» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Comme on se revoit ! (xD) [libre]

2 participants
AuteurMessage
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang

Surnom : ~
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou

Feuille du félin
Expérience :
Comme on se revoit ! (xD) [libre] Left_bar_bleue200/500Comme on se revoit ! (xD) [libre] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Comme on se revoit ! (xD) [libre] Empty
MessageSujet: Comme on se revoit ! (xD) [libre]   Comme on se revoit ! (xD) [libre] Empty2011-04-16, 10:17

C'était la nuit, le ciel noir était constellée d'étoile qui brillait de mille éclat, les murmurs d ela rivière se fit entendre dans la forêt endormit, tous dormait paisiblement, ne se doutant pas, qu'un danger rôdait autour d'eux. Un vent, froid et fort, souffla, ébourrifiant le pelage noir de la féline, ces yeux rouge se voyaient dans le noir, des yeux qui pétillaient de haine.

La féline noir était assi, la queue entourait ces pattes, immobile, au bord de la rivière, fixant le vide. Elle attendait. Rien de pariculier, rien d'important, elle ne savait même pas pourquoi elle attendait. Sa respiration était silencieuse, ne voulant pas brisé se silence, cette solitude qui l'entourait, puis elle baissa la tête et regarda l'eau. Elle ne vit que dans son reflet, ces yeux rouge rouge, elle était très fière d'elle x) , beaucoup de changement allait bientôt se produire dans la forêt et bientôt, l'eau qui coulait de la rivière ne sera plus de l'eau. Mais du sang.

Cette fois, une douce brise venait de carresser le pelage de Coeur de Sang, et aussi, apporta lo'deur d'un félin. La jeune solitaire reconut l'odeur de Rosée d'un Jour, solitaire comme elle. Elle ferma les yeux, elle entendit les pas qui s'approchait. Elle sortit ces griffes. elle entendit les buissons bouger. Elle se leva. Enfin elle sentit une présence derrière elle. Elle brisa le silence sur un ton froid.

"Que me vaus l'honneur de ta venus icic Rosée d'un Jour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour

Surnom : Rosou
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou

Feuille du félin
Expérience :
Comme on se revoit ! (xD) [libre] Left_bar_bleue900/150Comme on se revoit ! (xD) [libre] Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Comme on se revoit ! (xD) [libre] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se revoit ! (xD) [libre]   Comme on se revoit ! (xD) [libre] Empty2011-04-16, 10:33

La douce noirceur de la nuit venait assombrir mon doux pelage blanc taché de jais, mes yeux couleur émeraude brillaint dans le noir, tandit que mes pas me portaient vers une direction inattendut. Le doux clapotit de l'eau résonnait à mes oreilles commes une rivière de sang, rouge, magnifique. Je levas la tête vers le ciel. Aucun nuage ne masquait les taches blanches et cintillantes dans l'obscurité. Les clans d'un sommeil d'or, pensant que la période de guerre était finis, et que celle de la pais l'avais remplacée.
Mon regard sans expression passa sur tout arbre aux abort de mon chemin. Efin j'arrivais à mob but. Coeur de Sang, une autre solitaire que je n'avais pas vus de puis des lunes était là, et me fixait de ses yeux rouges, brillants de haine et dune envie de tuer. Je vis qu'elle sortit ses griffes, néanmoint, je ne sortit pas les miennes.
-Que me vaut l'honneur de ta venus ici Rosée d'un Jour dit-elle d'un ton mielleux, équeurant.
Je m'assit, la queu enroulée autor de mes pattes et plongeau mes yeux émeraude la fixait. J'avais l'air d'un calme absolut, mais mes yeux brillaient d'unce certaine lueur, inconnue.

Je la fixa froidement et lacha:
-Aucun, mes pas m'on juste conduite ici à mon insu. Dis-je avec un certain narcissisme.
Je la sentie se raidir et j'eu un sourire.. Démoniaque, sous mes aires d'innifensive, j'était aussi coriace qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Comme on se revoit ! (xD) [libre]
Page 1 sur 1