» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

 

 Première rencontre... [PV Nuage de Terre & Nuage d'Ecureuil]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première rencontre... [PV Nuage de Terre & Nuage d'Ecureuil] Empty
MessageSujet: Première rencontre... [PV Nuage de Terre & Nuage d'Ecureuil]   Première rencontre... [PV Nuage de Terre & Nuage d'Ecureuil] Empty2011-01-05, 12:45

Les pattes un peu endolories après une matinée d'entrainement avec son mentor, Nuage d'Ecureuil rentra au camp, affamée. Elle se dirigea vers la réserve de gibier, et y préleva un campagnol. Sa chair était un peu filandreuse, mais il avait bon goût. Rassasiée, elle vérifia que personne n'avait besoin d'aide, puis elle s'avança vers la tanière des novices. La jeune apprentie se dirigea d'un pas lourd vers sa litière. Elle la tassa, puis s'allongea, le museau sur ses pattes.
La chatte écaille regarda les félins de son Clan vacquer à leurs occupations, et elle poussa un soupir. Quelques minutes de repos et elle retournerait aider ses camarades aux tâches d'un novice ; changer les litières des anciens, leur apporter à manger ; leur enlever les tiques...
Motivée à l'idée de travailler avec ses camardes, elle ferma les yeux un instant, sombrant dans un léger sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Première rencontre... [PV Nuage de Terre & Nuage d'Ecureuil] Left_bar_bleue3/150Première rencontre... [PV Nuage de Terre & Nuage d'Ecureuil] Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Première rencontre... [PV Nuage de Terre & Nuage d'Ecureuil] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [PV Nuage de Terre & Nuage d'Ecureuil]   Première rencontre... [PV Nuage de Terre & Nuage d'Ecureuil] Empty2011-01-05, 14:50

Nuage de Terrre dormait tranquillement dans la tanière des apprentis quand il vit bouger quelqu'un, c'était Nuage d'Ecureuil le petit nouveau ! L'apprenti allait commencer ses tâches d'apprentis. Le chat brun ratrapa Nuage d'Ecureuil et lui lança :
- Salut Nuage d'Ecureuil ! ça va ? Tu t'en sors bien aux entraînements il paraît !
Le sourire aux lèvres il attendaitla réponse en marchant à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre... [PV Nuage de Terre & Nuage d'Ecureuil] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [PV Nuage de Terre & Nuage d'Ecureuil]   Première rencontre... [PV Nuage de Terre & Nuage d'Ecureuil] Empty2011-01-08, 22:31

>> Désolée pour le retard !! J'avais pas vu !! =) Et au fait, Nuage d'Ecureuil est une femelle !! ^^ x)
*****


- Salut Nuage d'Ecureuil ! ça va ? Tu t'en sors bien aux entraînements il paraît !

Elle sursauta lorsque qu'elle entendit un apprenti l'interpeller. Elle l'avait juste aperçu de loin, et il lui semblait gentil. Prise de sympathie, elle répondit avec entrain :

"- Je m'en sors... Je viens de les commencer !!! Mais Coeur Sauvage est très gentil, et j'apprends vite, avec lui. En plus, il explique bien !!! Et toi ? Ca fait longtemps que tu es apprenti ? Qui est ton mentor ? "

Et voilà !!! Une fois encore, elle avait assailli son camarade de question. Pourtant, il paraissait bien le prendre...
* Il m'a l'air très gentil... J'aimerais bien en savoir plus sur lui !*

Joyeuse, elle lui rendit son sourire, et ils partirent côte à côte accomplir leurs tâches de novices.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre... [PV Nuage de Terre & Nuage d'Ecureuil] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [PV Nuage de Terre & Nuage d'Ecureuil]   Première rencontre... [PV Nuage de Terre & Nuage d'Ecureuil] Empty2011-01-09, 16:18

Fais des RPs plus longs Nuage de Terre!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Première rencontre... [PV Nuage de Terre & Nuage d'Ecureuil] Left_bar_bleue3/150Première rencontre... [PV Nuage de Terre & Nuage d'Ecureuil] Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Première rencontre... [PV Nuage de Terre & Nuage d'Ecureuil] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [PV Nuage de Terre & Nuage d'Ecureuil]   Première rencontre... [PV Nuage de Terre & Nuage d'Ecureuil] Empty2011-01-10, 21:51

[ Oui je sais mais j'ai pas d'inspi :) ]

Nuage d'Ecureuil le bombarda de questions.ça va devenir une habitude !
-Moi mon mentor c'est Rivière-d'Argent mais elle a dit qu'elle parlerait de mon bapthême de guerrier très bientôt !
Elle semblait très gentille ! Enfin il ne l'avait jamais mal vu... Il lui sourit et dit alors :
- Tu sais, Coeur Sauvage c'est mon père !dit-il d'un ton amical.
C'est vrau qu'il avait récement appris qui était ses parents. Il était fier ! A ne pas croire le contraire bien sûr.
Le soleil rayonnait sur le camp, c'était beau à voir ! Les yeux des deux chats brillaient aux rayons du soleil. Nuage de Terre aime faire de nouvelle rencontre et Nuage d'Ecureuil est très gentille ! Peut-être seront-ils de très bons amis ! Seul le futur pourra nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre... [PV Nuage de Terre & Nuage d'Ecureuil] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [PV Nuage de Terre & Nuage d'Ecureuil]   Première rencontre... [PV Nuage de Terre & Nuage d'Ecureuil] Empty2011-01-11, 18:38

Lorsqu'elle entendit les paroles de son camarade, Nuage d'Ecureuil eut un lèger moment d'arrêt :

"- Ah bon ? Je n'aurais jamais cru !!! Sans vouloir te vexer, vous ne vous ressemblez pas trop !!"

Son ton n'était pas du tout méprisant, juste surpris. Puis la bavarde continua :

"- Ton mentor et tes parents doivent être fier de toi !!! Tu imagines ?! Tu vas bientôt pouvoir chasser, et surtout aller aux assemblées en tant que guerrier à part entière !!!"

A sa voix excitée se mêlait une légère touche d'admiration : il allait devenir guerrier !!! Impercepetiblement, ses oreilles se tournèrent davantage vers Nuage Tigré, et elle se mit de manière à froler sa fourrure. Ainsi, si il s'en apercevait, il comprendrait qu'elle voulait être son amie. Tout en continuant à avancer, elle lui sourit. Depuis son arrivée au sein du Clan, elle n'avait pas paré à beaucoup de ses compagnons... Elle qui était bavarde et amicale !! Néanmoins, cet apprenti semblait amusé par ses bavardages incessants, et elle espéra de tout coeur se faire rapidement de nouveaux amis...




Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Première rencontre... [PV Nuage de Terre & Nuage d'Ecureuil] Left_bar_bleue3/150Première rencontre... [PV Nuage de Terre & Nuage d'Ecureuil] Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Première rencontre... [PV Nuage de Terre & Nuage d'Ecureuil] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [PV Nuage de Terre & Nuage d'Ecureuil]   Première rencontre... [PV Nuage de Terre & Nuage d'Ecureuil] Empty2011-02-02, 18:48

Nuage de Terre sourit. Même lui-même qui serait guerrier n'était pas le seul enthousiaste.
Nuage d'Ecureuil fit la remarque qu'on lui disait souvent quand il était plus jeune. Vous ne vous ressemblez pas ! L'apprenti remua les moustaches :

<<C'est vrai ! Mais à l'intérieur nous sommes un...C'est comme la chenille et le papillon, ils ne ressemblent pas du tout et pourtant ce sont deux choses exactement pareil.>>

Le chat brun aimait bien ce genre d'exemple. C'est comme la fleur qui montre ses belles pétales et qui un jour fâne. Les deux moments ne se ressemblent pas et pourtant c'est pareil...
C'est vrai, ses parents étaient sûrement fiers de lui, mais ce qui est sûr c'est qu'il savait de qu'il il venait et qu'il en était fier. En partant de ses pensées il dit :

<<Mais un jour toi aussi tu seras une guerrière. Tes parents aussi seront fiers de toi tout comme ton mentor.>>

Comme beaucoup de chats, leur parents étaient au Clan des Etoiles mais si c'était le cas pour Nuage d'Ecureuil il saurait quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre... [PV Nuage de Terre & Nuage d'Ecureuil] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [PV Nuage de Terre & Nuage d'Ecureuil]   Première rencontre... [PV Nuage de Terre & Nuage d'Ecureuil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre... [PV Nuage de Terre & Nuage d'Ecureuil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Terre et Nuage d'Eclair rentre du "voyage"
» Nuage de Feu fait la tronche héhé [PV Nuage de Terre]
» 1er entrainement de Nuage de Terre [PV Nuage de Terre]
» Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair )
» Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: