» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir]

2 participants
AuteurMessage
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse

Surnom : moumou
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou

Feuille du félin
Expérience :
Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir] Left_bar_bleue200/500Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir] Empty
MessageSujet: Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir]   Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir] Empty2011-03-19, 18:33

Je marchais tranquilement, à la recherche de ma nouvelle apprentie, Nuage Noir. Elle a un beau pelage souvent soyeux et parrait gentille. Du moins, avec ceux qu'elle aime bein.
Pourvus qu'on s'entende bien! Pensais-je.
Mon esprit se perdis, l'espace d'un instant, dans le vent froid, et me fis remonté d'amers pensées. Quelques lunes plus tôt, je m'entrainais déjà sur ces terres, avec mon apprentie, qui était à l'époque Nuage Tigré. Elle était si douce et si gentille que j'ai passé plus de deux lunes à regretter son départ. Je ne savais pas si j'étais prete à affronter à nouveau cette épreuve, vue que le moindre fait de mon apprentie me rapellera surment le regard interressé et assoifé de connaisances de mon apprentie passé. Celle ci, après c'etre cassé la patte par ma faute, avait couru, en se sentant libre sans son platre qui la plaquait dans la tanière de la guérisseuse. Elle était malheuresement tomobée sur un bipède malintentioné, qui lui à tiré dessus de son fusil en alèrte.

Je ferma les yeux, et essaya de penser à autre chose. A quelque chose de plus heureux, comme ma rencontre avec des amis, mais rien n'y fait. A ce moment précis, j'enviais la guerrisseuse, de pouvoir le voir en rêve.

L'air frai du matin parcourait le camp. Dans cette immense clairière où nous logeons, l'herbe ondulait telle une anguille dans un aquarium. Le soleil ce levait, la belle saison venait, c'était une belle journée qui s'anonçait là. Ne manquait plus qu'une chose, Nuage Noir. Je parcourus le camp, à sa recherche. Je savais où elle était, mais une petite ballade m'avait dégourdis les jambes J'entra dans la tanière des apprentis, et dis d'une voix douce et amicale:
-Nuage Noir, tu es prète pour ton premier entrainement?

J'attendis sa réponse en prenant la route de la rivière

Dernière édition par Lune Amoureuse le 2011-03-19, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir]   Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir] Empty2011-03-19, 19:04

J'étais entrain de dormir pour une seconde fois dans la tanière des apprentis, en mon fort interieur, je ressentais cette joie a l'idée d'un jour devenir une guerrière.
Mais, bon assez de blabla, il faut que je me lèvre, car, j'avais entendue quelques secondes plus tôt la voie de Lune Amoureuse, mon mentor. Tout se que j'èspère c'est que j'apprendrai vite.

Juste après m'être levée, je fis ma toilette matinale. Pour le moment, personne n'était vraiment mon ami dans le clan de la Rivière, j'èspère m'en faire rapidement, et mon mentor le premier, si, par un pur hasard, elle me plaisait.

Je sorti de la tanière des Apprentis, une petite bourasque de vent vint ebouriffée ma fourrure, que j'avais si bien coiffée quelques minutes plus tôt. Mais ceci n'était pas si mal, je ne voulais parraitre trop, comment dire, enfin, que je prenne trop soin de moi; ce n'est pas l'impression que je voudrais donner.

Je traversais le camp, la brise fraîche du matin me faisais un bien fou. La journée s'annonçais belle. Mais peut importait le temps, je ne renoncerais pas a un entrainement seulement pour une petite averse; rien ne pourra m'arrêter !

Je vit Lune Amoureuse près de la rivière. Quand je me souvint sa voix amicale et, surtout douce, je me disait, qu'elle ne devait pas être bien sévère et que l'entrainement serait plus facile que ce que je croyait. Mais je n'était pas au bout de mes surprises.

Avant de prendre la parole, je demanda au Clan des Etoiles de me soutenir une nouvelle fois.

- Bonjour, Lune Amoureuse.

C'est seulement après que je me rendis compte que ma voix avait été froide, et sans sentiments particuliers.
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse

Feuille du félin
Expérience :
Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir] Left_bar_bleue200/500Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir]   Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir] Empty2011-03-19, 19:29

Mon sourir était toujours là, même après le ton froid de la petite chatte. Après tout, elle ne me connaissait pas encore et c'est normal. Javais cette facheuse habitude d'etre tout le temps de bonne humeur, et d'évacuer le stresse par une simple pensée positive. Plus les secondes passaient, et plus je me persuadais que Nuage Noir allait etre géniale en tant qu'apprentie. Puis je me demanda si j'allais etre un bon mentor pour elle. Si je saurais la comprendre, devenir son amie, ou du moins, devenir une chatte en qui elle ai un minimum de confiance. Pour moi, la relation apprentie/mentor devait etre d'abord d'apprentissage, mais aussi d'une confience proche de celle que l'on accorderais à un ami.

En voyant que mojn apprentie me ratrapait peu à peu sur le chemain, je ralentis l'alure jusqu'a marcher doucement. J'avais, comme à mon habitude, prévue une petite scéance de "questionnaire". Je devais savoir un miminum sur elle pour la comprendre comme il le faut. Mais aussi pour savoir ce que je dois lui apprendre en priorité. Par exemples, si elle ne savais pas nagé, elle devais apprendre très vite. Car nager est l'une des caractéristiques de notre clan. Ainsi que pêcher, ceux que les autres chats sont presque incapable de faire.

-Nuage Noir, j'ai quelques questions à te poser. Tout d'abor, je voudrais savoir si tu sais pêcher, et nager. Ce sera loin d'être le seule question que je vais te poser, mais c'est déjà un début. Alors?

En attendant la réponse de mon apprentie, je fermais les yeux et humait l'air frai du matin, l'air plein dénergies, gonflé à bloc par le soleil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir]   Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir] Empty2011-03-19, 19:46

Après les mots au ton froid que je lui avais dit, elle continuait de sourire. J'avais beau la regarder droit dans les yeux, le regard froid, de mes yeux jaunes, je perçais son regard. Pourtant elle ne broncha pas.

Puis elle me posa deux questions; Si je savais nager, ou pêcher.
Quoi qu'il en soit, il fallait que je sache faire les deux, mais je ne voulais paraître faible contre cette chatte au pelage gris clair tigré de gris foncé; c'est là que je me rendis compte d'une chose que je n'avais remarquer jusqu'à maintenant; je n'avais fait que de dire, en mon fort interrieur, qu'elle était peut-être trop gentille....Mais, quand on la regardait comme ça;
On voyait son corp majestueux, le corp d'une vraie guerrière, la tête hate elle me regardait. Malgré tout elle était une belle chatte.
Mais elle me regardait toujours, et là, je réalisait que plus de 5 minutes avait passée depuis que j'était dans mes pensées....

Pourtant, la chatte ne m'avait pas fait de remarques, ni de reproches. Je ne pouvais lui mentir;

- Je...Je ne sais ni nager, ni pêcher, Lune Amoureuse. Je ne sais rien faire...

Là, pour la première fois de ma vie, je senti le sentiment de culpabilité monter en moi. Je ne bougeais plus, et j'attendais la réponse de la chatte.
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir]   Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir] Empty2011-03-19, 20:00

Elle ne savais pas pêcher... Enfin, c'est normal! De toute facon, je m'en doutais un peu. Les apprentis ne sont jamais sorits du camp avant leur baptême, donc comment aurait-elle pue savoir? Je lui dit, en continuant à marcher doucement, pour pouvoir maintenir une converstation avec un minimum de stabilité:

-Ne t'inquiete pas, tu verra, c'est pas si dur! Ensuite, j'ai besoin de savoir ce que tu sais sur le clan des étoiles. Où est il? De qui est il Composé? Si sa ne te dérange pas, ensuite, nous allons faire notre première rivée dans la rivière, pour apprendre à nager. Je ne pense pas qu'on aura le temps de pêcher aujourd'hui, mais on aura tout le temps demain, ou encore après. On a tant de chose à faire! Heuresement qu'on a du temps!

Poursuivie jusqu'au os par les pensées de mon ancienne apprentie, mon ton était plutôt instable. Un tat de sentiments s'accumulaient au fur et à mesure de mes mots, de mes phrases. Son souvenir me faisait mal. Ce qui pouvait paraitre bizard, car je n'était que son mentor. Et pourtant, cette petite m'inspirerais éternellement. Une pensée se démarque soudain des autres. Cette pensée me répétait sans cesse:
C'est par ma faute qu'elle est morte!
Ma culpabilité avais repris le dessus. Heureusement, ce n'était pas vrai, ce n'était pas de ma faute. Mais plutôt de celle des sales bipèdes qui l'ont tués pour voir le plaisir de torturer un etre, de torturé un chat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir]   Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir] Empty2011-03-19, 20:19

On marchait toujours, assez lentement, d'ailleur je ne sait pourquoi, mais je maintenait le rhytme.
Quand j'entendit sa réponse, je me détendis un peu, mais, sur le coup, j'avais senti, que quelque chose la tracassait; je ne suis pas timide, alors je vais lui demander, voilà tout ! Mais je devrais d'abord répondre a ces questions.
Enfin, je ne sais pas, c'est...C'est sa vie privée, et si cela se trouve, elle ne m'apprécie pas beaucoup....
J'avoue que lire dans les pensées serait un magnifique pouvoir.Mais ceci n'existe que dans les contes pour chatons.

Pour répondre a ses questions, je réfléchi a tout se que m'avait dit ma mère quand je n'étais qu'une chatonne de 3 lunes....Mais, c'était trop enfantin....Je...Enfin, je pourrais prendre le risque ?

Et si ce n'était que des contes pour enfants, encore ?
Là, une idée me vint à l'esprit; et si je disais le conte de ma mère, à ma façon ?
(et je tien a te dire; je n'ai pas lu tout les livres, je n'ai lut que le premier cycle ;))
Là, je me lançais;

- Le Clan des Etoiles se trouve, dans le ciel, dans la toison Argentée...Enfin je crois....Et, chaque étoile représente un chat de la forêt de Cerf Blanc, qui est mort pour son clan....

Elle réfléchissait et je profita de l'occasion;

- Lune Amoureuse, quesqui te tracasse ?
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir]   Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir] Empty2011-03-20, 09:35

J'eu une agréable surprise, en voyant qu'elle savait presque tout du clan des étoiles. Biensur, le reste, elle l'apprendra plus tard, au cours de son apprentissage. En effet, ce clan veillait sur nous depuis le ciel, depuis la toison argentée, composée d'étoiles qui représentent chaqun des guerriers fidèles et loyaus de chaques clan. Là-bas, dans le ciel, la faim n'existait pas. La fatigue non plus. Tout nos anuits ce sont envolé et nous restons neutre, presque comme si notre corps était une statue. Néamoins, les guerriers qui y "vivent" peuvent parler aux chefs et aux guerrisseurs par l'intermédiaire des rêves de ceux ci.

Le vent souflait toujours par tranche plus ou moins fortes, faisant onduler l'herbe plus majestueusement que jamais. C'était un très beau cadre pour apprendre. J'avais déjà un peu d'experience pour apprendre à nager, car je l'avais déjà appris...à Nuage Tigré. Et si Nuage Noir est pareil, elle n'aura besion que d'un entrainement pour apprendre. Enfin, passons.

Quesqui me tracassais? Bonne question. Soudain, un gros doute fit irruption en moi.
Je ne pourrais jamais etre un bon mentor pour elle! Ce n'est pas possible! Si je pense tout le temps à Nuage Tigré, je ne pourrais jamais bien lui enseigné!

J'esita un moment avant de lui répondre. Juste avant mes paroles, je lui donna une petite lechouille amicale entre les oreilles.
-C'est... Tu connais Nuage Tigré? dis-je sur un ton nostalgique, comme si mes souvenirs passés remontaient.

Alors je me resaisis tout de suite, cachant ma traistesse au fond de moi. Je me souvin que je lui avais posé une question, un peu plus tôt.
-Oui c'est sa. Le clan des étoiles veille sur nous depuis la toison argenté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir]   Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir] Empty2011-03-20, 10:00

Le vent soufflait légèrement dans ma fourrure et dans la sienne.
Elle venait de me révèler quelque chose de personel ? Ou tout le monde savait déjà que ses souvenirs avec son ancienne appretie la tracassait toujours.

Elle laissa le sujet en suspens et elle continua en me confirmant que le Clan des Etoiles est sur la Toison Argentée. Si elle repenssait toujours a son apprentie pendant les entrainements, cela risque d'être plus dur que ce que je croyais !
Elle restait imobile. Et moi aussi, d'ailleur. Puisqu'elle n'ouvrait la bouche, je le fit;

- J'ai entendu parler de Nuage Tigré, de son accident, je....Je suis vraiment désolée......Mais si tu ne veux pas en parler je comprends, on verra le privée plus tard.

Pour la première fois j'eut de la symphatie et, un peu de pitié pour elle. Elle avait le regard triste; elle devait penser a son apprentie, songeais-je.
Une bourrasque de vent vent vint me déséquillibrer; mais Lune Amoureuse n'avait pas bouger.
Là je me suis dis; J'ai vraiment envie de savoir son histoire, mais pas maintenant, nous sommes en plein entrainement.....

Je ne savais pas si elle avait écoutée se que je lui avait dit tout a l'heure. D'un coup le vent revint nous ébouriffer un peu plus, se qui ne me fit pas de mal....

Là, son regard croisa le mien.
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir]   Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir] Empty2011-03-20, 11:23

Le vent était un peu froid à mon gout, et j'avais un peu peur que, si on nage dans la rivière, en resortant, nous ayons toutes deux de la fievre. J'esita donc à y aller. Puis, j'entendis les paroles de l'apprentie, qui parraissait compatissante er pour qui je commencais à éprouver de l'amitié. Son regard était beau et digne. Pour une fois, en parlant avec Nuage Noir, j'en avais oublié Nuage Tigré. Cela me fis du bien, un bien inimaginable.

Je ferma les yeux, le pelage décoiffer par le vent qui souflait de plus en plus, et réfléchis. Sans trop trouver de réponces à mes questions, je demanda à nuage noir:
-Alors, Nuage Noir. J'ai une autre question pour toi. Celle ci va plutôt conserner ce qu'on va faire aujourd'hui. Comme il y a du vent, j'ésite à aller nager ou encore pêcher. Donc je te pose cette question: Que veux tu faire pour ton premier entrainement?

Mes moustaches frémirent sous l'effet intensif et glacial du vent matinal. Le soleil, qui pointait le bout de son museau, ne devrait surement pas tarder à réchauffer le vent. Ce cera alors le temps idéal pour apprendre à nager. A condition que le vent ne soit pas trop fort... Cela risquerait de faire naitre un courant presque insurmontable pour Nuage Noir...
Si cette chatte à assez confience en elle pour choisir ce qu'elle veux faire aujourd'hui, alors elle apprendra vite, sans se laisser distraire par tout ce qui peux trainer dans les parages. Mais ci ce n'est pas le cas, alors là, il faudra ce montrer ferme et strict avec cette belle petite boule de poils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir]   Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir] Empty2011-03-20, 12:00

Le vent soufflait de plus en plus dans ma fourrure noire et blanche.
Quand elle posa sa question je su quesque j'allais répondre;
Les techniques pour combattre, et défendre. Ceci à cause d'une mésaventure, que j'avais faites quand je n'était qu'une simple chatonne.
Je ne voulais lui révélé, d'ailleur je l'avais dis;
"On verra le privée après"

Le combat, je m'y suis fortement habituée, je réussirais surement cet exercice....
Après tout, je ne veux pas montrer de moi que je suis faiblarde, rigolote, et tout se qui va avec.
Non moi je veux être une chatte confiante, sérieuse, forte...Et...Et tout se qui va avec.....

- Je voudrais que tu commence a m'apprendre comme me défendre, et comment combattre.

Ma voix était mesurée, sérieuse, confiante.....Et froide ! Je ne pouvais m'en empèchée.....
Avec tout le monde c'est comme ça.....
Jamais je n'aurais de vrai amis.... Je serai juste une guerrière, une guerrière triste.

Là, dans mon regard, l'on voyait la tristesse.
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir]   Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir] Empty2011-03-20, 12:28

J'étais presque sure que la réponse de la chatte allait etre cela. Tout simplement parceque pour les chatons, en général, l'exemple du guerrier parfait n'est pas forcément le plus loyal, mais celui qui a le plus de technique en combat. En même temps, 'est un peu parceque avant que l'on comprene vraiment ce que l'on veux etre, on pense que ce sera assez simple et qu'un guerrier n'a qu'a obéir à son chef. Mais ce n'est pas du tout ca. Tout simplement, moi, je pense, que ce qui compte le plus chez un guerrier c'est sa personalité, son coeur. On ne fait pas que ce battre, on doit aussi etre toujours là pour les autres, pouvoir les aidez tout le temps. Et désobéir au code du guerrier n'est pas intolérable lorsque c'est pour un amis, lorqu'on a agit avec le coeur.

Pour commencer, je ne savais comment m'y prendre. Je réfléchis, en prenant assez de temps. Avant de répondre, je devais savoir ce que j'alais faire pour lui apprendre le combat...
Peut etre... Pourais-je lui demander de m'attaquer? Enfin...
Je ne sais pas. Je sais juste qu'il faut que je trouve une réponse, et vite.

-Daccord, nous allons nous entrainer au combat. Si tu veux. Mais... Je n'ais pas vraiment d'idées pour te l'apprendre. Donc... Il faudra que tu m'aide un peu si toi tu sais.
Je dis cette phrase posément et gentillement, avec un petit sourir amicale du bout de mes babines de guerriere.
-D'abord, je pense que nous devrions changer d'endoit. Mieux vaut ne pas risquer de tomber dans la rivière!

Je me dirrigais déjà vers le sud de notre territoire, lorsque j'entendis un craquement pour le moins intriguant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir]   Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir] Empty2011-03-20, 15:24

Le vent soufflait toujours, j'attendais la réponse de la chatte.
Je fût quand même déçu que nous n'ayons ni pêcher, ni nager;
Je ne voulais pas trop combattre, mais je ne savais que faire d'autre.....Et puis, il faut bel et bien que je sache me défendre !

Là elle me répondit qu'il fallait que l'on séllogne de la rivière, et qu'on aille plus au sud.
Lorsque nous y allions, un craquement plutot sonore retentit à mes oreilles. J'humais l'air.
J'entrouvris la bouche pour mieux sentir, mais pas plus. Je ne connaissais pas cette odeur....

Je vit Lune Amoureuse sentir quel était cet créatures pour le moment inconnue.
Elle sursauta.

- Nuage Noir, il ne faut pas rester près d'ici, me dit-elle.
- Pourquoi ? Quesqu'il t'as fais cet endroit ? Et quesque c'est que cette odeur.

Nous nous étions approchée de là ou vivait les bipèdes; là j'eut peur.

- Pourquoi ne resterions nous pas ici ? Dis-je, j'en apprendrais plus sur les bipèdes.

Elle faisait une tête a faire peur; je croyais qu'elle allait s'évanouire !

- Ne restons pas là, répondit-elle, viens retournons au camp.
- Alors cela sera ça mon entrainement ? Deux, trois questions et puis on va devant chez les bipèdes pour ensuite s'enfuir ? Jamais ! Je ne suis pas ces petits apprentis peureux !
- Tu ne comprends pas Nuage Noir ! Je sent l'odeur d'un chien ! Hurla-t-elle.
Puis je me tut. Car l'odeur dégoutente du chien approchait.

A ce moment un chien sorti d'entre les buisson. Je ne put retenir un cri.
Brume Nuageuse

Brume Nuageuse

Surnom : Brouette
Rang : Aspirante
Apprenti/Mentor : //
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Lune Amoureuse&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Surnom du joueur : Lunette

Feuille du félin
Expérience :
Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir] Left_bar_bleue25/150Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir] Empty_bar_bleue  (25/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir]   Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir] Empty2011-03-20, 16:48

[Nuage Noir, ce que tu as fait c'est bien, mais la prochaine fois, il faudrait que tu me demande avant de jouer mon perso silteplait. Sinon j'aime bien ton idée ;)]

Lune Amoureuse:

Un chien était bien là... Des aboaments plus forts les uns que les autres retentirent. J'avais très peur.
Pourquoi nous ne sommes pas partis plus tôt? Pourquoi? Maintenant, il ne reste plus qu'une chose à faire. Courrir!

Même si ces pensées raisonaient dans ma tête, je savais que mon corp be m'écouterait pas.
Alors je resta immobile. Le chien qui semblait enragé a dut paraitre un intriguer de ne pas nous voir fuire. Il continua tout de même et repris de plus belle. Soudain, je dis:
-Nuage Noir, il ne nous fera rien de mal pendant 30 seconde. Ensuite, seul le clan des étoile nous protegera. Mais nous avons deux solutions. Sois courrir et risquer d'enrager encor plus ce chien, ou alors faire face. A toi de décider.
En voyant le gordon qui retenait le chien s'éfilochait jusqu'à ne devenir plus qu'un simple fil frele, je me précipita, affolée:
-Dépeche toi, Nuage Noir! Répond!
Celle ci devais etre très choquée par la manière dont j'avais réagis. Elle semblait tétaniser. J'aurais d'ordinaire volée vers elle pour lui dire que tout allait bien et qu'il ne falait pas sinquiété, mais ce n'était pas le cas. Alors je ne put m'y résoudre.
Clan des étoiles, ô mes chers ancêtres, est-ce venue l'heure de vous rejoindre? Je vous en suplit! Laisser Nuage Noir en vie! Elle est trop jeune pour mourrir!

Alors que le chien commencait à se détacher, j'entendis une réponse de la pars de la jeune chatte.
Peut etre sommes nous sauvés?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir]   Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir] Empty2011-03-21, 07:59

Je ne bougeais plus, tétanisé par la grande gueule du chien. Il ne bougeait pas, il nous regardait juste, moi et Lune Amoureuse.

Je repris mon sang-froid, quand j'entendis la voix de la chatte; Elle m'avait demander de choisir entre deux solutions...Mais laquelle ? La peur faisait trembler mes pattes;
Mais je me reprit

- On va lui refaire la figure a ce chien ! Alors oui ! On fait face !

Les mots qui été sortit de ma bouche étaient sérieux, malgré le sentiment de peur qui m'entourait.
Pour une premier entrainement, sa sera la plus bel experience de ma vie, et peut-être la dernière. Mais je rejoindrais le Clan des Etoiles en apprenant une chose !

Qu'il faut toujours proteger nos proches; Je sais que Lune Amoureuse n'est pas très proche de moi, mais si, après ce combat, je suis encore en vie, elle deviendra quelqu'un pour moi.

A ce moment précis je sautais sur le chien et lui mordait l'oreille,là, il réagit, et il me propolsa dans un buisson épineux. Je n'y voyais plus rien, et le buisson me piquais, je n'arrivais plus a bouger. Je ne savais ou était mon mentor mais je l'entendait; elle se battait contre le chien.

Elle était entrain de lui lacèrer le ventre à coup de griffe, et de le mordre avec un souplesse hors du commun.
Mais j'étais toujours dans les buissons, ils me piquaient, me griffait...Aie

Et la j'entendit un cri de douleur. Lune Amoureuse ? Est-ce elle qui a crier ?
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir]   Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir] Empty2011-03-21, 19:38

Ce chien devait etre un chien domestique, pas très fort au combat. Mais il devait sentir notre peur, à Nuage Noir et moi. Nuage Noir n'avait jamais vraiment eu à faire à des chiens... Moi, j'en avais déjà croisé vaguement lors de mon apprentissage, et d'ailleurs, c'est cela qui m'a valut mon bapetme de guerriere.
Je m'étais battue courajeusement avec un chien qui était venu s'installé sur notre territoire. Il s'approchait du camp. A ce moment, j'étais au plus mal et mon moral devais surment etre en dessous de zèro sir une echelle de dix. Alors je me suis dis, que si jamais je devais y laisser ma vie, autent que se soit pour le clan. Pour mourrir comme une héroïne, et j'avais réussis. Après le rapport de mon mentor vers mon chef, il en a déduit que j'avais étée capable de faire preuve de loyaitée et de courrage.

Ce chien m'avais mordu l'oreille, et un petit cri de douleur m'avais échapé. Malheuresement, je n'avais pas eu le temps d'ancénier les technique de combat à mon apprentie, et celle ci c'était fait envoyé dans un buisson. J'avais très peur pour elle, mais je ne pouvais abandonée ce chien qui nous turait toutes les deux si jamais je détournais mon attention.

Après la mordure du chien, je le griffa agilement sur le ventre. Soudain, je sentis quelque chose en lui. Il ne bougeait plus... L'avais-je achevé? Je redoutais par dessus tout cette solution, qui pour moi était celle des traitres, des solitaires sanguinaires. En ne le sentant plus réspirer, je me dis que oui. Il était belle et bien partis. Et là, je ne resentis aucune douleure mentale, aucune douleure morale. Tant mieux!

Je m'approcha lentement de mon apprentie, tout en guettant le chien alongé par terre. Je découvris alors un filet de sang qui s'échapait du corps inerte de la bête. Lorsque que je vis mon apprentie dans ce buisson, alors je me dis qu'elle devais souffrir vraiment, avec des épines enfoncées en elle. Biensur, j'aurais due etre en colère contre mon apprentie, mais je ne pouvais m'y résoudre. Alors je lui dis jentillement, sans un brin de colère dans ma voie:
-Nuage Noir, sa va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir]   Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir] Empty2011-03-21, 20:40

Nuage Noir:

J'étais toujours dans les buissons, impuissante. Alors que mon mentor se battait avec le chien. Les buissons me faisaient mal a chaque geste, chaque inspirations, chaque expirations et une douleur que je n'avais jamais ressentie. Jamais. Et cette douleur, c'était celle de la blessure. Mais ce n'était pas la douleur que je redoutais le plus; c'était la douleur sentimentalle, amicale.
Un ami qui blesse profondément, c'est pire que d'être lacerer au cou...Mais ça je ne le connaissais pas, pas encore.....

Les épines s'enfonçaient de plus en plus dans mes poils, je les sentaient entrer un peu plus dans ma peau, et j'était trop faible pour me dégager.
Quand je pense que Lune Amoureuse se bats avec un chien !
Je n'en pouvais plus je bougeais dans tout les sens et mes pattes saignaient plus que tout, des goutes de sang coulait dans mes yeux.

Et j'entendis le son de la voix de mon mentor ! Je lui répondit:

- Oui, sa va. Ne t'inquiète pas, Lune Amoureuse. J'ai juste quelques égratinures.

La chatte avait une trace de morsure à l'oreille, et moi je commençais a réaliser ma douleur.
Sous le coup je tombis par terre.
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir]   Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir] Empty2011-03-26, 16:32

Comme ausait-elle me dire que sa allait? Je voyais bien que c'ette petite boule de poils avait mal. Pas la peine de vouloir jouer au grand guerrier avec moi! Mon entaille à l'oreille saignait. En arrivant au camp, tous les félins présents vont surement nous dévisager en voyant nos blessures. Et tout le monde va se dire que je suis le pire mentor qu'on peut avoir au monde! Et que c'est finalement à cause de moi que Nuage Tigré est morte! Et tout le monde va aussi se dire que j'ai essayer de tuer Nuage Noir, bien que ce ne soit pas vrai!

Je me resaisit et fini par dire à la petite chatte, avec un ton plein de compassion et de gentillesse:
-Nuage Noir... Tu vas pouvoir marché jusqu'au camp? Ou tu veux que je te porte?

J'avais entendue la guerrisseuse m'ordoner mintes et mintes fois d'aller lui chercher des toiles d'arraignées. Je savais donc à quoi elles servaient. Elle étaient censés stoper l'hémoralegie et arreter les saignements. J'avais peur pour mon apprentie mais n'en laissait rien paraitre. J'avais déjà étét trop gentille avec elle, en la laissant faire ce qu'elle voulait.
Je partis alors, dans les buissons, à la recherche de ces petites toiles colantes et couvrantes. Je n'amais pas du tout les araignées, mais jamais je n'aurais abandoné mon apprentie pour une toute petite bête de rien du tout. Je revins avec des petites toiles, que j'appliqua doucement sur les éraflures de l'apprentie. Celle-ci semblait-cepandant avoir un peu mal.
Peut etre est-ce infecté? sonjai-ge.
Aveuglé par cette idée, je pris la petite chatte sur mon dos et fonca le plus vite que je pus vers le camp, en faisant attention à la petite qui était perchée sur mon dos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir]   Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir] Empty2011-03-26, 18:49

J'étais faible, mais, j'étais réveillée....Lune Amoureuse était la seule personne a qui je pouvais me confier maintenant....Qui d'autre ?

- Tu sais Lune Amoureuse, j'ai mal. De toute façon, je ne fais que mentir, depuis que je suis petite, je ne trouve aucune autre solution pour que les autres m'aime bien, sinon je ne suis qu'une apprentie ordinaire, faible et naive.....

Ma voix était faible, mais pleine d'émotions.

La chatte commençais a marcher plus lentement, je crois qu'elle m'écoute !

- Tu est la seule personne à qui je peut tout dire, si ma vie se termine dans quelques minutes, je serai heureuse d'être morte a coter de quelqu'un comme toi ! Tu es ma première amie....Je suis sure que tu me comprend....

Je ne savais si j'avais consience de se que je disais, mais des larmes me montaient aux yeux...
Etait-ce la douleur, ou bien l'émotion ? Que dire, c'était les deux.

On se rapprochait du camp, je me demandais si on y arriverait attend.
Sous mon poid la chatte devait avoir encore plus mal, mais elle ne cédait pas et je sentais ses muscles lutter.

Je voulais faire quelque chose;

- Lune Amoureuse, je peux marcher, si tu veux.

Elle ne répondait pas. Elle était fachée contre moi ou quoi ? Jamais je n'aurais du lui dire se que je lui avais révéler ! Elle dira ça à tout le monde ! Ou elle ne voudras plus être mon mentor ? Non c'est impossible.... Peut-être ne sera-t-elle plus aussi gentille....

- Tu sais, si tu est fachée, je comprends...

Elle tourna la tête et me sourit ! Je comprenais pourquoi elle ne parlais pas, c'était à cause de la douleur....

Mais tout iras mieux, car nous arrivons au camp tandit que tout le monde nous voyais arrivées couverte de blessures....

Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse

Feuille du félin
Expérience :
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir]   Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir] Empty2011-03-26, 20:12

[Je post demain au camp, là, j'ai vraiment pas le temps dsl...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir]   Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir] Empty

Un entrainement... questionaire [PV Nuage Noir]
Page 1 sur 1