» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...

Aller en bas 
+4
Epine de Hérisson
Pomme Empoisonnée
Edelweiss
Douceur d'un Soir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Left_bar_bleue900/150Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty2011-11-19, 14:31

xD En plus j'ai des cheveux blancotés.
& pour tes idées de ce qu'il y aura de new, dit toujours ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
Invité




Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty2011-12-02, 18:43

J'ai oublié les 2 idées...
Tant pis xD
Rosou, tu me doit un avatar...
2 semaine et je viens faire bouger cette CB xD
Pas mal ta vidéo^^
Sinon, quoi de neuf ?
10,51 de moyenne sans bosser, je m'en sors pas trop mal...Et vous ?
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Left_bar_bleue70/150Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty2011-12-02, 19:16

2 Semaines, ca sera un quel jour? Que je soit là, que je loupe ca!!
Ba, pas grand chose de nouveau!
Ma moyenne général, j'en sais rien, mais j'ai 16,6 et 16,9 de moyenne en Francais et en Espagnol, et en maths --' : 9,2
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Left_bar_bleue900/150Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty2011-12-02, 21:24

Aaah oui, ton avatar, attend.
Une vidéo ? Quelle vidéo ?
beh moi j'aifailli me prendre une heure de colle, la permanence parent-prof c'est la semaine prochaine et ça va gueuler à mon avi -_-
Ah oui, j'ai 15.7 de moyenne, sans bosser x) ! J'suis trop une boss en français avec 18 et quelque. *___* Moi c'est le sport et L'art P. ça va pas xDD
J'vais avoir un Ipod Touch blanc pour Nowël, et un parfum "Loverdose", mais ça c'est trop ma vie :DDD
& j'ai fait mon sapin ! 8DD'
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Left_bar_bleue24/150Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty2011-12-03, 10:13

J'ai pas de moyenne générale dans mon collège c'est bête xD -en plus j'ai pas encore reçu mon bulletin haha.
Dans deux semaines ?N Je serais au RDV ;D
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
Invité




Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty2011-12-05, 04:31

Poil d’écureuil en littéraire xD
Les réunions sont Mardi pour moi, j'vais mourir...Mais je serai la pour les vac'^^
Rosou,t'es en 5eme, moi aussi j'avais 15 y'a 3 ans...La j'ai 10 avec une moyenne ou j'ai 20/20 et tout le reste a 5,6,7,8,9,11,14.
La vidéo que tu m'avais montré...
L'année passé (et depuis 3 ans quand je suis arrivé dans le bled paumé que j'appel canet) bah j'avais pas de moyenne non plus, j'avais meme droit au couleur dans certaine matière...
Ton sapin ? un vrai j'espère ?
Mon bulletin je l'ai reçu...4:25...on vas dire avant hier^^
C'est cool,je me lève a 6 heure et je finit a peine mes devoirs...(j'était au pire magasin du mon a 200 km de chez moi, Ikea a Montpellier, plus jamais...)
T'as vu ? moi aussi je peut raconter ma vie et pour noël...j'ai fait les compte...j'attend 370 €.
bon dodo, c'est pas tou sa mais j'ai chimie et elle nous a promit un contrôle...comme en SVT--"
bonne nuit et au vacance (alors je suis passé ici en me plantant de lien...entre La Guerre Des Clans et La Guerre Des Clans, 7 répertorié, je me suis dit tant cas faire donc Rosou, viens pas me dire que je passe tout mon temps sur le forum OK ?) Sinon, moi faire bavure, moi pas venir, toi comprendre?(fatigué).
Adios Amigos(e)
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Left_bar_bleue900/150Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty2011-12-05, 17:55

370 ? *___*
Waw j'ai jamais d'argent en dehors de l'argent de poche moi, je suis trop dépensière ! x)
Eh, on verra quelle moyenne j'aurais quand je serais en 2 (: !
& non, pas un vrai sapin, j'en avais un l'année dernière & il était horrible, et le plastique c'est fantastique ! /PAN/

J'ai pas compris ta dernière phrase par contre, tu m'expliquera hein .____.

Ah oui, mon forum : http://i-want-speaking.forums-actifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
Invité




Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty2012-06-04, 16:08

j'vois que vous allez fermer le forum avec de grande chance mais... ça serait bête, j'vais rien dire j'suis même pas membres mais, fusionné le avec un autre forum et vous envoyé un Email à tous (TOUS) les membres pour qu'ils soient au courant et, d'un côté, le forum meurs dignement et d'un autre côté survit...
Après, j'dis ça, j'dit rien^^

Sinon, attendre un peu, c'est bientôt l'été, profité en non ? En plus ce forum est dans les première page de notre ami Google.... 4ème ou 5ème je crois...
Bref, à part ça, vous allez tous (j'me comprend) bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Left_bar_bleue70/150Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty2012-06-04, 19:38

Oui, mais le fusionner avec un autre forum serait presque comme, euh .. Je sais pas trop comment dire, mais je pense que ca ferait bizarre de le voir mélanger à un autre ..
Je sais pas, mais c'est pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Left_bar_bleue900/150Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty2012-06-06, 16:13

NOIROUH TU RÉPOND PLUS A MES MESSAGES SUR MSN é__è, ♥
Ouais, mais je sais pas si t'as vu, mais tout les forums LGDC ont une baisse d'activité, c'est la juste la mode LGDC qui passe. Ca me ferais trop bizarre de la voir fusionner comme tu dit avec un autre forum, et puis il a déja eu une jolie et longue (pour un fofo) vie je trouve. Déja l'année dernière, fin d'été il mourrait, avec Ecu et Doucy on a réussi a le remettre a peu près a l'eau, mais là c'est pire que pire.
Bref, moi ça va, et toi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Left_bar_bleue70/150Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty2012-06-06, 20:09

Oui t'as raison ^^
Grave XD
T'as Facebook ou Skype toi ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
Invité




Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty2013-04-30, 11:32

Bien sûr, j'ai les deux qu'es tu crois, l'hiver a été dur à ce que je vois...
Quoi ? oui je répond que maintenant et alors ? soyer chanceux(ses) que j'ai regardé mes très vieux mails et que j'ai vu le forum niark niark, j'ai envie de vous embêtez mais vous êtes plus là snif...
Dommage... Quelqu'un veut une pomme ?
j'm'enmerde en fait ^^ mon correcteur orthographique viens de me proposer j'enherbe xDDDD
Breffouille... et là, bref rouille xDDD
Moi, j'me suis cassé la jambe le 5 mars dans les alpes, on me le retire Jeudi 2 mai 2013 (je met l'année, on sait pas si y'a pas de réponse avant 2037 xDDDD
Et vous quoi de neuf ? mis à part Ecunou dont j'ai de temps en temps des nouvelles xD
Bref, bonne journée et fin de vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Left_bar_bleue70/150Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty2013-04-30, 12:33

Ahah. Y a que moi qui suis vivante ici en fait x)
J'ai une grande impression que tu te fais chier profondément toi xD
Ouai le forum, l'hiver était rude comme tu dis et les vacances n'arrangent rien ! Mon correcteur orthographique bien de me proposer vannages >.< Bref, j'veux bien une pomme 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Left_bar_bleue900/150Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty2013-05-07, 19:02

J'ai tchequé vite fait la tchat box et mon dieu. Minuit si tu vois ce message et qui tu es bien Rêve du Passé, the PASSOU, sache que je t'ai pas oublié, si tu te souviens de moi.
Je parle sûrement encore toute seule vu qu'ici c'est désertique, mais s'il y a ne serais-ce qu'un vieux membre (ami?) qui passerait ici, même 3 mois après mon message, envoyez moi un mp avec une adresse mail, ou tout ce que vous voulez, j'ai envie de vous reparler, ou juste prendre quelques nouvelle..
Je le redit mais vous me manquez un peu.


Dernière édition par Rosée d'un Jour le 2013-06-03, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Left_bar_bleue70/150Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty2013-05-07, 19:05

Re Coucou ♥
Minuit est bien Passou... Envoie lui un MP, peut-être qu'elle le recevra sur sa boite mail, et si tu entres en contact avec elle, dis le moi *-* Sinon bah voilà l'état du fow quoi... Direction Bureau des admins...
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Left_bar_bleue900/150Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty2013-05-07, 19:54

Je vais essayer, j'y avais pas pensé.
'Rciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
Invité




Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty2013-06-09, 18:18

Bon, alors comme ça on est en ébullition ?
Re-bon anniversaire Ecunou *renplacer par Nounou selon mon correct' ortho' ^^ *

C'EST, QUOI, CETTE, BANNIÈRE ????????
Pourquoi y'a un avion ? On peut m'expliquer ?????

Tiens, voilà ta pomme *lui lance*

Rosou *Rocou/Roseur*, on te manque, normal, mais un peu ? C'est tout ? pour la peine j'te boude ! Na xD

Bref, répondez avant Noël si possible !
Votre Noiro qui vous detes.... adores ! xDDDD
Ciao !

PS : Si à l'occas', je me refait un compte UNIQUEMENT pour la CB, vous m'en voudrez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Left_bar_bleue70/150Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty2013-06-09, 18:42

Re merci Noiro xD
Sinon la bannière est d'un inconnu on sait pas '-'
Le coup du compte pour la CB je sais pas si ça va être possible xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
Invité




Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty2013-06-09, 18:57

Rooh, dommage...
J'aurai bien aimé^^
J'ai toujours Etoile Démoniaque sinon...
Bref, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Left_bar_bleue10/500Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty2013-06-09, 20:01

    Hey :p
    Moi aussi j'me suis dis "WTF ?" en voyant l'avion x) j'ai pensé qu'il y avait un truc en rapport avec les bipèdes mais non en fait. Pour le compte de la CB bh why not ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
Invité




Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty2013-06-09, 20:33

Hey Juju', excuse moi encore pour le vent que j't'avais mis cet hiver...
Ouais, l'avion c'est bizarre enfin bref^^
Et si vous êtes tous à peu près d'acc', j'reviens avec E. Démoniaque^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Left_bar_bleue10/500Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty2013-06-09, 21:30

    Quel vent ? Tqt gros ;)
    Un d'ces quat' j'te demanderais de tes nouvelles, c'est obligé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Left_bar_bleue900/150Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty2013-06-09, 22:00

    Aaaaaarf
    Peut être que je suis trop pessimiste, il peut avoir des miracles finalement, mais là c'est grand quand même !
    Moi je suis 100% ok, étant donné que je rp pas vraiment non plus, haha.
    Ca m'fait plaisirs de te lire :D
    Spoiler:
    J'ai tenté un truc concernant la bannière, sauf si vous voulez continuer dans la voix des transformers chats, ça peut être une idée.. Enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Left_bar_bleue70/150Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty2013-06-09, 23:13

Non mais je rigolais Noiro, reprend Démoniaque, ce perso m'éclatais bien 8D
Sinon j'veux bien voir ton test Rosou :p
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
Noiro


Surnom : Noiro
Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro
Âge : 27
Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty2013-06-10, 06:46

Heu, le coup des transformers... j'dis juste que si on peut éviter xDDDD

Plumoche : quand tu veux^^

Rosou : un vent quoi

Et moi aussi ça fait plaisir de vous lire

Sinon, bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite des territoires avec son apprentie (pv Nuage de Tornade mais vous pouvez quand même vous incruster si vous voulez)
» Eh bien, pour un parlementer ça commence bien ! [PV : Etoile Vive ]
» Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?"
» Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8)
» (juste une annonce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: Demandes & partos-
Sauter vers: