» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...

Aller en bas 
+4
Epine de Hérisson
Pomme Empoisonnée
Edelweiss
Douceur d'un Soir
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Fur
Invité




Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty
MessageSujet: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty2011-08-15, 15:06

Salutations!!!
C'est mieux comme sa Rosou....Bah ouais les invité pouvez pas poster c'est pas facile d'etre inviter....
Comment allez vous?
Moi j'suis tranquille a passer les aprem a la plage ( sauf aujourd'hui, j'ai pas trouvé de borne Wi-Fi la-bas...) et mes soirés au feria xDDDD
Quoi??? on me dit que vous comprenez pas l'anglais?!Ok quelques indices on me surnomes Noiro et Rosou trouve que j'suis nul...Je suis un grand nul dans les notes et j'ai quitté le forum y'as 16 jour a 23h59....alors??????
Ah c'est bon...Vous m'avais enfin reconnut xDDD
Juste ptite question....Pourquoi Irou n'as pas encore n'a pas encore tué Neigeou?Il s'ennuis a vivre...c'est a cause de l'absence de Sanglou ( voyais j'suis au courant : D )
Bon bah adieu...*mais nan a+ je reviendrais bien une soirée sur la cb vous embeter[Pas d'insultes dirait le staff j'ai pas raison?] une soirée au citrouille xDDD j'en dit pas plus*

PS : Comment mon ex-royaume???xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Left_bar_bleue900/150Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty2011-08-15, 15:12

Tu m'énèrve tu sais? x) Et c'est MON royaume depuis toujours é_____________________è
Esti un prost. Et pi, bah, j'ai rien à rajouter u_u

EDIT : Et puis, ça se voit qu'on te manque, t'es toujours sur le fo' en tant qu'invité, vive les adresses IP :D
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fur
Invité




Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty2011-08-15, 15:21

Laquel des 2?
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Left_bar_bleue900/150Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty2011-08-15, 17:43

Les deux maintenant que tu m'as donnée la 2e x)
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Left_bar_bleue24/150Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty2011-08-19, 11:03

Ahhh on yte manques hein ? ;) Petit traître >.>
PS : C'est Sanglou la reine de la CB, na ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Surnom : Iréou
Âge : 36 Lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Sérieusement blessée

Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle
Prénom : Marianne
Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte,
Âge : 25
Humeur : Mélancolique

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Left_bar_bleue10/150Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty2011-08-19, 16:48

^Pour répondre à ta question à propos de ta mort:
Sanglou n'a point répondu depuis beaucoup de temps et donc, je m'ennuie à mourrir^^

À part ce petit contre-temps, tout va bien, plein de nouveau membres à recruter(le MDLM pourais en profiter, mais on dirait qu'il y a personne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fur
Invité




Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty2011-08-21, 19:49

Compter sur moi le 23^^
et oui vous me manquer trop mais je prefere ne pas etre la le reste du temps......
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Left_bar_bleue900/150Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty2011-08-22, 00:02

:DD On compte sur toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Noi-quoi
Invité




Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty2011-08-22, 18:18

Cool, on pourra juste me preciser les heure?que je me pointe pas et qu'il y a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Left_bar_bleue900/150Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty2011-08-22, 18:29

Ouais ouais, je le rajouterai sur la Ban' et je te le dirais sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noi-quoi
Invité




Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty2011-08-22, 19:11

y'as des chance pour que j'aillent pas sur msn^^avant le debut de la super mega trop de la bombe de fete chatboxienne xDDD sa veux pas marcher sur le portable xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Left_bar_bleue900/150Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty2011-08-22, 19:47

Bon bah tu fait chier (a) Non, tu regardera sur le forum hein 8D
Revenir en haut Aller en bas
p'tit da
Invité




Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty2011-08-23, 09:50

Je fait quoi la???xD vivement les horaires...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fur
Invité




Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty2011-08-23, 16:12

attend moi!!!! appelle je serais la qu'a partir de 22h 30 23 h....Vivement cette nuit! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Surnom : Iréou
Âge : 36 Lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Sérieusement blessée

Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle
Prénom : Marianne
Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte,
Âge : 25
Humeur : Mélancolique

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Left_bar_bleue10/150Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty2011-08-23, 17:13

Je vais venir te faire coucou^^ mais c'est qu'elle heure pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Pti Dark
Invité




Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty2011-08-23, 18:03

17 heure je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Left_bar_bleue900/150Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty2011-08-23, 19:27

Je pense qu'on va plutot remettre ca a plus tard cette semaine, on s'y est pris trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pti Dark
Invité




Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty2011-08-23, 19:45

Hé non!
Je viens juste d'avoir la perm' de minuit xD vous aller pas me l'enlever quand meme????
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Left_bar_bleue900/150Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty2011-08-23, 19:50

Beh si. Et noiro, tu dit que tu veux partir, mais tu es tout le temp sur le forum --' De toutes facons, j'ai annonce la new!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty2011-08-23, 19:55

sa vas pas durer le fait que je viens....je suis la juste pour voir les nouvelles mais des la rentré,du vera plus mes IP^^
Revenir en haut Aller en bas
Noiro^^
Invité




Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty2011-09-22, 18:24

Salut sa vas?quoi de beau?
Ecunou ma dit que vous le staff's bosser a refaire le contexte et le design et des truc dans l'genre xD, faites gaffes, c'est demain l'automne xD
serieux, je plaint les colègien(ne)^^
2 bonnes nouvelles, la premiere,j'suis sur Forgoten Forest xDDD
La 2nd, je repasse en octobre...xDDD
Biz' a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Empoisonnée

Pomme Empoisonnée


État de santé : Affamée, veux-tu être mon prochain repas ?

Prénom : 8)
Surnom du joueur : Angy/Coxy/Poison à vous de choisir.
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Left_bar_bleue0/0Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty2011-09-22, 19:13

Ah trop classe ;D Vive FF ♥
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Left_bar_bleue24/150Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty2011-09-22, 20:00

Argh tu nous fous la pression xD
Cool ! :D Reviens viite ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Epine de Hérisson
l'Thon
l'Thon
Epine de Hérisson


Surnom : Ecunou et Noucky.
Âge : 10 lunes.
Rang : Guérisseur.
Apprenti/Mentor : Nuage Acide.
État de santé : Très affecté par la mort de sa mentor et par la maladie qui l'a tuée.

Autres comptes : Poil d'Ecureuil et Flèche Démoniaque.
Prénom : Anouck.
Surnom du joueur : Ecunou - Noucky.
Âge : 25
Humeur : Piquante !

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Left_bar_bleue10/150Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty2011-09-23, 12:44

Ouais, vous avez vu, je suis trop FORTE!! AVE MOI!!! Non, je rigole!! Cool Noiro!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Left_bar_bleue900/150Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty2011-09-23, 17:36

Cool (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...   Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite des territoires avec son apprentie (pv Nuage de Tornade mais vous pouvez quand même vous incruster si vous voulez)
» Eh bien, pour un parlementer ça commence bien ! [PV : Etoile Vive ]
» Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?"
» Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8)
» (juste une annonce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: Demandes & partos-
Sauter vers: