forum lgdc |
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert |
|
| Dans la tanière du Chef... | |
| | Auteur | Message |
---|
Etoile d'Argent l'Ancêtre
Surnom : Argy' Âge : 40 lunes Rang : Ancien chef État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards
Feuille du félin Expérience : (95/100) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Dans la tanière du Chef... 2009-04-27, 12:09 | |
| Etoile d'Argent est dans sa tanière en train de réfléchir aux dernières choses qui se sont passées.
Après la grande bataille, les clans ont tous été détruits, pensait-elle. Je ne sais comment vont les autres clans, mais en tout cas, le mien...
Elle soupira.
Il reste surement des survivants. Je ne suis quand même pas la seule chatte vivante dans cette forêt ! Non, il y a aussi Museau Blessé, la guérisseuse du Clan du Vent, que j'ai croisé tout à l'heure, en revenant dans mon clan. Je lui ai bien expliqué de dire à tout les chats qu'elle recontrait de retourner dans leurs clans... J'éspère qu'elle m'écoutera. de toute manière, je pense qu'ils le feront d'eux-même. Mes guerriers, en tout cas, j'en suis certaine ! En attendant je vais reconstruire mon clan afin qu'il soit prêt à acceuillir tout les chats, solitaires comme membres de clans. Elle sortit de sa tanière. | |
| | | Etoile d'Argent l'Ancêtre
Surnom : Argy' Âge : 40 lunes Rang : Ancien chef État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards
| Sujet: Re: Dans la tanière du Chef... 2009-05-28, 18:05 | |
| Etoile d'Argent rentra dans sa tanière et y déposa sa grive. Puis elle s'assit et commenca à manger d'un air distrait. Elle pensait : Mon clan ne compte que deux chats... moi et Nuage de Cendre. Je ne sais pas ce que deviennent les autres clans, mais si on se fait attaquer, nous serons très très mal !! Nuage de Cendre est très douée pour la chasse, mais elle est très jeune et j'ignore si elle serai capable de combattre un autre chat... Pensive, Etoile d'Argent finit sa grive. Au moins nous avons de quoi nous nourrir, et pour longtemps, se dit-elle. C'est le printemps... | |
| Sujet: Re: Dans la tanière du Chef... 2009-06-06, 09:25 | |
| Etoile d'Argent entendais du bruit, à l'extérieur de sa tanière. C'était Nuage de Cendre qui parlait avec.. avec... Etoile d'Argent renifla. Avec Plume de Miel ! Etoile d'Argent sortit de sa tanière. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la tanière du Chef... 2009-06-06, 12:02 | |
| Plume de Miel et Nuage de Cendre discutait de la Grande Bataille, quand Plume de Miel sentit une odeur familière... Mais qui est ce ?... Mais Oui !!! Elle courut le plus vite possible jusqu'a la tanière d'Etoile d'Argent. Elle était devant sa tanière et vit Plume de mIel arriver en courant : - Etoile d'Argent ! Tu est vivante ! Mais... Nous ne sommes que trois ? - Hélas oui Plume de Miel... Nuage de Cendre avait suivit Plume de Miel et dit : - Oui, nous devons rechercher d'autre membre de notre clan et le reformer comme avant. |
| Sujet: Re: Dans la tanière du Chef... 2009-06-10, 14:10 | |
| (Plume de Miel va voir le Promontoire j'ai posté des messages dessus... pour info actuellement c'est la nuit et demain à l'aube tu dois aller patrouiller au clan de la rivière pour essayer de parler à Etoile de Neige afin de savoir ce qu'il se passe là-bas. tu devras passer par les Rochers du Soleil, question de sécurité, et ainsi si un chat du clan de la rivière te vois il t'aidera peut-être à traverser tu ne risqueras donc pas de te blesser.) Etoile d'ARgent entra dans sa tanière où, quelques temps plus tôt, elle avait salué Plume de Miel ; puis elle était allée discourir sur le Promontoire. Maintenant le soleil se couchait, il se faisait tard. Le clan avait enfin un vraie guerrière à ses côtés, et ils étaient protégés des rhumes grâce à Nuage de Faucon et Patte Cassée qui faisait du bon travail... Etoile d'Argent s'allongea sur la paillasse de feuilles qui lui servait de lit et s'endormit, plus tranquillement qu'elle ne l'avait jamais fait depuis la Grande Bataille. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la tanière du Chef... 2009-06-10, 14:35 | |
| [rêve de Etoile d'Argent]
(rêve envoyé par MP)
Etoile d'Argent se réveilla en sursaut. |
| Sujet: Re: Dans la tanière du Chef... 2009-09-03, 08:48 | |
| Etoile d'ARgent, après être passée à la pouponnière, retourna dans sa tanière et attendit le retour de Patte Cassée et NU=uage de Faucon. Elle était très pensive: plusieurs fois, elle retourna vérifier que personne n'avait mangé le lapin qu'elle avait trouvé aux Grands Pins. A un moment, elle vit Griffe de Félin se diriger vers la pouponnière: Mais qu'est-ce qu'il fiche?! se demanda-t-elle. En pleine nuit!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la tanière du Chef... 2009-09-13, 19:07 | |
| Patte Cassée sortit de sa tanière lorsque sa tête commençait a lui tourner. Elle vit trouble tout d'un coup, elle eut du mal a respirer. Elle courut voir Etoile d'rgent, elle s'avait se qu'elle avait.
- Etoile d'Argent ? Tu est là ? J'ai... quelque chose d'important à te dire. De très important.
Elle sentit les larmes lui monter au yeux. Elle n'avait pas eu le temps de trouver un remède. Elle était toucher par la maladie des champignons. Mais comment dire sa à son chef qu'elle aimait tant, qu'elle voulait continuer à soutenir. |
| Sujet: Re: Dans la tanière du Chef... 2009-09-13, 20:22 | |
| -Patte Cassée!!! Qu'y a-t-il?!!!!!
Patte Cassée regarda Etoile d'Argent de ses yeux flous:
-Cham... Passée.... bredouillait la guérisseuse, essayant d'aligner des mots. -Comment? Cham...pignons???!!! -Etoile d'Argent... suffoca la guérisseuse. Nuage de Faucon, alerté, accourut: -Etoile d'Argent!! C'est parce que nous sommes passés par un coin avec des champignons et... il y en avait énormément.... Il se pencha vers sa mentor: -Je... elle va s'en sortir.... moi, j'ai vite arrêté de suffoquer... elle aussi va s'en sortir!! -Oui, mais en attendant, elle n'est pas bien du tout!! s'énerva Etoile d'Argent sans le vouloir. Conduit-la dans sa tanière!! Il faut la soigner!! -Eau... balbutia Patte Cassée. -Il faut chercher de l'eau! Plume de Miel, Nuage Céleste!! Les deux chats accoururent. Allez prendre une large feuille creuse dans la tanière de Patte Cassée!! Chacune d'entre vous deux la portera d'un côté et de l'autre, et vous irez la remplir d'eau dans la rivière!! Dépêchez-vous, courez!! Mais au retour, ne la renversez pas, surtout!! ordonna Etoile d'Argent, endossant d'un coup tout ses devoirs de chef.
(Plume de Miel, si tu va vraiment avoir internet coupé, alors après on a qu'à dire qu'après être allée chercher de l'eau tu iras entraîner nuage céleste mais que sur le chemin du retour vous passerez par l'endroit qui a rendu malade patte cassée et tu seras si malade que tu en mourras) | |
| | | Nuage de Lys l'Tonnerreux
Surnom : Lyssou Âge : 11 Rang : Apprentie Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards
Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur Prénom : Louise Surnom du joueur : Kyo Âge : 27 Humeur : ça va
Feuille du félin Expérience : (11/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Dans la tanière du Chef... 2009-09-13, 21:15 | |
| ( ouinnnn, trop triste! :( :( :( :( :( veux pas que Plume de Miel meure... Alors qu'elle devait s'en sortir! C'est injuste!) | |
| Sujet: Re: Dans la tanière du Chef... 2009-09-19, 10:26 | |
| Au bout d'un long moment durant lequel Nuage de Faucon et Etoile d'Argent veillaient sur Patte Cassée qui était à moitié évanouie. -Vo...oilà...albutia Plume d'Eau qui tenait un côté d'une grande feuille gorgée d'eau. Etoile d'Argent, Nuage Céleste et Nuage de Faucon entreprirent de verser toute l'eau sur le visage de leur guérisseuse. -Pense-tu qu'elle s'en sortira? demanda Etoile d'Argent au jeune apprenti guérisseur. -J'en suis sûr, souffla Nuage de Faucon. Son poul bat normalement... Patte Cassée cracha soudain un jet d'eau. Aussitôt Nuage de Faucon plaqua ses pattes sur sa poitrine et entreprit de la faire cracher toute l'eau qui demeurait dans ses poumons.Il la releva avec l'aide d'Etoile d'Argent qui, émerveillée, regardait l'apprenti conduire la guérisseuse sur la paillasse de feuilles de la chef. Patte Cassée entrouvrait les yeux. -Ca va? lui demanda son apprenti. -B-bien sûr... lui répondit sa mentor. Quel bon travail as-tu fait... Je... -Ne te relève pas, repose-toi! lui ordonna NUage de Faucon. Soudain un couinement retentit devant l'entrée de la tanière. Nuage Céleste et Nuage de Cendre, qui venait d'arriver, étaient accroupris auprès de Plume de Miel. La lieutenante avait le teint pâle, était évanouie et son poul semblait battre beaucoup plus fort qu'à l'ordinaire. -C'est Plume de Miel! cria Nuage Céleste, affolé. En revenant avec l'eau, nous sommes passés par un coin avec des champignons, sûrement celui où Patte Cassée... euh, il faut absolument faire quelque chose!! -Elle a toujours eu un organisme faible, murmura Etoile d'Argent en regardant Nuage de Faucon avec des yeux pénétrants: lui seul pouvait la sauver si cela était encore possible... -Je crois qu'elle va mourrir, souffla Nuage de Cendre avant de tomber à ses côtés, sous le choc. (Nuage de Faucon, Plume de Miel va mourrir, nous nous sommes entendues par MP, elle ne a plus avoir internet mais elle reviendra dans quelqaues mois sous un autre personnage) | |
Surnom : Lyssou Âge : 11 Rang : Apprentie Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards
Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur Prénom : Louise Surnom du joueur : Kyo Âge : 27 Humeur : ça va
| Sujet: Re: Dans la tanière du Chef... 2009-09-19, 12:06 | |
| ( Hé! Mais alors... C'est Griffe de Félin qui va être lieutenant!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la tanière du Chef... 2009-09-19, 19:29 | |
| Nuage de Faucon respira un grand coup et se précipita hors de la tanière en criant au passage:
-Nuage de Cendre, vient m'aider!
C'était un ordre. Si il pouvait faire quelques choses, il aurait quand même besoin d'aide. Il trouva Plume de Miel coucher sur le coter, inerte. On aurait pu croire qu'elle était morte si l'œil avisé du "faucon" n'aurait pas vu son ventre se soulever très légèrement. Nuage de Faucon la appuya sur le dos de la lieutenante. Enfin elle, commença a toussoter.
-Nuage de Cendre, aide-moi a la tourner!
L'apprenti obéit sans ses habituel raillerie. La lieutenante toussa un peu plus fort, puis plus rien.
-je crois que sa va aller maintenant....
Mais avant qu'il n'est pus finir sa phrase, Plume de Miel tourna sur le dos et prononça c'est dernier mots:
-Nuage Celes...
Puis, son ventre s'arrêta de bouger, ses yeux figé au loin. Nuage de Faucon s'effondra par terre:
-Nonnnnnn....
A partir de là plus rien ne contait pour lui. Même pas quand Étoile d'Argents vint lui murmurer des mots d'encouragements. *J'ai échoué...* |
| Sujet: Re: Dans la tanière du Chef... 2009-09-20, 10:28 | |
| Etoile d'Argent, Nuage de Cendre, Nuage Céleste s'allongèent près du corps inerte de leur ancienne lieutenante. Nuage Céleste, si les yeux des chats le permettait, aurait pleuré. Nuage de Faucon, tétanisé, tout tremblant, restait à l'écart. Puis Etoile d'Argent se releva lentement, et tout les autres s'écartèrent tandis qu'elle murmurait: -Tu as été une très bonne lieutenante. Tu aurais fait une très bonne chef, Etoile de Miel... Plume de Miel. Rejoins le Clan des Etoiles, à présent. Ton esprit demeurera à jamais dans nos mémoires. Puis Etoile d'Argent leva sa tête au ciel et poussa un long miaulement, fort et plaintif. Ensuite elle prit le corps de PLume de Miel sur ses épaules. Patte Cassée, qui regardait, essaya de se relever, mais n'y parvenant pas elle fit signe à Nuage Céleste qui se précipita pour aider Etoile d'ARgent à porter son ancienne mentor. Les deux chats montèrent sur le Promontoire. | |
| Sujet: Re: Dans la tanière du Chef... 2009-09-27, 12:10 | |
| Et tandis que Etoile d'Argent revenait vers sa tanière, la tête basse, Petit Lys et Petite Pensée se jetèrent sur elle et lui firent pleins de petits poutous!!! -Aïe!! Mais arrêtez!! Arrêtez!! cria Etoile d'Argent en riant à moitié. S-STOP!! Les deux petites reculèrent et regardèrent Etoile d'Argent de leurs yeux perçants et tellement intelligents. Des yeux qu'aucun autre chaton de leur âge n'avait jamais eu. Etoile d'Argent leur fit un sourire et dit: -S'il-vous-plaît, partez. Je voudrais rester seule jusqu'à ce soir... Le soleil se couchait déjà. -Attendez un petit moment, d'accord? Je dois réfléchir à qui sera mon nouveau lieutenant... | |
| Sujet: Re: Dans la tanière du Chef... 2009-09-27, 13:10 | |
| Petit Lys inclina la tête, compréhensive. _ Moi te comprendre, Etoile d'Argent. elle hésita à lui parler du mystérieux lien qui la liait aux autres chats. _ Etoile d'Argent... Je..... _Vous voilà enfin! s'exclama soudain une voix derriére elle. Je vous ai cherchées partout! Petit Lys se sentit soulever dans les airs. Sa soeur à côté d'elle subit le même sort. L'odeur familiére de Pelage de Fleur lui assaillit les narines. Oh non! Dire que j'étais sur le point d'avoir des réponses! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la tanière du Chef... 2009-09-28, 19:27 | |
| _ Etoile d'Agent, nous te laisser comme tu le voulait. dit elle avec un petit sourire. Elle regarda sa soeur, suspendu elle aussi a la bouche de Pelage de Fleur: Coucou, moi pas savoir que toi etait la!!! Rigolo c'est !!!! s'esclaffa t-elle Toi savoir... Maman a porté moi une seule fois comme sa... Moi etre triste qu'elle plus la...dit elle d'un ton plus triste[b]Mais maintenant, Pelage de Fleur etre la!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la tanière du Chef... 2009-09-28, 20:39 | |
| Pelage de Fleur paniquait. Elle ne trouvait Petit Lys et Petite Pensée nulle part. Elle fouina partout, avant de les retrouver finalement avec Etoile d'Argent. _ Vous voilà enfin! s'écria t-elle. Elle les souleva par la peau du cou. _ Dé'ho'lée chi elles t'on dé'an'é réussit à articuler Pelage de Fleur, les chatons dans la bouche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la tanière du Chef... 2009-09-29, 08:51 | |
| ( t'es un peu en retard dis donc^^ mais c'est pas grave, je suppose :) ) |
| Sujet: Re: Dans la tanière du Chef... 2009-09-30, 14:21 | |
| -Oh, ce n'est rien.... Merci beaucoup de t'occuper de ces deux chatons, répondit Etoile d'Argent avec un sourire un peu triste. -Je sui très heureuse de m'occuper d'elle! répondit la Reine. -Oui, mais à cause de cela.... tu es une Reine, ce ne sera donc pas toi que je choisirais comme lieutenante. -Ton choix est donc fait? Ce sera Griffe de Félin? -Où vois-tu un autre guerrier dans ce clan, a part lui et toi? Et Nuage de Cendre est encore loin d'avoir fini son entraînement.... -Je comprends. Bon, je vais te laisser.... -Pelage de Fleur? -Oui? -Veille bien sur les chatons... Petit Lys et Petite Pensée sont très importantes pour moi. -Je veille sur elles comme si elles étaient mes filles, la rassura Pelage de Fleur. -Tant mieux. Hum.... J'aimerai beaucoup devenir la mentor de Petit Lys, plus tard, mais j'ai déjà Nuage de Cendre. Demain, à la première heure, j'irai l'évaluer. Puis je commencerai à lui apprendre le combat... des temps différents s'annoncent pour nous, Pelage de Fleur. Le Clan des Etoiles.... m'a evoyé un rêve, la nuit dernière. -Un rêve? Pelage de Fleur était très touchée que Etoile d'Argent ai jugé bon de lui en parler. -Oui. Fais... fais attention à Petit Lys et Petite Pensée. Je sais que tu veux apprendre à Petit Lys à parler bien, mais j'aimerai que tu leur apprenne principalement ce qu'elles devront faire en cas d'attaque... -D'attaque? Crois-tu que nous serons attaqués? -Je n'en sais rien... Tout ce que je sais, c'est qu'ils y a des chats qui vivent loin, loin dans les montagnes, loin derrière les Hautes Pierres. -Les montagnes... tu veux dire les hauts rochers, que l'on voit, au loin, lorsque l'on se rent aux Hautes Pierres? -Je n'en sais rien. Mais je sais qu'il va falloir nous méfier. De ces chats et des champignons blancs en premier lieu. Tout les deux sont peut-être liés d'ailleurs, je n'en sais rien. Laisse-moi à présent. Je vais annoncer à tous le nom de notre nouveau lieutenant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la tanière du Chef... 2009-09-30, 17:35 | |
| _ Trés bien, Etoile d'Argent. Elle s'inclina, et sortit de la taniére, soucieuse. Un danger? Une attaque? Notre Clan connaîtra donc-il enfin la paix, où sommes-nous voués au mal et à la destruction? Puis, elle fit le serment de protéger Petit Lys et Petite Pensée au péril de sa vie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la tanière du Chef... | |
| |
| | | | Dans la tanière du Chef... | |
|