» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

 

 Une recontre plus tôt que prévue [PV Nuage Masqué]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une recontre plus tôt que prévue [PV Nuage Masqué] Empty
MessageSujet: Une recontre plus tôt que prévue [PV Nuage Masqué]   Une recontre plus tôt que prévue [PV Nuage Masqué] Empty2011-05-01, 15:29

Toujours dans la tanière des apprentis, je dormais.Car, il y a seulement quelques minutes de cela, je venais de revenir dans La Tanière des Apprentis, après avoir été pendant quelques jours chez la guérisseuse, Rivière de Sable, pour cause de mes blessures et épines plantée dans la peau, du a un combat contre un chien domestique, qui m'avait envoyer dans un buisson épineux.

J'étais extrèmement fatigué, mais mon ventre gargouillait. J'alla à la réserve de gibier, pris un poisson de le taille environ, de ma queue, mais qui n'était pas très dodu.

Après l'avoir dégusté, je retourna dans la Tanière des apprentis.

Je pensait a Nuage Masqué, l'autre apprentie qui s'entrainera avec moi. Je crois l'avoir déjà vue, et je savais aussi, qu'elle était née seulement 1 jour après moi. A se que j'avais vu, elle avais l'air d'un chatte sacré de Birmanie.
Je ne savas rien d'elle, si cela se trouve, elle a mon caractère, ou encore le contraire. Je frissona à l'idée d'une petite chatte entousiaste comme une folle au premier entrainement... Il faudra la voir pour le savoir !
Je commence ma toilette, en pensant toujours a Nuage Masqué et ce qu'elle aurait comme caractère. Après avoir fini de me lècher la queue. Je posa ma tête sur mes patte et m'installa confortablement sur ma litière

J'entendis des pas, je leva la tête, et à ma grande surprise, je vis Nuage Masqué entrer dns la tanière des apprentis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recontre plus tôt que prévue [PV Nuage Masqué] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre plus tôt que prévue [PV Nuage Masqué]   Une recontre plus tôt que prévue [PV Nuage Masqué] Empty2011-05-05, 16:32

Nuage Masqué était en pleine réflexion.
Elle réfléchissait à un peu tout, mais surtout à ce qui concernait son entraînement. Elle connaissait déjà un peu son mentor, mais elle savait que cette dernière avait une autre apprentie. Elle s'appelait Nuage Noir et Nuage Masqué ne savait rien, mais alors absolument rien d'elle. D'après son nom, c'était sûrement une chatte noire. En y réfléchissant, Nuage Masqué pensait l'avoir déjà vue. Mais ce n'était qu'une supposition.
Les deux novices auraient sans aucun doute des entraînement ensembles et Nuage Masqué se demandait encore et toujours comment était Nuage Noir. Les possibilités ne manquaient pas : capricieuse? curieuse? calme? excité comme une puce?... Et si Nuage Masqué ne s'entendait pas avec? Nuage Masqué frissonna à cette pensée avant de se reprendre. Après tout, elle verrait bien. Pensive, elle s'assit. Elle rôdait dans la clairière depuis un moment déjà et en avait marre. Elle entra donc dans la tanière des apprentis et tomba sur Nuage Noir, enfin la supposée Nuage Noir, qui était installée confortablement sur sa litière.
Surprise, la jeune chatte birman cligna plusieurs fois des yeux. Nuage Noir aussi avait l'air bien étonnée. Nuage Masqué engagea alors la conversation, un peu hésitante.

"Euh... Salut."

"Tu es Nuage Noir?"


La rencontre était apparemment un peu avancée, mais cela arrangeait Nuage Masqué. Elle n'était pas de nature patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recontre plus tôt que prévue [PV Nuage Masqué] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre plus tôt que prévue [PV Nuage Masqué]   Une recontre plus tôt que prévue [PV Nuage Masqué] Empty2011-05-05, 17:45

[D'habitude je parle à la première personne du singulier mais tu as l'air de parler a la troisime et c'st pas si mal alors je m'y mets, c'est que, Lune Amoureuse écrit a la première personne du singulier x), donc j'avais fais pareil ! ]

Pour ne fois, car cela ne lui arrivait pas très souvent, Nuage Noir fût suprise de l'arrivée de Nuage Masqué. Cela ne pouvait être qu'elle, pas beaucoup de chats dans ce clan connaissait Nuage Noir, à part une Amoureuse biensur !

"- Euh... Salut."

"- Tu es Nuage Noir? " Demanda-t-elle celle qui sera sa camarade d'entrainement.

Nuage Noir se leva pour se donner un air plus hautain, en se demandant comment elle allait répondre. Si cela se passait comme avec Lune Amoureuse...Non ! Nage Noir devait faire un effort ! Ou elle n'aura jamais d'amis ! C'est l'ocasion !
Elle se disait cela pour se donner la force de lui dire gentillement.

- Oui, c'est moi. Bonjour.

Malgré la froideur qui pesait dans sa voie, Nuage Noir avait su donner un ton plutot amical, même si celui-ci n'était qu'un grin de sable a coter d'un gros caillou.
Elle reprit, pour ne pas lisser le ilence peser.

- Alors, tu dois être Nuage Masqué ? Dit-elle toujours sur le même ton, un peu froid, et une pointe amicale. Alors c'est avez toi ue je vais m'entrainer...on je vais te le dire rapidemment, je suis Nuage Noir, je ment souvent, je suis plutot arrogante et froide. Tu peux me croire je ne te ment pas.

Comment Nuage Noir a-t-elle réussi a dire cela ? Peut-être se ferait-elle enfin des amies en disant la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recontre plus tôt que prévue [PV Nuage Masqué] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre plus tôt que prévue [PV Nuage Masqué]   Une recontre plus tôt que prévue [PV Nuage Masqué] Empty2011-05-05, 20:48

L'autre novice se leva et mit un court instant à répondre.

- Oui, c'est moi. Bonjour.

Nuage Masqué fut surprise par l'absence de chaleur dans sa voix. À croire qu'elle essayait de se montrer froide et hautaine avec Nuage Masqué. Elle sut tout de même déceler dans sa voix une petite pointe amicale. La jeune chatte resta donc silencieuse, se demandant comment il fallait s'y prendre pour lui parler. Peut-être même que Nuage Noir pensait être une rivale, et qu'elle voudrait montrer à Lune Amoureuse qu'elle était la plus forte. Elle donnerait exprès des mauvais conseils à Nuage Masqué, qui finirait par se noyer dans la rivière car Nuage Noir ferait l'inverse de lui apprendre à nager, ou alors elle ferait fuir ses proies dès qu'elle le pourrait et en entraînement de combat elle ne rentrerait pas ses griffes, et Nuage finirait par mourir sous les coups de griffes.

Oui, Nuage Masqué se faisait tout le temps des films. Elle avait beaucoup d'imagination.

Mais non, même si c'était le cas, Nuage Masqué ne se laisserait pas faire. Elle sera prête à combattre jusqu'à la mort. Elle aussi redressa la tête tandis que sa camarade reprenait.

- Alors, tu dois être Nuage Masqué ? Son ton était toujours aussi froid... Alors c'est avec toi que je vais m'entrainer...Bon je vais te le dire rapidemment, je suis Nuage Noir, je ment souvent, je suis plutot arrogante et froide. Tu peux me croire je ne te ment pas.

Nuage Masqué resta immobile un instant. Avant que Nuage Noir prenne la parole, elle était perdue dans ses pensées remplies de complots de plus en plus improbables. Elle resta sans voix. Nuage Noir se disait menteuse, mais elle venait de lui dire ce qui semblait être la vérité. Cela devait représenter un grand effort pour elle et Nuage Masqué décida de ne pas être aussi froide qu'elle.

"Oui, je suis Nuage Masqué. Je suis contente d'avoir une camarade d'entraînement, jusqu'ici je n'avais pas d'amis. J'espère qu'on le deviendra vite. À condition que tu ne me mentes pas, à moi ! Ou alors un petit peu!"

Elle avait dit tout ceci d'un ton chaleureux et elle était sincère. Après tout, elle même était parfois un peu arrogante. Elle attendit la réaction de Nuage Noir, les yeux luisant d'une lueur amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recontre plus tôt que prévue [PV Nuage Masqué] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre plus tôt que prévue [PV Nuage Masqué]   Une recontre plus tôt que prévue [PV Nuage Masqué] Empty2011-05-05, 21:25

Après avoir parler, Nuage noir se sentit soulagée. A la fois parce qu'elle avait avoué la vérité à quelqu'un, mais aussi parce que ce quelqu'un c'est Nuage Masqué. Nuage Masqué sera très importante dans l'apprentissage de Nuage Noir.
Nuage Noir s'assi.

- Oui, je suis Nuage Masqué. Je suis contente d'avoir une camarade d'entraînement, jusqu'ici je n'avais pas d'amis. J'espère qu'on le deviendra vite. À condition que tu ne me mentes pas, à moi ! Ou alors un petit peu!

Alors comme ça, elle aussi n'avait pas encore d'amis ?! Se dit Nuage Noir. Et elle, elle veut devenir mon amie....C'est l'occasion ! Si je n'accepte pas, qui le voudras ?

- O-Oui, biensur. Je te promet, que....Nuage Noir réfléchi quelques secondes et fini; Je te promet que je ne te mentirais pas

Nuage Noir se rendit compte que son ton était plus chaud que le pécédent. Encore un peu froid, biensur, mais puisqu'elle pensait réellement ces paroles.

Peut-être que...Grace a Nuage Masqué, Nuge Noir saurait devenir plus gentille et amicale
C'était peut-être le début de l'ouverture de mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recontre plus tôt que prévue [PV Nuage Masqué] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre plus tôt que prévue [PV Nuage Masqué]   Une recontre plus tôt que prévue [PV Nuage Masqué] Empty2011-05-06, 13:35

Nuage Noir semblait à la fois soulagée, étonnée et... heureuse? Nuage Masqué attendait sa réponse, les moustaches frémissantes. Peut-être pourrait-elle enfin se faire une amie. Après avoir connue la solitude si longtemps, se pouvait-il qu'elle se lie d'amitié si facilement avec quelqu'un? C'était à peine croyable pour la jeune apprentie. Nuage Noir répondit alors :

- O-Oui, biensur. Je te promet, que...

Nuage Masqué attendait en retenant presque sa respiration. Elle en pouvait détacher des yeux Nuage Noir qui réfléchit un instant avant de terminer.

Je te promet que je ne te mentirais pas.

Le ton de l'autre novice était plus amical qu'avant et Nuage Masqué en était ravi. À croire que Nuage Noir se cachait sous une autre personnalité. Nuage Masqué voulait apprendre à connaître sa nouvelle amie. Elle voulait devenir proche d'elle.

"Super", dit elle avec un grand sourire. "Alors... Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse?" demanda Nuage Masqué maladroitement.

Elles pourraient peut-être aller en dehors du camp. À moins qu'elles restent là et qu'elles discutent jusqu'à mourir de vieillesse?
Nuage Masqué se faisait trop de films, décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recontre plus tôt que prévue [PV Nuage Masqué] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre plus tôt que prévue [PV Nuage Masqué]   Une recontre plus tôt que prévue [PV Nuage Masqué] Empty2011-05-07, 12:43

Nuage Noir fut contente de faire une promesse, qu'elle tiendrait, pour sûr ! Nuage Noir, pour une première fois, dans sa vie, fut très heureuse, mais, ne vous étonnez pas, elle le cacha à Nuage Masqué ! Mais au fond d'elle, Nuage Noir savait qu'elle voulait devenir proche de sa première amie ! Elle savait que c'était sa chance, et elle ne l'avait pas raté !
Nuage Noir s'imaginait, en attendant la réponse de Nuage Masqué, le futur qui les atendaient si elles devenaient amies; Des repas, des patrouilles, des discussions....Et tout sa ensemble. Nuage Noir sut qu'il fallait avoir une ou un ami pour être heureux ! Sinon avec qui rigoler ? A qui se confier ?
Nuage Noir sortit de ces reflexions lorsque Nuage Masqué prit la parole;
"Super", dit elle avec un grand sourire. "Alors... Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse?" demanda Nuage Masqué maladroitement.

Nuage Noir réfléchi quelques minutes, après reflexion elle se dit qu'il valait mieux sortir de cette tanière ou il commencait à faire chaud ! Midi approchait et le soleil était bien en haut dans le ciel, au dessus de la tanière.

- On pourrait faire une petite ballade au Grouffre Fougère... Commença Nuage Noir,Si cela te dis, biensûr. Je crois que la bas, il y a un peu d'ombre et puis cet endroit est plutot calme !


[ tu veux nous pourrons poster au Gouffre Fougère, si tu le veux dis moi, je posterais la bas]





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recontre plus tôt que prévue [PV Nuage Masqué] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre plus tôt que prévue [PV Nuage Masqué]   Une recontre plus tôt que prévue [PV Nuage Masqué] Empty2011-05-14, 10:46

Nuage Masqué était bien plus heureuse qu'elle ne l'aurait imaginé à cet instant. Une amie, elle avait une amie pour la première fois. À moins que Nuage Noir ne compte la pousser dans un précipice... Non, elle était sincère. Au lieu de se faire des films dramatiques, Nuage Masqué commençait à s'imaginer des séances d'entraînement ensembles, des parties de chasse, des repas au cours desquels elles allaient parler de leurs secrets, une fois guerrières elles partiraient en patrouilles ensembles et elle pêcheraient le plus de poissons possibles à elles deux... Vraiment, elle était heureuse d'avoir une amie, et que celle-ci soit Nuage Noir. Sans amis, personne n'était heureux. Sauf peut-être les traîtres sanguinaires, mais Nuage Masqué doutait de leur conception du bonheur.

Nuage Noir réfléchit un petit instant. La chaleur commençait à envahir la tanière, il fallait dire aussi que le soleil était haut dans le ciel ; midi devait approcher. Nuage Masqué attendit, cachant son excitation. Nuage Noir allait la prendre pour une folle si elle se mettait à bondir de joie dans la tanière !

- On pourrait faire une petite ballade au Grouffre Fougère... Commença Nuage Noir, Si cela te dis, bien sûr. Je crois que là bas, il y a un peu d'ombre et puis cet endroit est plutôt calme !

Le Gouffre Fougère? C'était une très bonne idée et Nuage Masqué ne tarda pas une seconde à donner son accord.

- Oui bien sûr ! En cette saison il fait vraiment chaud. dit-elle en sortant déjà de la tanière. Nuage Noir la suivit et toutes deux sortir du camp, direction le Gouffre Fougère.

[Oui poste au gouffre ce sera plus simple ^^ Au fait désolée pour le retard, je suis un peu débordée en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recontre plus tôt que prévue [PV Nuage Masqué] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre plus tôt que prévue [PV Nuage Masqué]   Une recontre plus tôt que prévue [PV Nuage Masqué] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recontre plus tôt que prévue [PV Nuage Masqué]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une recontre renversante ! [Pv Nuage Etoilé]
» Un premier entrainement [PV Nuage Masqué]
» Ballade au Gouffre Fougère [PV Nuage Masqué]
» Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle)
» Baptême de Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire. [Je prie Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire ainsi que Fleur de Pluie et Foudre des Neiges de venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: