» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tanière du chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tanière du chef Empty
MessageSujet: Tanière du chef   Tanière du chef Empty2009-07-10, 18:34

Etoile d'Hiver et Petite Tornade étaient rentrées au camp. La petite chatte avait fillée dans la pouponnière et la meneuse dans sa tanière. Elle réfléchissait où était encore tous les autres membres de son clan. Mais où ont ils pu passser? Il faudra que j'aille avec quelqu'un près euh...Bah oh et on peut aller comme d'habitude quand on fait les patrouille. Etoile d'Hiver était stressée de ne pas retrouver d'autres chats. Puis, dans ces pensés, elle tomba dans un profond someil. Elle revoyait sans cesse les images de la prophétie. Des champignons qui recouvraient le sol en moins de une minute. Les plantes devenait toutes blanche à cause de ceux ci. Soudain, elle vit, gissant en plein milieu de son camp, un corp sans vie. Elle ne pouvait pas s'approcher du félin car les plantes contaminées par les champignons venimeux, accrochaient sa patte.
Puis soudainn, elle se réveilla toute transpirante et entendit quelqu'un qui l'appellait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière du chef Empty
MessageSujet: Re: Tanière du chef   Tanière du chef Empty2009-07-13, 11:16

Petite Tornade était arriver en courant voir sa mère et lorsqu'elle arriva, Etoile d'Hiver transpirait dans son rêve. Soudain, elle vit sa mère bouger et se reveiller en sursaut.

- Maman !!! Maman !!! Pourquoi tu transpire ? Tu as fait un cauchemar ?


Sur se moment précis, petite tornade s'allongea a coté de sa mère adoptive et lui lécha le bout du museau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière du chef Empty
MessageSujet: Re: Tanière du chef   Tanière du chef Empty2009-07-13, 11:49

Etoile d'Hiver reconnu de suite l'odeur de sa fille, Petite Tornade. Celle ci alla lui lêcher le bout du nez puis s'exclama:
- Maman !!! Maman !!! Pourquoi tu transpire ? Tu as fait un cauchemar ?
Etoile d'Hiver, encore déstabilsée par son rêve enfin plutôt son ccauchemar n'avait même plus la force de parler. Mais comme c'était sa fille, elle lui répondit:
-Et bien j'ai fais un cauchemar. Mais pour ne pas pertuber sa fille, elle s'empressa d'ajouter, mais ne t'inquiète pas, je vais très bien.
Comme la chef n'avait aussi plus la force de marcher, elle demanda à Petite Tornade:
-Tu veux venir t'allongée avec moi. Et demain on verra ce qu'ont fera.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
Tanière du chef Left_bar_bleue87/100Tanière du chef Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Tanière du chef Empty
MessageSujet: Re: Tanière du chef   Tanière du chef Empty2009-07-17, 11:16

Museau Blessé avait quelque chose d'important à dire à son chef, elle s'approcha donc de la tanière et entendit du bruit :
- Maman !!! Maman !!! Pourquoi tu transpire ? Tu as fait un cauchemar ? La guérrisseuse reconnut la voie de Petite Tornade, la fille adoptive d'Etoile d'Hiver.
-Et bien j'ai fais un cauchemar. Mais ne t'inquiète pas, je vais très bien.Tu veux venir t'allongée avec moi. Et demain on verra ce qu'ont fera.

Museau Blessé entra alors que la chatonne blanche s'insallait à côté de sa mère.
-Bonjour Etoile d'Hiver, bonjour Petite Tornade. Etoile d'Hiver, je vouulais te parler.
-Je vais m'en aller alors... fit Petite Tornade d'une voie presque inaudible.
-Non, reste là, si tu veux devenir guérrisseuse, tu dois entendre ce qu'on dit à ton chef pour l'aider à prendre ses décisions. La chatonne se rassit. Bon, à l'assemblée, le clan de l'Ombre était trés peu nombreux, alors que le notre et les deux autres sont reformés. Je m'inquiète pour eux, et si la grande bataille avait tué presque tous les chats de leur clans ? Je me rappelle avoir vu un apprenti et une guérrière du clan de l'Ombre mourrir, tué par des guérriers du clan de la rivière je crois. Espérons juste que la petite Nuage d'Araignée ai survécu, je l'ai vue à la grande bataille, elle ferai une combattante hors paire, mais bon nous nous éloignons un peu du sujet là. Et toi, qu'en pense-tu ? La chef réfléchit. Museau Blessé posa son regard sur Petite Tornade. Elle était génée et gigotait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière du chef Empty
MessageSujet: Re: Tanière du chef   Tanière du chef Empty2009-07-17, 12:39

Petite Tornade allait se coucher près de sa mère quand, Museau Bléssé, la guérisseuse arriva.
-Bonjour Etoile d'Hiver, bonjour Petite Tornade. Etoile d'Hiver, je vouulais te parler.
-Je vais m'en aller alors... fit Petite Tornade d'une voie presque inaudible.
-Non, reste là, si tu veux devenir guérrisseuse, tu dois entendre ce qu'on dit à ton chef pour l'aider à prendre ses décisions. La chatonne se rassit. Bon, à l'assemblée, le clan de l'Ombre était trés peu nombreux, alors que le notre et les deux autres sont reformés. Je m'inquiète pour eux, et si la grande bataille avait tué presque tous les chats de leur clans ? Je me rappelle avoir vu un apprenti et une guérrière du clan de l'Ombre mourrir, tué par des guérriers du clan de la rivière je crois. Espérons juste que la petite Nuage d'Araignée ai survécu, je l'ai vue à la grande bataille, elle ferai une combattante hors paire, mais bon nous nous éloignons un peu du sujet là. Et toi, qu'en pense-tu ?

Etoile d'Hiver réfléchissait à la proposition de Museau Bléssé. La chatte blanche aimait bien aider ses amis mais des chats hors de son clan était exeptionelle. Après un long moment d'attente, elle lui répondit:
-Donc tu veux que nous allions voir le clan de l'Ombre? puis elle enchena. Tu sais c'est risqué. S'ils nous voient sur leur térritoire, il y aura un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
Tanière du chef Left_bar_bleue87/100Tanière du chef Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Tanière du chef Empty
MessageSujet: Re: Tanière du chef   Tanière du chef Empty2009-07-25, 17:16

-J'y ait réfléchit. Je pense plutôt que nous devrions attendre la demi-lune pour aller aux hautes-pierres. Nous pourrions en parler avec Coeur de Frêne. Tu m'accompagneras, d'accord ? Petite Tornade se trémoussa, mal à l'aise et demanda d'une petite voie :
-Pourquoi vous allez aux hautes pierres à la demi lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière du chef Empty
MessageSujet: Re: Tanière du chef   Tanière du chef Empty2009-07-26, 10:36

-Oui je t'accompagnerais Museau Bléssé...
Puis Petit Tornade lui coupa la parole car elle demadna pourquoi la guérisseuse et la chef allaient aux Hautes Pierres toutes les demi lune. Etoile d'Hiver cherchait comme expliquer le déroulement des Hautes Pierres. Après avoir réfléchi un moment, elle lui dit:
-Et bien les guérisseures et les chefs vont aux Hautes Pierres pour parler avec le clan des Etoiles. Ceux ci leur dise par exemple...les prophéties, leur envoye des rêves. Si un lieutenant doit devenir chef, il dioit se rendre à la Pierre de Lune. Là bas, le clan des Etoiles lui donnera ses 9 vies de chef. Il y a aussi, comme toi plus tard, les apprentis guérisseurs. Pour voir s'ils sont accpeter pour devenir plus tard, des guérisseurs, ils doivent allés aux Hautes Pierres et le clan des Etoiles lui enverra un message comme quoi ils sont accpeter. Tu as comprit?fini t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière du chef Empty
MessageSujet: Re: Tanière du chef   Tanière du chef Empty2009-07-30, 13:18

- ... ! Tu as comprit?
- Et bien... oui j'ai compris mais ... pourquoi y allé toute les demi-lunes ? Alors que le Clan des Etoiles envoye des rêves et prophéties lorsqu'on dort !


Petite Tornade regardait sa mère dans les yeux plein de malice. Puis elle sauta au plafond et cria en bondissant :

- Maman ! Maman ! Je vient avec vous !!!! Je veux voir le chemin de La Grotte de la Vie ! Et la Pierre de Lune ! Comme sa je pourrais me battre si le Clan de l'Ombre nous attaque !! YIAH !!!

Elle commença a faire des technique de combat dans le vide et elle crachait le dos arrondi et les poils hérissés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière du chef Empty
MessageSujet: Re: Tanière du chef   Tanière du chef Empty2009-07-30, 15:53

-Hors de question! Tu es beaucoup trop petite.
Etoile d'Hiver vut que Petite Tornade soupirait, alors elle s'empressa d'ajouter.
-Mais ça sera dans pas très lontemps. Tu as trois lunes, et dans trois lunes tu seras apprentie. Tu verras ça passera vite car quand tu en auras quatres, je t'emenerais plus loin. Ok?
Etoile d'Hiver eu pitier de la petite boule de poil mais elle ne saidait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière du chef Empty
MessageSujet: Re: Tanière du chef   Tanière du chef Empty2009-07-31, 12:37

-Mais ça sera dans pas très lontemps. Tu as trois lunes, et dans trois lunes tu seras apprentie. Tu verras ça passera vite car quand tu en auras quatres, je t'emenerais plus loin. Ok?
- NON !!! Je veux être apprenti maintenant !!! Je veux allé avec vous !!!

Petite Tornade sentit une colère l'envahir? Elle donnait des coups de pattes dans le murs de la tanières ainsi que des coups dans le vide. Elle faillit toucher Museau Blessé mais se détourna au dernière moment.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
Tanière du chef Left_bar_bleue87/100Tanière du chef Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Tanière du chef Empty
MessageSujet: Re: Tanière du chef   Tanière du chef Empty2009-08-02, 11:31

-Oh ! Du calme Petite Tornade ! Tu n'as pas honte de ton comportement ! Tu es trop jeune ! Tu crois que tu pourrai faire tout le trajet sans manger ni dormir ! C'est trés fatiguant d'aller aux hautes pierres !
-Mais je serai bien obligée d'y aller un jour !
-Oui, mais tu seras plus grande et plus résistante, ce ne sera pas pareil !
-Je m'en fiche ! Si vous ne voulez pas je vous suivrez quand même ! Vous ne pouvez pas m'empécher d'y aller !
-Cette petite est incontrolable, que faire ? demanda Museau Blessé à Etoile d'Hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière du chef Empty
MessageSujet: Re: Tanière du chef   Tanière du chef Empty2009-08-02, 14:09

-Aucune idée. Dit donc les enfants à cet age là. dit elle en rigoant.
Elle se tourna vers Petite Tornade et fit les gros yeux.
-Tu iras quand tu auras six lunes!
Et quand c'était sa mère qui la grondait, la petite ne disait plus rien.
-Alors maintenant file dans la pouponnière avant que je me fache encore plus.
La petite partis la queue basse.
-Je ne sais vraiment plus quoi faire. Je suis une mauvaise mère!dit elle à Museau Bléssé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière du chef Empty
MessageSujet: Re: Tanière du chef   Tanière du chef Empty2009-09-09, 19:04

Etoile d'Hiver rentra au camp, Museau Blessé sur les talons. Elle était fatiguée, mais désirait connaître l'avis de Museau Blessé sur ces rêves. Elle croisa un instant le regard de Petite Tornade, qui détourna aussitôt la tête. Etoile d'Hiver poussa un petit soupir. J'irais lui expliquer pourquoi j'ai agis ainsi plus tard. J'espére qu'elle ne me fera pas éternellement la tête... Elle fit un petit signe de la queue à Museau Blessé, l'invitant à la suivre. Puis elle se dirigea vers sa taniére, et s'effondra, épuisée, sur son lit de mousse. Etoile d'Hiver demanda à la guérisseuse:
_ Peut-tu me dire quel rêve tu as fait?
(Bon... Premiére fois que je fais ça, soyez indulgents, s'il vous plaît!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
Tanière du chef Left_bar_bleue87/100Tanière du chef Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Tanière du chef Empty
MessageSujet: Re: Tanière du chef   Tanière du chef Empty2009-09-09, 19:33

-Bon, si tu veux commener dessuite par là, je veux bien, mais aprés, j'aurais autre chose à te dire. dit la guerrisseuse brutalement. (Ce ton devrait étonner Etoile d'Hiver car habituelement, Museau Blessé était douce.
Mon rève est bizarre... Un chat noir... marche. Derrière lui, des plantes avec des champignons blancs... Puis aprés, une rivière... Qui s'écoule sur les champignons, voilà, c'est tout. Et toi, quelk est ton rève. reprit-elle plus calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière du chef Empty
MessageSujet: Re: Tanière du chef   Tanière du chef Empty2009-09-10, 17:37

Etoile d'Hiver fronça les sourcils.
_ Moi aussi... J'ai rêvé d'un chat noir. Il tenait un corbeau dans sa gueule... Sa sentait mauvais. C'était une charogne. Il l'a enterré et c'est enfuit. Puis... Un lapin est arrivé. Il a mangé une baie... Sur une plante blanche... Mais elle était mauvaise. J'ai put sentir que sa tête tournait... Il s'est écroulé... Les plantes l'ont recouvert... Mais à la racine, elles étaient encore vertes. Et enfin... J'ai vu un ruisseau... En dessous, la terre était saine. C'est tout. Sais-tu ce que cela signifie?
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
Tanière du chef Left_bar_bleue87/100Tanière du chef Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Tanière du chef Empty
MessageSujet: Re: Tanière du chef   Tanière du chef Empty2009-09-18, 13:43

-Je n'en sais pas plus que toi. Aprés un moment de silence, la guerrisseuse ajouta :
Etoile d'Hiver, tu devrais préparer une patrouille. Et envoie-moi Collines Enneigés, elle m'a dit qu'elle avait un peu la tête qui lui tournait. Museau Blessé se releva et retourna dans son antre tandis que Etoile d'Hiver annoncait les patrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière du chef Empty
MessageSujet: Re: Tanière du chef   Tanière du chef Empty2009-09-18, 19:09

Etoile d'Hiver s'étirra donc longuement, et sortit en trottinant. Elle croisa Vif-Argent.
_ Vif-Argent? Je veux que tu ailles faire une patrouille le long du territoire sud. Tu emméneras Nuage de Lynx et Nuage de Souci. Moi, je vais aller entraîner un peu Nuage Gris du côté nord. Comme ça, les deux côtés seront patrouillés.
[b]_ A tes ordres, Etoile d'Hiver.
répondit Vif-Argent en s'inclinant. Et il fila chercher les deux apprentis. Etoile d'Hiver regarda avec affection son lieutenant. Il est vif et intelligent... Il fera un bon chef.¨Puis, elle commença à partir vers la taniére des apprentis. En chemin, elle aperçut Collines Enneigées.
_ Collines Enneigées! Museau Blessé veut te voir dans sa taniére! lui cria t-elle, en poursuivant son chemin. Elle rentra dans la taniére des apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Tanière du chef Left_bar_bleue140/150Tanière du chef Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Tanière du chef Empty
MessageSujet: Re: Tanière du chef   Tanière du chef Empty2009-09-18, 19:45

Après avoir fini son lapin, Vif-Argent allait chasser, mais son chef, qui sortait de son antre, vint vers le jeune chat argenté et lui dit :

Vif-Argent ? Je veux que tu aille faire un patrouille le long du territoire nord. Tu emmèneras Nuage de Lynx et Nuage de Soucis. Moi, je vais aller entraîner un peu Nuage Gris du côté sud. Comme sa, les deux côtés seront patrouillés.

Vif-Argent, enthousiaste mais sérieux comme à son habitude, opina du chef et lui répondit :

A tes ordres Etoile d'Hiver !

Dit-il sur un ton solennel en s'inclinant. Vif-Argent trouvait que Etoile d'Hiver était un bon chef qui savait prendre les bonnes responsabilités quand il le fallait. Mais que ferait-il sans elle ? Il serait peut-être perdu ? Il ne s'était encore jamais imaginer chef du Clan du Vent. Mais sil ne pouvait y faire face. Il entra dans la tanière des apprentis où il réveilla Nuage de Soucis pendant que Nuage de Lynx était aller faire sa toilette, un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanière du chef Empty
MessageSujet: Re: Tanière du chef   Tanière du chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanière du chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanière du Chef
» Dans la tanière du Chef...
» Ma tanière.
» Tanière de la guérisseuse
» La taniére des apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: