» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une promenade en solitaire[LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une promenade en solitaire[LIBRE] Empty
MessageSujet: Une promenade en solitaire[LIBRE]   Une promenade en solitaire[LIBRE] Empty2010-09-02, 18:05

Un jour, lorsque la rosé du matin me mouillait les coussinets, je partis faire une promenade, un peu plus loin que d'habitude. Je trouva ce jour la une grosse souris bien grasse. Miam, je n'en avait jamais vu d'aussi grosses la ou je chasse d'habitude !
Je viendrais içi plus souvent, je pourrait un peu grossir, j'ai mauvaise mine ..., remarquais-je.
J'aimerais grandir pour pouvoir enfin ne plus me cacher de ces chats qui rodent en groupes .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
Une promenade en solitaire[LIBRE] Left_bar_bleue11/150Une promenade en solitaire[LIBRE] Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une promenade en solitaire[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en solitaire[LIBRE]   Une promenade en solitaire[LIBRE] Empty2010-09-03, 20:54

[Etoile d'Hiver]

Etoile d'Hiver avançait avec le reste du groupe, quand son odorat affiné par les nombreuses lunes de la chef du Clan du Vent détecta la présence d'un chat inconnu.
_ Je reviens. fit-elle à Etoile d'Argent, avant de bondir dans les buissons.
Elle courut à la vitesse impressionnante propice aux chats de son Clan, avant de bondir souplement de derrière un rocher, son pelage blanc comme neige complétement hérissé, griffes et crocs sortis.
Elle était impressionnante à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade en solitaire[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en solitaire[LIBRE]   Une promenade en solitaire[LIBRE] Empty2010-09-03, 21:17

Patte ailée se placa en position de défence, il imita la feline. Que vais-je faire ! Je n'ai que 5 croissant ! Elle a l'air d'avoir plus de 20 croissants !
-Ne m'attaquez pas, je ne sais pas bien me battre, et je ne veux pas mourir aujourd'hui ! mieula t-il apeuré.
Patte ailée se recroquevilla dans un coin en attandant l'heure fatidite de l'attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade en solitaire[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en solitaire[LIBRE]   Une promenade en solitaire[LIBRE] Empty2010-09-03, 21:25

Etoile d'Hiver se calma aussitôt face au chaton terrifié. Sa fourrure retomba.
_ Qui es-tu? Un chat errant, non? demanda-t-elle sans pour autant baisser sa garde.
Il n'a pas l'air bien dangereux. se dit-elle, un peu honteuse.
Elle détestait terroriser les bébés, bien que ce jeune chat blanc ait déjà presque l'âge d'être apprenti, et dissimula sa gêne avec peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade en solitaire[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en solitaire[LIBRE]   Une promenade en solitaire[LIBRE] Empty2010-09-03, 21:29

Devant la gène d'Etoila d'Hiver, il se redressa et se détendit.
-Je m'appelle Patte ailée, je ne sais pas se qu'est un chat errant, j'ai été abandonner par ma mère a l'age de 2 croissants ou un peu avant.Vas t-elle me croire ... Je l'espere, j'ai vraiment peur. Elle est vraiment très terrifiante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade en solitaire[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en solitaire[LIBRE]   Une promenade en solitaire[LIBRE] Empty2010-09-03, 21:40

Etoile d'Hiver le regarda avec surprise.
_ 2 croissants? Tu veux dire deux lunes?
Quel langage bizarre! Il n'est pas d'ici, ça se voit.
La meneuse de chats se radoucit.
_ Tu semble très jeune. Quel âge as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade en solitaire[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en solitaire[LIBRE]   Une promenade en solitaire[LIBRE] Empty2010-09-03, 21:46

Des lunes ! c'est quoi sa, elle veut peut etre dire des croissants ...
-Peut-etre, enfin comme vous voulez, j'ai 5 lunes, annoca t-il.
Je prefere des croissants ...
Vous venez de la masse de touffus vert ? Il y a des grosses souris içi, j'avais très faim, la d'ou je viens il n'y a que de petit mulots ...
Il vit que en fin de compte, la grande chatte blanche n'avait pas l'air si méchante que sa, il se dit donc que sa pouvait etre la seule personne qui pourrait l'aider.
J'en ai marre de cette vie de solitaire, je veux des amis, une amoureuse, mais je ne connais pas d'autres chats ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade en solitaire[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en solitaire[LIBRE]   Une promenade en solitaire[LIBRE] Empty2010-09-03, 21:49

_ Et bien, nous sommes en plein voyage. improvisa Etoile d'Hiver. La plupart d'entre nous viennent des forêts, mais mon Clan et moi vivons sur une plaine, où l'ont ne chasse pas de souris, mais des lapins. Tu as déjà entendu parler des Quatres Clans de chats?
Suis-je bête, bien sûr que non, elle ne peut pas en avoir entendu parler, elle est restée bien trop longtemps à l'écart de notre civilisation..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade en solitaire[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en solitaire[LIBRE]   Une promenade en solitaire[LIBRE] Empty2010-09-03, 21:55

-Et bien, les Quatres clans .... Non, mais en faites comme j'ai été abandonné, je ne connait rien a ces choses.Pourquoi elle a dit la foret pour les touffus verts ...
Je ne vous connais pas et je ne sais pas si je doit avoir confiance en vous mais je pourrais pas rejoindre ton clan pour chasser des ... Heu ... lapins ?

Patte ailée se posait beaucoup de questions, il attendait les réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade en solitaire[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en solitaire[LIBRE]   Une promenade en solitaire[LIBRE] Empty2010-09-04, 12:48

Etoile d'Hiver le regarda longuement.
Son arrivée risque de soulever bon nombre de questions, et encore plus de problèmes. Mais je ne peux pas le laisser ici, tout seul et sans défenses en attendant qu'un Bipéde le prenne comme chat domestique, ou pire..
Elle fit volte-face, et fit un signe de tête au chaton.
_ Viens avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade en solitaire[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en solitaire[LIBRE]   Une promenade en solitaire[LIBRE] Empty2010-09-04, 12:51

Patte ailée se demander vraiment si la grande chatte aller lui faire du mal, mais il la suivi quand meme.
-D'accord, j'arrive !
J'espere qu'elle est toute seule, si il y a encore ses groupes de chats ... que pourrait t-il me faire ?
Patte ailée la suivit assez perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade en solitaire[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en solitaire[LIBRE]   Une promenade en solitaire[LIBRE] Empty2010-09-04, 12:57

(suite au sujet: "suite du voyage")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade en solitaire[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en solitaire[LIBRE]   Une promenade en solitaire[LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade en solitaire[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade [Libre]
» [libre]Promenade au bord de la Rivière...
» Baptême de Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire. [Je prie Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire ainsi que Fleur de Pluie et Foudre des Neiges de venir
» Solitaire [2]
» Rôle du Solitaire Anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: