Invité Invité
| Sujet: Pas vraiment rapport... 2011-06-20, 01:43 | |
| Salut !
Comme je le dis si bien, cette question n'as pas vraiment rapport. Enfin, un peu.
Ce que je voudrais savoir, c'est, à quel endroit (site internet) que vous trouvez des images de chats (belle, original, etc.) libre de droit ? Car sur google, elles ne le sont pas toutes et il y a un temps ou il n'y a pas plus beaucoup de choix.
J'aimerais vraiment que vous m'indiquiez quelques sites.
Merci d'Avance !! |
|
Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Pas vraiment rapport... 2011-06-20, 13:03 | |
| Je suis vraiment désoler, mais je ne suis pas vraiment forte la-dessus! Enfin, je ne sais pas trop, je vais toujours que sur google! Désoler de ne pas pourvoir t'aider! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas vraiment rapport... 2011-06-20, 13:44 | |
| Pas grave ! Quelqu'un d'autre m'aideras sûrement pour sa !! |
|
Douceur d'un Soir
Âge : 38 lunes Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.
Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient Prénom : Maya Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's... Âge : 26
Feuille du félin Expérience : (24/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Pas vraiment rapport... 2011-06-22, 15:19 | |
| Va sur Devianart, il y a plein de belles photos. Attention, il faut vérifier que les photos sont libres... Elles ne le sont pas quand la photo est signée ou lorsque il s'affiche le petit icône "Buy this print". Quand à côté de cet icône il y a l'icône "Downlad Image", l'image est libre =P Pour t'aider voici quelques galeries =P http://catsart.forums-actifs.net/t828-des-belles-galeriesEt cherche en anglais, c'est plus pratique ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas vraiment rapport... 2011-06-28, 01:02 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas vraiment rapport... | |
| |
|