| Goutte d'Espoir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goutte d'Espoir
Surnom : Essaye de m'en trouver un ;-) Âge : 27 lunes Rang : Guerrière État de santé : En pleine forme!
Prénom : Personne Surnom du joueur : Personne Âge : 24 Humeur : Massacrante
| Sujet: Goutte d'Espoir. 2014-01-25, 17:51 | |
|
« Goutte d'Espoir »- Sexe : Femelle
- Lunes : 27 lunes
- Clan : Tonnerre
- Rang : Bah... guerrière
- Description physique : Goutte d'Espoir est une chatte haute sur pattes aux poils mi- longs. Elle a une longue queue, un tout pitit peu touffue. Goutte d'Espoir est une femmelle au pelage blanc, mais sa jolie p'tite tête, enfin, le haut de sa jolie p'tite tête... F'in voilà, quoi x). Bref, le haut de sa tête est noir. Elle a de beaux yeux couleur d'ambre. Ses oreilles sont toujours dressées, à l'affût du moindre danger et sa queue balance avec souplesse. Elle possède également de petit crocs bien pointus et de longues griffes.
- Description morale : (ce qu'il aime ou pas, son caractère...)
- Histoire : (10 lignes mini)
- Relations avec d'autres chats : Aucune, pour l'instant...
« Moi »
☼ Prénom\surnom : ... ☼ Âge: 13 ☼ Région : Languedoc-Roussilon ☼ Goûts : Euh... ☼ Passion(s) : Lire, rêver, écrire, danser... ☼ PUF : Pistache
☼ Comment as-tu connu le forum ?: Merci Google! ☼ Une petite remarque sur celui-ci ? Il n'y a pas de règlement, pas d'effectifs, pas même un contexte... Mais le design et magnifique! ☼ Est-ce que tu aimes les admines ?: Bah, je les connais pas mais on va dire que oui x)
| |
|
| |
Noiro ♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
Surnom : Noiro Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^ Rang : heu... Squateur de ChatBox xD État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^
Autres comptes : Etoile Méphistophélique Prénom : Bastien Surnom du joueur : Noiro Âge : 28 Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...
Feuille du félin Expérience : (0/0) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Goutte d'Espoir. 2014-01-25, 23:12 | |
| Ouais vive le languedoc XD Et bah... J't'ai même pas dis bienvenur tout à l'heure x) donc bienvenue^^
Genre, tu viens sur un forum pour son design XD Bonne chance pour finir ta prèz' | |
|
| |
Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Goutte d'Espoir. 2014-01-26, 17:12 | |
| Noiro, un design ca commpte x) Bienvenue au fait :33 Je te laisse finir tranquillement :D | |
|
| |
Nuage de Crème
Surnom : Cremy' Âge : 8 lunes Rang : Apprentie Apprenti/Mentor : Éclat Pure État de santé : Plutôt bien
Autres comptes : Patte de Velours Prénom : Inès Surnom du joueur : Cremy' Âge : 23
Feuille du félin Expérience : (5/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Goutte d'Espoir. 2014-02-01, 21:19 | |
| Bienvenue par minou ! ;) J'ai enfin volé la réplique de Acidou *rire diabolique* | |
|
| |
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
| Sujet: Re: Goutte d'Espoir. 2014-02-02, 16:19 | |
| Le seul truc qui compte t'sais xDD | |
|
| |
Acide Féerique ♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Âge : 16 Rang : Guérisseuse Apprenti/Mentor : // État de santé : Encéphalogramme stable †
Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16 Surnom du joueur : Acidou ~
Feuille du félin Expérience : (100/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Goutte d'Espoir. 2014-02-02, 16:51 | |
| T'es fière de toi Crèmou x) Bon séjour en notre sein ! Attention, tu y rentres, tu risques de ne plus pouvoir t'en échapper... *Niark* | |
|
| |
| Sujet: Re: Goutte d'Espoir. 2014-02-03, 19:35 | |
| Tu arrives à terminer, tu as besoin d''aide ? :) | |
|
| |
Soli ♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Surnom : Soli Âge : 35 lunes Rang : Chef et Admine Apprenti/Mentor : X État de santé : En pleine forme
Autres comptes : .Petite Plume. Prénom : May ♀ Surnom du joueur : Pumpkin Âge : 25 Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !
Feuille du félin Expérience : (80/100) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Goutte d'Espoir. 2014-02-10, 20:31 | |
| Welcome ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goutte d'Espoir. | |
| |
|
| |
| Goutte d'Espoir. | |
|