forum lgdc |
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert |
|
| Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... | |
|
+4Epine de Hérisson Pomme Empoisonnée Edelweiss Douceur d'un Soir 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dark Fur Invité
| Sujet: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... 2011-08-15, 15:06 | |
| Salutations!!! C'est mieux comme sa Rosou....Bah ouais les invité pouvez pas poster c'est pas facile d'etre inviter.... Comment allez vous? Moi j'suis tranquille a passer les aprem a la plage ( sauf aujourd'hui, j'ai pas trouvé de borne Wi-Fi la-bas...) et mes soirés au feria xDDDD Quoi??? on me dit que vous comprenez pas l'anglais?!Ok quelques indices on me surnomes Noiro et Rosou trouve que j'suis nul...Je suis un grand nul dans les notes et j'ai quitté le forum y'as 16 jour a 23h59....alors?????? Ah c'est bon...Vous m'avais enfin reconnut xDDD Juste ptite question....Pourquoi Irou n'as pas encore n'a pas encore tué Neigeou?Il s'ennuis a vivre...c'est a cause de l'absence de Sanglou ( voyais j'suis au courant : D ) Bon bah adieu...*mais nan a+ je reviendrais bien une soirée sur la cb vous embeter[Pas d'insultes dirait le staff j'ai pas raison?] une soirée au citrouille xDDD j'en dit pas plus*
PS : Comment mon ex-royaume???xD |
| | | Rosée d'un Jour Bouh
Surnom : Rosou Âge : T'aimerais savoir, hein ? Apprenti/Mentor : Aucun Surnom du joueur : Rosou Âge : 94
Feuille du félin Expérience : (900/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... 2011-08-15, 15:12 | |
| Tu m'énèrve tu sais? x) Et c'est MON royaume depuis toujours é_____________________è Esti un prost. Et pi, bah, j'ai rien à rajouter u_u
EDIT : Et puis, ça se voit qu'on te manque, t'es toujours sur le fo' en tant qu'invité, vive les adresses IP :D | |
| | | Dark Fur Invité
| Sujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... 2011-08-15, 15:21 | |
| |
Surnom : Rosou Âge : T'aimerais savoir, hein ? Apprenti/Mentor : Aucun Surnom du joueur : Rosou Âge : 94
| Sujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... 2011-08-15, 17:43 | |
| Les deux maintenant que tu m'as donnée la 2e x) | |
| | | Douceur d'un Soir
Âge : 38 lunes Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.
Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient Prénom : Maya Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's... Âge : 26
Feuille du félin Expérience : (24/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... 2011-08-19, 11:03 | |
| Ahhh on yte manques hein ? ;) Petit traître >.> PS : C'est Sanglou la reine de la CB, na ! xD | |
| | | Edelweiss
Surnom : Iréou Âge : 36 Lunes Rang : Guerrière État de santé : Sérieusement blessée
Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle Prénom : Marianne Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte, Âge : 26 Humeur : Mélancolique
Feuille du félin Expérience : (10/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... 2011-08-19, 16:48 | |
| ^Pour répondre à ta question à propos de ta mort: Sanglou n'a point répondu depuis beaucoup de temps et donc, je m'ennuie à mourrir^^
À part ce petit contre-temps, tout va bien, plein de nouveau membres à recruter(le MDLM pourais en profiter, mais on dirait qu'il y a personne^^) | |
| | | Dark Fur Invité
| Sujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... 2011-08-21, 19:49 | |
| Compter sur moi le 23^^ et oui vous me manquer trop mais je prefere ne pas etre la le reste du temps...... |
| Sujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... 2011-08-22, 00:02 | |
| | |
| | | Noi-quoi Invité
| Sujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... 2011-08-22, 18:18 | |
| Cool, on pourra juste me preciser les heure?que je me pointe pas et qu'il y a personne... |
| Sujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... 2011-08-22, 18:29 | |
| Ouais ouais, je le rajouterai sur la Ban' et je te le dirais sur msn ^^ | |
| | | Noi-quoi Invité
| Sujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... 2011-08-22, 19:11 | |
| y'as des chance pour que j'aillent pas sur msn^^avant le debut de la super mega trop de la bombe de fete chatboxienne xDDD sa veux pas marcher sur le portable xDDD |
| Sujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... 2011-08-22, 19:47 | |
| Bon bah tu fait chier (a) Non, tu regardera sur le forum hein 8D | |
| | | p'tit da Invité
| Sujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... 2011-08-23, 09:50 | |
| Je fait quoi la???xD vivement les horaires... |
| | | Dark Fur Invité
| Sujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... 2011-08-23, 16:12 | |
| attend moi!!!! je serais la qu'a partir de 22h 30 23 h....Vivement cette nuit! |
| | | Edelweiss
Surnom : Iréou Âge : 36 Lunes Rang : Guerrière État de santé : Sérieusement blessée
Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle Prénom : Marianne Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte, Âge : 26 Humeur : Mélancolique
| Sujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... 2011-08-23, 17:13 | |
| Je vais venir te faire coucou^^ mais c'est qu'elle heure pour moi? | |
| | | Pti Dark Invité
| Sujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... 2011-08-23, 18:03 | |
| |
| Sujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... 2011-08-23, 19:27 | |
| Je pense qu'on va plutot remettre ca a plus tard cette semaine, on s'y est pris trop tard. | |
| | | Pti Dark Invité
| Sujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... 2011-08-23, 19:45 | |
| Hé non! Je viens juste d'avoir la perm' de minuit xD vous aller pas me l'enlever quand meme???? |
| Sujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... 2011-08-23, 19:50 | |
| Beh si. Et noiro, tu dit que tu veux partir, mais tu es tout le temp sur le forum --' De toutes facons, j'ai annonce la new! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... 2011-08-23, 19:55 | |
| sa vas pas durer le fait que je viens....je suis la juste pour voir les nouvelles mais des la rentré,du vera plus mes IP^^ |
| | | Noiro^^ Invité
| Sujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... 2011-09-22, 18:24 | |
| Salut sa vas?quoi de beau? Ecunou ma dit que vous le staff's bosser a refaire le contexte et le design et des truc dans l'genre xD, faites gaffes, c'est demain l'automne xD serieux, je plaint les colègien(ne)^^ 2 bonnes nouvelles, la premiere,j'suis sur Forgoten Forest xDDD La 2nd, je repasse en octobre...xDDD Biz' a tous! |
| | | Pomme Empoisonnée
État de santé : Affamée, veux-tu être mon prochain repas ?
Prénom : 8) Surnom du joueur : Angy/Coxy/Poison à vous de choisir. Âge : 27
Feuille du félin Expérience : (0/0) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... 2011-09-22, 19:13 | |
| Ah trop classe ;D Vive FF ♥ | |
| | | Douceur d'un Soir
Âge : 38 lunes Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.
Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient Prénom : Maya Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's... Âge : 26
Feuille du félin Expérience : (24/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... 2011-09-22, 20:00 | |
| Argh tu nous fous la pression xD Cool ! :D Reviens viite ! ;3 | |
| | | Epine de Hérisson l'Thon
Surnom : Ecunou et Noucky. Âge : 10 lunes. Rang : Guérisseur. Apprenti/Mentor : Nuage Acide. État de santé : Très affecté par la mort de sa mentor et par la maladie qui l'a tuée.
Autres comptes : Poil d'Ecureuil et Flèche Démoniaque. Prénom : Anouck. Surnom du joueur : Ecunou - Noucky. Âge : 26 Humeur : Piquante !
| Sujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... 2011-09-23, 12:44 | |
| Ouais, vous avez vu, je suis trop FORTE!! AVE MOI!!! Non, je rigole!! Cool Noiro!! | |
| Sujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... 2011-09-23, 17:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... | |
| |
| | | | Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... | |
|