» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Question par rapport aux RPs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question par rapport aux RPs Empty
MessageSujet: Question par rapport aux RPs   Question par rapport aux RPs Empty2010-12-12, 14:52

Hey les gens !!! =)
J'ai une pitite question : si par exemple, je commece un RP dans le camp, que je discute avec quelqu'un, et qu'il me propose d'aller chasser, on fait comment ? On reste dans le topic de départ ou on en créer un autre dans une autre catgorie ?
Voilà !! =)
Merci !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question par rapport aux RPs Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport aux RPs   Question par rapport aux RPs Empty2010-12-12, 16:05

Et bien c'est comme tu veux.Mais c'est plus simple de créer un autre sujet dans le lieu où vous allez chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question par rapport aux RPs Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport aux RPs   Question par rapport aux RPs Empty2010-12-12, 16:44

Ok merci !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question par rapport aux RPs Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport aux RPs   Question par rapport aux RPs Empty2010-12-13, 19:22

Derien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question par rapport aux RPs Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport aux RPs   Question par rapport aux RPs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question par rapport aux RPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas vraiment rapport...
» Question
» Question
» Une question
» Question de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: Bordel Hors-RPG :: » BOUÉE DE SECOURS.-
Sauter vers: