» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Eh bien, pour un parlementer ça commence bien ! [PV : Etoile Vive ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eh bien, pour un parlementer ça commence bien ! [PV : Etoile Vive ] Empty
MessageSujet: Eh bien, pour un parlementer ça commence bien ! [PV : Etoile Vive ]   Eh bien, pour un parlementer ça commence bien ! [PV : Etoile Vive ] Empty2010-12-17, 19:39

Je m' étais levée du bon pied ce matin, les oiseaux chantaient et l' aube pointait le bout de son nez mais il fesait encore nuit. Malgrès ce bon air, je me sentis pas très bien, une impression me tordait le ventre, je ne savais décidemment pas ce qui m' arrivait en ce moment. Puis je quitta la Tainière des Guerriers pour aller chasser sur les Hauts Plateaux, les champignons se fesaient contagieux, pas une seule proie présente. Le ciel commençait à vaciller au gris foncé, l' orage approchait mais il n' allait pas éclater maintenant. Voyant que les proies avaient fuis je partie vers les Terriers aux Blaireaux, peu de chats s' y aventurait mais je suis sûre qu' ils étaient morts de maladies, de froid ou bien de famine. Une odeur et un bruissement de souris se fit entendre et je m' accroupie pour la tuer... Je l' ai eu ! Puis encore une autre tomba sous mon nez et encore une ! La chasse semblait être bonne ! Mais une image soudaine me revenait sans cesse en tête, celle d' Etoile Vive. Je m' étais beaucoup accrochée à Etoile d' Hiver, c' est grâce à lui si je suis toujours dans le Clan, eh oui je descends d' une guérrisseuse... Je secoua ma tête échapper à la mort de mes parents, mon père, Regard de Corbeau, mourrut il y a peu et cela me causa une grande peine mais aussi un soulagement, le Clan des Etoiles n' embêtera plus le Clan du Vent maintenant que les deux fautifs sont morts. Soudain un chien se promena près du Chemin du Tonnerre, il mangeait un écureuil. ça va il n' était pas bien grand, je sauta pour m' agripper à son dos mais ses aboiement se firent bien entendre que je crus que mes timpans allaient éclater ! Quelle fut ma peur quand je vis la tête du chien avec ses crocs ! Une bagarre se déclancha, je fus impressionnée par la robustesse du chien qui n' était pas bien grand mais il me fis rouler sur la route, malheur ! C' était une heure très fréquentée ! Un monstre passa à vive allure et je me releva, haletante pour pousser le chien vers le monstre. Le sang du cabot gicla mais je courrus de suite dans les fourrés tellement ma frayeur était grande, j' avais déjà vu la mort de près mais là ! Je lécha ma fourrure, le sang perlait mon poil déchainé, c' était surtout ma patte qui me harcelait. J' esseya de chasser une souris mais je n' y parvins pas à cause de cette maudite patte soit-elle ! Je récupera mes deux souris puis je m' allongea, j' étais honteuse mais effrayée avec un brin de fierté. Je me lécha pour me réconforter mais j' étais toujours aussi fustrée même si à présent j' étais tranquille. Je m' endormis soudain, tombée de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Eh bien, pour un parlementer ça commence bien ! [PV : Etoile Vive ] Left_bar_bleue140/150Eh bien, pour un parlementer ça commence bien ! [PV : Etoile Vive ] Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Eh bien, pour un parlementer ça commence bien ! [PV : Etoile Vive ] Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, pour un parlementer ça commence bien ! [PV : Etoile Vive ]   Eh bien, pour un parlementer ça commence bien ! [PV : Etoile Vive ] Empty2010-12-24, 00:09

[J'aime tes signatures et ton RP Roi ]

    Etoile Vive se réveilla en sursaut.
    Il avait fait un horrible cauchemars. Il avait rêvé qu'une femelle de son Clan se faisait attaquer par un énorme chien. Puis du sang avait giclé et sa vision s'était brouillé dans l'odeur de ce liquide rouge et poisseux.
    Le mâle frissonna et sortit de sa tanière. Il cligna plusieurs fois des yeux et sa fourrure se hérissa au contact glacée de la neige sous ses coussinets.
    Il avança quand même et s'arrêta net lorsqu'il vit Tempête de Neige, une excellente guerrière de son Clan qui avait éprouvée une grande admiration devant Etoile d'Hiver car elle était restée dans le Clan grâce à elle. Etoile Vive avait beaucoup de sympathie pour elle. Elle sortait du camp. Soudain, la vision de son rêve lui réapparut. Peut-être que la guerrière blessée... c'était Tempête de Neige ?...
    Le chef hésita. Il décida finalement de la suivre. La survit du moindre de ses compagnons étaient vitales, surtout en cette saison. Il ne pouvait se permettre de perdre Tempête de Neige si il lui arrivait malheur. De plus, sa aurait été de sa faute puisqu'il avait été prévenu par le Clan des Etoiles.
    Etoile Vive la suivit. Mais un moment donné il perdit sa trace. Il allait rebrousser chemin lorsqu'il s'arrêta net. Il venait d'entendre un molosse et une voix qu'il connaissait bien.
    Il suivit la piste du chien et il trouva quelques traces de sang. Il finit par apercevoir un Chemin du Tonnerre et recula lorsqu'un monstre passa devant lui et écrasa quelque chose. C'était un chien. Le même que celui du rêve.
    Il passa le Chemin du Tonnerre et vit plus loin un corps immobile allongé par terre. Etoile Vive prit peur car c'était un chat de son Clan et crut que c'était la femelle de son rêve. Il alla la voir et remarqua que c'était Tempête de Neige qui somnolait. Il ne voulut pas la réveiller.
    A ce moment, le meneur ne savait pas ce qui se passait mais il trouvait la guerrière au sol bien plus jolie qu'il ne le pensait en réalité...
    Il secoua ensuite la tête et regarda sa patte ensanglantée. Il ne put se retenir d'avantage et décida finalement de la tirer de son sommeil :

    - Tempête de Neige ! Tempête de Neige, réveilles-toi ! C'est moi, Etoile Vive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh bien, pour un parlementer ça commence bien ! [PV : Etoile Vive ] Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, pour un parlementer ça commence bien ! [PV : Etoile Vive ]   Eh bien, pour un parlementer ça commence bien ! [PV : Etoile Vive ] Empty2010-12-24, 11:10

[ Merci & merci ^^ ( tu pourras " copier " ma seconde signa et la mettre dans la tienne, comme ça te concerne aussi =) ]

_ Tempête de Neige ! Tempête de Neige, réveilles-toi ! C'est moi, Etoile Vive !
Cette voix me fis sortir de ma rêverie, je tourna ma tête, c' était bien Etoile Vive. Je fus surprise de le voir ici, pourquoi est-il venu ? Puis soudainement, je repris mes esprit, le chien écrasé sur la route et le combat ainsi que... Aie ! Ma patte. Ah, pourquoi je suis restée ici alors que je devais chasser ?! Que va penser le Clan ? Certainement que Tempête de Neige était tellement faible qu' Etoile Vive a du la faire revenir ! Je ne voulus pas regarder Etoile Vive de face, c' est un grand guerrier qui servait le Clan du Vent de ses neuf vies. Après m' être maudite je regarda enfin Etoile Vive, de mes yeux... Toujours écarquillés de peur. Je ressemblais décidemment à un chaton face à un puissant guerrier dont le Clan ne pouvait se passer. Je me retourna vivement pour voir si le chien était toujours sur la route, oui même dans un mauvais état. Et pour dire que j' ai faillis y passé ! Le Clan des Etoiles veut absolumment me punir d' être née à ce que je vois, naître d' une guérrisseuse n' est pas sans conséquences mais combien de fois vais-je encore devoir prouver ma loyautée ?! Par la suite je fixa mon meneur et déclara enfin d' une voix, de chaton, minable
_ Euh... Il y avait ce chien puis ce monstre... J' étais tellement sous le choc et fatiguée que j' ai somnonlée ici... Je... Je...
Je ne pus finir ma phrase, le souvenir d' avoir vu le monstre de si près m' accabla.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Eh bien, pour un parlementer ça commence bien ! [PV : Etoile Vive ] Left_bar_bleue140/150Eh bien, pour un parlementer ça commence bien ! [PV : Etoile Vive ] Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Eh bien, pour un parlementer ça commence bien ! [PV : Etoile Vive ] Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, pour un parlementer ça commence bien ! [PV : Etoile Vive ]   Eh bien, pour un parlementer ça commence bien ! [PV : Etoile Vive ] Empty2011-01-02, 19:37


    _ Euh... Il y avait ce chien puis ce monstre... J' étais tellement sous le choc et fatiguée que j' ai somnonlée ici... Je... Je...

    Elle ne finit pas sa phrase, trop chamboulée pour parler.
    Etoile Vive lui donna quelques petits coups de langue rassurants pour l'aider.
    Le meneur dit ensuite :

    - Ca va ? Tu n'as rien ? Je comprends que tu ais eu peur. Mais ne t'en fais pas. Le chien s'est fait écraser par le monstre et celui-ci est partie. Et si on rentrait ? Tu m'as fichu une de ses peurs !

    Etoile Vive transpirait presque. Son rêve avait donc été prémonitoire. Mais il ne savait pas comment cela se faisait. Peut-être que le Clan des Etoiles à voulut lui donner un signe ? Oui, il n'y avait pratiquement que cette possibilité.
    Le mâle tigré aida la chatte à se relever. Elle semblait encore sous le choc. Le chef du Clan la comprenait. C'est si... soudain de frôler la mort, surtout de près. Etoile Vive remercia le Clan des Etoiles. Le soleil n'était pas vraiment encore à son zénith.
    Les feuilles des arbres étaient déjà tombées, rappelant aux félins de la forêt que la saison des feuilles vertes touchait à sa fin. Etoile Vive se dit que l'hiver sera rude et qu'il regrettait encore son chef, Etoile d'Hiver, qu'elle ne soit pas là pour le réconforter.
    Il n'avait jamais vraiment parler à Tempête de Neige. Il n'avait pas non plus remarqué à quel point elle était... belle ? Oui, Etoile Vive la trouvait plutôt jolie, avec son pelage d'un beau blanc et ses tâches noires d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh bien, pour un parlementer ça commence bien ! [PV : Etoile Vive ] Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, pour un parlementer ça commence bien ! [PV : Etoile Vive ]   Eh bien, pour un parlementer ça commence bien ! [PV : Etoile Vive ] Empty2011-02-04, 22:27

_ Ca va ? Tu n'as rien ? Je comprends que tu ais eu peur. Mais ne t'en fais pas. Le chien s'est fait écraser par le monstre et celui-ci est partie. Et si on rentrait ? Tu m'as fichu une de ses peurs !

Etoile Vive donna quelques coups de langues rapeuses et réconfortant à Tempête de Neige, elle sentit bizarre et crut qu' elle avait rougit. Le chef du Clan l' aida à se lever. La jeune chatte regarda son meneur dans les yeux, il la fixait. La chatte blanche tachetée de noire avait déjà remarqué les yeux et les grandes pattes de son chef mais pas aussi près. Ils ne s' étaient pas vraiment parlés auparavant mais ils étaient d' assez bons amis, enfin il y avait parfois le caractère la guerrière qui gachait tout et souvent, cela se terminait dans des disputes interminables. Tempête de Neige a beaucoup de mal à l' avouer mais Etoile Vive est plutôt... Beau gosse [ xD ] mais elle se refusa à le croire. La chatte se força à oublier la scène du chien et du monstre. Pendant de longues minutes, elle ne dit rien. Puis enfin, elle dit

_ Qu' est-ce que ça te fais d' être chef ?

Tempête de Neige ne cita pas le nom de l' ancien chef défunt, c' est une douleur indestructrice. Etoile Vive étai le fidèle lieutenant d' Etoile d' Hiver et sa mort l' avait profondemment atteint tout comme la jeune guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Eh bien, pour un parlementer ça commence bien ! [PV : Etoile Vive ] Left_bar_bleue140/150Eh bien, pour un parlementer ça commence bien ! [PV : Etoile Vive ] Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Eh bien, pour un parlementer ça commence bien ! [PV : Etoile Vive ] Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, pour un parlementer ça commence bien ! [PV : Etoile Vive ]   Eh bien, pour un parlementer ça commence bien ! [PV : Etoile Vive ] Empty2011-04-12, 01:00

[Vraiment désolé pour le retard]


[list]
_ Qu' est-ce que ça te fais d' être chef ?

Cette question surprit le jeune chef. Qu'est-ce que que sa lui faisait ?...
A vrai dire.. il n'en savait rien. Il avait été nommé chef, personne ne lui avait demandé son avis. Il avait été d'accord, bien sûr ! Mais on l'avait avant tout choisit pour devenir lieutenant. Une affreuse douleur surgit de nouveau dans sa poitrine lorsqu'il repensa à sa défunte chef, Etoile d'Hiver. Il espérait qu'elle soit fière de lui, de là où elle était. Il savait que la chatte étoilée la surveillait de là-haut.
Il réfléchit à ce qu'il allait dire à la guerrière. Il ne voulait pas paraître stupide face à la... ravissante demoiselle ?... Oui, maintenant il voulait la considérer comme telle, comme sa sans trop savoir pourquoi.
Il secoua la tête, revenant à la question de Tempête de Neige. Etoile Vive déglutit avant de dire :

- Oh, tu sais... ce n'est pas un pouvoir que l'on choisit. Il doit d'abord se mériter. Seul le Clan des Etoiles sait qui est digne de mener un Clan. La moindre erreur serait fatale. Mais je leur fais confiance. Le Clan des Etoiles me donne al force de pouvoir bien guider le Clan. Pourquoi ? Tu te pose des questions ? J'étais pareil, moi aussi... Mais ne t'en fais pas. Je peux juste te dire qu'au début, tu peux facilement paniquer mais qu'après cela devient ton quotidien. D'autres questions ? dit-il, amusé par la femelle curieuse.

Il avait encore, heureusement, toutes ses vies. Mais bientôt, il sait qu'il devrait perdre les neuf que le Clan des Etoiles lui avait accordé. Après cela, le Clan reviendrait à sa fidèle Coeur de Lynx. La brise les rafraîchissait par cette douce journée de printemps. Les bourgeons commençaient à fleurir, le gibier à sortir et les chatons à naître. Le chef du Clan du Vent adorait le printemps. Pour lui, aucune saison ne pouvait être meilleur. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Le lapin était abondant, surtout dans la lande, et les maladies étaient rares.
Etoile Vive ferma les yeux quelques instants et se laissa pendant quelques secondes submergé par ses pensées.
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh bien, pour un parlementer ça commence bien ! [PV : Etoile Vive ] Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, pour un parlementer ça commence bien ! [PV : Etoile Vive ]   Eh bien, pour un parlementer ça commence bien ! [PV : Etoile Vive ] Empty2011-04-23, 21:05

_ Oh, tu sais... ce n'est pas un pouvoir que l'on choisit. Il doit d' abord se mériter. Seul le Clan des Etoiles sait qui est digne de mener un Clan. La moindre erreur serait fatale. Mais je leur fais confiance. Le Clan des Etoiles me donne al force de pouvoir bien guider le Clan. Pourquoi ? Tu te pose des questions ? J'étais pareil, moi aussi... Mais ne t'en fais pas. Je peux juste te dire qu'au début, tu peux facilement paniquer mais qu'après cela devient ton quotidien. D'autres questions ?

Tempête de Neige absorba toutes ses paroles avec compassion mais elle fit une grimace au début car elle avait l' impression qu' il la prenait pour son apprentie. Elle avait même faillie grogner mais elle s' était ravisée. Non, ce n' était pas à cause du rang de son amie qu' elle s' était retenue mais juste car... Euh... Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle s' en ai empêché, peut-être parcequ' elle ne voulait pas s' attirer les foudres du jeune mâle, beau et... Elle secoua la tête ; pas question de flasher sur lui, de toute façon elle était sûre qu' il ne l' aimait pas au dessus de l' amitié et elle non plus, enfin la question n' était pas là mais une fois de plus, elle fit déguerpir ses pensées éperdues.


_ Non ça va aller. Je, je me demande juste ce que devienne nos camarades. Et si jamais c' était une erreur ? Le Clan des Etoiles ne le permetterait pas, je le sais, mais et si il s' était troupé lui aussi. Tout le monde est impuissant à quelque chose. Mais je me fais certainement des idées, enfin j' espère.

Tempête de Neige regarda le ciel. La brise secouait un peu ses poils. La guerrière s' inquiètait pour ses amis partis et particulièrement pour Nuage de Menthe... Non, elle n' est plus amoureuse de lui... Il l' avait lâchement abandonné selon elle. Elle avait besoin de sa chalur et il est partit comme si de rien n' était ! Bref, c' était compliqué et elle commençait à l' oublier maintenant. Elle soufla profondemment comme exaspérée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh bien, pour un parlementer ça commence bien ! [PV : Etoile Vive ] Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, pour un parlementer ça commence bien ! [PV : Etoile Vive ]   Eh bien, pour un parlementer ça commence bien ! [PV : Etoile Vive ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh bien, pour un parlementer ça commence bien ! [PV : Etoile Vive ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel pour bien RP
» Une nouvelle étoile pour le Vent ![PV Glacy, Lynxou et ceux qui savent !]
» Un bonheur pour l'un, un malheur pour l'autre.
» Nuage d'Etoile
» Etoile de Miel[END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: