forum lgdc |
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert |
|
| Escapade et bagarre nocturne[PV : Espoir Frénétique] | |
| | Auteur | Message |
---|
Rêve du Passé l'Alone
État de santé : ~
Prénom : ... Surnom du joueur : ... Âge : 26 Humeur : Meurtrière
Feuille du félin Expérience : (30/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Escapade et bagarre nocturne[PV : Espoir Frénétique] 2010-10-26, 16:43 | |
| Les minuscules battements du coeur de l'oiseau était comme un concert. Puis Rêve du Passé donne le coup de patte final. Il pris dans la gueule la créature inerte puis commença à avancer sans savoir où il allait. Ses pensées étaient toujours occupé par Belle Nuit. Il ne faisait plus attention à rien. Même pas au sang qui dégoulinait de sa gueule. Puis il finit par arriver vers le rivière. Il posa l'oiseau par terre puis s'assit. Tandis qu'il se léchait la patte, l'oiseau tenta de s'envoler. D'un bond spectaculaire, il le rattrapa et lui donna un coup de crocs. Cette fois, il était vraiment mort. Rêve du Passé le mangea puis, après ce festin, la soif le prit. Il se dirigea vers la rivière et but. Il avait encore faim mais n'avait pas envie de chasser. Une idée se dessina dans sa tête. Le camp de la rivière était de l'autre côté de la rivière. Pourquoi ne pas aller y voler quelqu'un sans se faire voir ? Rêve du Passé savait que ce serai dangereux mais, le danger, il aimait ça. Il mit une patte dans l'eau puis entra entier dans la rivière. Un frisson le parcourut quand la fraicheur extrème lui carressa le flanc. En quelques minutes, il avait traversé. Il pénétra dans le camp. Ca empestait l'odeur des chats du Clan de la rivière. Il se dirigrea vers la pile de gibier et pris une souris. Les chats dormait, c'était la nuit. Il commença à dévorer le petit animal. Tout autre chat se serai dépêcher mais pas Rêve du Passé. Lui prenait son temps pour manger... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escapade et bagarre nocturne[PV : Espoir Frénétique] 2010-10-26, 17:29 | |
| Le silence et le calme est un luxe qui ne lui est pas donné tout le temps, avec les chatons qui braillent, les apprentis qui mettent en scène un faux scenario de combat légendaire, il est dur de trouver endroit et moment pour profité des gazouillements inconscients des oiseaux, du bruit de la rivière, du sifflement qui fait le vent en passant par la forêt et par-dessus tout, des douces pierres plates et lisses que le soleil avais réchauffé juste pour qu’Espoir puisse s’y allongé de tout son long et contempler l’eau scintillante de la rivière. Les oreilles en arrières, la jeune guerrière écoutait les moindre bruits de la forêt en essayant malgré tout de filtré ceux qui provenaient du camp….en vain. Mais comme tout les bons moments on une fin, la chatte fut tirer de son instant de calme par les cries aigue d’un oiseau apparemment proche de la fin. Mais ces bruit ne provenait pas de là où les siens mangeaient habituellement, ceux-ci provenait d’un peu plus loin mais étaient belle et bien dans le camp. D’un geste rapide presque invisible, elle fut debout sur ses pattes et prête à s’élancer dans l’eau froide pour rejoindre l’autre côté de la rivière, endroit d’où provenait les hurlements d’agonie du petit animal. Grâce a sa légèreté, Espoir Frénétique traversa la rivière sans trop de problèmes, a peine ralentie par l’eau qui alourdissait ses pattes. Une foie sur la terre, le vrai sprint commença mais pris vite fin, l’intrus se trouvait juste là devant ses yeux, il était de do et ne semblait pas avoir remarqué la présence de son adversaire, surement trop intéressé par son butin. Mais Espoir n’est pas du genre a plongé un être vivant dans le néant sans raison, elle décida de laisser une chance au chat et de lui donner la possibilité de se défendre avec une explication. Il y en avait effectivement plusieurs de valables mais peu rentrais dans le contexte. Enfin bon, on peut toujours essayer, se dit-elle en s’approchant de l’intrus. D’un coup de pattes elle se plaça devant lui et posa ses griffes à côté de la petite charogne. - J’attends ton explication étranger. |
| | | Rêve du Passé l'Alone
| Sujet: Re: Escapade et bagarre nocturne[PV : Espoir Frénétique] 2010-10-28, 09:46 | |
| Une chatte. Du Clan de la Rivière. Que faisait-elle debout à cette heure là ? Rêve du Passé fit comme si il ne l'avait pas vu. Elle était derrière lui mais au moindre mouvement d'attaque, il saurait riposter. Feignant donc l'ignorence, il continua à dévorer la souris. Mais le moment qu'il attendait - celui où elle l'attaquai - n'arriva pas. La chatte se plaça simplement devant lui, les pattes non loin de la charogne.
'J’attends ton explication, étranger.'
Un léger sourire pouvait se lire sur les babines du mâle. Une explication, pourquoi faire ? Il n'avait pas vrament d'explication... Et puis, Rêve du passé n'était pas du genre à parler mais plutôt à agir. Agir, c'est ce qu'il fit de suite. Rien, ni même penser à Belle Nuit, ne l'empêcherais de laisser son instint premier sortir : tuer... Le voilà donc en train de bondir sur la femelle qui l'avait interpeler. Cette chatte allait regretter de l'avoir interrompu au milieu son dîner !
'Je n'ai pas d'explication mais j'ai des griffes et des crocs et je compte bien m'en servir !'
Murmura-t-il à l'oreille de la chatte. Il avait omis de dire qu'il possédait autre chose qu'elle, elle n'avait pas. Une intenable envie de tuer ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escapade et bagarre nocturne[PV : Espoir Frénétique] 2010-10-28, 21:20 | |
| Espoir attendait ce geste, elle évitait aisément la plupart des attaques, bien que son manque de force la trahisse de temps en temps et laisse une griffe ou un croc déchirer quelconque partie de son corps, tout particulièrement sa tête, penser à bouger ses pattes et son corps avec tant de rapidité nécessitait toute sa concentration et il n'en restait souvent que peu pour son petit museau. Pendant que les pattes du jeune mâle volaient dans tous les sens, la jeune guerrière se contenta d’éviter les coups mais n’en encaissait que très peu. - C’n’est pas possible, et moi qui voulait avoir une journée paisible à ma prélasser au soleil, on dirait bien que c’est raté…enfin bon. On ne t’a jamais dit que ça ne se faisait pas de volé ? Surtout pour un guerrier qui porte en lui une telle…Rage et une telle fierté. C’est dégradant, moi à ta place j’aurais honte de me rabaisser à un tel niveau. Annonça calmement la chatte tout en continuant à esquiver les grandes pattes de l’adversaire. Mais ce petit jeu ne l’amusait désormais plus du tout et Espoir fini par rendre les coups. Les griffures n’étaient pas très fortes et ne causaient en générales que très peu de dommage mais grâce a son agilité, le chat fut coupé a de nombreux endroits, sensibles et résistants. Et à très grand nombres, ces petites coupures peuvent être fatales et finiraient par faire tomber son opposant, quelque soit son poids, sa force ou sa détermination. Mais tuer un chat engendrait de lourdes conséquences pour le tueur, surtout que les preuves matériels était bien pauvres…Mais cela serait encore plus mauvais pour le jeune mâle de mettre fin aux jours de la chatte sur son propre territoire, pas très loin des autres d’ailleurs...Il ne tiendrait sans doutes pas plus d’une minutes sous les crocs de tous ses guerriers, le carnage serait des plus spectaculaire. Tout cela, le guerrier ne semblait pas y avoir pensé. Bien qu’il soit très peu probable qu’il parvienne à mettre Espoir au tapis. Son pelage d’un blanc jadis immaculé fut souillé par quelques taches écarlates et la guerrière pourtant si puissante avait bien comprit qu’il ne s’agissait pas d’un complet amateur. Bien sur, les griffes agissaient plus que le cerveau mais c’était un trait de caractère typique des mâles après tout, et cela ne paraissait pas lui poser beaucoup de problèmes pour se battre avec la plus grande aisance. -Moi j’ai la journée, et même la nuit si tu veux ! Et toi…? Veux tu vraiment prendre le risque de m’entendre appeler mes camarades à la rescousse ? A moi ça ne me cause aucun problèmes niveau honneur, c’est tout à fait noble d’avouer qu’un peu aide est nécessaire. Bien sur ce n’est pas le cas pour l’instant mais je n’aime pas ne pas avoir mes douze heures de sommeil, ça me met de mauvaise humeur…Pas toi ?
|
| Sujet: Re: Escapade et bagarre nocturne[PV : Espoir Frénétique] 2010-10-29, 18:01 | |
| Distrait. Voilà le mot exact pour excuser le manque de force de Rêve du Passé. Distrait. Mais par quoi ? Par une chatte. Une chatte qui désormais ne quittait plus ses pensées. Pourtant, leur première rencontre c'était plutôt mal passé. Un petit combat, lui voulait la tuer... C'est plutôt bizarre que ça termine en amour, non ? Bref, revenons au présent. Rêve du Passé avait de multiples blessures un peu partout. Il était face à une guerrière qui avais plus d'expérience que lui et ça, c'était un problème. Néanmoins, il s'en fichait. Lui ne pensait qu'à la féline noire. La guerrière se plaignit un peu et dit que le solitaire avait beaucoup de rage et de fierté. La fierté, ça, on ne peut pas dire qu'il n'en a pas. Elle avait raison sur ce point là.
'Moi j’ai la journée, et même la nuit si tu veux ! Et toi…? Veux tu vraiment prendre le risque de m’entendre appeler mes camarades à la rescousse ? A moi ça ne me cause aucun problèmes niveau honneur, c’est tout à fait noble d’avouer qu’un peu aide est nécessaire. Bien sur ce n’est pas le cas pour l’instant mais je n’aime pas ne pas avoir mes douze heures de sommeil, ça me met de mauvaise humeur… Pas toi ?'
Le félin sourit. La mauvaise humeur, il l'avait constament. Concernant l'appel à l'aide...
'Je me fiche de mourir. La mort ne me fait pas peur. Il n'y a qu'une chose qui fait que je n'ai pas le droit de quitter ce monde pour rejoindre les étoiles. Et cette chose, je ne te dirais pas c'est quoi. Ca te regarde pas, de toute façon.'
Puis il repassa à l'attaque. Feinta vers la tête de la chatte pour mieux atteindre ses pattes. La stratégie, ça le connaissait. Aucune pitié pour ses adversaires, aucune peur. Le félin prenait la vie pour un jeu et la mort signifiait la fin de ce jeu. Mais sa mort n'était pas pour tout de suite. Il avait des projets et il comptait bien les réaliser un jour ! S'il s'avérait que la chatte appelle ses compagnons, Rêve du passé fuirait. Ce n'est pas le comportement d'un vrai guerrier mais il ne le ferais pas vraiment pour garder la vie. Plutôt pour avoir l'opportunité d'avouer ses sentiments à Belle Nuit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escapade et bagarre nocturne[PV : Espoir Frénétique] 2010-10-29, 20:51 | |
| La féline s’esclaffa. Tout cela tournait au bon vieux duels dramatique, comme si quelque avait été tué, évidemment le pauvre défunt à plumes ne contait pas pour « quelqu’un ». - Aller calme toi un peu, c’est toi qui a parlé de ‘duel à mort’ pas moi ! C’est un mauvais jour pour tomber dans une histoire d’assassinat. Je n’en ai pas envie, pas ce soir. Mais cependant, tu nous à volé et tu dois payer, je n’arrêterais donc pas le combat tout de suite. Le guerrier abandonna l’attaque frontal pour jouer stratégique et viser les pattes, mauvais choix, enfin presque. S’il parvenait à endommager les pattes le destin de la jeune chatte serait scellé mais ce n’est pas chose fait et cela va même être très dur, Espoir mise tout sur son agilité et donc sa capacité à se déplacer de façon stratégique et coordonnée, tous ses membres deviennent alors pratiquement intouchables. Les deux adversaires continuèrent à se déchicoter inlassablement, tous deux évitèrent de justesse les moindres coups de griffes, en laissant quelque unes passer par ci par là…Et ce fut jusqu’aux crépuscules. L’atmosphère devint aussitôt plus apaisent, une lumière variante de l’orange à l’ocre vint prendre la place du bleu froid qui occupait le ciel ce jour là. Une vague de chaleur traversa les deux corps écorchés qui ne cessaient de bouger dans tous les sens. L’air était devenu plus léger augmentant les capacités des deux chats autant l’un que l’autre. Le duel ne semblait pas vouloir se finir. Espoir repensait à ce qu’avait dit le jeune vagabond. - Tes motivations sont bien étranges, ce ne sont pas celle d’un chat qui vie en communauté, ou bien sans vouloir te vexer, tu ne dois pas avoir grand nombre d’amis…Tu viens d’ailleurs ? Un solitaire peut être ? Et ne crois pas que je n’ai pas compris, il n’y a qu’une seul motivation qui n’est pas…disons qui est aussi privé. Dit elle en reprenant plusieurs fois son souffle, un sourire malicieux c’était dessiné sur ses babines au fur et à mesure qu’elle prononça la dernière phrase. A vrai dire…je ne crois pas que tu sache très bien pourquoi tu te bats, tu crois qu’elle t’admirera pour cela ? Qu’elle assisterait à ce combat pour t’encourager ? Ce n’est plus de la bravoure c’est de la bêtise, retire toi de ce combat et j’en ferais autant. Nous repartiront chacun de notre côté comme si rien ne s’était passé. La chatte s’arrêta nette devant le félin, en stoppant temporairement le combat, peut être pourrait il mieux réfléchir. - Avant de t’entendre dire, comme je m’y attends, que tu n’abandonneras pas que je suis lâche ect, reconsidère mes paroles. Si c’est pour elle que tu te bats, arrête tout de suite.
|
| Sujet: Re: Escapade et bagarre nocturne[PV : Espoir Frénétique] 2010-10-30, 13:18 | |
| - Tes motivations sont bien étranges, ce ne sont pas celle d’un chat qui vie en communauté, ou bien sans vouloir te vexer, tu ne dois pas avoir grand nombre d’amis…Tu viens d’ailleurs ? Un solitaire peut être ? Et ne crois pas que je n’ai pas compris, il n’y a qu’une seul motivation qui n’est pas…disons qui est aussi privé. A vrai dire…je ne crois pas que tu sache très bien pourquoi tu te bats, tu crois qu’elle t’admirera pour cela ? Qu’elle assisterait à ce combat pour t’encourager ? Ce n’est plus de la bravoure c’est de la bêtise, retire toi de ce combat et j’en ferais autant. Nous repartiront chacun de notre côté comme si rien ne s’était passé. Avant de t’entendre dire, comme je m’y attends, que tu n’abandonneras pas que je suis lâche ect, reconsidère mes paroles. Si c’est pour elle que tu te bats, arrête tout de suite.
- Ce n'est pas pour elle mais pour moi ! Pour combler la soif de sang qui me ronge ! Rêve du Passé était devenu très sérieux. Son sourire avait disparut, ses yeux s'étaient voilés. Il repensait à sa mère qu'il avait clairement vu se faire tuer par un de ces chiens de Bipèdes. Les mots qu'elle avait prononcé dans son dernier souffle... Si elle n'avait pas été tuée, Rêve du Passé aurai été différent de ce qu'il est. Il aurai été complètement différent... Il murmura un maman que la chatte n'avait sûrement pas entendu avant de dire : - Et je ne pense pas que ce soit lâche de vouloir éviter la mort de l'un de nous deux. Puis le félin tourna le dos à la chatte blanche et se mit en position de chasse. Il mit tout son poids sur son arrière train pour que ses pattes avant ne fasse pas de bruit. Puis passa à l'attaque. Il sauta sur la souris, entendis son minuscule coeur battre à tout rompre puis l'égorgea. Il revint vers la pile de gibier et posa la souris. Puis il s'assit. - Pour payer celle que j'ai pris. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Escapade et bagarre nocturne[PV : Espoir Frénétique] 2010-10-30, 13:50 | |
| Espoir, bien que surprise par le soudain saut d’humeur du chat, tenta de garder une expression neutre. Un sourire de dressa sur son visage tant dis qu’elle s’avança lentement vers le félin puis, s’arrêta net devant lui, pris le temps de s’assoir convenablement comme si une langue et tranquille discussion allait suivre. Le silence qui régnait à présent entre les deux êtres immobilisa la scène, pas un muscle de fut bouger durant deux bonnes minutes. Un vent tiède traversa l’endroit. La moitié du soleil était à présent cachée par l’horizon. Quand ce silence fut rompu : - Vraiment je te félicite, tu as fait preuve d’une grande maturité malgré ton jeune âge. Les solitaires sont souvent aveuglés par leur statue de guerrière sans limite de destruction. J’ai souvent été confronté à des chats comme toi, ils sont prévisibles. Mais étrangement ce n’est peut être pas ton cas après tout. Même moi je me trompe apparemment, déclarât-elle en riant. Espoir ramassa Précautionneusement le rongeure qui gisait immobile sur le sol. Et leva doucement la tête. - Tout cela aura fini bien vite, dommage, je n’ai plus sommeil maintenant. Aller l’ami, bonne route et sans rancune ! Dit la jeune guerrière après avoir poser la souris à ses pieds. Puis la repris et partie, comme si rien ne s’était passé. Masi s’arrêta environ après trois mètres et lança : - Oh fait, si la vengeance te ronge trop cette nuit, je suis la demain toute la journée. Puis repartie sur ces paroles.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escapade et bagarre nocturne[PV : Espoir Frénétique] | |
| |
| | | | Escapade et bagarre nocturne[PV : Espoir Frénétique] | |
|