» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seul...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul...  Empty
MessageSujet: Seul...    Seul...  Empty2010-09-16, 14:30

Nuage d'Eclipse n'avait plus de mentor vu que Lune Bleue était partie au voyage des clans. Pfff... N'avait t'il pas mieux à faire que se balader en présence de ces imbéciles du Clan de la Rivière? Entraîner son apprenti par exemple et puis pourquoi On ne l'avait pas autoriser à partir alors que Nuage de Menthe pouvait lui? Pourquoi? Pourquoi? Etait il détesté? Le chaton noir chassa imédiatement cette idée de sa tête: Lune Bleue semblait l'apréçier et Nuage de Menthe l'aimait bien. *Je serai plus fort que lui* se dit il! Le jeune aprrenti senta l'odeur d'un lapin. Il s'en lécha d'avance les babines mais il sentait une odeur pas très nette d'un ennemi. Il coura et le vit atrapper le lapin. *Il ne paie rien pour attenndre!* C'était un apprenti du Clan de la Rivière. Ecore et toujours eux! Il falait leur donner une bonne leçon et tuer quelques chats! Mais le code du guerrier l'interdisait sauf si c'était une bonne raison. Mais violer les territoires et prendre une proie d'un autre Clan ce n'était pas une bonne raison? Eh bien non! Et bien c'était dommage il falait leur apprendre sinon tout le monde irait dans les terres de l'autre. Il décida de lui donner un avertissement alors il lui sauta dessus et lui déchira les flancs. Malheuresement, il manqua de prudence et se fit légerment mordre à la patte. Alors je décida de faire fuir ce pêcheur de poissons tous gras! C'est ce que je fit sans aucune peine. Pff... Il était vraiment nul cet apprenti. *Je parris que je peut rivaliser avec un guerrier de leur imbécile de Clan! Ils sont tous nuls et je suis le plus fort! Plus tard, Même Nuage de Menthe sera moins fort que moi!*
La différence entre les deux apprentis était que Nuage d'Eclipse avait 6 Lunes et Nuage de Menthe 9, ce n'était pas juste! Il pensa alors à sa proie qu'il avait raté à cause de l'apprenti. En se rappelant qu'elle était morte, il alla la chcehr et captura deux campagnols. *Chouette, chouette! J'ai trois poies!*Il se lécha un peu et se demanda comment s'entraîner au combat. Il pensa tous de suite la réponse: griffer des arbres et faire des mouvement dans le vide. Il mit son plan en action puis rentra.

[Je m'ajoute 2 points d'entraînement pour les proies, si vous n'êtes pas d'accord, disez le moi par mp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée seul.
» seul,mais pas pour toujours...(pv Perle de Lune)
» Pomenade seul...
» Nuage Céleste seul
» Suite a un entrainement seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: