» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une chasse qui tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conte d'Hiver

Conte d'Hiver


Surnom : Hivernou
Âge : 17 Lunes
Rang : Guerrière |+| Administratrice cinglée
État de santé : Gravement blessée

Autres comptes : Douceur d'un Soir, Chant du Phénix & Poussère d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Daisy, Dayday,Hivernou, Doucy...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Left_bar_bleue19/150Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Empty_bar_bleue  (19/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Empty
MessageSujet: Une chasse qui tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir)   Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Empty2010-11-20, 11:41

Nuage d'Hiver devait, comme les autres, chasser pour les Anciens. Se dirigeant dans le bon sens pour éviter le vent, la chatte grise sentit une bonne odeur... Un lapin la narguait, mangeant une touffe d'herbe. L'apprentie bondit, mais son manque d'entraînement se fit sentir lorsque le lapin prit la poudre d'escampette. Lui courant inutilement après, Nuage d'Hiver se dirigea inopinément vers les Hautes Pierres. Le lapin, pas si bête, se cacha aussitôt dans l'obscurité. Inquiète, la petite connaissait l'existence de la Grotte de la Vie, mais ne savait pas ou exactement elle était. Reculant, elle se prit les pattes dans un amoncelement de pierres et s'écroula, déclanchant un vacarme assourdissant. Se relevant, affolée, elle se perdit dans la nuit... Mais ou diable était la sortie ? Levant la tête, elle flaira les alentours, cherchant le sens du vent, le sens du dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir)   Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Empty2010-11-20, 12:12

Pelage Noir chassait, en soirée, près de la frontière mais comme les proies se cacher,il se dirigea vers Les Hautes Pierres quand il entendit du bruit et s'approcha et vit une chatte grise étendus sur le sol, un lapin regarder la chatte étendu. Pelage Noir commença a descendre et demenda:
- Qui es-tu?
Il sentit l'oeur d'un clan ennemis,le clan du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Conte d'Hiver

Conte d'Hiver


Surnom : Hivernou
Âge : 17 Lunes
Rang : Guerrière |+| Administratrice cinglée
État de santé : Gravement blessée

Autres comptes : Douceur d'un Soir, Chant du Phénix & Poussère d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Daisy, Dayday,Hivernou, Doucy...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Left_bar_bleue19/150Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Empty_bar_bleue  (19/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir)   Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Empty2010-11-20, 12:18

a- Qui es-tu ?

Une odeur ! Le Clan de l'Ombre ! Nuage d'Hiver se releva, tremblante de peur. Si seuleument ce fichu lapin s'était laissé faire, elle ne serait pas là ! En parlant de lapin..ce dernier la narguait ! Enervée, elle se jeta dessus... Ce pauvre animal était collé à une pierre, et ne pouvant s'enfuir, fut lacérer de rage par l'apprentie. Tournant la tête, la petite vit un chat noir la fixant. C'était celui qui avait parlé. Elle lui répondit :

- Nuage d'Hiver, du Clan du Vent. Tu es du Clan de l'Ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir)   Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Empty2010-11-20, 16:16

La chatte s'était jeté sur le lapin, l'avait égorgé. Puis, elle me regarda et répondit a ma question :
- Nuage d'Hiver, du Clan du Vent. Tu es du Clan de l'Ombre ?
-Oui, je m'appel Pelage Noir.Tu as chassé ce lapin jusqu'ici ? Même moi, qui ne chasse pas le lapin, je sais qu'on ne peut le battre à la course, même le meilleurs des guerrier ne le peux.

J'attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Conte d'Hiver

Conte d'Hiver


Surnom : Hivernou
Âge : 17 Lunes
Rang : Guerrière |+| Administratrice cinglée
État de santé : Gravement blessée

Autres comptes : Douceur d'un Soir, Chant du Phénix & Poussère d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Daisy, Dayday,Hivernou, Doucy...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Left_bar_bleue19/150Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Empty_bar_bleue  (19/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir)   Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Empty2010-11-20, 16:41

Oui, je m'appel Pelage Noir.Tu as chassé ce lapin jusqu'ici ? Même moi, qui ne chasse pas le lapin, je sais qu'on ne peut le battre à la course, même le meilleurs des guerrier ne le peux.

Nuage d'Hiver le savait, évidemment, mais elle se comportait encore comme un chaton, n'écoutant pas les anciens. Au moins, elle le ramènerait, ce fichu lapin !

Je l'ai poursuivi, en effet. Mais euh.. On est aux Hautes Pierres ?

La petite chatte grise ne savait plus vraiment ou se mettre. Heureuseument que aucun guérisseur n'était en pèlrinnage ! Sinon, qu'est ce qu'on aurait dit... Nuage d'Hiver prit le lapin dans sa gueule et s'apprêta à chercher la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir)   Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Empty2010-11-20, 17:06

- Je l'ai poursuivi, en effet. Mais euh... On est aux Hautes Pierres ?
- Oui, je n'y suis venu qu'une fois mais oui, on y est...

Elle cherchait quelque chose, il se douta qu'elle voulait trouver la sortie.
- Je suppose que le nord, c'est par la, donc ton clan est de l'autre côté,heu...Tu vas vers l'ouest...
Il ronronna lorsqu'il la vit hésiter...elle chercher quelque chose ne trouver pas...
Revenir en haut Aller en bas
Conte d'Hiver

Conte d'Hiver


Surnom : Hivernou
Âge : 17 Lunes
Rang : Guerrière |+| Administratrice cinglée
État de santé : Gravement blessée

Autres comptes : Douceur d'un Soir, Chant du Phénix & Poussère d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Daisy, Dayday,Hivernou, Doucy...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Left_bar_bleue19/150Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Empty_bar_bleue  (19/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir)   Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Empty2010-11-20, 17:40

Oui, je n'y suis venu qu'une fois mais oui, on y est...Je suppose que le nord, c'est par la, donc ton clan est de l'autre côté,heu...Tu vas vers l'ouest...

Le chat noir ronronna, lorsqu'il la vit aller d'un côté, puis de l'autre...Nuage d'Hiver lui demanda :

- Heu...Tu peux m'accompagner ? J'ai à peine commencé mon entraînement, alors je fais pas mal d'erreurs...

La chatte grise regarda Pelage Noir, lui adressant une prière muette "Si seuleument je pouvais connaître, sentir tes pensées, les voir voler dans l'air ! Si seuleument...".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir)   Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Empty2010-11-20, 18:17

- Heu...Tu peux m'accompagner ? J'ai à peine commencé mon entraînement, alors je fais pas mal d'erreurs...
Pelage Noir la regardait et dit :
- Tu as de la chances que ce n'ai pas un chat d'un autre clan, arrivé a la frontière,tu continueras seul, je ne veux pas violer les territoires...
Revenir en haut Aller en bas
Conte d'Hiver

Conte d'Hiver


Surnom : Hivernou
Âge : 17 Lunes
Rang : Guerrière |+| Administratrice cinglée
État de santé : Gravement blessée

Autres comptes : Douceur d'un Soir, Chant du Phénix & Poussère d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Daisy, Dayday,Hivernou, Doucy...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Left_bar_bleue19/150Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Empty_bar_bleue  (19/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir)   Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Empty2010-11-20, 18:33

Tu as de la chances que ce n'ai pas un chat d'un autre clan, arrivé a la frontière,tu continueras seul, je ne veux pas violer les territoires...

Nuage d'Hiver lui lança un regard plein de remercients :

- Merci ! Je suis assez intelligente pour m'y retrouver dans mon territoire, mais le Hautes Pierres c'est pas top !

L'apprentie soupira. Elle avait perdu beaucoup de temps, mais gagné des conseils de chasse, appris des endroits et attrapé un lapin ! Mine de rien, le Clan des Etoiles était avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir)   Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Empty2010-11-21, 07:01

- Merci ! Je suis assez intelligente pour m'y retrouver dans mon territoire, mais le Hautes Pierres c'est pas top !
Le temps passer vite et il lui dit :
-On y vas?

Il n'attendit pas sa réponse et commença à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Left_bar_bleue90/200Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir)   Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Empty2010-11-21, 10:36

[Fait des Rps un peu plus longs Pelage Noir s'il te plait!]
Revenir en haut Aller en bas
Conte d'Hiver

Conte d'Hiver


Surnom : Hivernou
Âge : 17 Lunes
Rang : Guerrière |+| Administratrice cinglée
État de santé : Gravement blessée

Autres comptes : Douceur d'un Soir, Chant du Phénix & Poussère d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Daisy, Dayday,Hivernou, Doucy...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Left_bar_bleue19/150Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Empty_bar_bleue  (19/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir)   Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Empty2010-11-21, 14:23

L'apprentie commença à trotinerpour rattraper le guerrier ennemi. Nuage d'Hiver ne marchait pas encore très très vite, mais cela n'allait sûrement pas tarder... Ou du moins la petite l'espérait de tout son coeur. Allant le plus vite possible pour ne pas retarder son guide, les deux chats arrivèrent à la frontière du Clan du Vent.

- Merci encore pour ton aide, Pelage Noir !

La chatte grise dévala la colline, se dépêchant de regagner le camp. Elle n'essaya pas d'attraper le lapin caché derrière le fourré, ni la rare souris qui pointa son nez quelques secondes. Elle voulait juste regagner le camp, voir les autres apprentis, raconter son aventure à Fleur de Pluie et écouter les Anciens expliquant en long et en large leurs histoires fantastiques... Heureuse, la chatte grise conclua dans sa tête que ce fut une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir)   Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Empty2010-11-22, 18:46

Ils trotinaient vers le clan du vent et arriver a la frontière, elle dit :
- Merci encore pour ton aide, Pelage Noir !
Et elle partit. Pelage Noir regardait Nuage D'Hiver partir vers son clan a toute vitesse, il eut juste le temps de dire " Rentre vite ! ". Il repartit vers son clan en courant mais attrapant quelques proies par si et par là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Empty
MessageSujet: Re: Une chasse qui tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir)   Une chasse qui  tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse qui tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse qui tourne au probléme
» Patrouille avec Pelage Noir , Nuage Sombre, Nuit d'Apothéose et moi =)
» Partente pour une chasse? (PV Pelage de Cristal)
» Une sanguinaire et une domestique, rencontre de choc. PV Moi et Lune de Cauchemar
» Noir et blanc [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: