» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un seul ciel pour plusieur étoiles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un seul ciel pour plusieur étoiles... Empty
MessageSujet: Un seul ciel pour plusieur étoiles...   Un seul ciel pour plusieur étoiles... Empty2011-07-06, 19:53

Assis, sur une pierre, où se trouve quatre énorme chênes, regardant le ciel étoilé, le ciel noir..mais qui commençait a reprend ses couleur du matin... Assis sur une pierre, droite et silencieuse, une féline noir et blanche, ne cessait de penser... Son regarda perdu dans le ciel, elle ne fessait que regarder, elle aurait aimé que la nuit dur plus long temps, pour qu'elle puisse fixer une seul étoile en particulier.

Alors que pendant ce temps, la nature se réveille doucement, les couleurs prenaient possession du ciel qui devenait bleu, le vent souffla dans les branches, murmurant aux habitants de la forêt, que c'était l'heure de se réveiller.

Déjà, les oiseaux brisaient le silence avec leur merveilleux chant et commençaient a voler dans le ciel. Déjà, les feuilles, danse, vole, emporté par le vent. Déjà, les fleur s'ouvre sous les doux rayons du soleil chauffant, fessant resplendir leur plus belle couleur...

"Aujourd'hui sera une belle journée..."

La féline au yeux veron baissa la tête, illuminé par le soleil, les étoiles disparut, elle regarda la forêt, elle se sentit étrangement seul d'un coup...aucun félin a l'horizon.. seul.. comme elle l'a toujours été.

Elle descendit du rocher, fit quelque pas, et s'arrêta. Son ventre réclama alors a manger, elle avait faim, mais elle n'avait pas envie de chasser pour l'instant. Elle était fatigué, elle n'avait pas dormit de la nuit, et elle n'avait envie de rien faire aujourd'hui, juste de profité du beau temps...

En faite non, cela commençait a devenir une journée pourrie, le ciel si bleu, si pure, devenait un ciel si gris, donc si impure. Gâchant les chants des oiseaux, les murmures du vents, les couleur des fleur, la danse des feuilles... tout fut gâché par des nuage gris qui emprisonnaient le soleil, ne laissant, ainsi, aucun rayon passer...

La féline solitaire soupira, et le silence commençait a s'installer, mais ce silence fut vite brisé par des mouvement de végétation, et une odeur féline planait dans l'air. Pour la solitaire, c'était une odeur inconnus, elle chercha du regard un chat, et vit, un peu plus loin, une silhouette d'un chat. Elle ne pouvait pas voir son pelage, car celui ci était caché dans l'ombre et le mauvais temps rendait cela encore plus sombre.

Et au lieux de s'approcher, elle retourna sur le rocher, monta, s'assit en entourant sa queue autour de ces pattes, et de ces yeux verrons, elle fixa l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Un seul ciel pour plusieur étoiles... Left_bar_bleue200/500Un seul ciel pour plusieur étoiles... Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un seul ciel pour plusieur étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Un seul ciel pour plusieur étoiles...   Un seul ciel pour plusieur étoiles... Empty2011-07-07, 18:16

Le vent soufflait. Le soleil qui se levait commencait à réchauffer la terre de ses rayons. Une féline était assise sur un rocher. En sentent le vent souffler dans ses poils noirs, elle ferma les yeux, et huma l'air. Puis, un petit bruit résonna. Le soleil était maintenant haut dans le ciel. Toujour bleu, celui ci était parsemé de petits nuages blancs. En entendant ce bruit la chatte sauta d'un geste souple et gracieux du grand rocher sur lequel elle était perchée. Une petite souris courrait a vive allure pour échapper à cette prédatrice, mais n'eu pas à courrir très lontemps. D'un coup de patte assuré, la féline acheva la petite proie. Le ciel état redevenut noir, et les étoiles brilaient de nouveau au dessus du cadavre et de son assasin.

Lune Amoureuse se réveilla. En ouvrant les yeux, elle vit qu'elle était dans la tanière des guerriers du c lan de la rivière. Elle avait rêver. La féline de son rêve était si belle, si gracieuse! Peut être qu'elle n'éxistait tout simplement pas. La guerriere laissa alors cette suposition prendre part d'elle même. Elle n'avait pas envie de se creuser le tête pour le moment. En se réveillant, elle s'étira de toutes ses forces, sentent ses musclues se soulager et se réveiller les uns après les autres. La féline se leva puis alla chercher à manger. Il faisait beau, s'en était même assez étrange. Le ciel état presque comme celui de son rêve.Le temps de cligner des yeux e t le ciel deviint aussitôt gris. Les nuages noirs cachaient le soleil et l'empéchait de chauffer le pelages des chats.
Encore plus étrange! Se-dit elle.

Après avoir fini sa toilette, elle sortit du camp. Sans trop savoir où ses pas la guiderait. Elle aimait beaucoup se promener comme ca, le coeur léger, et avec pour seule préocupation que le vent tel une carsesse sur sa peau. Sans s'en appercevoir, elle était arrivée jusqu'aux quatres chênes. Les quatres chênes des assemblés. Elle vit un grand nrocher. Les souvenirs de son rêve l'assaillirent d'un coup. Tout devint noniret le belle silhouette de dessina devant elle. Sauf que celle ci était bien réelle. D'un coup, tout redevint normal et l'air frai souflait à nouveau dans les poils de la féline grise. La belle silhouette sauta de son rocher, surement attirer par les mouvements de la guerriere. Une fois sortie de son buisson, celle revit la silhouette noire. Elle s'approchait, et une odeure féline qui lui était encore inconue lui apparut. cela devait être un des nombreux solitaires ou chats érants, car, curieusement, la chatte grise ne remarqua pas tout de suite l'odeure d'un clan. Soit ce félin n'avait fait q'une bref visite dans un dans clans, soit il avait passé la nuit ici.

Le chat remontait alors sur le rocher. Elle semblait très calme. Lune Amoureuse marcha alors jusqu'au rocher, devant lequel elle s'assit, puis fini
par dire

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul ciel pour plusieur étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Un seul ciel pour plusieur étoiles...   Un seul ciel pour plusieur étoiles... Empty2011-07-07, 21:18

Une chatte s'approcha, son pelage était gris tigré, de ces yeux verrons, la solitaire la fixa. l'inconnue s'approcha et s'assit en face du rocher, ce que la féline noir et blanche ne comprenait pas c'été pourquoi cette chatte tigrée viens la voir, peux de chat fond ça, et puis de toute façons, elle en rencontre pas souvent.

"Bonjour."

Silencieuse un moment, hésitante sur sa réponse, un pourquoi ? un comment ? son visage neutre ne fit apparaître aucune émotion ou humeur. Droite, on aurait dit une statu sur la pierre des 4 chênes. Enfin, d'un on assez froid, elle répondit a la féline.

"Bonjour ou bonsoir.. peut importe les nuages gris cachent le ciel et arrête le temps..."

Elle descendit du rocher, approcha d'un pas prudent la guerrière, elle s'arrêta a une longueur de queue du chat, s'assit, et reprit sur un ton plus doux.

"Pourquoi viens tu me voir et pourquoi me parle tu ? Rare son les chats qui viennent me voir... A leur yeux je ne suis qu'une solitaire qui mérite d'être chassé..."

La féline solitaire baissa la tête et ferma les yeux, elle pensa, oui elle pensa comme elle pense d'habitude. Elle soupira en silence, ouvrit ces yeux verrons, et continua.

"Ici je suis tranquille.. personne ne me fera du mal... le Clan Imaginaire ne le permettra pas...."

Elle regarda la féline, celle ci n'avait rien dit depuis que la solitaire noir et blanche avait prit la parole. Elle se mit droite, le regard froid, et termina sa phrase sur un ton sec.

"Qui es tu jeune guerrière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Un seul ciel pour plusieur étoiles... Left_bar_bleue200/500Un seul ciel pour plusieur étoiles... Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un seul ciel pour plusieur étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Un seul ciel pour plusieur étoiles...   Un seul ciel pour plusieur étoiles... Empty2011-07-08, 11:03

La chatte était toujours silencieuse. Son visage était neutre, et Lune Amoureuse n'aurait jamais put le faire. Le vent souflait toujours, et la guerriere grise leva presque sans s'en rendre conte la tête vers le ciel. Puis, une question lui vint. Pourquoi n'y avait-il qu'un seul ciel pour beaucoup d'étoiles? Les anciens guerriers ne sont-il spas dignes d'avoir au moins un ciel? A quoi ressemble la toison argentée vue de l'interieure? Est-elle plus belle encore que vue de l'éxterieur? Un voix la sortie vivement de ses pensée. Surement l'autre félin qui répondait à son appelle.
"Bonjour ou bonsoir.. peut importe les nuages gris cachent le ciel et arrête le temps..."

Malgré une froideure certaine dans son ton, la félne semblait gentille. Enfin... Elle finit tout de même par redéscendre de son haut rocher, et approcha prudement de la guerriere au pelage gris. Elle s'assit presque à une longueure de queue de la féline. La chatte état maintenant assez près pour permettre à Lune Amoureuse d'y reconaitre le félin de son rêve. Ses yeux verrons étaient bien les même, et son ton froid était aussi identique. Une impression étrange entra soudainement en elle. Comme si elle avait déjà tout vécu, et qu'elle se devait de le revivre. Comme si son rêve se prolongeait un peu plus chaque seconde...

La guerriere ne trouva alors rien à répondre, ce qui ne fut pas un gros probleme puisque le matou d'en face répondit:

"Pourquoi viens tu me voir et pourquoi me parle tu ? Rare son les chats qui viennent me voir... A leur yeux je ne suis qu'une solitaire qui mérite d'être chassé..."

Cette phrase, ou plutôt cette question, état ditte sur un ton un peu plus doux, mais Lune Amoureuse diserna un peu de surprise dans ce ton.Elle était donc bien une solitaire, mais elle n'avait pas l'air d'être méchante. C'est vrai, pourquoi venait-elle lui parler? Alors qu'elle ne lui à riein demander et qu'elle ne demandait qu'a être suele? La guerriere baissa la tête, puis la releva aussitôt.

La solitaire baissa la tête juste après sa phrase, ce qui voulait dire qu'elle le pensait vraiment, et qu'elle n'est pas prète à laisser tomber cette idée qu'elle a sur elle même. Peut après, la chatte grise s'apperçus qu'elle avait les yeux fermés. Mais, elle la releva pour di
re:
"Ici je suis tranquille.. personne ne me fera du mal... le Clan Imaginaire ne le permettra pas...."

Le clan imaginaire? Est-ce-que ce cerait le clan des étoiles pour elle? Ou même pour les solitaires en générales? Lune Amoureuse avait déjà auparavnt rencontré de nombreux solitaires, mais rares étaient ceux qui étaient aussi énigmatiques. Pensait-elle que la jeune et inofencive guerriere du clan de la rivière lui voulait du mal? La vit de solitaire est cencée être géniale. Mais apparement, cette vie n'était pas celle de cette chatte noire aux yeux verron. La cienne semblait plus monotomne, et mélancolique. lle ne peut aller où elle veut, car elle s'en trouve chassé. Ici elle à trouver un refuge, mais lorsque vient la nuit de la pleine lune, elle doit s'en aller.

Puis elle dit d'un ton sec:
"Qui es tu jeune guerrière ?"

Qui était-elle? Voilà une réponce bien dure à trouver. A vrai dire, jamais personne ne la lui avait posée jusqu'a maintenant. Elle répondit timidement:
"Je suis Lune Amoureuse, une guerriere du clan de la rivère. Et toi jeune solitaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Passé
l'Alone
l'Alone



État de santé : ~

Prénom : ...
Surnom du joueur : ...
Âge : 26
Humeur : Meurtrière

Feuille du félin
Expérience :
Un seul ciel pour plusieur étoiles... Left_bar_bleue30/150Un seul ciel pour plusieur étoiles... Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Un seul ciel pour plusieur étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Un seul ciel pour plusieur étoiles...   Un seul ciel pour plusieur étoiles... Empty2011-07-08, 11:57

    Dans la sombre soirée, une silhouette courait. Sur son visage se lisait la souffrance que lui provoquait sa patte cassée, mais surtout, la peur. la peur de se faire rattraper. A quelques dizaine de mètres d'elle, se trouvait un assassin. Un assassin qui n'avait pas eu de remord à massacrer ses chatons. Et qui n'en aurait pas à jouer avec elle pendant toute la nuit. Ne pouvant plus supporter la douleur, elle s'arrêta. Grosse erreur, son poursuivant la rattrapa d'un bon, puis lui broya encore sa patte blessée.

    Rêve du passé se réveilla d'un bond et tomba de l'arbre sur lequel il dormait. C'était un rêve effroyable. Non, pas un simple rêve, un souvenir. Qui venait le hanter. La suite était un peu flou dans sa mémoire. En tout cas, plus jamais personne ne la revit, cette chatte. Rêve du Passé chassa ses pensées de son esprit. Où est-ce qu'il s'était endormi, la veille ? Il était au pied d'un arbre. Ah oui, il était près des Quatre Chênes. D'ici, impossible de voir le ciel, mais le félin sentit le froid. Il traversa rapidement le bois mais s'arrêta à la lisière. Deux chats discutait à une toute petite distance de lui. Il huma l'air. Erreur, c'était deux chattes. L'une ne portait l'odeur d'aucun clan, sûrement solitaire comme lui, l'autre celle du Clan de la Rivière. Plutôt que d'aller à leur rencontre, il resta planté là, ombre dans l'ombre, caché derrière des buissons. De plus, le vent soufflait vers lui, donc il ne devrait pas se faire repérer.


Dernière édition par Rêve du Passé le 2011-07-08, 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul ciel pour plusieur étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Un seul ciel pour plusieur étoiles...   Un seul ciel pour plusieur étoiles... Empty2011-07-08, 14:51

La guerrière grise répondit, a la question de la solitaire, timidement.

"Je suis Lune Amoureuse, une guerriere du clan de la rivière. Et toi jeune solitaire?"

Une guerrière de la rivière, au nom de Lune Amoureuse, la féline noir et blanche ne risquerait pas d'oublier ce nom, car Lune Amoureuse fut la première guerrière d'un clan, a discuter avec elle. Enfin, c'était a son tour de se présenter.

"Je suis Echo Sanglant..."

Echo Sanglant, voila comment se nommait la solitaire, mais elle n'aimait pas se nom, car on l'avait nommé comme ça pour qu'elle ressemblait a son père, mais cse fut tout le contraire. Echo Sanglant se pressa alors.

"Mais appelle moi juste Echo.. je préfère..."

Bizarrement, Echo se sentait mal a l'aise.. elle avait l'impression que quelqu'un ou quelque chose les regardait, mais la féline avait beau regarder autour d'elle il n'y avait personnage. Mais bon...

"Tu ne m'as pas répondus au autre question.. pourquoi es tu venus me voir ? et pourquoi viens tu me parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Un seul ciel pour plusieur étoiles... Left_bar_bleue200/500Un seul ciel pour plusieur étoiles... Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un seul ciel pour plusieur étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Un seul ciel pour plusieur étoiles...   Un seul ciel pour plusieur étoiles... Empty2011-07-10, 22:29

"Je suis Echo Sanglant..."

La féline noire se nomait donc Echo Sanglant... Curieusement, Lune Amoureuse trouvait que ce nom ne lui allait pas. Sans savoir pourquoi. Elle n'avait pas l'air d'une de ses sanguinaires malsains assoifés de sang qui donneraient tout pour pouvoir avoir le bonheur de tuer. Comment pouvait-on êtte si cruel? La guerriere de s'imaginait pas tuer autre chose qu'une proie pour la manger, ou même pour servir son clan. Si elle avait le choix entre devenir solitaire ou tuer de sang froid un chat, la première solution cerait la sienne, et sans ésiter. Ce nom ne paraissait pas trop lui plaire non plus, puisqu'elle dit:
"Mais appelle moi juste Echo.. je préfère..."

Sans trop le montrer, Lune Amoureuse préférait aussi l'appeler insi, car Sanglant lui faisait froid dans le dos. La guerriere ne voulait rien de sanglant, surtout pas avec elle comme victime, ou comme attaquant. Soudain, e guerriere eu l'impression soudaine que quelqu'un regardait les deux matous entrain de parler. Mais qui? Un sanguinaire en quête d'une proie? Un gentil chat de clan? ou simplement un lapin inofensif? La tête de la guerriere commençait à tourner de fatigue, lorsque Echo Sanglant rajouta:
"Tu ne m'as pas répondus au autre question.. pourquoi es tu venus me voir ? et pourquoi viens tu me parler ?"

Pourquoi venir lui parler? c'est vrai! La véritée est sans doute un hasard, mais la guerriere ne croit pas beaucoup au hasard. Alors elle lui répondit, sans savoir si cette réponce lui conviendrait:
"Hé bien... Cette nuit j'ai fais un rêve, avec une silhouette comme la tienne, Echo. Perchée sur un grand rocher. Alors, intriguée par cet hétrange rêve, je me suis levée, et mes pas m'on guidée jusqu'ici, où je t'ai vue. Comme ta silhouette était identique a celle de mon rêve, cela m'a intriguée encore d'avantage, donc je suis venue te parler."
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Passé
l'Alone
l'Alone



État de santé : ~

Prénom : ...
Surnom du joueur : ...
Âge : 26
Humeur : Meurtrière

Feuille du félin
Expérience :
Un seul ciel pour plusieur étoiles... Left_bar_bleue30/150Un seul ciel pour plusieur étoiles... Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Un seul ciel pour plusieur étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Un seul ciel pour plusieur étoiles...   Un seul ciel pour plusieur étoiles... Empty2011-07-10, 22:48

    Le félin gris écoutai donc la conversation de loin. Apparemment, la solitaire s'appelait Echo Sanglant. Il était arrivé trop tard pour entendre l'autre nom, mais de toute façon, ça ne l'intéressait pas. Las d'avoir perdu quelques précieuses minutes pendant lesquelles il aurait pu se trouver de quoi manger, le solitaire reculait lentement, lorsqu'une sorte d'épine se planta dans sa patte, lui faisait lâcher un miaulement de douleur. Il devait certainement s'être fait entendre. Vraiment, c'était trop bête, il aurait pu filer incognito mais voilà qu'une saleté d'épine venait l'embêter. Il l'enleva minutieusement de son coussinet. Un léger filet de sang alla s'écraser sur le tapis d'herbe. Il garda la patte en l'air. S'il avait craquer une brindille, ça n'aurait pas attirer tant que ça l'attention des félines qui discutaient non loin, puisqu'elle se serait dit que c'était un animal quelconque, mais un miaulement leur ferait certainement penser à un chat. Avec une patte blessée, Rêve du passé n'avait aucune envie de se battre. Il tenta de poser sa patte à terre, mais une douleur vive l'amena à la relever dans les airs. C'est donc sur trois pattes qu'il s'engagea entre deux buissons pour se mettre à découvert. Aucune émotion ne traversait son visage, il était totalement neutre, pas comme les deux chattes qui avaient l'air méfiante. Il poussa juste un soupir avant de déclarer :

    N'ayez crainte, je ne mords pas. En tout cas, pas les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul ciel pour plusieur étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Un seul ciel pour plusieur étoiles...   Un seul ciel pour plusieur étoiles... Empty2011-07-13, 18:57

"Hé bien... Cette nuit j'ai fais un rêve, avec une silhouette comme la tienne, Echo. Perchée sur un grand rocher. Alors, intriguée par cet étrange rêve, je me suis levée, et mes pas m'ont guidée jusqu'ici, où je t'ai vue. Comme ta silhouette était identique a celle de mon rêve, cela m'a intriguée encore d'avantage, donc je suis venue te parler."

Echo la regarda avec de grand yeux, elle était venus la voir, elle, elle était venus discuter, juste a cause d'un rêve ! c'était...étrange, si tout les chats de la forêt fessait des rêves comme ça... Et bien Echo ne serait plus seul... Mais elle avait cet habitude, la solitude... l’habitude d'être solitaire.

La féline allait lui répondre, mais un miaulement retentit dans la forêt, les deux chattes furent surprise, et toute d'eux regardaient dans la direction d'où provenait le bruit. d'abord rien... Puis une ombre apparut et s'avança.. un chat ! mais ce chat avait une patte blessé. Il avait le pelage gris gris tigré et des yeux vert émeraude, enfin il prit le silence qui régnait.

N'ayez crainte, je ne mords pas. En tout cas, pas les chats.

Un odeur vint chatouiller les narines de la solitaire noir et blanche, une horrible odeur, elle fit même la grimace... Cette odeur elle l'avait déjà sentit deux fois... l'odeur de sang.. ce liquide rouge qui nous tient en vie... ce liquide rouge qui est si précieuse et fragile... et des chats complètement stupide osaient gâcher cela... en fessant couler le sang...

Echo Sanglant... elle devait ressembler a son père... voila pourquoi ces parents l'on nommé Echo Sanglant.. mais il n'en ais rien ! Echo n'était pas comme son père et c'était mieux ainsi... l’écho du bonheur, l’écho de l'amour, l’écho de la joie ! tout se qu'ils voulaient ! mais pas l’écho du clapotis du sang.. non... Echo.. simple, et facile a retenir.

Bref, on aurait dit deux statut qui fixaient le chat blesser, c'était horrible comme le silence était pesante, Echo avait l'impression que le temps c'était arrêtait. Il fallait que quelqu'un fasse quelque chose ! oui mais quoi ?! Echo ne connaissait rien en blessure ni comment guérir... Peut être que Lune Amoureuse savait quoi faire, mais pour l'instant, la féline au yeux vairon ne fessait juste que de regarder le chat inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seul ciel pour plusieur étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Un seul ciel pour plusieur étoiles...   Un seul ciel pour plusieur étoiles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul ciel pour plusieur étoiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs..."
» seul,mais pas pour toujours...(pv Perle de Lune)
» Le ciel est noir, tu es la seule étoile qui l'illumine. ♥ (PV Chou') [ Fini ]
» Seul...
» Une journée seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: