forum lgdc |
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert |
|
| Un petit matin comme les autres... (PV Griffe de Ténèbres) [Fini] | |
| | Auteur | Message |
---|
Goutte de Pluie
Surnom : Gee' Âge : 22 lunes Rang : Guerrière État de santé : Se la coule douce !
Autres comptes : Rose des Sables. Prénom : Gaëlle Surnom du joueur : Gee' Âge : 24 Humeur : Se la coule douce....
Feuille du félin Expérience : (27/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Un petit matin comme les autres... (PV Griffe de Ténèbres) [Fini] 2011-09-17, 23:29 | |
| Goutte de Pluie faisait à chaque fois le même rêve, qui se transformait en cauchemar : elle marchait tranquillement dans la forêt, quand un mulot passait sous son nez, elle l'attrapait et le mangeait. Puis, le ciel commençait à s'obscurcir, et pour finir, devenir tout noir. La guerrière paniquait, et c'était alors qu'une étoile apparaissait dans le ciel sombre, et y dégageait une odeur familière. Et à chaque fois, Goutte de Pluie se réveillait en sursaut à ce moment-là. Tout comme dans son cauchemar, le ciel était sombre, mais s'illuminait progressivement alors que le soleil montait haut dans le ciel, pour filtrer ses rayons au centre de la Tanière des Guerriers. La lumière frappait dans le dos de la féline, et chauffait sa fourrure, ce qui n'était pas gênant en ce matin glacial. Le vent vint ébouriffer le pelage gris de la chatte, ce qui la fit frissonner. Quel froid de chien ! Pour une journée de la saison des feuilles vertes en plus ! Décidément, rien ne pouvait consoler la guerrière, qui alla se chercher une proie sur le tas de gibier. Un mulot bien dodu, comme dans son rêve. Le souvenir délicieux du rongeur qu'elle avait dégusté lors de son cauchemar la fit avancer plus vite vers la Tanière des Guerriers, pour plus vite manger son repas. Une fois à l'abri du vent, dans l'antre ou elle dormait, elle put enfin s'installer et commencer sa proie. C'était très étrange, le mulot portait la même odeur familière que dans son rêve ! Mais elle essaya de ne plus y penser. Cela ne pouvait rien dire ! Elle mit ses pensées dans un coin de sa tête et se concentra sur le mulot qu'elle venait d'aller chercher sur le tas de gibier, quand elle aperçut une boule de fourrure dans un coin de la tanière. Elle s'empressa de réveiller la chatte à qui appartenait le beau pelage noir.
—Griffe des Ténèbres, as-tu faim ? J'ai un mulot, qu'on peut se partager. Et puis lève toi, il est tard."
Au fond d'elle, Goutte de Pluie réveillait sa camarade juste pour la taquiner, guettant sa réaction.
Dernière édition par Goutte de Pluie le 2011-12-30, 21:57, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit matin comme les autres... (PV Griffe de Ténèbres) [Fini] 2011-09-18, 19:32 | |
| Griffe de ténèbres était en train de rêver.Elle était encore petite,dans la clairière avec un chaton inconnu.Soudain,le clan de l'ombre arrivait.Elle voyait partout du sang, des poils et des félins enragés.Heureusement,une chatte au poils d'argent l'attrape par le cou et la jette dans la forêt,lui criant de fuir.Et c'est quand un chat ennemi lui saute dessus qu'enfin,elle se réveille.La,pour une fois,c'était une voix familière qui la réveillait.
"Griffe des Ténèbres, as-tu faim ? J'ai un mulot, qu'on peut se partager. Et puis lève toi, il est tard.
Griffe de ténèbres grommela,ouvrit un œil,le referma,ouvrit l'autre,le referma,ouvrit les deux,cligna trois fois des yeux puis enfin les garda ouvert.Elle s'étira et dit d'une voix glaciale:
-C'est griffe DE ténèbres.Mais merci de m'avoir réveillé."
Dit par elle,c'était absurde.Elle détestait être réveillée.Mais aujourd'hui,elle n'avait pas eu a subir son cauchemar.Elle s'étira a nouveau et alors seulement sentit le froid.
"Mriaou!Il fait froid!En fait,juste comme ça,j'accepte de partager ton mulot.Il a l'air bien dodu."
Elle ne partageait que rarement ses proies.Mais la,elle avait trop froid pour sortir de la tanière.Un rayon de soleil illuminait cette dernière,donnant à Griffe de ténèbres une légère couleur violette. |
| | | Goutte de Pluie
Surnom : Gee' Âge : 22 lunes Rang : Guerrière État de santé : Se la coule douce !
Autres comptes : Rose des Sables. Prénom : Gaëlle Surnom du joueur : Gee' Âge : 24 Humeur : Se la coule douce....
| Sujet: Re: Un petit matin comme les autres... (PV Griffe de Ténèbres) [Fini] 2011-09-18, 21:19 | |
| Griffe de Ténèbres grogna, ouvrit un œil, le referma. Elle ouvrit l'autre, et le referma aussi. Pour finir, elle les ouvrit grand, cligna des yeux trois fois, avant de se réveiller complètement. La guerrière noire s'étira, et miaula, glaciale :
—C'est griffe DE ténèbres.Mais merci de m'avoir réveillé."
Goutte de Pluie s'amusait souvent à changer les noms de ses camarades, pour les taquiner, surtout les apprentis, car plus petits qu'elle, ils n'osaient rien dire. Elle était consciente que leur faire honte n'était pas digne d'une guerrière du Clan du Tonnerre, mais elle l'ignorait. Par contre, taquiner les plus grands n'était pas de son habitude. Elle s'apprêtait à s'excuser, mais la chatte noire—à qui les rayons du soleil donnaient un reflet violet sur son pelage—la devança :
"Mriaou ! Il fait froid ! En fait,juste comme ça, j'accepte de partager ton mulot. Il a l'air bien dodu."
Goutte de Pluie esquissa un sourire méchant, et poussa le rongeur vers la guerrière noire.
—Désolée, je m'emporte facilement quand il s'agit de guerriers inexpérimentés."
En réalité, la chatte gris moucheté avait beaucoup de respect pour Griffe de Ténèbres, mais en ce matin banal, elle estimait qu'il fallait un peu d'action. Elle avait prononcé sa phrase avec une pointe de provocation, pour voir la réaction de son aînée. Cependant, elle était très calme, et aucun poil ne se hérissait sur sa nuque.
(Ça te dit une petite dispute ? Au fait, désolée, je me suis trompée, je croyais que c'était Griffe DES Ténèbres.)
Dernière édition par Goutte de Pluie le 2011-09-19, 20:55, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit matin comme les autres... (PV Griffe de Ténèbres) [Fini] 2011-09-19, 19:53 | |
| (Je suis toujours pour une bonne fausse vraie dispute! Et c'est pas grave,pour un S....)
"Désolée, je m'emporte facilement quand il s'agit de guerriers inexpérimentés.
Griffes de ténèbres resta un instant estomaquée.Cette jeune chatte était a peine âgée de 18 lunes,et elle lui parlait ainsi?Mais malgré le léger ton de provocation,la jeune chatte était parfaitement calme.Elle dévora le mulot en entier avant de répondre,d'une vois sarcastique:
"Tu sais,en temps qu'ancienne,tu devrais moins manger.Tu fais si peu d'exercice que tu prends très facilement des kilos!Et à la fin,tu ne pourras même plus aller de ton repas a ta litière.
C’était faux.Totalement faux.Non seulement Goutte de pluie était beaucoup plus jeune qu'elle,mais en plus elle était loin d'être en surpoids.La jeune chatte noire se coucha,le museau sous la queue et miaula tout doucement:
D'ailleurs,fait quelque chose pour l'odeur de la bile de souris.Dis aux apprentis de moins forcer sur la dose!"
Et ceci dit,elle commença sa toilette.Son pelage soyeux était sa fierté, autant en prendre soin! Ses poils était parsemés de goutte de rosée qui brillaient au soleil de ce matin de la saison des feuilles vertes.
(désoler c'est court mais j'ai pas beaucoup de temps) |
| | | Goutte de Pluie
| Sujet: Re: Un petit matin comme les autres... (PV Griffe de Ténèbres) [Fini] 2011-09-21, 21:05 | |
| (C'est pas grave, moi aussi j'ai pas beaucoup de temps !) ^^
Elle dévora le mulot sans même lui laisser une bouchée, et répondit, sarcastique :
"Tu sais, en temps qu'ancienne, tu devrais moins manger. Tu fais si peu d'exercice que tu prends très facilement des kilos ! Et à la fin, tu ne pourras même plus aller de ton repas a ta litière.
Goutte de Pluie resta bouche bée ; Griffe de Ténèbres, plus âgée qu'elle, osait la traiter d'ancienne ?! De plus, les deux chattes faisaient à peu près le même poids ! Là, la guerrière gris moucheté estima que Griffe des Ténèbres avait dépassé les bornes ; elle s'apprêta à la remettre à sa place mais n'en eu pas le temps ;
"D'ailleurs,fait quelque chose pour l'odeur de la bile de souris.Dis aux apprentis de moins forcer sur la dose!
—Je préfère sentir la bile de souris que la charogne comme toi ! Je parie que t'en bouffe à tous les déjeuners ! Sauf que là, j'ai eu le courage d'apporter de la viande fraîche à mademoiselle !" répliqua t-elle, cinglante.
Ça y étais, la guerre avait explosé entre les deux chattes, non mais pour qui elle se prenait ?! La chef du Clan du Tonnerre ?! Puis, Goutte de Pluie regretta ses paroles, c'était elle qui avait lancé la dispute ! Elle se serait bien excusée, mais après les insultes de la chatte noire, impossible de se réconcilier !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit matin comme les autres... (PV Griffe de Ténèbres) [Fini] 2011-11-10, 19:27 | |
| Je préfère sentir la bile de souris que la charogne comme toi ! Je parie que t'en bouffe à tous les déjeuners ! Sauf que là, j'ai eu le courage d'apporter de la viande fraîche à mademoiselle !
Griffe de Ténèbres releva la tête.
Calme toi un peu,tu va faire peut à tes puces!
La jeune chattes n'avait pas la langues dans sa poches,et elle avais un très bon sens de la repartit.Mais dans ces moments la,il faut surtout de l'humour et du calme,calme que Goutte de Pluie n'avait pas.Griffe de ténèbres était,elle,au contraire,une figure de calme! Riant a mi-voix,la belle chatte noir s'étira lentement.
(Il a mis longtemps a venir lui ><' cadeau parce que tu fait les plus beau kit du monde!) |
| | | Goutte de Pluie
| Sujet: Re: Un petit matin comme les autres... (PV Griffe de Ténèbres) [Fini] 2011-11-10, 23:17 | |
| Griffe de Ténèbres releva la tête, comme pour reprendre de la dignité.
— Calme-toi un peu, tu vas faire peur à tes puces !
Je failli répondre "Je n'en ai pas, MOI au MOINS !" mais je m'abstins. Je repris mon souffle pour rester calme car la chatte noire riait à mi-voix et s'étirait longuement. J'eus du mal à ne pas lui sauter dessus, à cette petite prétentieuse. Je ne voyais en elle que de l'orgueil, de la prétention, de la méchanceté, de la superficialité. Pfffff ! Plus vielle que moi, elle croyais me faire peur mais elle se trompait. Je ne céderais pas à des petites idiotes comme elle ! Elle se croyais la meilleure en tout ! Rien que d'y penser, j'avais envie de lui arracher les yeux pour voir ! Je soutins son regard longuement, qui contenait que de la haine. De la pure haine. Quand vous avez envie de l'étouffer. Ma relation avec la féline noire n'allait pas jusque là, heureusement. Mais bon, pour ne pas m'emporter, je me couchai un peu à l'écart de cette imbécile et répliquais dans ma barbe (ou plutôt mes moustaches) ;
— Tsssss ! Si peu mature à cet âge-là !
Je ne la regardais même pas. Ça n'en valait pas la peine. Qu'elle l'entende ou pas, peu importait. Ce qu'il comptait, c'est que le pense.
(Je ne comprends pas ! Je ne fais pas de kits ! O_______O Tu as peut-être confondu avec Chou ?) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit matin comme les autres... (PV Griffe de Ténèbres) [Fini] 2011-11-11, 12:11 | |
| (Raa je me trompe tout le temps X) Mais bambou ma fait un petit kit super trop cool ^^)
Tsssss ! Si peu mature à cet âge-là !
La si peu mature elle te dit de la boucler ou de le dire clairement!
Et bien voila,la jeune chatte était sortit de ses gonds.Son calme avait disparus.Cette jeune chatte a dépassé les bornes!Elle avait envie de lui arracher les moustaches une par une et de donner sa langue aux chouettes!Elle sortit ses griffes,puis les rentra immédiatement.Un combat ne serait pas le bienvenu!
Moi,au moins,je ne suis pas amoureuse d'un ancien chat du clan du vent!Je suis fidèle a mon clan,au moins!
Griffe de Ténèbres avait cette étrange particularités de tout savoir sur ses ennemis et de ne rien connaitre de ses amis(Faut dire qu'elle n'en a pas).Elle savait donc que goutte de pluie aimait Patte d'argent.
(ralala j'ai vraiment pas d'idée moi :/ ) |
| | | Goutte de Pluie
| Sujet: Re: Un petit matin comme les autres... (PV Griffe de Ténèbres) [Fini] 2011-11-11, 22:22 | |
| — La si peu mature elle te dit de la boucler ou de le dire clairement !
Pffff ! J'aurais bien aimé l'ignorer, mais la haine m'en empêchais. D'ailleurs, je voyais bien que Griffe de Ténèbres aussi avait envie de m'arracher les moustaches. Instinctivement, elle sortis les griffes, mais les rentra aussitôt. J'essayais de rester posée, moi. Ce qui était difficile, mais bon, j'y arrivais plutôt bien. Le fait d'exprimer tout ma colère dans ma tête me calmais. La chatte noire, à cours d'arguments, lâcha :
— Moi, au moins, je ne suis pas amoureuse d'un ancien chat du Clan du Vent ! Je suis fidèle à mon Clan, au moins !
D'abord, je fis l'indifférente, puis je réalisai vraiment ce qu'elle venait de dire. Là je tournai lentement la tête, et révélai une flamme dans mes yeux, si forte de haine qu'elle pouvais effrayer n'importe quel chaton. Je me levai en trombe, et hurlai :
— Quoi ?!? Pour qui tu prends toi pour insulter Patte d'Argent ?! Il n'a rien à faire dans notre conflit ! Et puis, moi au moins j'ai trouvé l'âme sœur ! Toi avec ton caractère de chien, tu ferais fuir tous les mâles de la forêt !
Je m'approchai d'elle, d'un air menaçant.
(Bah, cette idée n'est pas si mal, ça met de l'action ! ^^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit matin comme les autres... (PV Griffe de Ténèbres) [Fini] 2011-11-12, 20:19 | |
| (J'laime bien patte d'Argent moi,il est gentil mais perso j'préfère charmy' =P) Quoi ?!? Pour qui tu prends toi pour insulter Patte d'Argent ?! Il n'a rien à faire dans notre conflit ! Et puis, moi au moins j'ai trouvé l'âme sœur ! Toi avec ton caractère de chien, tu ferais fuir tous les mâles de la forêt !
L'âme soeur,qu'elle idiotie! Mais en voyant la jeune chatte marcher vers elle,Griffe de Ténèbres compris qu'elle avait touché le point faible.
Mon caractère de chien j'en suis fière! Et J'avais une âme soeur...
Sur ses dernier mots,la voix de la jeune chatte se brisa.Elle repensa a son amour,devenu un monstre sanguinaire.Son ange devenu démon,elle avait était obligé de le tuer.Elle se ressaisit très vite pourtant et chassa ses mauvais pensée.Elle s'assit et sortit ses griffes.
Vient,si tu en a le courage...
( Ralala la longueur sa s'arrange pas :/ ) |
| | | Goutte de Pluie
| Sujet: Re: Un petit matin comme les autres... (PV Griffe de Ténèbres) [Fini] 2011-11-23, 20:40 | |
| Je vis la tête de Griffe de Ténèbres changer. Je pensais qu'elle avait trouvé mon point faible. Zut !
— Mon caractère de chien j'en suis fière! Et J'avais une âme sœur..."
Oh-oh... Sur les dernières syllabes, la voix de la chatte noire cassa. Malgré qu'elle soit triste, je n'étais pas mécontente qu'elle voie ce que c'était de vraiment souffrir... J'étais vraiment sadique quand je n'aimais pas quelqu'un ! Mais la féline se ressaisit rapidement, s'assit et sortit les griffes.
— Viens, si tu en as le courage..."
Prudemment mais sûrement, je m'approchai d'elle avec la rage de vaincre dans les yeux. Je la défiai du regard. Elle ne gagnerai pas. Je m'élançai, mais mon ventre me ralentissais, et de plus, il me faisais atrocement mal. Au moment où j'allais faire un saut extraordinaire, je sentis une énorme douleur au ventre. Je me crispai et me couchai. Aïe. Il fallait que je m'habitue maintenant à ne pas trop bouger. Déçue de ne pas avoir donné de leçons à cette petite prétentieuse, je grognai :
— Tu me le payeras un jour..."
Je lui tournai le dos et regardai le soleil se lever, en songeant.
(Dis, on peut finir comme ça ou t'as un truc à ajouter ? Et puis tu savais que j'étais pleine et que le père était Patte d'Argent ? xD)
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit matin comme les autres... (PV Griffe de Ténèbres) [Fini] 2011-12-30, 17:40 | |
| (On finit comme ça j'ai plus d'idée xD c'est vrai ? tu me présenteras tes chatons ?) |
| | | Goutte de Pluie
| Sujet: Re: Un petit matin comme les autres... (PV Griffe de Ténèbres) [Fini] 2011-12-30, 21:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit matin comme les autres... (PV Griffe de Ténèbres) [Fini] | |
| |
| | | | Un petit matin comme les autres... (PV Griffe de Ténèbres) [Fini] | |
|