» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Patrouille avec Pelage Noir , Nuage Sombre, Nuit d'Apothéose et moi =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Patrouille avec Pelage Noir , Nuage Sombre, Nuit d'Apothéose et moi =) Empty
MessageSujet: Patrouille avec Pelage Noir , Nuage Sombre, Nuit d'Apothéose et moi =)   Patrouille avec Pelage Noir , Nuage Sombre, Nuit d'Apothéose et moi =) Empty2011-01-10, 18:48

Nuage de Lune cheminer entre les arbre sans bruit accompagné des membres de la patrouille, tout avait l'air calme jusqu'a présent. L'air était doux et bon. Pelage Noir marchait devant elle avec Nuit d'Apothéose et Nuage de Lune marchais derrière en compagnie de Nuage Sombre mais personne ne parlait, trop concentrer sur ce qui les entourer. Nuage de Lune cru voir un mouvement sur sa droite mais il n'y avais rien à part une forte odeur de souris. Elle fit signe à ses compagnons qu'elle revenait vite et trois seconde plus tard elle revenais avec une grose souris bien grasse.
- Qui en veut? demanda-t-elle.

[A vous, j'ai vraiment pas eu d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille avec Pelage Noir , Nuage Sombre, Nuit d'Apothéose et moi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre malencontreuse [Pv Griffe Sombre, Pelage de Myrtilles et Coeur d'Étoile]
» Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle)
» Rencontre(s) [ PV Nuage d'Eclipse, Nuage de Perle, Nuit d'Apothéose et Nuage d'Ecureuil]
» Une nouvelle méasaventure pour Nuage Noir.....[PV Nuage de Sève]
» Retour de l'assemblée... toute seule. [avec Nuage Exotique et Nuage de Larmes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Ombre-
Sauter vers: