| Une question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Éclat Pure
Surnom : Pury Âge : 17 lunes Rang : Reine Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^ État de santé : légère entaille au coussinet droit
Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque Prénom : Suzanne Surnom du joueur : kiwi Âge : 21 Humeur : J'tire la gueule !
Feuille du félin Expérience : (10/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Une question 2014-11-24, 20:51 | |
| Salut tout le monde ! Je me demandais, qui est le chef du clan de l'Ombre à présent que Etoile Méphistophélique est Solitaire ? | |
|
| |
Larmes de Crocodile
Surnom : Kroko Âge : 336 soleils Rang : Domestique État de santé : Bien portante !
Prénom : Larmes de Crocodile Surnom du joueur : Acidou Âge : 27
Feuille du félin Expérience : (20/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Une question 2014-11-24, 21:09 | |
| Il me semble que personne n'est chef dans ce clan (= | |
|
| |
Coeur d'Encre
Surnom : Encrier Âge : 18 lunes Rang : Lieutenant /Admin' État de santé : En pleine forme.
Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage. Prénom : Ophélie Surnom du joueur : Plumette / Feufeu Âge : 28 Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.
Feuille du félin Expérience : (15/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Une question 2014-11-25, 07:22 | |
| C'est cela, il n'y a pas de chef, de Lieutenant et de guérisseur. | |
|
| |
Incertitude Éphémère ♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Surnom : Certy Âge : 12 lunes Rang : guerrière Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !
Autres comptes : Éclat Pure Prénom : Suzanne Surnom du joueur : Suz Âge : 21 Humeur : Bof...
| Sujet: Re: Une question 2014-11-25, 18:04 | |
| Ah oui il faudrait le mettre en prioritaire. J'aimerai bien pouvoir le remplacer mais j'ai prévu un nouveau destin pour Entité Démoniaque désolée. | |
|
| |
Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Une question 2014-11-25, 23:05 | |
| Mais il n'y a plus d'Ombre, alors duquel vous parlez ? Aurore, Aube, Crépuscule ? | |
|
| |
Coeur d'Encre
Surnom : Encrier Âge : 18 lunes Rang : Lieutenant /Admin' État de santé : En pleine forme.
Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage. Prénom : Ophélie Surnom du joueur : Plumette / Feufeu Âge : 28 Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.
| Sujet: Re: Une question 2014-11-26, 00:11 | |
| Crépuscule pour le coup =) | |
|
| |
Incertitude Éphémère ♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Surnom : Certy Âge : 12 lunes Rang : guerrière Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !
Autres comptes : Éclat Pure Prénom : Suzanne Surnom du joueur : Suz Âge : 21 Humeur : Bof...
| Sujet: Re: Une question 2014-11-26, 13:27 | |
| Voui désolée les vieilles habitudes ^^ Mais de toutes façons je pense que Etoile des Trahisons va le remplacer ^^ | |
|
| |
Coeur d'Encre
| Sujet: Re: Une question 2014-11-26, 13:30 | |
| | |
|
| |
Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Une question 2014-11-26, 17:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question | |
| |
|
| |
| Une question | |
|