» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de Sable et Nuage Noir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Left_bar_bleue200/500Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty
MessageSujet: Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de Sable et Nuage Noir]   Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de  Sable et Nuage Noir] Empty2011-04-13, 11:16

J'arrivais en courrant, l'apprentit sur mon dos. Elle se cramponait tant qu'elle pouvait, et tant que les épines qui commencaient à s'enfoncer sur elle le lui permettait. Je décida de ralentir un peu, histoire de laisser Nuage Noir s'agripper. Nous commencions à arriver aux abords du camp. Cella me rassurait. Les toiles d'araignées que j'avais commencer à mettre sur ses pattes s'enlevaient, car elle n'avaient pas été mise avec le soin d'une guerrisseuse. Mais je savais que cela aidait quand même un peu.

Le soleil était déjà haut dans le ciel, j'en déduit qu'il était un peu près midi. Que c'était la milieu de la journée. Mes inquiétudes pour mon apprentie reprirent. Je ne pouvais m'empecher de croire et de penser que c'était ma faute, si cela lui est arrivé. Je regarda le ciel, et y vit un soleil vraiment réconfortant. C'était un soleil d'été, haut et beau.

Nous étions arrivé, au camp, et tous nous regardaient d'un air intérogateur, moqueur... Je m'en moquait, car a présent, seul la santé de mon apprentie m'importait vraiment. Je déposa alors Nuage Noir à l'entré de la tanierre de la guerrisseuse, Rivière de Sable. Je savais qu'elle comprendrait, car elle était, à ma conaissance, vraiment gentille.

Je rentra doucement dans la tanière de la guerrisse, pour aller chercher Riviere de Sable. La tanierre, d'ordinaire sombre et froide, était réchauffer par le soleil de midi, et quelques peu eclairer par dess rayons lumineux qui avaient réussit à percer la dure paroit de l'antre
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de Sable et Nuage Noir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chatte couverte d'épine [PV Rivière de Sable et Nuage Noir]
» Une nouvelle méasaventure pour Nuage Noir.....[PV Nuage de Sève]
» Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair )
» Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]
» Nuage de Terre et la Rivière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: