» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle pécheuse. [Libre clan de la Rivière]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Soli


Surnom : Soli
Âge : 35 lunes
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Âge : 25
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
Une nouvelle pécheuse. [Libre clan de la Rivière] Left_bar_bleue80/100Une nouvelle pécheuse. [Libre clan de la Rivière] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Une nouvelle pécheuse. [Libre clan de la Rivière] Empty
MessageSujet: Une nouvelle pécheuse. [Libre clan de la Rivière]   Une nouvelle pécheuse. [Libre clan de la Rivière] Empty2014-08-15, 12:57


« Que tout ceux qui sont en age de pêcher se rassemblent devant moi pour entendre mes paroles ! »
Il lui semblait à  Étoile Solitaire qu'elle n'avait pas fait cet appel depuis des lunes.  
Les chats du clan de la Rivière levèrent doucement le museau vers leur cheffe. Ils s'approchèrent avec lenteur, la queue traînant dans la poussière, comme s'ils s'étaient habitués à n'entendre quedes mauvaises nouvelles...
Étoile Solitaire balaya son clan du regard. Ils offraient à eux seul le panorama de la terreur imminente, de la maladie imminente, des délits et des combats imminents. Elle se sentait responsable du malheurs des siens et cela gâchait quelque peux sa joie. En effet, ce n'était pas une catastrophe de la meneuse se préparait à annoncer à ses camarades mais l'un des petits bonheurs qui rythme la vie d'un clan et qui, en période de grand malheur, devient un aubaine, un bienfait.
« Nuage Incertain ! Héla la femelle tigrée. Approche ma petite. »
Elle sentie un vent frai parcourir sont échine. Le clan des étoiles était là, dans la clairière; elle pouvait presque sentir leur parfum envoûtant. Elle releva la tète un court instant et elle su : cette petite lui succéderait un jour. Oh ! pas maintenant, mais...un jour...elle saurais prouver sa valeur. D'une voix calme elle reprit :
«  En tant que mentors et cheffe du clan de la Rivière, moi, Étoile solitaire, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenant digne de devenir guerrière à son tour. Puis s’adressant à Nuage Incertain, je suis persuadée que tu deviendra la guerrière redoutable de j'aperçois déjà en toi. Promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le Clan au péril de ta vie ?
La petite femelle acquiesça.
« Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des étoiles, je te donnes ton nom de guerrière. A partir de maintenant, tu t'appelleras Incertitude Éphémère. Nos ancêtres n’oublieront pas ta détermination et ton courage et nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière. »

La meneuse fit un pas en avant pour poser la truffe sur la tète inclinées de son apprentie.

Le soleil disparaissait maintenant à l’horizon et une douce lumière rouge infiltrait la camps. Se reflétant sur l'eau de la rivière. Elle se remémorait les débuts de leurs entraînements, l'impatience d'Incertitude Éphémère, sa volonté aussi.
Le clan tout entier avait reprit le nom de la jeune guerrière et les chats de jadis s’étaient joins a eux. D'un regard elle comprit qu'Épine du Hérisson les entendait également.
Parmi eux, deux voix surpassaient les autres. Un chat et une chatte,assis à l’extrémité du camp, la queue enlacé, lançait un regard bienfaisant à la jeune guerrière.
« Je vous promet de la protéger » dit tout bas la meneuse.
La femelle s'inclina et tout deux disparurent dans un tourbillon d'étoile...
Étoile Solitaire souri, d'un sourie félin...d'un sourire de mère.
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
Une nouvelle pécheuse. [Libre clan de la Rivière] Left_bar_bleue10/150Une nouvelle pécheuse. [Libre clan de la Rivière] Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une nouvelle pécheuse. [Libre clan de la Rivière] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pécheuse. [Libre clan de la Rivière]   Une nouvelle pécheuse. [Libre clan de la Rivière] Empty2014-08-15, 13:40

La lune se levait dans un ciel bleu nuit. Aucun nuage ne venait obscurcir cette longue toile tissée vers l'infini. La toison argentée brillait de mille feus ce soir. Nuage Incertain l'observait depuis son antre le cœur lourd. Elle soupirait, ne réussissant pas à trouver le sommeil. Elle regardait les silhouettes des derniers guerriers se coucher en face d'elle. Elle avait bientôt 12 lunes. Et Etoile Solitaire ne parlait pas encore de son baptême, la chatonne se rappela la lune dernière, lorsqu'elle était partie aux hautes-herbes pour chasser avec son amie, cette pensée la fit sourire.
*Le clan a besoin de combattants* pensa-t-elle. Elle ne tarderait pas à être une guerrière surtout que ces derniers temps, son mentor ne lui reprochait aucune maladresse. Cela relève de l'exploit. Se moqua-t-elle. La lune était haute lorsque l'apprentie s'enroula autour d'elle-même. Le sommeil ne venait toujours pas. Puis elle releva la tête, et vit les étincelles qui s'étalait sur cette étendue de bleu nuit. Elle s'amusa à imaginer ses parents l’observer, depuis le clan des étoiles, puis ses paupières se gorgèrent de fatigue et elle s'endormie. Son souffle était tel, qu'on avait l'impression qu'elle ronronnait dans son sommeil, son dos courbé venait frôler celui d'un de ses camarades.

Nuage Incertain ouvrait ses yeux à grande peine, des rayons de soleil s'infiltrer dans l'entrer de la tanière. Elle fut réveillée par la voix de son mentor.

« Que tout ceux qui sont en age de pêcher se rassemblent devant moi pour entendre mes paroles ! »

Etoile Solitaire était assise en haut du promontoire : La queue enroulée autour de ses fines pattes arrière, elle fixait son clan avec un regard triste. Nuage Incertain se leva puis s'étira, son corps entier était ankylosé par l’inaction de la nuit. Elle fléchit les pattes arrières puis mit une patte en avant, la deuxième la suivit. Tout le clan était rassemblé, les apprentis dans un coin les guerriers de l'autre, les anciens avait fait quelques pas en avant et gisait aux pied du rocher imposant. Les mères tenait leurs petits. On attendait plus qu'elle. Elle s'avança vers le petit groupe de novices puis se posa, les yeux rivé sur son mentor.
Celle-ci prit la parole :

« Nuage Incertain ! Approche ma petite. »

Son apprentie approcha, le cœur battant. Elle se hissa en haut du promontoire et se posa devant son mentor. La petite chatonne se surprit à la regarder comme elle regarder sa mère autrefois, lorsqu'elle était sur le point de recevoir quelque chose. Elle entrouvrit la bouche comme pour déceler le sentiment qui baignait ses yeux couleur d’Émeraude. Elle put voir de la fierté. Cella gonfla son poitrail et elle se redressa, fier. Son mentor s'adressa dans un premier temps à tous le clan :

«  En tant que mentors et cheffe du clan de la Rivière, moi, Étoile solitaire, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenant digne de devenir guerrière à son tour. Puis, elle s'adressa à on apprentie. Je suis persuadée que tu deviendra la guerrière redoutable que j'aperçois déjà en toi. Promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le Clan au péril de ta vie ?

Nuage Incertain acquiesça en penchant la tête et en fermant ses beaux yeux rond couleur de la rivière.

« Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des étoiles, je te donnes ton nom de guerrière. A partir de maintenant, tu t'appelleras Incertitude Éphémère. Nos ancêtres n’oublieront pas ta détermination et ton courage et nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière. »

La tête toujours basse en signe de respect, la chatonne releva la tête d'un bond lorsque sa mentor prononça son nom : Incertitude Éphémère.

La jeune cheffe avança vers la novice pour poser sa truffe sur le front chaud de son apprentie.
Nuage Incertain fit de même. Les deux guerrières s’écartèrent et Nuage Incertain descendit du promontoire. Elle était toujours sous le choc.

Tout le monde autour d'elle l’acclamait : ♪ Incertitude Éphémère ! Incertitude Éphémère ! ♫
Mais elle ne voyait que son mentor qui lançait sur elle, un regard fier et maternelle.

Le soleil descendait entre les arbre, seules quelques rayons s'infiltraient entre les branches. La clairière était éclairait par ces fines leur qui transperçait la forêt encerclant le clan. Elle alla se poser au centre du camp. Puis lança à elle-même :

_ Maintenant, je dois veiller mon camp jusqu'à l'aube.

Elle s'installa face au promontoire où le parfum de tout ses semblables avaient tourbillonné lors de la cérémonie puis ses yeux vinrent se mêler à son odorat et elle revécu seule, l'une des plus importante cérémonie de sa vie. Ses paupières se fermaient mais elle s’efforça de rester éveiller. La lune était bientôt à son zénith, une longue nuit l'attendait. Elle crut entendre la voix de sa cheffe lui dire bonne nuit mais lorsqu'elle se retourna vers la tanière de la meneuse. Elle put voir la silhouette ronde de son ancienne mentor endormie.

Ce fut Etoile Solitaire qui vint la tirée de ses pensée, avant de partir pour la patrouille de l'aube. Il était temps pour elle d'aller se coucher, la nuit avait était longue et elle avait était bien content il y a un heur lorsqu'elle avait vu apparaître les premier rayon de l'aube. Il avait fait doux cette nuit. Elle avait eu de la chance. Elle tendit ses pattes arrières. Seules celles-ci étaient douloureuse étant donner qu'elle était rester assise toutes la nuit. Prête à bondir au moindre bruit. Elle s'avança vers la tanière des guerriers et ferma les yeux.



Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle pécheuse. [Libre clan de la Rivière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre]Promenade au bord de la Rivière...
» PV du voyage - Clan de la Rivière
» Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]
» Repérage des Chats restés au clan {LiBRE}
» Une nouvelle rencontre...[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: