» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nuage de Feu est aller a la rivière

AuteurMessage
Invité
Invité

Nuage de Feu est aller a la rivière Empty
MessageSujet: Nuage de Feu est aller a la rivière   Nuage de Feu est aller a la rivière Empty2010-09-11, 16:45

Nuage de Feu arriva donc a la rivière les larmes aux yeux il se laissa tomber au sol sans se relever. J'en ai marre tout se que je fais se retourne contre moi ! J'ai voulu l'aider et la elle me deteste encore plus....
Il regarda la rivière et soupira puis il regarda la rive d'en face la ou celle qu'il aimait etait.
Elle etait si belle... Je dois aller la voir mais pas tout de suite...
Il esperait qu'elle aussi avait le meme sentiment pour lui... Un poisson de la rivière sauta se qui mouilla le visage de Nuage de Feu, il se secoua et reposa sa tete.
Hm elle est peut etre partit en voyage... J'espere qu'il ne lui arrivera rien...
Il s'assit le soleil venait de se coucher, Nuage de Feu vu que la nuit venait de tomber, les criquet commencait a chanter et les petits rongeurs sortait ils cherchaient la nourriture.
Nuage de Feu en vit un mais ne bougea pas d'un poil il etait dans ces pensées.
Ma vie d'avant etait sans action si on la compare a celle la. Mais je voudrais savoir ou sont mes freres et soeurs et mes parents. Je me souvient du premier jour ici je pensais que la vie etait facilej'avais tord.
Il se regarda effectivement il etait maigre si on le comparait a un chat domestique. Il hesita a aller dans l'eau puis non son pelage mettrait trop de temps a secher sans le soleil il se leva et marcha un peu pour se diriger vers l'air fraiche ou il s'allongea et bailla, il ferma ces yeux et comptait bien y dormir.

Dernière édition par Nuage de Feu le 2010-10-20, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Feu est aller a la rivière   Nuage de Feu est aller a la rivière Empty2010-09-12, 11:13

Plume Grise qui allait mieu etait aller prendre l'air a la rivière, il vut que Nuage de Feu dormait, il s'assit et reveilla l'apprenti il lui demanda:
Que fais tu ici ? Tu n'es pas rentré hier soir le clan c'est inquieter.
Plume Grise le regarda d'un n'air enerver puis il lui demandait:
Tu as deja visiter le territoire ?
Il regarda le jeune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Feu est aller a la rivière   Nuage de Feu est aller a la rivière Empty2010-09-12, 11:17

Nuage de Feu qui avait passer la nuit ici dormait profondement, il fut reveiller par Plume Grise il ne sursauta pas et regarda le chat assit a ces cotés, Plume Grise lui demanda:
Que fais tu ici ? Tu n'es pas rentré hier soir le clan c'est inquieter.
Plume Grise le regarda d'un n'air enerver puis il lui demandait:
Tu as deja visiter le territoire ?
Il regarda le jeune. Nuage de Feu lui repondit:
J'ai dormit ici... Et non je n'ai jamais visiter nos terres....
Il reposa sa tete lourdement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Feu est aller a la rivière   Nuage de Feu est aller a la rivière Empty2010-09-12, 14:55

Le jeune chat lui repondit:
J'ai dormit ici... Et non je n'ai jamais visiter nos terres....
Il reposa sa tete lourdement.
Plume Grise fouetta l'air de sa queue Patte Blanche ne lui a rien apprit non d'une pipe !
Il eu un grognement dans sa gorge Patte Blanche allait l'entendre.
J'irais voir ta mentor ! Si elle ne t'apprend rien tu ne sera jamais guerrier ! Tu connais les odeurs des chats des autres clans au moin ?
Il esperait que oiui sinon il se chargera d'entrainer se petit tant que Patte Blanche ne sans n'occupe pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Feu est aller a la rivière   Nuage de Feu est aller a la rivière Empty2010-09-12, 15:01

Plume Grise avait l'air furieu il eu un grognement dans sa gorge puis il demanda a Nuage de Feu si il connaissait les odeurs des chats des clans, Nuage de Feu repondit:
Eu... Oui j'ai croiser plusieurs chats de clan different c'est comme sa que j'ai appris...
Il soupira et regarda Plume Grise, il lui demanda:
Tu pouras me montrer le territoire ?
Nuage de Feu avait soif d'apprendre il se leva et s'assis en face de Plume Grise en attendant sa reponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Feu est aller a la rivière   Nuage de Feu est aller a la rivière Empty2010-09-12, 16:37

Nuage de Feu lui dit alors:
Eu... Oui j'ai croiser plusieurs chats de clan different c'est comme sa que j'ai appris...
Il soupira et regarda Plume Grise, il lui demanda:
Tu pouras me montrer le territoire ?
Nuage de Feu avait soif d'apprendre il se leva et s'assis en face de Plume Grise en attendant sa reponse. Plume Grise regarda le jeune chat et lui dit:
On vera, pour le moment je vais parler a Patte Blanche.
Il se leva et allait partir:
Et rentre se soir hein !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Feu est aller a la rivière   Nuage de Feu est aller a la rivière Empty2010-09-12, 16:48

Nuage de Feu vit que Plume Grise partait il soupira... Jamais il aura la vie facile. Il se leva puis s'approcha de l'eau il avait faim aujourd'hui il n'avait pas manger. Il s'approcha un peu plus et mis sa patte dans l'eau il attendit un poisson et l'attrapa il le tua. Il se coucha le poisson dans la gueule il le posa a terre devant lui et commenca a le manger. Une fois finis il se lecha les babines puis les pattes et apres le ventre et le torse ainsi que le dos. Il sauta dans l'eau pour nager un peu, il nagea et en sortit le soleil lui secha vite fais ces poils. Nuage de Feu s'assit et regarda toujours la rive d'en face. Bon je devrais rentrer... Je vais attraper quelque chose avant. Il attrapa un poisson qu'il tua, il le garda dans sa gueule et rentra au camp ou il le deposa dans le tas de gibier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage de Feu est aller a la rivière   Nuage de Feu est aller a la rivière Empty

Nuage de Feu est aller a la rivière
Page 1 sur 1