forum lgdc |
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert |
|
| Grandes Réflexions... [PV : Nuage d'Eclipse] | |
| | Auteur | Message |
---|
Rêve du Passé l'Alone
État de santé : ~
Prénom : ... Surnom du joueur : ... Âge : 26 Humeur : Meurtrière
Feuille du félin Expérience : (30/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Grandes Réflexions... [PV : Nuage d'Eclipse] 2011-03-20, 10:42 | |
| Rêve du Passé s'en était allé vers les Chutes du Clan de la Rivière. Pourquoi était-il venu ici ? Peut-être dans l'espoir de revoir cette chatte si étrange qui lui avait fait comprendre que la vie n'était pas un jeu... Que les autres n'était pas des jouets. Le voilà arrivé devant le gouffre. Rêve du Passé se pencha vers le fond. Une chute est c'était la mort assurée. Mieux valait ne pas se battre par ici. Mourrir le dérangeait un peu, maintenant, alors qu'avant, il s'en fichait. Peut-être parce qu'il avait envie mantenant d'avoir une famille, des amis. Une belle chatte pour qui il ferait n'importe quoi, et des chatons à qui il enseignerait tout ce qu'il savait... Mais quelle personne inscencée voudrait bien de lui ? Lui qui a tué sans raison, juste par amusement. Il aurait voulu pouvoir recommencer sa vie. Ne plus avoir ce passé encombrant. Vivre à nouveau dans un Clan... Mais aucun clan ne voudrait de lui... Le Clan de l'Ombre ne voudrait pas d'un traitre qui l'a quitté. De toute façon, il n'avait pas envie de rejoindre ces chats au coeur de pierre. Les chutes s'écrasaient au fond du gouffre en une douce mélodie. Rêve du Passé essayerait tant bien que mal de réparer ses erreurs. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grandes Réflexions... [PV : Nuage d'Eclipse] 2011-03-20, 11:14 | |
| Mourir, ou vivre avec et handicap, ne pas voir la beauté du paysage, ne pas reconnaitre un amis d'autrefois, ce n'est pas une vie pour une apprentie, ce n'est qu'une torture. Personne ne m'aimait vraiment et ma soeur qui m'avais envoyé à ma perte. Je n'avais même pas encore de mentor. La vie était injuste avec moi et je devrais plutôt quitter ce monde au lieu de me lamenter sur ce triste sort. Je marchais alors, ne savant pas très bien ou j'allais, je faisant confiance à mes pas du moment qu'il m'emmenait loin du camp et loin de mon passé. Je voulais qu'une chose, qu'on me laisse tranquille et me laisser mourir en paix. J'avais quitté le camp depuis pas longtemps mais pour moi sa faisait une éternité, j'avais même l'impression d'avoir quitté la terre de mes ancêtres. Mais le clapotis de l'eau, me fit ramener à la réalité, j'étais tout près des chutes. Je m'approcha de la chute constant que j'avais un peu soif. Je m'apprêtais à pencher ma tête pour boire quand je remarqua une forme grise qui me regardait, sa avais tout l'air d'un chat, je lui dit: -Hum... Bonjour, bonsoir. Je sais plus.. |
| | | Coeur de Sang l'Cinglé
Surnom : ~ Âge : 20 lunes Rang : Guerrière Apprenti/Mentor : // État de santé : prète a l'action !! 8D
Prénom : Sandra Surnom du joueur : La célébre Sanglou Âge : 29 Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*
Feuille du félin Expérience : (200/500) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Grandes Réflexions... [PV : Nuage d'Eclipse] 2011-03-20, 12:06 | |
| Coeur de Sang marcha, silencieuse, depuis quele temps elle partait a la recherche de solitaire, pourquoi ? c'est simple, le cdm va renaitre ! Voila son but, créer le Deaht Clan. Les pas de la féline noir, la guida ver les chutes, elle était sur le territoire de la rivière. Elle s'approcha encore, et vit, par dessu un buisson deux chats. Pour mieux voir, elle grimpa dans un arbre et s'assit sur une branche.
L'un des chat était assez jeune, un apprenti..un apprenti d ela rivière sans doute, l'autre était un solitaire. La journée commençait bien, de plus la solitaire avait besoin de s'amuser.
-Hum... Bonjour, bonsoir. Je sais plus..
Coeur de Sang resta silencieuse, son regard passa de l'apprenti au solitaire, silencieuse et immobile comme une ombre, elle attendit...elle attendit le bon moment...le moment pour faire couler le sang... | |
| | | Rêve du Passé l'Alone
| Sujet: Re: Grandes Réflexions... [PV : Nuage d'Eclipse] 2011-03-20, 12:34 | |
| Le félin était donc plongé dans de grandes réfléxions lorsque une chatte relativement jeune, certainement une apprentie du Clan de la Rivière. Rêve du Passé la détailla. Ses yeux blancs comme neige était en parfait opposition avec son pelage noir, mais elle semblait ne pas tout voir. Elle était plus petite que les autres apprentis qu'il avait eu l'occasion de rencontrer. Elle s'adressa à lui avec ses mots :
-Hum... Bonjour, bonsoir. Je sais plus...
-Bonjour.
Répéta le matou. Il n'avait pas grand chose à dire. Puis il remarqua dans un arbre un peu plus loin un éclair de fourrure noir passé. Un chat noir... Et deux yeux rouges qui les observaient. Chat noir aux yeux rouges... Deux personnes. Le félin connaissait deux personnes correspondant à cette description. Belle Nuit et sa mère, Coeur de Sang. Si c'était l'une d'elle, c'était mauvais signe. Là où elle passe, le sang coule... Il fit comme si il ne l'avait pas vu, et s'adressa à l'apprentie.
-Que fais-tu ici, toute seule ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grandes Réflexions... [PV : Nuage d'Eclipse] 2011-03-20, 12:56 | |
| La forme était bien un chat, car il parlait ma langue et avait dit "bonjour". Je détournas mon intention de lui et me mis à boire tout en pensant ce que j'allais faire maintenant, où je partirais ? Où je vivrais ? Ou mourrais. Je me redressa et commença à m'éloigner mais le chat fit une chose incroyable, il me posa une question, une question sur moi. -Que fais-tu ici, toute seule ?
Seule, seule j'étais toujours seule, alors pourquoi il me posais la question ? Ma vie n'est que solitude depuis que j'ai cet handicap et il me demande pourquoi je suis toute seule. Ce chat, ne devait pas d'être du coin sinon il m'aurait même pas poser la question ou m'aurait ignorer. Pourtant, il l'avait fait, sans méchanceté, juste comme sa pour savoir. Intrigué je le fixa de mes yeux morts, qu'elle drôle de chat. Normalement, les chats était méchant avec les plus faibles, mais pas lui. Je lui répondit de ma voie faible:
-Je suis toujours toute seule, et toi ? Pourquoi n'est tu pas avec ton clan ? |
Surnom : ~ Âge : 20 lunes Rang : Guerrière Apprenti/Mentor : // État de santé : prète a l'action !! 8D
Prénom : Sandra Surnom du joueur : La célébre Sanglou Âge : 29 Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*
| Sujet: Re: Grandes Réflexions... [PV : Nuage d'Eclipse] 2011-03-20, 13:20 | |
| Tout cela semblait interessent...Coeur de Sang agita les oreilles, amuser, mais patiente, elle attendit, c'était la jeune apprentie qui l'intéressait, elle sortit ces griffes prèt a bondir.
-Que fais-tu ici, toute seule ? -Je suis toujours toute seule, et toi ? Pourquoi n'est tu pas avec ton clan ?
La solitaire n'attendit pas une minute, elle sauta sur une branche , puis une autre, elle s'approcha en silence de l'apprenti qui était toujours seul, si elle était toujours seul, cela signifit que les autre la considére comme une chose inutil, et Coeur de Sang allait leur débarraser de cette chose. c'était le moment ou jamais. La solitaire au yeux rouge était maintenant au dessu de l'apprenti...Elle attendit encore un peut..et sauta sur elle, toute griffe dehors prète a faire couler le sang.... | |
| | | Rêve du Passé l'Alone
| Sujet: Re: Grandes Réflexions... [PV : Nuage d'Eclipse] 2011-03-20, 13:47 | |
| -Je suis toujours toute seule, et toi ? Pourquoi n'es-tu pas avec ton clan ?
Toujours seule... Elle lui ressemblait donc un peu. Elle n'était probablement pas aussi sanguinaire que lui avant...
-Je n'ai plus de clan depuis des lunes.
Lui répondit-il avec un sourire. Mais son sourire s'effaça bien vite lorsque le moment qu'il redoutait arriva. La chatte passa à l'attaque. C'était bel et bien Coeur de Sang, même si le solitaire aurait préféré que ce soit Belle Nuit, bien moins cruelle que sa mère. Elle voulait certainement s'amuser avec la petite chatte. Le félin vu là une bonne occasion de se faire pardonner d'avoir tuer. Il bondit sur la chatte qui elle-même sautait sur l'apprentie. Hors de question qu'elle parvienne à ses fins. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grandes Réflexions... [PV : Nuage d'Eclipse] 2011-03-20, 13:59 | |
| Le chat me répondit: -Je n'ai plus de clan depuis des lunes.
Plus de clan ? C'était,c'était... J'avais perdu le nom depuis des lunes mais d'un coups il me revint à l'esprit. Un solitaire. Une personne seule, comme moi. Je sourie je n'étais donc pas la seule a être sans compagnie. Mais tout d'un coup il s'approcha de moi et sauta, par instinct je m'écarta, puis me rappela que les solitaires étaient majoritairement des sanguinaires, des chats nés pour tué, pour faire couler le sang. Mais il n'avait pas sauté pour me tuer mais pour attraper la forme noir qui était maintenant là où j'étais il y a quelque seconde. Voyant, une autre personne je dit: -Bonjour. |
| Sujet: Re: Grandes Réflexions... [PV : Nuage d'Eclipse] 2011-03-20, 16:21 | |
| La solitaire reprit son équilibre et lança un regard noir au solitaire qui l'avait empêcher d'achever l'apprenti. Elle gratta le sol et montra les croc prèt a lui sauté dessu, mais l'apprenti prit la parole.
-Bonjour.
Coeur de Sang s'assit tranquillement, entoura ces pattes avec sa queue et fixa l'apprenti. Elle lui répondit sur un ton froid comme a son habitude.
"-Bonjour...Jeune apprenti....Tu sais que c'est très dangeureux de se promener seul ? surtout qu'on ne voie pas se qu'on a devant soit..."
Elle laissa échapper un ricannement, cette apprentie sera facile a tuer, vu son handicap, hoooo oui...Elle resta droite, elle attendit le bon moment, cette fois elle ne raterait pas sa cible, et si l'autre solitaire s'interposait, elle le tura aussi... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grandes Réflexions... [PV : Nuage d'Eclipse] | |
| |
| | | | Grandes Réflexions... [PV : Nuage d'Eclipse] | |
|