutait la forêt. Elle était silencieuse et le vent sifflait dans les branches , mais cela faisait longtemps qu'il l'écoutait , il voulait guetter le retour d'Etoile Fruitée. Il se leva. Il n'y avait plus grands monde dans la clairière du camp , la plupart dormaient ,les autres semblaient être de garde. Il bailla , lui aussi commençait a fatiguer. Il regarda Coeur de feu...

-Etoile Fruitée n'est toujours pas là , qu'est-ce qu'on fait?

Il regarda le guerrier roux , si le chef ne revenait pas , qu'allaient-ils faire? Il regarda de nouveau le ciel , les étoiles brillaient. Il bailla une nouvelle fois Il s'étira , il ne devait pas dormir! Il entreprit de se lécher une de ses pattes , il avait eu beau se tourner et retourner dans tout les sens pendant qu'il se reposait il avait toujours l'impression d'avoir marcher toute la journée , vivement qu'il puisse avoir un sommeil a réparateur! Il s'arrêta puis posa son regard sur Coeur de feu , attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu. (Suite)   Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty2011-11-11, 19:36


L'étranger

Je rentrais au camp, vidé de toute énergie.
Je sentais l'air fin de la nuit, bientôt il ferait noir, je devais me dépecher de rentrer. Ventre à terre, je courais en direction du camp. Depuis ma nomination, je sentais un mélange de respect et d'hostilité envers moi, certais n'avait gère été heureux d'apprendre qu'un chat aveugle, si discret et renfermé soit nominé chef.
Il est vrai que depuis mon accident, j'étais plutôt dans ma bulle. Je soupira, en pensan que de toutes façons, il y aurait toujours quelqun d'insatisfait. J'avais peut-être perdu l'usage de ma vue, mais mes autres sens étaient d'autant plus développés, et quoi qu'on dise, j'étais surement l'un des guerriers les plus sage.
Perdu dans mes pensées les plus profondes, je n'avais pas remarqué que j'avais ralenti, et repartis de plus belle.
Mon pelage léopard se fondait parfaitement dans la forêt d'automne, mes muscles saillaient sous ma fine peau. Enfin je franchis la limite du camp, et apperçu une odeur qui m'était étrangère. Mes pupilles se dilatèrent de méfiance, et j'avança jusqua ma tannière. Je ne passais que très peu de temp la-bas, j'avais besoin d'être en contact avec mes guerriers, alors parfois je sommeillais avec eux, où allais dans la tannière des apprentits pour leur raconter de vieilles légende sur nos ancètre.
J'approcha à pas furtif, Coeur de feu et un autre matou que je ne conaissai pas étaient là, à moitier endormis. Je rougis un court instant, en me disant qu'ils devaient m'attendre là depuis un bout de temps, mais j'avais prévenue notre guérisseur que je partais.
Je les secoua du bout de la patte, en me disant que, si l'autre était avec Coeur de feu, -Un guerrier bon et loyal- il ne devait pas être si mauvais.


[Désolé pour ce RP court et pleins de fautes, mais il est fait à partir de mon portable (:]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu. (Suite)   Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty2011-11-11, 20:03

Glacier attendait la réponse de Coeur de Feu qui semblait a moitié endormis quand un félin entra dans le camp. Au vu des chats de gardes qui le saluèrent sans émettre aucun son , il déduisit que ce devait-être Etoile Fruitée.
Enfin , il est là.
Le félin regardait droit devant lui , ses yeux ne reflétaient aucun point qu'il fixait...
Pourquoi ses yeux ne semblent rien voir?
C'était bizarre...Etoile Fruitée s'approcha de Coeur de feu pour le secouer....c'est alors que Glacier compris...
Etoile Fruitée est aveugle!
Il était stupéfait.
Un chat aveugle est chef de clan? Comment cela se fait-il?Il doit être très fort alors...
Il regarda le chef...il se fit tout petit et resta en silence , sans rien dire. Malgré son regard éteint , il était impressionnant, il aurait bien pu le faire valser d'un coup de griffes.Il attendit donc que Coeur de feu se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu. (Suite)   Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty2011-11-11, 20:04

Coeur de Feu bâillait, il était resté la toute la journée, il fixait le ciel, qui commencait à devenir noir. Il se leva, puis huma l'air frait, Glacier demanda si Etoile Fruitée était de retour. Coeur de Feu ne répondit pas, il la cherchait visiblement du regard, car il avait sentit son odeur, le vent frappait légèrement sur sa face, lui rammenant l'odeur de sa Chef. Elle l'avait secouée avec sa patte, ainsi que le chaton, c'est sûrement sa qui l'avait réveillé, il la cherchait du regard, puis vit qu'elle se trouvait derrière lui, Glacier la fixait d'un air visiblement craintif, voir impréssioné, c'est ce que vit Coeur de Feu, il prit donc la parole, aidant le chaton.

-Etoile Fruitée, je te présente Glacier, un jeune chat qui souhaiterais te parler.

Il ne dit pas le pourquoi du comment, sachant que c'était à se jeune de se prendre en patte, et d'arriver à s'éxprimer devant la grande chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu. (Suite)   Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty2011-11-12, 20:17

-Etoile Fruitée, je te présente Glacier, un jeune chat qui souhaiterais te parler.

Glacier regarda Coeur de feu qui lui souriait amicalement. Il n'allait pas l'aider , cette fois , il devait se débrouiller seul.Il se lissa rapidement le pelage...puis il inspira un bon coup et se lança.

-Alors voilà...j'étais un chat domestique , mais je me suis enfuit de chez mes bipèdes, car je les considères comme des monstres. J'ai marché longtemps , puis j'ai finit par traversé une ferme et arrivé près d'une rivière. Je l'ai remonté puis j'ai finit par m'allonger au bord et je me suis endormis. Coeur de feu m'a trouvé , puis a décider de me ramener au camp. Là , il m'a expliqué que vous viviez en clan , qu'il y avait un clan des étoiles et...enfin je ne sais pas mais , au fond de moi , je me suis dit que je pouvais tenter d'entrer dans votre clan...m-mon instinct me soufflait de rester. Alors on vous a attendu pour savoir si je pouvais venir...je n'ais peut être pas l'allure d'un chat sauvage mais , en tout cas, je suis prêt a tout pour pouvoir rejoindre votre clan.

Il s'arrêta , il n'avait plus rien d'autre a dire. Il soupira , puis regarda Etoile Fruitée...il attendait une réponse , et il craignait d'entendre la réponse qui le forcerait a partir , pourchassé par les félins du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Escapade en territoire inconnu. (Suite) Left_bar_bleue900/150Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu. (Suite)   Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty2011-11-12, 20:53

[Je poste avec Rosou, mais c'est Étoile Fruitée qui RP]
J'attendi que Coeur de Feu se réveille qu'il me présente l'individu. Quand celui ci m'appercu, il me salua et me dit que ce jeune chat se prénommais Glacier, et qui, apparament souhaitait me parler. Je fixa le jeune chat de mes yeux aveugle, et ressentit son incrédulité face un un chef de clan aveugle, mais aussi son respect, et la crainte qu'il éprouvait envers moi. Ceci m'amusa beaucoup.
Il me raconta alors son histoire, je l'écoutais, calme et sans un mot. Quand il me parla de l'instinct, je me raidi. C'étais "l'instinct" qui m'avais poussé à m'aventurer hors du camp avec mes frêres et soeurs, c'était également à cause de ce sentiment que ma vue était partie.
Je le sentais déterminé et craintif à l'idée de partir, il avait peur que je ne le jette dehors, comme un moin que rien. Je posa mes doux yeux exotique qui eux, n'avais pas perdu leurs douce couleur lors de mon accident, sur lui.
Je me leva et entra dans ma tannière en leur faisant signe du bout de la queue d'entrer, et m'assis sur le tapis de sable blanc, qui ornait l'entrée de mon antre. J'aimais beaucoup entendre le sable fin crisser sous mes coussinets tandit qu'il s'infiltrait entre eux, soulageant mes pattes, encore à vifs d'avoir marchée toute la journée.


-Alors comme ça, tu veux intègrer le clan de la rivière.

Dit-je en lancant un regard accusateur à Coeur de Feu.
Je reposa mon doux regard sur le petit chat, recroquevillé et imtimidé en lui disant ;


-Combien de Lunes as-tu ?
[désolée pour le RP pourri, pas le temp ni d'inpi en ce moment.]
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Escapade en territoire inconnu. (Suite) Left_bar_bleue900/150Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu. (Suite)   Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty2011-11-12, 21:02

Le prochain à répondre doit refaire un sujet à la tannière du chef !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu. (Suite)   Escapade en territoire inconnu. (Suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade en territoire inconnu. (Suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escapade en territoire inconnu [Suite]
» Escapade en territoire inconnu...
» Suite, suite promenade. [ P.V Nuage d'Eclair] ( Nuage de TErre qui aplus de fesses en vrai Oo)
» En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D)
» Escapade et bagarre nocturne[PV : Espoir Frénétique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: