» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une recontre renversante ! [Pv Nuage Etoilé]

AuteurMessage
Invité
Invité

Une recontre renversante ! [Pv Nuage Etoilé] Empty
MessageSujet: Une recontre renversante ! [Pv Nuage Etoilé]   Une recontre renversante ! [Pv Nuage Etoilé] Empty2011-01-22, 12:36

Plume Argentée était couchée sur l'herbe de la forêt, près du Grand Sycomore, Elle adorait la sensation du soleil réchauffant délicatement sa fourure gris perle. Elle n'avait pourtant pas l'habitude de rester immobile et calme. Elle était plutôt énervée et ne pouvait pas s'empécher de bouger. Mais dans cet endroit si romantique elle réfléchissait à son avenir, ses futurs chatons, elle pensait aussi beaucoup à son futur compagnon. Elle se demanda s'il ferait partie de son clan. Pendant une seconde elle se dit que ça pourrait être drôle de devoir se cacher pour aller rendre visite à l'âme soeur à la tombée de la nuit. Mais très vite elle écarta cette idée. Elle ne voulait pas être déchirée entre l'amour et la loyauté. Et elle voulait encore moins d'un avenir difficile pour ses chatons, qui ne pourraient jamais avoir une vie normale.

Non, pensa elle, mon compagnon sera de mon clan.

Elle continua à penser à son futur compagnon. La chatte se leva d'un bon et commença à se diriger vers le camp. Son calme s'était envolé, elle accellera pour se retrouver plus vite à son camp. Soudain elle senti qu'elle percutait quelque chose, roula par terre et se vautra dans l'herbe. Elle se releva puis se retourna pour voir ce qu'elle avait percuté. Oh oh .... ce n'était pas quelque chose ! C'était quelqu'un ! Un petit chat noir constellé de taches plus claire qu'elle avait déjà vu plusieurs fois dans son camp. Elle s'avança vers lui :

- Désolée, lui dit elle, l'air pas désolée du tout, je ne t'avais pas vu, Tu n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une recontre renversante ! [Pv Nuage Etoilé]   Une recontre renversante ! [Pv Nuage Etoilé] Empty2011-01-22, 12:57

Nuage Etoilé était sortit chasser de bon matin. Il était en train de poursuivre une souris prés du grand sycomore. La souris s'immobilisa, le chat aussi. Nuage Etoilé s'appretait à sauter sur la souris et l'achever d'un coup de griffe quand il se fit renverser par un éclair argenté. Il roula un peu et vit la souris détaler. Zut, il l'avait presque. il commença à se demander ce qu'il s'était passé, et d'abord c'était quoi cet éclair ? Il se retourna pour voir ce qu c'était et vit une magnifique chatte gris perle se diriger vers lui l'air toute joyeuse.

- Désolée, lui dit elle, l'air pas désolée du tout, je ne t'avais pas vu, Tu n'as rien ?

Nuage Etoilé se demanda un instant si elle était sérieuse, elle devait courir à du 100 à l'heure ! Puis il esseya de se relever et vit qu'il n'avait rien. Il leva la tête et observa la chatte plus en détail. Elle avait un pelage gris perle et ses pattes étaient plus fonçée ainsi que ses oreilles. Elle avait une longue queue et faisait à peu près la même taille que lui. Elle était sublime, le soleil coulait sur sa fourrure argentée et lui donnait un air merveilleux. Puis il se rapella qu'il l'avait déjà vue auparavant, dans le camp. Il la regarda dans ses beau yeux bleus :

- Non ça va..., lui répondit-il, Qui est tu ? Et pourquoi tu courais si vite ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une recontre renversante ! [Pv Nuage Etoilé]   Une recontre renversante ! [Pv Nuage Etoilé] Empty2011-01-22, 13:21

Le chat noir se releva et la regarda. Plume Argentée le contempla. Un petit peu plus grand qu'elle, noir avec des taches blanches. Il avait aussi une oreille blanche, il était si mignon ! le chat noir sembla sortir de sa rêverie:

- Non ça va..., lui répondit-il, Qui est tu ? Et pourquoi tu courais si vite ?

- Je suis Plume Argentée, Guerrière au clan du Tonnere ...

Elle essaya de se rappeler pourquoi elle courrait aussi vite mais n'y parvint pas. Elle avait vu une proie ? Non, elle s'en souviendrait ... Ah oui c'est vrai elle voulait regarder les chats du clan. Elle ne pouvait pas lui dire ça, ça ferait bête... Elle décida de faire semblant de ne pas avoir entendu la fin de la question.

- Et toi ? lui demanda elle, Qui est tu ?

Elle continua à le contempler en attendant qu'il réponde. Il était vraiment beau ce chat ! Ce serait le compagnon idéal ... Non mais et puis quoi encore elle venait juste de le rencontrer ! Mais s'il était d'accord...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une recontre renversante ! [Pv Nuage Etoilé]   Une recontre renversante ! [Pv Nuage Etoilé] Empty2011-01-22, 13:55

Magnifique. Superbe. Sublime. Tout ces mots lui venaient à l'esprit quand il pensait à elle. Il se demanda si c'était un rêve. Non elle était là, bien réele. La chatte le regarda dans les yeux :

- Je suis Plume Argentée, Guerrière au clan du Tonnere, lui dit elle.

Elle hésita un instant puis ajouta

- Et toi ? lui demanda elle, Qui est tu ?

Nuage Etoilé sortit de sa contemplation:

- Nuage Etoilé, même clan et je suis apprentit.

Il la regarda encore une fois. Si seulement elle pouvait être sa compagne ! Il ne savait même pas comment lui faire la cour ! Il eu soudain une idée:

- Tu viens au camp avec moi ? demanda t-il avec espoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une recontre renversante ! [Pv Nuage Etoilé]   Une recontre renversante ! [Pv Nuage Etoilé] Empty2011-01-22, 14:15

Plume Argentée releva la tête vers lui et vit dans ses yeux qu'il ressentait la même chose qu'elle.

- Nuage Etoilé, même clan et je suis apprentit. Tu viens au camp avec moi ? demanda t-il avec espoir.

Plume Argentée se dit que cet endroit était plus calme, plus romantique. Elle ne voulait pas rentrer au camp. En plus ils étaient seuls. Elle observa les alentour puis répondit:

- Tu ne préfère pas rester ici ? Cet endroit est magnifique ! Et puis, ajouta t-elle, enjoleuse, c'est si romantique ...

Elle le scruta du regard pour voir sa réaction. S'il restait avec elle c'était dans le mille! Mais s'il décidait de partir quand même ! Non ce n'était pas possible il allait rester c'est sur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une recontre renversante ! [Pv Nuage Etoilé]   Une recontre renversante ! [Pv Nuage Etoilé] Empty2011-01-22, 14:25

Nuage Etoilé regretta tout de suite sa question. Cet endroit était beaucoup plus romantique qu'au camp. En plus il n'y avait pas un chat. Ils étaent seul. La voix de Plume Argentée le ramena à la réalité :

- Tu ne préfère pas rester ici ? Cet endroit est magnifique ! Et puis, ajouta t-elle, enjoleuse, c'est si romantique ...

Ouf! Elle avait eu la bonne idée de le proposer !Et elle voulait rester parce que c'était romantique ! Nuage Etoilé hocha la tête et regarda les alentour. Il repera une sorte de renfoncement dans l'arbre. Et alla s'y installer. Il regarda la chatte grise:

- Viens, lui dit-il. C'est trés confortable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une recontre renversante ! [Pv Nuage Etoilé]   Une recontre renversante ! [Pv Nuage Etoilé] Empty2011-01-22, 14:33

Elle attendait anxieusement la réponse. Nuage Etoilé aquiesca et alla se coucher dans un renfoncement contre une racine.

- Viens, lui dit-il. C'est trés confortable !

Elle soupira de soulagement. Il ne s'était pas enfuit en courant ! Plume Argentée se dirigea vers lui et se blotti contre son ventre. Ce contact était si doux, si chaud... Ils resterent longtemps la à parler de tout et de rien comme de bon amis. Plus le temps passait plus ils étaient proches... Au bout d'un moment, Elle lui demanda:

- Nuage Etoilé tu ne trouve pas ça étrange qu'on se soit rencontré ici, alors qu'il n'y avait personne d'autre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une recontre renversante ! [Pv Nuage Etoilé]   Une recontre renversante ! [Pv Nuage Etoilé] Empty2011-01-22, 14:46

Nuage Etoilé regarda la chatte s'aprocher et fut un peu étonné qu'elle s'installe si prés de lui. Mais il était si content qu'elle veuillent être contre lui ! Ils resterent ainsi des heures à parler quand elle demanda :

- Nuage Etoilé tu ne trouve pas ça étrange qu'on se soit rencontré ici, alors qu'il n'y avait personne d'autre ?

Nuage Etoilé la regara dans les yeux et lui répondit :

- Ce doit être le destin comme on apelle ça ...

Il réfléchit puis lui lécha l'oreille. Il remerçia le clan des étoile de l'avoir placé sur le chemin de la Guerrière. Il dit à la Guerrière :

- Je.. je crois qu'il faudrait qu'il faudrait qu'on rentre ... Je n'en ai pas envie mais les autres vont s'inquièter et puis c'est peut-être dangereux de rester ici ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une recontre renversante ! [Pv Nuage Etoilé]   Une recontre renversante ! [Pv Nuage Etoilé] Empty2011-01-22, 14:54

Nuage Etoilé la regara dans les yeux et lui répondit :

- Ce doit être le destin comme on apelle ça ...

Plume Argentée pensa qu'il avait raison. Ils étaient fait pour être ensemble

- Je.. je crois qu'il faudrait qu'il faudrait qu'on rentre ..., lui dit Nuage Etoilé , Je n'en ai pas envie mais les autres vont s'inquièter et puis c'est peut-être dangereux de rester ici ...

Plume Argentée reffléchit puis répondit :

- Ce n'est pas pour une nuit. Et puis tu veux te faire attaquer par quoi ? Un écureil ?

Elle n'avait vraiment pas envie de partir, de rompre ce contact si doux. Elle s'endormit la et ils restèrent jusqu'à la tombée du jour ou ils rentrèrent au camp. Plume Argentée réffléchit. Il lui avait dit qu'il voulait des chatons. Elle était si heureuse ! Elle venait de rencontrer l'âme soeur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une recontre renversante ! [Pv Nuage Etoilé]   Une recontre renversante ! [Pv Nuage Etoilé] Empty2011-01-22, 15:02

- Ce n'est pas pour une nuit. Et puis tu veux te faire attaquer par quoi ? Un écureuil ?

Nuage Etoilé fut étonné de la réponse de Plume Argentée mais aussi ravi. Elle voulait rester avec lui! Elle s'était endormie sur ses genoux. Il décida donc de faire de même. Après cette bonne nuit de someil ils retournèrent au camp plus amoureux que jamais. Il pensa aux point comun entre eux. Elle voulait aussi avoir des chatons ! Le rêve absolu ! Il continua à penser à elle tout au long de la journée.

[ Fin du sujet ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une recontre renversante ! [Pv Nuage Etoilé]   Une recontre renversante ! [Pv Nuage Etoilé] Empty

Une recontre renversante ! [Pv Nuage Etoilé]
Page 1 sur 1