Invité Invité
| Sujet: Noir et blanc [Libre] 2010-12-18, 21:27 | |
| NoirUn petit chaton crème aux yeux à la couleur du jade regardait le ciel nocturne. Un chaton de la même taille mais au pelage de feu se tenait à ses cotés.
-Sapin, tu n'a pas peur de tout ce noir ? demanda la chaton crème. -Tout ce noir ! Mais non Rouge Gorge, tout n'est pas noir ! Regarde toute ces étoiles et ces lunes qui étincellent ! Regarde, ce n'est que dans l’obscurité que l'ont peu apprécier la lumière ! -Moi, j'ai peur. -Ne t’inquiète pas petit frère, le vrai courage et de surmonté ses peurs. -J'aimerai tant être comme toi.
-Maman, je suis sur que Sapin est une étoile désormais. -Surement, Rouge Gorge. -Il sera toujours là pour nous guidé dans les moments les plus sombres.
BlancLa neige avait couvert de son épais manteau blanc toutes la plaines et scintillait sous la lune. Tout était blanc. Esprit Libre marchait sans but précis, petite tache crème dans l'étendu blanche. Dans ses yeux de jades se reflétaient les étoiles. Tout était calme. Presque calme. Une silhouette féline apparu au loin. Et s'approcha du solitaire. |
|