» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tanière du Chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tanière du Chef Empty
MessageSujet: Tanière du Chef   Tanière du Chef Empty2009-07-07, 18:05

Etoile de Neige passait en repasait dans le clan, pensant que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas demandé de patrouiles ; si seuleument il y avait eu plus de guerriers disponibles !!
Elle alla finalement se coucher dans sa tanière.

Au petit matin, elle se leva, s'étira puis sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tanière du Chef   Tanière du Chef Empty2009-08-01, 09:45

Etoile de Neige tournait en rond dans sa tanière quand elle vit entrer dedans Plume d'Eau:
-Ah, Plume d'Eau, je voulais te parler...
-Nuage de Plumes et Petit Océan ont disparues!!
*Quoi?*
-Nuage de... Plumes? Avec Petit Océan?
Plume d'Eau regarda Etoile de Neige dans les yeux, comme pour la défier. *Oui, mais de quoi? de retrouver son apprentie et Petit Océan?*
-.... Ecoute, ne t'en fait pas... je n'ai aucun pressentiments. Comme je te l'ai dit tout-à-l'heure, Nuage de Plumes est très prometteuse... et j'ai surpris une conversations entre Petit Océan et Petit Eclat ce matin... il y a de bonnes chances pour que Nuage de Plumes soit en train de faire cours à Petit Océan.
-HEIN?! "Faire cours"?! Mais Nuage de Plumes n'est pas mentor!
-Et dès que sera guerrière, je la nommerai mentor du premier apprenti survenu, je te le promet. Elle a l'âme d'une mentor... l'âme d'une chef. Plus que nous toutes, j'en suis sûre. Et même s'il lui reste beaucoup à apprendre, notamment l'obéissance totale à sa propre mentor... elle a un immense potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tanière du Chef   Tanière du Chef Empty2009-08-01, 10:34

-Et dès que sera guerrière, je la nommerai mentor du premier apprenti survenu, je te le promet. Elle a l'âme d'une mentor... l'âme d'une chef. Plus que nous toutes, j'en suis sûre. Et même s'il lui reste beaucoup à apprendre, notamment l'obéissance totale à sa propre mentor... elle a un immense potentiel.

Plume d'Eau n'en revenait pas. Son propre apprenti faire cours et à un chaton en plus.

- Mais ... Etoile de Neige ! Petit Océan n'est qu'un chaton ! Et si il leur arrive quelque chose ?! Soleil d'Eté et moi allons à leur recherche. Mais... avant que j'y aille, tu voulais me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tanière du Chef   Tanière du Chef Empty2009-08-16, 18:43

-Je...

Il faut que je sache. Mais Plume d'Eau a raison, si nous perdons Petit Océan...

-Tu as raison. Part....Partez à leur recherche. Moi... je reste ici pour surveiller le camp, avec Croc de Givre.
Etoile de Neige remua la queue:
-Désolée.... je pense vraiment que Nuage de Plumes peut se débrouiller seule, avec Petit Océan... mais il est vrai que rien n'est sûr, nous devons les protéger. Aller, partez, avant qu'il ne soit trop tard. Que le Clan des Etoile veille sur elles.
-Que le Clan des Etoiles veille sur elles,
approuva Plume d'Eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tanière du Chef   Tanière du Chef Empty2009-08-26, 16:27

Complètement essouflée Nuage de Plumes arriva en trombe dans le camp. Elle vit Plume d'Eau sortir de la tanière d'Etoile de Neige. Elle ne chercha pas à expliquer son absence et celle de Petit Océan à son mentor: elle snoba carrément la guerrière et fila dans la tanière de sa chef.
- Etoile de Neige! s'exclama-t-elle. Je suis désolée, je voulais juste emmener Petit Océan voir le territoire. Elle est curieuse de tout, tu sais! Elle me l'a tellement demandé... Je sais que je ne suis pas guerrière, ni mentor, mais...
Elle reprit sa respiration. Mais trop tard, Plume d'Eau venait de rentrer, l'air furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tanière du Chef   Tanière du Chef Empty2009-08-27, 09:27

Etoile de Neige remua la queue, demandant le silence à sa lieutenante.
-Je vais vous laisser vous expliquer avec Plume d'Eau. Vous lui avez fait très peur. Moi, je vais aller voir Croc de Givre, je compte me rendre avec elle aux Quatre Chênes. Plume d'Eau, veille bien sur le clan en notre absence.
-Compte qur moi, Etoile de Neige.

Etoile de Neige sortit de sa tanière, laissant les deux petite chattes aux mains de Plume d'Eau.
*Mais je n'ai toujours pas parlé à Plume d'Eau,* réalisa-t-elle en sortant. C'était une des raisons pour lesquelles elle voulait aller à la Grotte de la Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tanière du Chef   Tanière du Chef Empty2009-08-27, 14:48

Nuage de Plumes prit les devants contre son mentor.
- Je n'ai rien à te dire! Je suis partie avec Petit Océan explorer le territoire, parce qu'elle a envie d'apprendre.
L'apprentie feula quand Plume d'Eau voulut parler.
- Moi aussi, j'ai soif d'apprendre! Mais il y a un problème: mon mentor m'a oublié! Maintenant que tu es lieutenante, on ne fait plus un seul entraînement ensemble. Tu passes tes journées avec Etoile de Neige! J'en ai assez de rester au camp à ne rien faire alors que Nuage de Sapin part s'entraîner à l'aube. Alors quand Petit Océan m'a demandé de sortir avec elle sur le territoire, je n'ai pas dit non! Parce que je l'aime bien et que je m'occupe d'elle comme si c'était mon apprentie! Ensemble, on a chassé, couru, pêché dans la rivière! On a exploré les chutes, la frontière et tout le territoire! Alors qu'avec toi je ne fais jamais rien! Tu peux le comprendre, ça, ou pas?
Elle cracha et fit demi-tour, Petit Océan eberluée sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tanière du Chef   Tanière du Chef Empty2009-08-28, 11:24

Petit Océan n'avait rien raté de la dispute entre Nuage de Plumes et Plume d'Eau. Elle se sentait un peu coupable. A cause d'elle, Nuage de Plumes allait avoir des ennuis.
Elle suivit Nuage de Plumes qui semblait très énervée. Jamais Petit Océan ne l'avait vu entrer dans une telle colère.

- Nuage de Plumes ? dit elle timidement. Tu ne crois pas que tu y es allé un peu fort ?"

L'apprentie ne répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tanière du Chef   Tanière du Chef Empty2009-08-28, 17:03

Nuage de Plumes se résigna enfin à dire:
- C'est vrai, Plume d'Eau est mon mentor, et elle ne s'occupe pas de moi! ça me tape sur les nerfs! Elle se prend au sérieux depuis qu'elle est lieutenante. Alors je suis désolée de te dire ça, mais en ce moment elle me dégoûte plus qu'une araignée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tanière du Chef   Tanière du Chef Empty2009-08-28, 20:18

Petit Océan ne reconnaisait plus son amie. D'habitude, Nuage de Plume est très gentille avec tout le monde. Mais là, elle était très différente.

- Oui. Je comprends. Bon...Il faut que je rentre. Soleil d'eté doit être folle d'inquiètude !" dit Petit Océan.

Sans attendre de réponse de la part de Nuage de Plumes, elle fit demi-tour et courut vers la pouponnière.
Cette journée avait été épuisante. Mais malgrès tout, Petit Océan débordait d'énergie. Elle avait désormais 6 lunes et son baptème d'apprentie ne tarderait pas à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tanière du Chef   Tanière du Chef Empty2009-08-29, 16:11

- Oui. Je comprends. Bon...Il faut que je rentre. Soleil d'eté doit être folle d'inquiètude !
Nuage de Plumes détourna la tête pendant que Petit Océan filait vers la pouponnière. Elle m'en veut! Je ne suis qu'une cervelle de souris! Puis elle repensa à Plume d'Eau.
- Imbécile! Dit-elle tout haut. Plume d'Eau n'est qu'une imbécile.
Puis elle retourna, maussade, vers la tanière des apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tanière du Chef   Tanière du Chef Empty2009-09-13, 19:17

Nuages de Plumes partit vers la tanières des apprentis.

- Nuage de Plumes ! Attends... Je pense souvent à t'emmenner en enttrainement, mais en se moment je ne sais plus ou en donner de la tête. Les petits de Soleil d'Ete grandissent bien mais j'ai peur avec l'épidémie... Je dois m'occuper de toi mais Etoile de Neige me coupe dans mon élan pour me parler... Je ne te demanderais que deux choses... Pardonne moi ! Et... Viens en entrainement demain matin. Je viendrais te reveiller à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tanière du Chef   Tanière du Chef Empty2009-10-06, 20:04

[désolée pour le retard. Mon ordi était en réparation]

D'un air dégoûté, Nuage de Plumes fixa son mentor. Puis elle dit:
- Oh, vraiment. Etoile de Neige te coupe dans ton élan, mais oui, c'est ça... ça fait quand même presque une lune qu'on ne s'est pas entraînées. Etoile de Glace est la chef, elle a autant de soucis que toi, et elle va entraîner Nuage de Sapin chaque jour à l'aube. Je crois même qu'elle a beaucoup plus de problèmes qu'une lieutenante, non?
L'apprentie s'assit par terre, se lécha la patte et attendit furieusement la réponse de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanière du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tanière du Chef   Tanière du Chef Empty2009-10-06, 20:07

euh... désolée j'ai pas fait exprès de répondre avec Coeur de Frêne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanière du Chef Empty
MessageSujet: Re: Tanière du Chef   Tanière du Chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanière du Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanière du chef
» Dans la tanière du Chef...
» La taniére des apprentis
» Tanière des Apprentis
» Tanière des Apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: