» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...

Aller en bas 
+4
Epine de Hérisson
Pomme Empoisonnée
Edelweiss
Douceur d'un Soir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 4 Left_bar_bleue900/150Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 4 Empty2013-06-10, 18:29

    C'est pas fameux mon essai, j'ai tenté mais j'suis pas satisfaite !
    Vous voulez quand même voir ?

    Bien dormi oui, j'ai même l'impression d'avoir plus dormi de 14 à 17h que cette nuit x)
    Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 4 Left_bar_bleue70/150Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 4 Empty2013-06-10, 19:25

On veut voir quand même 8)
Bof, un peu le nez bouché par mes allergies perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 4 Left_bar_bleue900/150Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 4 Empty2013-06-10, 20:43

    M'voilà la base:
    La qualité est niquée, j'sais pas pourquoi ça pixelise tout..
    A part ça j'trouve ça moche. J'ai voulu faire en sorte de mettre en lumière le chaton et le plus vieux derrière en retrait. Faire un truc qui rappelle le feu aussi.
    Après j'ai tenté un truc ignoble et bien foireux avec la typo "Renaissance", mais la police est moche, faut que j'en re télécharge d'autre.. J'ai été un peu trop ambitieuse, trop tôt ! x)
    Bref lâchez vous, si vous avez un truc précis en tête ou des idées donnez les c'est toujours bon à prendre et ça fera pas de mal à ce.. truc ! ^^

    Tu es allergique à quoi ? J’espère que ça va aller ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
Noiro


Surnom : Noiro
Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro
Âge : 27
Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 4 Empty2013-06-10, 22:37

Bah, moi j'adore ^^ j'trouve magnifique

Et j'suis en vac' moi mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
Noiro


Surnom : Noiro
Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro
Âge : 27
Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 4 Empty2014-06-16, 16:55

J'ai comme l'impression de mettre prit un énorme vent ce jour là XD

Bah, avec tout ça, j'ai retrouvé FF ^^ même s'il est ... Complètement désertique x)

*C'était Noiro, juste pour rien dire XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Visite des territoires avec son apprentie (pv Nuage de Tornade mais vous pouvez quand même vous incruster si vous voulez)
» Eh bien, pour un parlementer ça commence bien ! [PV : Etoile Vive ]
» Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?"
» Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8)
» (juste une annonce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: Demandes & partos-
Sauter vers: