Coeur de Feu se reveilla, il était dans la tanière des guerriers. Plume de Terre dormait encore le soleil n'était pas la, oui c'était encore le soir. Coeur de Feu s'éttira et sortit de la tanière. Il regarda ensuite les étoiles, peut être que ses ancetres le regardait.... M'enfin cela l'étonnerait. Il continua donc son chemin jusqu'a la rivière, il regarda de l'autre coté de la rive, la ou il avait vu la magnifique chatte ecaille du Clan du Tonnerre. Qu'es tu devennu... Tu me manque tellement.... Il continua de fixer la rive, puis se coucha sur le sol frai.. Il posa sa tete sur ses pattes et regarda l'eau, et les poissons. Clan des Etoiles, savez vous pourquoi je suis venu dans cette forêt au lieu de faire comme tous les autres chats domestiques ? Coeur de Feu esperait recevoir une réponse... Mais rien, il plaqua ses oreilles sur sa tete, regardant son reflet dans l'eau. Et si j'avais fait une erreur ? Si je n'étais pas le bienvenue dans cette forêt ?... Il frappa son reflet dans l'eau, se qui fit fuirent les poissons. Il se leva, et recula pour ensuite se rouler en boule, un peut plus loin...