» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [libre]Promenade au bord de la Rivière...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[libre]Promenade au bord de la Rivière... Empty
MessageSujet: [libre]Promenade au bord de la Rivière...   [libre]Promenade au bord de la Rivière... Empty2010-12-20, 09:48

Nuage Tigré arriva en vue de la rivière.
Elle s'approcha avec précaution,car elle ne savait pas nager*j'espère que mon Mentor ne m'en voudra pas*se dit-elle.
Elle voyait les poissons filer dans la rivière,mais n'osait pas essayer d'en attraper un,de peur de tomber,*je devras remonter vers le Sud, le courant est moins fort là bas*
Et c'est ce qu'elle fit.Elle trouva un endroit ou la rive s'élargissait,et descendait doucement vers la rivière.
Elle s'approcha,et observa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[libre]Promenade au bord de la Rivière... Empty
MessageSujet: Re: [libre]Promenade au bord de la Rivière...   [libre]Promenade au bord de la Rivière... Empty2010-12-20, 15:38

Nuage de Feu qui faisait un tour a la rivière vit Nuage Tigré, il s'approcha d'elle puis commenca par regarder se qu'elle faisait, visiblement elle fixait la rivière mais ne s'approcha pas trop de l'eau a en juger elle ne devait pas savoir nager. Nuage de Feu se souvint que lui aussi au debut il ne savait pas nager, c'etait grace a ces amis qu'il avait appris. Puis il decida a se montrer il salua Nuage Tigré.
Bonjour Nuage Tigré, comment va tu ?
Il s'assit en face d'elle puis la fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[libre]Promenade au bord de la Rivière... Empty
MessageSujet: Re: [libre]Promenade au bord de la Rivière...   [libre]Promenade au bord de la Rivière... Empty2010-12-20, 16:33

"Bonjour Nuage Tigré, comment va tu ?"

Nuage Tigré sursauta,et se redressa.Elle vit alors qu'un chat roux l'observait,et il connaissait son no,mais pas elle.
-Bien,merci,qui es-tu?
Elle attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[libre]Promenade au bord de la Rivière... Empty
MessageSujet: Re: [libre]Promenade au bord de la Rivière...   [libre]Promenade au bord de la Rivière... Empty2010-12-21, 10:06

Nuage Tigré regardait Nuage de Feu visiblement surprise, il connaissait son nom grace au chef quand elle fut nommer apprentie du clan, du moin c'est de se qu'il se souvenait. Elle lui demanda qui il etait, il la fixa puis repondit.
Moi, c'est Nuage de Feu..
Il semblait mal a l'aise surtout qu'il ne la connaissait pas du tout juste de nom. Il detourna son regard de Nuage Tigré, pour se rapprocher de la rivière, il fixait la rive ou il avait vu la féline du clan du Tonnerre, il esperait un jour la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[libre]Promenade au bord de la Rivière... Empty
MessageSujet: Re: [libre]Promenade au bord de la Rivière...   [libre]Promenade au bord de la Rivière... Empty2010-12-21, 11:07

"Moi,c'est Nuage de Feu"

Nuage Tigré se détendit.
-Tu es la depuis longtemps?demanda t-elle,moi je n'ai même pas encore de Mentor,mais j'ai tellement hate d'aller chasser,de m'entrainer...
-Qui est ton Mentor,demanda t-elle,curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[libre]Promenade au bord de la Rivière... Empty
MessageSujet: Re: [libre]Promenade au bord de la Rivière...   [libre]Promenade au bord de la Rivière... Empty2010-12-21, 12:17

Nuage de Feu se retourna, l'apprentie lui demandais si il etait la depuis longtemps, il se leva et se mit de nouveau en face d'elle. Puis lui repondit.
Oui je suis la depuis que j'ai 6 lunes, j'en ai 10 maintenant.
Elle lui posa une autre question qui etait son mentor, Nuage de Feu baissa la tete, il ne semblais pas content...
Mon mentor ne merite meme pas que je prononce son nom... Il ne ma jamais entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[libre]Promenade au bord de la Rivière... Empty
MessageSujet: Re: [libre]Promenade au bord de la Rivière...   [libre]Promenade au bord de la Rivière... Empty2010-12-22, 10:39

Mon mentor ne merite meme pas que je prononce son nom... Il ne ma jamais entrainer...

-C'est Vrai?Pauvre de toi...

Nuage Tigré s'approcha pour lui lécher l'oreille,mais si elle ne le connaissait presque pas,elle voulait le réconforter.
-Si tu veux,on pourrait aller se promener ensemble,chasser,ou autre si tu as envie,et tu pourrais m'apprendre ce que tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[libre]Promenade au bord de la Rivière... Empty
MessageSujet: Re: [libre]Promenade au bord de la Rivière...   [libre]Promenade au bord de la Rivière... Empty2010-12-22, 13:09

Il regarde la féline, puis sourit. Elle lui avait proposer de chasser ou de pecher, et de lui apprendre se qu'il savait. Je ne sais pas grand chose mais je vais essayer. pensa t'il. Elle s'approcha de lui et lui lecha l'oreille, se qui reconforta Nuage de Feu. Il laissa meme echapper un petit ronronnement. Je sais quelque chose sur la peche, grace a Nuage de Terre, il m'a montrer. Il regarda Nuage Tigré puis lui demanda. Tu veux que je te montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[libre]Promenade au bord de la Rivière... Empty
MessageSujet: Re: [libre]Promenade au bord de la Rivière...   [libre]Promenade au bord de la Rivière... Empty2010-12-22, 13:18

-Oh oui,j'aimerai beaucoup,s'il te plait,répondit Nuage Tigré.
Elle aimait bien la compagnie de Nuage de Feu.,et elle avait très envie d'apprendre des choses utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[libre]Promenade au bord de la Rivière... Empty
MessageSujet: Re: [libre]Promenade au bord de la Rivière...   [libre]Promenade au bord de la Rivière... Empty2010-12-22, 13:27

Il fixait Nuage Tigré quand elle dit oui, il s'approcha alors doucement de l'eau puis dit a Nuage Tigré. Il faut t'approcher de l'eau, et eviter que ton ombre sois dans l'eau pour pas faire fuir les poissons, apres tu met un bout de ta patte dans l'eau et tu attend un poisson. Il se mit donc vers le bord de l'eau, ou il evita de faire refleter son ombre, il mit le bout de sa patte dans l'eau et attendit un poisson. Des qu'un poisson passa il le sortit de l'eau et l'acheva. Des qu'un poisson approche tu dois le faire sortir tres vite et le tuer avant qu'il ne retourne dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
[libre]Promenade au bord de la Rivière... Left_bar_bleue90/200[libre]Promenade au bord de la Rivière... Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

[libre]Promenade au bord de la Rivière... Empty
MessageSujet: Re: [libre]Promenade au bord de la Rivière...   [libre]Promenade au bord de la Rivière... Empty2010-12-22, 18:34

[Tu peux faire des Rps un peu plus long, Nuage Tigré]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[libre]Promenade au bord de la Rivière... Empty
MessageSujet: Re: [libre]Promenade au bord de la Rivière...   [libre]Promenade au bord de la Rivière... Empty2010-12-23, 11:49

[ok désolé]

Il faut t'approcher de l'eau, et eviter que ton ombre sois dans l'eau pour pas faire fuir les poissons, apres tu met un bout de ta patte dans l'eau et tu attend un poisson. Il se mit donc vers le bord de l'eau, ou il evita de faire refleter son ombre, il mit le bout de sa patte dans l'eau et attendit un poisson. Des qu'un poisson passa il le sortit de l'eau et l'acheva. Des qu'un poisson approche tu dois le faire sortir tres vite et le tuer avant qu'il ne retourne dans l'eau.

Nuage Tigré s'approcha de l'eau,tout en faisant attention de ne pas refléter son ombre.
Elle attendit qu'un poisson passe,et donna un coup de patte,mais elle ne fut pas assez rapide.
Elle se remit en position,et attendit.Quand un reflet argenté passa,et donna un coup de patte.Le poisson se tortillait,et elle s'empressa de l'achever:
-Youpii!J'ai réussi,merci beaucoup Nuage de Feu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[libre]Promenade au bord de la Rivière... Empty
MessageSujet: Re: [libre]Promenade au bord de la Rivière...   [libre]Promenade au bord de la Rivière... Empty2010-12-23, 12:05

Nuage de Feu enterra donc son poisson et laissa la place a Nuage Tigré. Elle s'approcha de l'eau evita de faire refleter son ombre, puis mit un bout de sa patte dans l'eau, au premier coup elle loupa le poisson mais ne perdit pas espoir et recommenca. Cette fois si elle avait eu le poisson qui se tortillait hors de l'eau, puis elle l'acheva et dit a Nuage de Feu qu'elle avait reussit ! Nuage de Feu souria puis dit. C'est l'une des seuls choses que je sais je ne pourrais t'apprendre plus... Il baissa la tete et soupira, pour enfin s'allonger au bord de la rivière, et continuer de fixer l'autre coter, la ou c'elle qu'il aimait etait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[libre]Promenade au bord de la Rivière... Empty
MessageSujet: Re: [libre]Promenade au bord de la Rivière...   [libre]Promenade au bord de la Rivière... Empty2010-12-23, 12:45

Nuage Tigré vit que Nuage de Feu semblait attendre quelqu'un,aussi decida t-elle de reessayer de pecher un poisson.
Elle enterra le premier,et alla se repositionner près de la rivière.
Soudain,un énorme poisson fila devant elle,et d'un coup de patte bien ajusté,elle le fit sortir de l'eau et l'acheva.Elle decida de manger le premier,et de rapporter celui-ci au camps.
Elle alla détérrer le premier,puis s'allongea et mordit dans la chair fraiche,elle trouvait ce la délicieux.Quand elle eut fini,elle se releva:
-Merci de m'avoir appris a pêcher Nuage de Feu,je rentre au Camps,à bientôt.
Et elle s'en alla en trottinant,l'énorme poisson dans sa bouche,il était tellement gros qu'il remplissait toute sa machoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre]Promenade au bord de la Rivière... Empty
MessageSujet: Re: [libre]Promenade au bord de la Rivière...   [libre]Promenade au bord de la Rivière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre]Promenade au bord de la Rivière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade[PV Nuage de Terre]
» Petite promenade [Libre]
» Une nouvelle pécheuse. [Libre clan de la Rivière]
» Une promenade.
» Une promenade [Pv Souffle Mortel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: