Le Solitaire Anonyme :
1)
Introduction :
Pour la première génération, le Solitaire Anonyme est discerné à tour de rôle aux différents administrateurs et modérateur le souhaitant. Cette partie ne concerne donc pas les membres directement. Bien sûr, c'est un test, nous verrons s'il est possible de l'inclure comme un personnage libre après sa mort.
Il est important de savoir que :
- Le Solitaire Anonyme est le chat le plus haut gradé dans la forêt.
- Le Solitaire Anonyme possède 13 vies (celles d'un chef + 4)
- Il a une certaine maîtrise de la nage -
Rivière- Une endurance plus développée -
Ombre- Une agilité hors-paire -
Tonnerre- Et une vitesse d'avantage remarquée -
Vent, qui symbolise les quatre autres vies.
2)
Son histoire :
Le Solitaire Anonyme est un solitaire élu par le clan des étoiles pour rétablir la paix dans la forêt. Voulant éviter une guerre sans fin, ils décidèrent de donner une chance à un solitaire digne de ce nom. Est-ce le bon choix ? C'est là que le Solitaire Anonyme entre en jeu.
3)
Son rôle :
Ce qu'il doit faire :- Il doit être à l'écoute lors d'un conflit ou lors d'une plainte.
- Il doit semer la terreur lors d'une infraction commise.
- Il doit se faire obéir, notamment par les chefs.
- Il doit surveiller les frontières.
- Il doit maintenir l'ordre et la paix.
Ce qu'il peut faire :- Il peut avoir des relations si cela n'entrave pas son devoir.
- Il peut s'accoupler avec une femelle de n'importe quel clan.
- Il peut vadrouiller d'une frontière à une autre.
- Il peut dormir dans un campement lors d'une mission.
- Il peut virer un chef de sa fonction [avec accord du membre].
Ce qu'un Solitaire Anonyme bienveillant n'est pas sensé faire :- Être en couple avec une domestique ou une solitaire.
- S'en aller en ville.
- Quitter ses fonctions du jour au lendemain.
- Abuser de son pouvoir.
- Choisir un successeur.
4)
Son lieu de vie :
Il réside dans la Marée Noire, lieu éloigné des clans pour préserver sa solitude. S'il tombe amoureux, la femelle peut quitter son clan pour vivre avec lui. En marchant, une demi-journée le sépare des quatre clans. Il est plus proche du camp de la Rivière et du Vent que des autres territoires.
5)
Intérieur de la Marée Noire :
1) Là où personne ne s'aventure
2) Tunnel sombre
3) Place centrale
3) Cascade
4) Nid de mirage
5) Lac
6) Rivière
7) Petits ponts
8) Tunnel étroit
9) Entrée
6)
Carte :
Petite précision : Notre Solitaire Anonyme se nomme Mirage. Il est noir et blanc et possède une écharpe rouge autour du cou.
Nuage Acide / Dessin de Soli~