Nuage de Feu arriva donc a la rivière les larmes aux yeux il se laissa tomber au sol sans se relever. J'en ai marre tout se que je fais se retourne contre moi ! J'ai voulu l'aider et la elle me deteste encore plus....
Il regarda la rivière et soupira puis il regarda la rive d'en face la ou celle qu'il aimait etait.
Elle etait si belle... Je dois aller la voir mais pas tout de suite...
Il esperait qu'elle aussi avait le meme sentiment pour lui... Un poisson de la rivière sauta se qui mouilla le visage de Nuage de Feu, il se secoua et reposa sa tete.
Hm elle est peut etre partit en voyage... J'espere qu'il ne lui arrivera rien...
Il s'assit le soleil venait de se coucher, Nuage de Feu vu que la nuit venait de tomber, les criquet commencait a chanter et les petits rongeurs sortait ils cherchaient la nourriture.
Nuage de Feu en vit un mais ne bougea pas d'un poil il etait dans ces pensées.
Ma vie d'avant etait sans action si on la compare a celle la. Mais je voudrais savoir ou sont mes freres et soeurs et mes parents. Je me souvient du premier jour ici je pensais que la vie etait facilej'avais tord.
Il se regarda effectivement il etait maigre si on le comparait a un chat domestique. Il hesita a aller dans l'eau puis non son pelage mettrait trop de temps a secher sans le soleil il se leva et marcha un peu pour se diriger vers l'air fraiche ou il s'allongea et bailla, il ferma ces yeux et comptait bien y dormir.