» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Baptême de Nuage de Terre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Baptême de Nuage de Terre ! Left_bar_bleue140/150Baptême de Nuage de Terre ! Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Baptême de Nuage de Terre ! Empty
MessageSujet: Baptême de Nuage de Terre !   Baptême de Nuage de Terre ! Empty2011-02-04, 20:09

(J'ai l'autorisation de jouer Etoile de Neige)

Etoile de Neige

    Le soleil se couchait peu à peu dans l'horizon enflammé. Etoile de Neige sortit de sa tanière et bondit sur le Promontoire. De sa voix grave et puissante, il fit l'appel quotidien que les chefs se répétaient tour à tour :

    - Que tous les chats en âge de chasser, s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan !

    Aussitôt, les membres du Clan de la Rivière cessèrent leurs activités. Ils se réunirent tous sous le Promontoire d'où ils regardèrent avec attention leur meneur.
    La belle Rivière d'Argent et son apprenti, le jeune Nuage de Terre, étaient côte à côte. Le mâle avec lissé sa fourrure avec grand soin. Quant à la guerrière, elle avait un regard brillant de fierté. Son apprenti allait enfin être un véritable guerrier du Clan.
    Etoile de Neige poursuivit :

    - Aujourd'hui, un apprenti est prêt à être fait guerrier. Nuage de Terre approche.

    L'apprenti s'avança, la démarche robuste et fier comme un paon. Nuage de Terre se posta à côté de son chef et ce dernier poursuivit :

    - Nuage de Terre, ta mentor affirme que tu es apte à devenir guerrier. Promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton Clan au péril de ta vie ?

    - Oui ! fit le jeunot.

    - Alors moi, Etoile de Neige, par les pouvoirs que m'ont conférés le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de chasseur ! Nuage de Terre, à partir de maintenant tu t'appelleras Plume de Terre ! Nos ancêtre rendent hommage à ta bravoure et à ton courage et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière !

    Sur ce, le meneur toucha du bout de son museau le front du nouveau guerrier pendant que celui-ci lui lécha l'épaule. Puis, Rivière d'Argent fut la première à scander son nouveau nom, aussitôt suivit par tous les autres :

    "Plume de Terre ! Plume de Terre !"

    La reine qui avait été son mentor alla frotter son museau contre lui et le félicita :

    - Bravo Plume de Terre ! Je suis contente d'avoir été ton mentor.

    Puis elle laissa la foule acclamer le nouveau guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Baptême de Nuage de Terre ! Left_bar_bleue3/150Baptême de Nuage de Terre ! Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Baptême de Nuage de Terre ! Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Terre !   Baptême de Nuage de Terre ! Empty2011-02-04, 21:25

Nuage de Terre s'était avancé au Promontoire. Les chats l'acclamaient de son nouveau nom.
Plume de Terre pensa t-il. Très fier son ancienne mentor vint le voir. Il sourit en voyant la reine arriver. Elle le félicitait. Plume de Terre lui dit alors d'un ton très amical mais aussi un peu gêné :

-Merci Rivière d'Argent, mais sans toi je n'en serait pas là !

Le jeune guerrier lui donna un coup de patte amical toujours un sourire aux lèvres. Guerrier !
Enfin Guerrier ! Plume de Terre reprit :
-Je te fais un grand remerciement de m'avoir enseigné les techniques de chasses, de combats et la sagesse dont tu as hérité !

Le chat brun cherchait son père des yeux. Tout de même lui parler.

[Je vois que Lune de Minuit n'a pas renouvlé son compte :) ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Nuage de Terre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair )
» Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]
» Nuage de Terre et Nuage d'Eclair rentre du "voyage"
» Première rencontre... [PV Nuage de Terre & Nuage d'Ecureuil]
» 1er entrainement de Nuage de Terre [PV Nuage de Terre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: