» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Escapade Nocturne [avec Nuage d'Araignée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Escapade Nocturne [avec Nuage d'Araignée] Empty
MessageSujet: Escapade Nocturne [avec Nuage d'Araignée]   Escapade Nocturne [avec Nuage d'Araignée] Empty2009-09-16, 13:43

Nuage d'Or s'était enfuit en cachette cette nuit et était partit vers le Sud juste à côté du chemin du tonnerre. Elle s'était cacher sous un buisson en attendais son amie Nuage d'Araignée et lui faire peur. Plus le temps passait plus elle voulais s'endormir quand soudain et entendit un bruit de derrière les buissons d'en face. Elle sentait l'odeur de Nuage d'Araignée donc ne bougea pas d'un poils. Quand l'apprenti sortit dess buissons, Nuage d'Or lui sauta dessus en hurlait :
- BOUAH !!!!!!!!!!!!!! Je t'ai fait peur hein...? dit-elle a l'apprenti plaquée au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Nocturne [avec Nuage d'Araignée] Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne [avec Nuage d'Araignée]   Escapade Nocturne [avec Nuage d'Araignée] Empty2009-09-16, 14:10

Nuage d'Or, un peu vexée, se releva et s'ébroua:
-Peuh! Pas du tout!
-Avoues que tu n'avais pas senti mon odeur.... lui dit Nuage d'Or, moqueuse.
-Pff... c'est vrai! Etoile de Chêne ne m'a pas beaucoup entraînée, et là je n'était pas concentrée, alors je n'ai pas senti ton odeur... mais je t'ai entendue, un peu!! D'ailleurs j'allais m'arrêter pour renifler!
Nugage d'Araignée, furieuse d'avoir en quelque sorte inversé les rôles avec Nuage d'Or - l'une étant moins entraînée que l'autre - lui rappela d'un regard que c'était elle l'aînée.
-Lorsque tu avais deux semaines et que tu te traînais part terre pour essayer de marcher, je poursuivais déjà les papillons! ajouta-t-elle.
-J'imagine que tu en attrapais beaucoup, pas vrai? répliqua ironiquement Nuage d'Or, vexée.
-Tu ne crois pas si bien dire! s'énerva Nuage d'Araigée.
Les deux petites se turent, puis Nuage d'Or demanda d'un air un peu penaud:
-On fait la paix?
-Bien sûr!! s'écria Nuage d'Araignée, ravie. Bon, euh... où va-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Nocturne [avec Nuage d'Araignée] Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne [avec Nuage d'Araignée]   Escapade Nocturne [avec Nuage d'Araignée] Empty2009-09-16, 14:14

- Je pensais allez faire un petit tour dans le clan du tonnerre, ensuite du vent et pour finir de la rivière. Juste histoire de visité. Puis nous irons loin ! Très loin ! Au-delà des Hautes Pierres ! Sauf bien entendu si tu as peur ... ! dit'elle avec un air de supériorité.

Nuage d'Or vit une petite colère monter en Nuage d'Araignée. Mais elle lui fit les yeux doux pour ne pas encore se disputer.

- Alors ? qu'esque tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Nocturne [avec Nuage d'Araignée] Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne [avec Nuage d'Araignée]   Escapade Nocturne [avec Nuage d'Araignée] Empty2009-09-16, 14:20

Nuage d'Araignée avais senti son poil se hérisser, mais elle ne voulais pas non plus du'ne nouvelle dispute:
-Super programme!! Mais cela nous prendra bien plus que la nuit... Bon, moi, ça ne m'embête pas mais toi... tu n'a que 7 lunes...
-Je n'ai pas peur!! s'hérissa Nuage d'Or.
-Oui... bon, d'accord. ALors dans le clan du Vent, alors. SUr le chemin, nous chasserons quelques proies, histoire de prendre des forces et de nous entraîner.
-Compris! fit Nuage d'Or, décidée... même si, comme Nuage d'Araignée, elle se disaient qu'elles auraient pas mal de chance si elles parvenaient à attraper une proie chacune, dans cette nuit noire malgré la demi-lune et leurs pupilles qui leur permettaient de voir clair droit devant elles... elle n'était après tout qu'au début de leur entraînement, le mentor de Nuage d'Araignée ayant peu de temps à lui consacrer et celui de Nuage d'Or étant âgé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Nocturne [avec Nuage d'Araignée] Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne [avec Nuage d'Araignée]   Escapade Nocturne [avec Nuage d'Araignée] Empty2009-09-16, 14:29

[suite clan, partie sud je croi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Nocturne [avec Nuage d'Araignée] Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne [avec Nuage d'Araignée]   Escapade Nocturne [avec Nuage d'Araignée] Empty2009-09-27, 12:24

Les deux apprenties marchèrent un peu vers le Chemin du Tonnerre. Elles marchaient au sud-ouest afin de s'orienter vers les Quatre Chênes.... mais elles savaient que, qu'elles le voulait ou non, il y aurait un Chemin du Tonnerre à traverser.
Deux. L'aller et le retour.
Et plus si envie d'aller ailleurs.

La nuit était à présent complétement tombée. Les deux petites chattes entendirent soudain un grondement, puis plus rien. Elles restèrent silencieuses, et Nuage d'Araignée tenta enfin:
-Je crois bien que nous approchons du Chemin du Tonnerre.
En effet, elle marchaient depuis bien une demi-heure dans une terre boueuse et marécageuse, elles étaient fatiguées, et devant elles se dressaient quelques arbres en une sorte de haie. Les arbres n'étaient par rachitiques comme ceux qu'elles avaient l'habitude de voir dans leur camp mais bien feuillus et si la couleur fonçée de la nuit ne leur donnait aucune information là-dessus, elels étaient prêtes à parier qu'ils étaient bien verts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Nocturne [avec Nuage d'Araignée] Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne [avec Nuage d'Araignée]   Escapade Nocturne [avec Nuage d'Araignée] Empty2009-10-10, 15:49

Les deux apprenties arrivèrent au croisement: devant elles, trois Chemin du Tonnerre arrivaient en formant une srote de triangle de goudron. A l'Ouest, les Hautes Pierres; au Sud-Ouest les Quatre Chênes et le territoire du Clan du Vent un peu à côté.
Il était temps de traverser. L'aube rosée commençait à se lever mais il n'y avait que quelques monstres qui passaient sur le Chemin du Tonnerre.
Un monstre passa. Nuage d'Araignée et Nuage d'OR reculèrent, le museau fronçé par l'odeur affreuse qu'il dégageait.
-Pouah!
-Beurk! Bon.... il faut y aller, non?
Nuage d'Araignée attendit un moment pendant lequel aucun monstre n'apparaissait à l'horizon et où aucun grondement ne se faisait entendre. Puis, au bout d'un instant:
-Bon, on y va!
Les deux APprenties, mi-effrayées mi-exitées coururent le plus vite possible pour passer de l'autre côté, du côté du Clan du Vent et des Quatres Chênes. C'était un des endroits les plus longs à traverser du Chemin du Tonnerre.
Alors qu'elles étaient presque arrivées, un grondement se fit entendre.
-Vite!! COURS!!!!! cria Nuage d'Araignée à son amies qui, avec une lune de moins qu'elle, allait légèrement moins vite.
Les deux chatonnes eurent la peur de leur vie lorsqu'elles arrivèrent enfin sur la terre herbue et que, une demi-seconde plus tard, un énorme monstre passait, avec des pattes rondes énormes et un pelage sale et métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Nocturne [avec Nuage d'Araignée] Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne [avec Nuage d'Araignée]   Escapade Nocturne [avec Nuage d'Araignée] Empty2009-10-21, 15:10

-Pff...ppfff...
Les deux chattes restèrent un instant allongée sur le bord, essouflée.
-On a eu chaud! souffla Nuage d'Araignée après un moment.
-..ui!! Fff! Oui!!
Les deux petites finirent par calmer leur respiration. Alors seulement elles regardèrent devant elles en sentirent. Elles entendaient et sentaient... l'odeur, et le bruti, très ténu, d'un petit ruisseau... mais surtout elle voyaient devant elles, un peu loin, elles distinguaient la forme des Quatre Chênes.
Nuage d'Araignée leva soudain les yeux: la pleine lune brillait dans le ciel!! Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt!!!!
-On va aller à l'Assemblée!! cria-t-elle, certaine que son amie serait d'accord. J'ai toujours eu envie d'y aller!! j'éspère qu'on arrivera pas trop tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Nocturne [avec Nuage d'Araignée] Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne [avec Nuage d'Araignée]   Escapade Nocturne [avec Nuage d'Araignée] Empty2009-10-26, 10:36

Les deux chatons partirent en courant, leur enthousiasme soudain ravivé par leur nouvelle idée, vers les Quatre Chênes.


(désolée Nuage d'Or je te fait parler car en ce moment tu es absente sur le forum alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade Nocturne [avec Nuage d'Araignée] Empty
MessageSujet: Re: Escapade Nocturne [avec Nuage d'Araignée]   Escapade Nocturne [avec Nuage d'Araignée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade Nocturne [avec Nuage d'Araignée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade et bagarre nocturne[PV : Espoir Frénétique]
» Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes]
» Nuage d'éclair se promène avec Nuage de Terre. [ PV Nuage d'éclair.]
» Rencontre avec une intruse. [PV Goutte de Pluie] (Suite de Chasse Nocturne)
» Avec Nuage d'Or en reconnaissance et pour bouger!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Ombre-
Sauter vers: