» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Empty
MessageSujet: Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile]   Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Empty2011-01-26, 18:51

Autour de moi, tout était envahi par la neige: le sol, les arbres, les ruisseaux, tout! De la glace se formait à quelques endroits, notamment sur les petits cours d'eau. Des petites plaques de glace apparaissaient également à quelques endroits sur le sol, à cause du froid. Je devais les éviter pour ne pas perdre pi....patte. Je marchais doucement, pour le seul plaisir d'entendre la neige crisser sous mes pas.

La neige était blanche et brillait sous le faible soleil. La neige était froide sous mes coussinets, mais je n'en tenait aucune rigueur.

Sans m'en rendre compte, mes pas me dirigeai à la frontière entre mon clan, le clan de l'ombre, et le clan du Tonnerre: le chemin du Tonnerre. L'odeur nauséabonde du chemin me tira de mes pensées. Je fut surprise de voir que j'étais rendu à la lisière de la forêt donnant sur le chemin du tonnerre.

Je décidai de m'y arrêter, malgré l'odeur qui agaçait mon odorat. Je balayai de la neige avec ma patte avant droite pour me faire une place où m'assoir. Je m'installai et observai le chemin du tonnerre.

Pourquoi les bipèdes utilisaient-ils ce chemin du tonnerre? Pour se déplacer mais... qu'ils sont étranges ces bipèdes! Pourquoi se laissaient-ils transporter dans le ventre des monstres qui passaient par là? Ils n'avaient pas peur de se faire dévorer?

Plusieurs minutes passèrent ainsi lorsque, à nouveau, je fut tirer de mes pensées. Cette fois, pas par l'odeur du chemin, non, mais par un mouvement de l'autre côté. J'observai ce qui se passait de l'autre côté lorsque je me levai brusquement. Par le clan des Étoiles! Le clan du Tonnerre attaquait!
Je me levai et m'approchai de la route, sans trop m'approcher de peur de me faire frapper. Oui, là! Se devait être des chats envoyés en éclaireur.
Un chat se tenait sur le chemin du tonnerre, mais bizarrement, le chat était étendue dessus, comme s'il avançait en rampant pour ne pas être vu.
Et là, de l'autre côté, se tenait un autre chat, qui lui hésitait à y aller. Dans son visage, il y avait tout l'angoisse du monde, sûrement de se faire prendre.

Je criai:
-Halte-là! N'avancez surtout pas! Reculez! De l'autre côté se trouve mon territoire! Pas le vôtre! Allez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile]   Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Empty2011-01-26, 19:33

Pelage de Myrtilles était partie en ballade avec Coeur d'Etoile. Sans vraiment y faire attention, ils étaient arrivés devant le chemin du Tonnere. L'odeur âcre des monstres fit frémir Pelage de Myrtille. Elle observa les alentours, d'un coté la forêt, recouverte d'un voile blanc et froid. De l'autre, Le chemin du Tonnere, l'air glissant et dur. Un peu plus loin se trouvaient les Terres du Clan de l'Ombre. Soudain, la chatte remarqua une silhouette au milieu du chemin du Tonnere. Cette chose était bizarement plate. Un éclat de soleil fit briller l'objet et Pelage de Myrtille, ne pouvant plus résister à sa curiosité se tourna vers Coeur d'Etoile :

- Il y a quelque chose sur le chemin du Tonnere, je vais voir ce que c'est ! lui dit-elle.

Et, sans lui laisser le temps de répondre jetta un rapide coup d'oeil sur les cotés. Ne voyant pas de monstre elle s'élança sur le chemin dur et froid. Elle était presque arrivée près de l'objet quand elle glissa sur une plaque de verglas, elle s'étalla de tout son long sur le sol. quand elle essaya de se relever, ses pattes glissèrent de nouveau. Elle esseya encore, en vain. Elle était prise au piège par ces maudites plaques glissantes ! Elle jetta un regard désesperé à Coeur d'Etoile puis se retourna vers le territoire du clan de l'ombre. Elle aperçu un chat couleur brindille qui se releva et lui cria :

-Halte-là! N'avancez surtout pas! Reculez! De l'autre côté se trouve mon territoire! Pas le vôtre! Allez-vous en!

En plus un chat d'un clan ennemi pensait qu'elle voulait les attaquer ! Non mais dans quel pétrin était elle ? Elle cria en espèrant qu'on vienne l'aider:

- Au secours ! Je suis bloquée ! A l'aide !


Dernière édition par Pelage de Myrtilles le 2011-01-26, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile]   Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Empty2011-01-26, 20:03

(Tu as mis mon nom au début au lieu de Pelage de Myrtille ^^)

J'étais toujours en train d'observer le chat sur le chemin du tonnerre. Non, pas le chat. C'était une chatte. Celui derrière devait être son compagnon ou un éclaireur envoyé avec elle. Je voulais aller chercher du renfort, mais si je le faisais, peut-être en profiteraient-ils pour traverser et venir nous attaquer en grand nombre. Pourtant, je ne sentais pas l'odeur du reste de leur clan et ne voyais pas leur présence.

Soudain, je remarquai que la chatte essayait de se relever sans y parvenir. Une diversion, peut-être. Avec le clan du tonnerre, on ne sait jamais, pensais-je.
J'entendis soudain un cris provenant de la chatte couchée sur le chemin du tonnerre:
- Au secours ! Je suis bloquée ! A l'aide !

Je pensai amèrement qu'ils essayaient tout pour pouvoir faire diversion. Aucun honneur, ces crottes de souris.

J'hésitai toujours sur le bord du chemin. Devrais-je aller chercher du renfort? Devrais-je capturer ce chat? Que des questions et pas de réponses.

C'est alors que je me décidai. Dans la forêt, tous les autre clans disaient de mon clan que le vent du nord nous glaçait le coeur. Ils allaient voir ce qu'ils allaient voir. Je remarquai qu'un monstre approchait. Je bondis sur le chemin, empoignai la chatte par la peau du cou et la traînai sur mon territoire. Juste à temps.
Je la lâchai avec amertume et lui lançai en crachant:
-Que faisais-tu sur le chemin du tonnerre? Vous veniez nous espionner, toi et ton camarade, c'est ça?
J'attendais sa réponse, qui ne venait toujours pas. Elle était sûrement en train de cogiter quelque chose.
-Allez, répond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile]   Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Empty2011-01-26, 20:23

( Edit' ce que je peux être stupide parfois ^^)

Pelage de Myrtille regardais désesperément le chat du Clan de l'Ombre. Elle semblait hésiter. Soudain elle entendit un rugissement attroce, celui d'un monstre qui se dirigeait droit sur elle. Heureusement, la chatte couleur brindille l'arracha du sol et la traina vers son territoire juste à temps. Pelage de Myrtilles allait la remercier quand la chatte cracha froidement :

-Que faisais-tu sur le chemin du tonnerre? Vous veniez nous espionner, toi et ton camarade, c'est ça?

Pelage de Myrtilles, qui ne voyait pas vraiment pourquoi les clans se disputaient constament était ébahie. Ainsi elle croyait qu'elle était venue les espionner ? Franchement elle ne pouvait pas y croire... Elle n'aurai pas risqué sa vie juste pour une diversion !La chatte commançait à s'impatienter:

-Allez, répond!

La chatte avait l'air furieuse. Pelage de Myrtille se demanda d'ou venait cette haine puis voyant que la chatte commençais à montrer ses crocs elle répondit :

- Je suis Pelage de Myrtilles. Nous étions en patrouille prés des frontière quand j'ai aperçu un objet brillant au milieu du chemin du Tonnere. En voulant aller voir j'ai glissé sur la plaque et je n'arrivait plus à me relever. Je te remercie de m'avoir sauvé. Je peux savoir ton nom ?

La chatte la regardait, septique. Elle n'avait pas l'air de la croire. Pelage de Myrtilles se rapella qu'on lui avait dit de se méfier du clan de l'Ombre mais après tout, ils ne faisaient que déffendre leur territoires.

- Je te jure que c'est la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile]   Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Empty2011-01-26, 20:43

Pelage de Brindille:

Je commençai à sortir les crocs en voyant que cette chatte ne me répondais toujours pas. Quelle politesse !
Je fut surprise de l'entendre me répondre:
-Je suis Pelage de Myrtilles. Nous étions en patrouille prés des frontière quand j'ai aperçu un objet brillant au milieu du chemin du Tonnere. En voulant aller voir j'ai glissé sur la plaque et je n'arrivait plus à me relever. Je te remercie de m'avoir sauvé. Je peux savoir ton nom ?

Je la regardai, sceptique. Allait-elle vraiment croire que j'allais gober son histoire d'objet brillant au milieu du chemin du Tonnerre? Quelle était naïve, cette Pelage de Myrtille.

Soudain, je vis un éclat brillant sur le chemin du Tonnerre. Ordonnant à la guerrière de rester où elle était, je m'avançai sur le côté du chemin et vit qu'elle avait raison pour l'objet. Ouch! L'orgueil.

Je retournai auprès de Pelage de Myrtille et lui dit, plus doucement cette fois:
- Bon, je suis désolé, je te crois pour l'objet. Cependant, ajoutai-je froidement, cela ne me convainc pas que votre plan premier était de venir nous espionner.

Je repensai à ce qu'elle m'avait demander. Mon nom.
-Tu voulais savoir mon nom? demandai-je.
Je continuai:
-Je suis une guerrière et mon nom est...

Je n'eus pas le temps de continuer car un grand cri retentit:
-Pelage de Brindille!

Je me retournai. Et je souris.
Griffe Sombre venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Etoile
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Coeur d'Etoile


Surnom : n'Etoilou
Âge : 20lunes
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : nobody...//PAN//
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Lune Amoureuse&Eclipse Eternelle&Nuage Sauvage&Petite Brume
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Mimi'

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Left_bar_bleue65/150Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Empty_bar_bleue  (65/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile]   Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Empty2011-01-27, 19:29

-Pelage de Brindille!

Coeur d'Etoile arriva, car au moment où la scène c'était passé, il rêvait. Mais il avait déjà oublier pourquoi. Ca ne devait pas etre important, se dit-il. Puis, en voyant la belle Pelage de Myrtille en compagnie d'un guerier ou gueriere de l'ombre, son pelage se érissa. Il traverçais en courent le chemin du tonnerre, qui servait de frontiere entre leur deux clans. Lorsqu'il arriva à une distance résonable pour endtendre le nom de la chatte, il vint se poser à coté de Pelage de yirtille, et dit:
-Pelage de Myrtille, que fait tu en compagnie de Pelage de Brindille?
Puis, en voyant l'autre guerier se raprocher, lui même se rendit compte qu'ils étaient en territoires enemis. Le félin senti l'odeur de ce clan, puis de la colere enpoisonna aucasionellement ces veines.
[trois cart d'heure en retard je sais...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile]   Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Empty2011-01-27, 19:48

Griffe Sombre avançait aussi vite qu'il le pouvait vers Pelage de Brindille. Cependant, au fur et à mesure que ses pattes le portaient jusqu'à elle, sa perplexité se faisait plus grande.
Il avait suivit Pelage de Brindille à sa sortie du camp, dans l'espoir d'une petite ballade ou même d'une partie de chasse. Sur le chemin, ayant fait quelques détours pour semer d'éventuels agresseurs d'un autre clan (Griffe Sombre est un peu parano), il avait perdu sa trace.
Guidé par son odeur, parfois quelque peu dérouté par la neige qui embrouillait ses sens, il avait pourtant fini par la retrouver.
Et que voyait-il, alors qu'il courait dans la neige glacée, les pattes peu à peu engourdies par le froid ? Pelage de Brindille, face à une chatte qui, de toute évidence, apartenait à un autre clan. Plus le guerrier au pelage noir s'approchait, plus l'odeur de celui-ci se faisait identifiable : c'était la puanteur du clan du Tonnerre ! Et sur le territoire du clan de l'ombre !
Cette chatte devait venir pour les espionner, et à présent, elle allait attaquer Pelage de Brindille !
Griffe Sombre s'élança avec la certitude qu'il combattrai au côté de sa camarade de clan jusqu'à la mort et cria, du plus fort qu'il pu :

- Pelage de Brindille !
Il était à présent parvenu à la hauteur de Pelage de Brindille. Essouflé, il s'arrêta, et cracha en direction de l'énemie. Tout à coup, un autre chat bondit, venant de l'autre côté du chemin du tonnerre. Celui-ci venait de dire :
-Pelage de Myrtille, que fait tu en compagnie de Pelage de Brindille?
Griffe Sombre feula, fou de rage :
- Que se passe-t-il ? Cette chatte du clan du Tonnerre t'as attaqué ? Et elle a du renfort ! Qu'ils sortent de notre territoire !
Il se campa aux côtés de Pelage de Brindille, prêt à se battre. Doouucement, se dit-il tout à coup, mon petit Grizo, est-ce que tu es sur de ce que tu fais ? aie aie aie... et si ces deux là ne sont pas seuls ? hein ? et si il sont une demi-douzaine, là derrière et qu'ils s'apprêtent tous à nous bondir dessus ?? On ne sais jamais, avec le clan du Tonnerre, quel coup ils sont encore en train de mijoter...
Il vacilla un peu sur ses pattes, mais parvint à conserver son attitude menaçante face aux guerrièrs du clan rival.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile]   Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Empty2011-01-28, 00:20

J'étais toujours devant la guerrière de l'autre clan. J'étais contrariée. Cette Pelage de Myrtille avait dit vrai pour l'objet....mais pour l'espionnage? Essayait-elle de me cacher sa vrai raison de sa venue sur le chemin du tonnerre? Très louche. J'allais surveiller de près. De très près.

Lorsque mon nom fut prononcer, je vis que Griffe Sombre m'avais rejointe. Il était vraiment en colère, sa fourrure tout hérissé, le regard menaçant et...essoufflé. Il cracha sur Pelage de Myrtille et j'allai le calmer et tout lui expliquer lorsqu'un second chat traversa le chemin du tonnerre et déboula devant nous en disant:
-Pelage de Myrtille, que fait tu en compagnie de Pelage de Brindille?

Je le regardai. Ce doit être le camarade de Pelage de Myrtille....ou son compagnon, pensais-je.
À ce moment, Griffe Sombre feula:
- Que se passe-t-il ? Cette chatte du clan du Tonnerre t'as attaqué ? Et elle a du renfort ! Qu'ils sortent de notre territoire !

Je regardai Griffe Sombre, observant les deux autre chats de l'autre clan du coin de l'œil et répondit:
-Non, elle ne m'a pas attaquée. Je continuai: J'ignore qui est l'autre chat et ce qu'ils nous veulent. Cette chatte, Pelage de Myrtille a dit qu'elle a été voir un objet brillant sur le chemin du tonnerre et qu'elle a glissé et ne pouvais pas se relever.

J'hésitai un moment avant de poursuivre, contrariée:
-J'ai été vérifier et il y a bel et bien un objet. Cependant, je crois qu'elle faisait peut-être diversion pendant que son camarade, là, dis-je d'un ton hargneux en pointant Coeur d'Étoile, allait traverser. Ils venaient peut-être espionner ou.....nous tendre une embuscade.

Je me retournai pour fixer le mâle qui venait d'arriver:
-Et toi, crachai-je, si tu veux savoir ce que ta camarade fais en ma compagnie, c'est que je l'ai sauvée d'une mort certaine par un monstre du chemin du Tonnerre pendant que toi, tu ne faisais qu'observer, finis-je d'un ton hargneux.

Je les foudroyai du regard avant de me tourner vers Griffe Sombre:
- Chassons-les de notre territoire, Griffe Sombre. Et allons avertir Étoile d'Eau pour qu'elle pose des mesures supplémentaires pour surveiller ici. D'accord?

En observant les ennemis, j'attendis la réponse de mon camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile]   Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Empty2011-01-28, 17:13

Pfff ... Pourquoi est-ce que tout était toujours aussi compliqué entre les clans !! Cette rivalité était vraiment débile !! Quand je pense à tout les morts qu'il y a eu à cause des guerre entre les clans !

La chatte de l'Ombre venait d'aller vérifier le chemin du Tonnere quand elle lui répondit :

- Bon, je suis désolé, je te crois pour l'objet. Cependant, ajouta- elle froidement, cela ne me convainc pas que votre plan premier était de venir nous espionner.

Encore des doutes ! Mais ils sont vraiment parano ! Si j'avais voulu espionner j'aurais été discrète !

-Tu voulais savoir mon nom? continua-elle. Je suis une guerrière et mon nom est...

Elle n'eu pas le temps de continuer car un grand cri retentit:

-Pelage de Brindille!

Pelage de Myrtilles aperçu le chat qui avait crié. Un chat noir de l'Ombre.
Pendant ce temps, Coeur d'Etoile venait de traverser le chemin du Tonnere. Il lui cria :

-Pelage de Myrtille, que fait tu en compagnie de Pelage de Brindille?

Pelage de Myrtilles s'aprettait à répondre quand le chat noir feula :

- Que se passe-t-il ? Cette chatte du clan du Tonnerre t'as attaqué ? Et elle a du renfort ! Qu'ils sortent de notre territoire !

-Non, elle ne m'a pas attaquée, répondit Pelage de Brindille. J'ignore qui est l'autre chat et ce qu'ils nous veulent. Cette chatte, Pelage de Myrtille a dit qu'elle a été voir un objet brillant sur le chemin du tonnerre et qu'elle a glissé et ne pouvais pas se relever. J'ai été vérifier et il y a bel et bien un objet. Cependant, je crois qu'elle faisait peut-être diversion pendant que son camarade, là, dis-elle d'un ton hargneux en pointant Coeur d'Étoile, allait traverser. Ils venaient peut-être espionner ou.....nous tendre une embuscade. Chassons-les de notre territoire, Griffe Sombre. Et allons avertir Étoile d'Eau pour qu'elle pose des mesures supplémentaires pour surveiller ici. D'accord?

Pelage de Myrtille, soudain en colère se relava. Pourquoi personne ne les croyait ? Elle ne comprenait pas cette méfiance de la part de chat comme les autres. Elle se tourna vers les chats de l'Ombre:

- Pas besion de nous chasser, nous partons ! Cracha-elle. Je ne peux pas vous obliger à me croire mais sachez que jamais je n'aurais l'idée d'attaquer un clan adverse ! Encore moins de cette façon !

Elle se tourna vers Coeur d'Etoile :

- Viens ! On a rien à faire ici de toute façon !

Puis elle regarda argneusement Pelage de Brindille et Griffe Sombre:

- Ne vous inquiettez pas, nous ne reviendrons pas. Vous pouvez rentrer à votre camp. A moins que vous ne préferiez monter la garde jusqu'à demain de peur qu'un chaton vous attaquent, ou pire, un écureuil ? dit-elle d'un ton provocateur.




Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Etoile
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Coeur d'Etoile


Surnom : n'Etoilou
Âge : 20lunes
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : nobody...//PAN//
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Lune Amoureuse&Eclipse Eternelle&Nuage Sauvage&Petite Brume
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Mimi'

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Left_bar_bleue65/150Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Empty_bar_bleue  (65/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile]   Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Empty2011-01-28, 18:41

- Ne vous inquiettez pas, nous ne reviendrons pas. Vous pouvez rentrer à votre camp. A moins que vous ne préferiez monter la garde jusqu'à demain de peur qu'un chaton vous attaquent, ou pire, un écureuil ? dit-elle d'un ton provocateur.

Le guerier était tout à fait d'accord pour partir... De plus, les paroles de la chatte, Pelage de Brindille lui avait rapeler, et il ne sais pour quelle raison, lorsqu'il était chaton.
-Pelage de Myrtille... Je suis désoler de ne pas t'avoir sauvé. J'aurais du etre plus attentif et je m'en veux énormément...
Puis, il se tourna vers les deux gueriers enemis:
-Pelage de Brindille, avant de partir... Je voulais te remercier d'avoir sauvé Pelage de Myrtille. Aurevoir! Et désoler d'avoir crue que nous voulions vous attaquer.
Puis, le guerier regarda la belle gueriere du clan du tonnerre, et parta au trop vers la frontiere de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile]   Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Empty2011-01-28, 19:20

Coeur d'Etoile semblait très content de repartir . Il se tourna vers elle :

-Pelage de Myrtilles.Je suis désoler de ne pas t'avoir sauvé. J'aurais du etre plus attentif et je m'en veux énormément...

Puis, il se tourna vers les deux gueriers enemis:

-Pelage de Brindille, avant de partir... Je voulais te remercier d'avoir sauvé Pelage de Myrtille. Aurevoir! Et désoler d'avoir crue que nous voulions vous attaquer.

Pelage de Myrtille regarda Coeur d'Etoile:

- T'inquiète c'est pas grave, lui dit-elle. Elle a été plus rapide c'est tout. L'important c'est d'être en vie, non ? De toute façon je n'aurais pas du aller près de cet objet.

La guerriere traversa avec précaution le chemin du Tonnere en faisant attention au plaques de glaces. Arrivée de l'autre coté, elle jetta un dernier coup d'oeil aux deux guerriers de l'Ombre. Ils les fixaient toujours.

Pfff... Quels cervelles de souris ! Comme si on allait revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile]   Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Empty2011-01-28, 19:32

Griffe Sombre vit Pelage de Brindille le regarder et dire :
-Non, elle ne m'a pas attaquée. J'ignore qui est l'autre chat et ce qu'ils nous veulent. Cette chatte, Pelage de Myrtille a dit qu'elle a été voir un objet brillant sur le chemin du tonnerre et qu'elle a glissé et ne pouvais pas se relever. J'ai été vérifier et il y a bel et bien un objet. Cependant, je crois qu'elle faisait peut-être diversion pendant que son camarade, là, allait traverser. Ils venaient peut-être espionner ou.....nous tendre une embuscade.
Et toi, si tu veux savoir ce que ta camarade fais en ma compagnie, c'est que je l'ai sauvée d'une mort certaine par un monstre du chemin du Tonnerre pendant que toi, tu ne faisais qu'observer.

Griffe Sombre se crispa ; c'était exactement ce qu'il avait craind. Il aurait voulut ne pas croire à cette histoire d'objet brillant, mais si Pelage de Brindille elle-même l'avait vu... Il l'entendit s'adresser plus directement à lui.

- Chassons-les de notre territoire, Griffe Sombre. Et allons avertir Étoile d'Eau pour qu'elle pose des mesures supplémentaires pour surveiller ici. D'accord?
Griffe Sombre s'apretait à répondre mais la guerrière du clan du tonnerre cracha dans leur direction.

- Pas besion de nous chasser, nous partons ! Je ne peux pas vous obliger à me croire mais sachez que jamais je n'aurais l'idée d'attaquer un clan adverse ! Encore moins de cette façon !
Viens ! On a rien à faire ici de toute façon !
Ne vous inquiettez pas, nous ne reviendrons pas. Vous pouvez rentrer à votre camp. A moins que vous ne préferiez monter la garde jusqu'à demain de peur qu'un chaton vous attaquent, ou pire, un écureuil ?

Griffe Sombre fut blessé par cette provocation, qui toucha pour lui un point sensible. Oui, il avait eut peur d'être suivit sur le chemin...par des écureuils ? Il ne fallait pas exagérer...
Il vit, outré, les deux chats du clan du tonnerre continuèrent tranquillement leur petite conversation...
-Pelage de Myrtille... Je suis désoler de ne pas t'avoir sauvé. J'aurais du etre plus attentif et je m'en veux énormément...

Et s'étrangla à moitié lorsque le mâle leur dit :
-Pelage de Brindille, avant de partir... Je voulais te remercier d'avoir sauvé Pelage de Myrtille. Aurevoir! Et désoler d'avoir crue que nous voulions vous attaquer.

Sur ce, les deux chats retraversèrent la frontière, sous les yeux ébahit du matou noir. Des guerrier du clan du Tonnerre loyaux ? Il devait être en plein rêve... Il continua à les fixer puis jeta un coup d'oeil à Pelage de Brindille, attentif à sa réaction. Qu'en pensait-elle ?
- Bon, nous n'avons pas eut à les chasser...dit-il, tu as raison, allons raconter toute cette histoire à Etoile d'eau. Crois-tu qu'ils étaient sincères ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile]   Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Empty2011-01-28, 22:47

J'étais toujours là, à fixer les deux guerriers ennemis lorsque soudain, la chatte cracha:
- Pas besion de nous chasser, nous partons ! Je ne peux pas vous obliger à me croire mais sachez que jamais je n'aurais l'idée d'attaquer un clan adverse ! Encore moins de cette façon !
Viens ! On a rien à faire ici de toute façon !
Ne vous inquiettez pas, nous ne reviendrons pas. Vous pouvez rentrer à votre camp. A moins que vous ne préferiez monter la garde jusqu'à demain de peur qu'un chaton vous attaquent, ou pire, un écureuil ?

Je fus outré par cette remarque. Je n'allais tout de même pas les surveiller. Il ne fallait pas exagérer. Quand même, un écureuil!

J'allais répliquer lorsque le mâle dit:
-Pelage de Myrtille... Je suis désoler de ne pas t'avoir sauvé. J'aurais du etre plus attentif et je m'en veux énormément...

Et je fus totalement prise au dépourvu lorsqu'il, dans ma direction:
-Pelage de Brindille, avant de partir... Je voulais te remercier d'avoir sauvé Pelage de Myrtille. Aurevoir! Et désoler d'avoir crue que nous voulions vous attaquer.

Sur ces mots, les deux chats ennemis traversèrent le chemin du tonnerre sous mes yeux stupéfait et ceux de Griffe Sombre. Non mais! Sa va pas de partir comme sa!
Je remarquai que la chatte s'était retourné pour nous regarder. Alors je leur criai:
-Ne revenez surtout pas ici, d'autres guerriers pourraient êtres moins indulgents que nous, dit-je d'un ton menaçant.

Alors que je les fixais toujours, Griffe Sombre me dit:
- Bon, nous n'avons pas eut à les chasser...dit-il, tu as raison, allons raconter toute cette histoire à Etoile d'eau. Crois-tu qu'ils étaient sincères ?

Je le regardai pensivement et haussa les épaules:
-Je ne sais pas. Peut-être. Ils ne nous ont pas attaqués, peut-être étaient-ils sincères. Viens! lançais-je d'un ton plus enjoué.

(Grizo, on ouvre un autre sujet, pour le chemin du retour?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile]   Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Empty2011-01-29, 19:35

Griffe Sombre vit le regard pensif de Pelage de Brindille lorsqu'elle lui dit :

-Je ne sais pas. Peut-être. Ils ne nous ont pas attaqués, peut-être étaient-ils sincères. Viens!
Son ton plus enjoué le rasséréna et il haussa les épaules à son tour. Le chemin du retour s'annonçait plus joyeux...
"j'espère quand même qu'on ne se fera pas attaquer...non. Pas par un écureuil, je ne suis pas froussard à ce point là...Quoi que,on ne sait jamais..."
Il intérrompit le fil de ses pensées pour se concentrer et répondre à la guerrière.
- Oui, tu as raison, allons-y...peut être pourrons-nous même chasser un peu sur le chemin du retour ? quelques proies pourrait être utile au clan...
Il avança de quelque pas et lança un dernier regard vers l'autre côté du chemin du Tonnerre. Cette rencontre avec les deux chats l'avait intrigué. Un objet plat et brillant sur le chemin où avançaient les monstres ? Des guerriers du clan du Tonnerre repartant sans provoquer de combat ? Ces mêmes guerriers se montrant reconnaissant envers celle qui les avait sauvé ? "Après tout, se dit-il, aucun chat n'est totalement bon ou totalement mauvais. Nous sommes juste rivaux, et le fait de ne pas être du même clan ne nous rend pas moins félin..."
Sur cette petite leçon de morale philosophique adressée à lui-même, Griffe Sombre sortit définitivement le sujet de son esprit, pour la journée au moins...

(okay. Tu veux commencer ou tu préfère que je le fasse ?)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile]   Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Empty2011-01-30, 00:54

Pelage de Brindille:

Je peux le commencer. Je vais te dire l'endroit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile]   Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Empty2011-01-30, 01:23

Voilà, j'ai commencé.
Le sujet est dans le camp. Il se nomme Le retour [Pv Griffe Sombre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile]   Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour [Pv Griffe Sombre]
» Patrouille avec Pelage Noir , Nuage Sombre, Nuit d'Apothéose et moi =)
» Tête à tête entre Pelage de Fleur et Griffe de Félin
» Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]
» Une Sombre Prophétie...[Liibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Ombre-
Sauter vers: