» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Chasse qui tourne au probléme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse qui tourne au probléme Empty
MessageSujet: Chasse qui tourne au probléme   Chasse qui tourne au probléme Empty2010-01-02, 10:26

Pelage de Fleur se promenait dans la fôret. Elle était partie tôt ce matin, afin de bénéficier de la solitude plus longtemps. Elle avait parfaitement assimilé sa grossesse: si elle ne l'avait pas dit à son Roméo, nul doute qu'il ne l'aurait pas deviné. Certes, son ventre avait un peu grossi, mais elle était encore loin de l'énorme bide habituel. Elle s'était passé 2 semaines depuis qu'elle lui avait appris. Elle se demandait quelle était la durée normale avant l'accouchement. Soudain, il y eut un sursaut dans son ventre. [iTiens, il y en a déjà un qui est réveillé.[/i] Mais cette fois, il reprit, violent, douloureux. Les pattes de Pelage de Fleur cédérent brutalement sous elle. Elle s'effondra. Déjà les sursauts reprenaient. Avec terreur, elle comprit que c'était le début de l'accouchement. A des kilométres du Clan? Sans guérisseur? Une douleur aïgue lui coupa le souffle, envoyant balader les questions. Elle serra les dents, poussa... A des kilométres du Clan, la tâche n'était pas facile. Sans guérisseur, elle était trés dure. Si il y avait plus de 2 chatons, elle était quasi impossible. Quasi. Pelage de Fleur poussa de toutes ses forces. Pour elle. Pour le Clan. Pour Griffe de Félin. Pour le chaton qui allait naître. Une premiére boule de poils roula sur le sol, tout étonné. Pelage de Fleur crut que c'était terminé.. Non. La douleur reprit, plus violente encore.. A bout de forces, Pelage de Fleur continua à pousser. Sans trop d'espoir. Au bout de ce qui lui parut une éternité, un deuxiéme chaton découvrit le chemin de la Vie. La jeune mére était épuisée. La tête lui tournait, elle avait perdu énormément de sang, elle était au bord de l'inconscience. Et la douleur ne cessait pas. Un troisiéme chaton attendait. Elle faillit renoncer, s'abandonner à l'inconsicence et laisser le chaton là où il était. Failli. Dans un sursaut de volonté et d'indignation (le fait de tuer un petit être sans défenses la révoltait), elle rassembla ses derniéres forces, et poussa encore. Un troisiéme et dernier petit chaton roula sur le sol. Haletante, Pelage de Fleur n'en avait cure. Elle était fatiguée.. Si fatiguée... Le noir l'appelait, lui tendait les bras. Elle y sombra.


Plus tard, bien plus tard, Pelage de Fleur se réveilla enfin. Elle ouvrit les yeux, les cligna un instant, tout étonnée de se retrouver dans une forêt alors qu'elle devait être à la pouponniére, en train de veiller sur ses filles adoptives. Puis, elle se souvint.. La douleur. L'accouchement. L'inconscience. Les chatons. LES CHATONS! Elle bondit sur ses pattes, en poussant une grimace, son ventre la faisant encore souffrir. Elle boitilla vers les petites boules de poils recroquevillées sur elles-mêmes. Elle commença par le premier, le léchant our le réchauffer et stimuler sa respiration, comme elle l'avait vu chez certaines reines. A son grand soulagement, le petit réagit tout de suite. Il ouvrit de grands yeux d'un marron lumineux. Pelage de Fleur se remit à respirer. Un qui est sauvé. Laissant son chaton se mettre maladroitement sur ses pattes, et tenter quelques pas, elle alla vite lécher le deuxiéme. Celui-là mit un peu plus de temps, presque 5 min, mais il ouvrit enfin les yeux. Deux grands yeux verts qui se posérent sur le lieu où il était, son frére, puis sa mére. Un éclat de compréhension passa dans son regard. Pelage de Fleur s'avança sur le dernier chaton. Elle le lécha. Rien. Elle le lécha encore, frictionnant son petit dos gelé avec ses pattes. Rien. L'angoisse s'emparait d'elle. Ce chaton était-il mort? Elle appuya le bout de son museau sur le sien. Enfin, le dernier chaton ouvrit des yeux d'un bleu profond, ou on croyait se perdre. Pelage de Fleur soupira de soulagement. Trois chatons en parfaite santé, et qui.. POUF! Un grand bruit se fit retentir. Inquiéte, elle tourna la tête. Le premier chaton aux yeux marrons, en essayant de faire quelques pas, s'était rétalé de tout son long dans un tas de feuilles, et n'arrivait plus à s'en dépêtrer. Cette scéne pour le moins comique fit éclater Pelage de Fleur de rire. Elle saisit le petit chaton entre ses dents, et fit signe aux autres d'avancer.

_ En route, petite troupe! Je vous emméne rendre visite à Etoile d'Argent!


(suite à la taniére du chef)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 28

Feuille du félin
Expérience :
Chasse qui tourne au probléme Left_bar_bleue95/100Chasse qui tourne au probléme Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Chasse qui tourne au probléme Empty
MessageSujet: Re: Chasse qui tourne au probléme   Chasse qui tourne au probléme Empty2010-01-02, 11:19

(Alors on va dire que ce message s'est passé il y a une lune, pour plus de réalisme, car ce n'est qu'au bout de deux semaines que les chatons ouvrent les yeux, et de trois qu'ils marchent à peu près bien! Merci! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse qui tourne au probléme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse qui tourne au...cauchemar ? (Pv Pelage Noir)
» Problème de CB
» Problème de champignons
» Problème de groupe...
» Partie de chasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: