forum lgdc
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez
 

 Griselle - Solitaire - 21 lunes

Aller en bas 
AuteurMessage
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Soli

Surnom : Soli
Âge : 35 lunes
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Âge : 20
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
Griselle - Solitaire - 21 lunes Left_bar_bleue80/100Griselle - Solitaire - 21 lunes Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Griselle - Solitaire - 21 lunes Empty
MessageSujet: Griselle - Solitaire - 21 lunes   Griselle - Solitaire - 21 lunes Empty2014-06-11, 19:29

Ce personnage est un ancien membre ayant quitter le forum pour des raisons personnels. Elle souhaitait que Griselle devienne un pré-créé :






Fiche de Présentation Modèle Connaisseurs


Vous




voir l'image en grand voir l'image en grand voir l'image en grand
© Credit (Cripsow)




Bonjour, Je m'appelle "Votre Prénom" j'ai exactement "Votre âge" ans, je suis né(e) le "Votre date de naissance" je suis un(e) "Votre sexe" Je connais votre Forum grâce à "La manière dont vous avez découvert le forum" j'ai lu "Quels livres de LGDC avez-vous lu ?" Je "veux // ne veux pas"avoir un parrain.  Ce smiley me représente le mieux : "Le smiley qui vous ressemble" Et j'admire le Staff  :D







Votre Perso en vrac





© Credit (Cripsow)




Salut, je m'appelle Griselle  j'ai exactement 21 lunes je suis un(e) femelle solitaire Je rêve de  Retrouver ma famille : des gens fabuleux comme le staff J'aime ma vie même si je souffre de la solitude, je suis libre et j'en suis fière !







Votre Perso en Details





© Credit (Thelasthope&Cripsow)




Regardez ma fourrure...
Elle est douce et lisse. Au soleil, elle brille de milles éclats. Je suis plutôt petite et fine. Mes poils mi-longs et mon visage fin sont d'un beau roux pâle rayé et mes yeux bleus contiennent toute la douceur du monde. J'ai vu, un jour, un étrange objet de bipèdes. Dedans, je me voyais comme dans une flaque. Je sais donc que je suis plutôt jolie, que ma silhouette est gracile et élégante et que j'ai de grandes oreilles et une longue queue touffue. Je suis haute sur pattes et j'ai de longues griffes recourbées et acérées.

... Mais ne vous fiez pas aux apparences...
Puisque derrière mes airs d'ange, se cache une chatte qui n'hésitera pas à protéger son petit territoire de toute intrusion. Agressive, je n'aime pas que l'on touche à mes affaires et que l'on s'approche trop près de moi. J'ai peur des autres à cause de mon père, qui me battait lorsque j'étais petite. J'ai les bases de la chasse et je me défend plutôt bien, même si je ne fais pas le poids face à un guerrier entraîné. J'aimerai plus que tout au monde retrouver ma famille et avoir une vie privée : un compagnon, voir des petits. Je suis très gentille et très joueuse à partir du moment où je connais la personne en face de moi. Je suis plutôt confiante et franche, sensible et affectueuse, avec les femelles. Je suis une femelle qui a peur des mâles en général depuis l'histoire avec mon père, je vois des complots partout maintenant.




... Je cache un passé certain.
Effectivement, je me souviens encore le matin où ma vie a basculée. J'étais dans un clan, celui du tonnerre, je crois, mais je ne suis pas sure. Je vivais avec mon père, puisque ma mère était morte à ma naissance. Au début tout allait bien. Le soir, je m'endormais près de lui et je me faisais chouchouter par tout le monde car ma mère étai morte, mais un jour, mon père a commencé, lentement, mais surement, à sombrer dans la folie. Et le soir dans un coin sombre de la forêt... j'en ai toujours des frissons, de ces jours sombres. Moi, je pensais que c'était un jeu entre moi et mon père. J'étais naïve et innocente. Je ne le suis plus, mais jamais je n'oublierai. Un jour, un guerrier du clan nous a repérés, à l'endroit habituel où je devais rejoindre mon père, sinon il me frappait. Ce guerrier m'a demandé si j'étais d'accord avec ce que faisait mon père. C'était ma seule chance d'avouer et c'est ce que j'ai fait. Il a été banni, puis retrouvé mort quelques jours après. Dégoûtée par lui de la vie de clan, j'avais peur de tous les mâles du clan, je suis donc partie un moment chercher une autre vie, dans un endroit où il n'y avait pas d'autres chats. Chez les bipèdes. La vie était belle chez eux. Le soir, je me faisais câliner près du feu. J'aimais beaucoup mes bipèdes : une vieille dame et son petit-fils, qui venait nous voir de temps en temps. Ils étaient très gentils avec moi et j'étais très gentille avec eux. Petit à petit, je me familiarisais avec les autres chats. J'avais même un ami : Flocon. Un jour, la vieille dame chez qui j'habitais est morte. J'étais énormément triste, mais je n'avais pas le choix, je suis partie. Flocon m'a proposé de rejoindre ses bipèdes, et j'ai été tentée, mais je n'étais et ne suis toujours pas une chatte domestique. Je suis une chatte sauvage. J'ai décliné son invitation, puis j'ai détaché mon collier, et je suis partie. J'aurais pu retourner dans le clan du tonnerre, mais non, je ne pouvais pas. Mon coeur était celui d'une solitaire.







 



Kit ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère

Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 16
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
Griselle - Solitaire - 21 lunes Left_bar_bleue10/150Griselle - Solitaire - 21 lunes Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Griselle - Solitaire - 21 lunes Empty
MessageSujet: Re: Griselle - Solitaire - 21 lunes   Griselle - Solitaire - 21 lunes Empty2014-06-11, 20:58

C'est mignon !! ça me rappelle que j'ai des chatons pas finis en pré-créé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Griselle - Solitaire - 21 lunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Salazar, Mercenaire Solitaire
» Une Elfe solitaire
» VOYAGEUR SOLITAIRE
» Hélia, Frison solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: HALTE LÀ ! :: Contrôle :: Pré-Créés-
Sauter vers: