forum lgdc |
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert |
|
| Question | |
| | Auteur | Message |
---|
Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Question 2011-10-19, 13:18 | |
| J'ai une question. Pour les cours de RP qu'il y avait avant dans ce forum, ne sont plus ici. Ont-ils été supprimés ou déplacés? Si oui, où? | |
| | | Rosée d'un Jour Bouh
Surnom : Rosou Âge : T'aimerais savoir, hein ? Apprenti/Mentor : Aucun Surnom du joueur : Rosou Âge : 94
Feuille du félin Expérience : (900/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Question 2011-10-19, 13:53 | |
| | |
| | | Conte d'Hiver
Surnom : Hivernou Âge : 17 Lunes Rang : Guerrière |+| Administratrice cinglée État de santé : Gravement blessée
Autres comptes : Douceur d'un Soir, Chant du Phénix & Poussère d'Orient Prénom : Maya Surnom du joueur : Daisy, Dayday,Hivernou, Doucy... Âge : 26
Feuille du félin Expérience : (19/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Question 2011-10-19, 17:51 | |
| Je les ai déplacés car j'ai réalisé qu'il existait déjà une partie faite exprès pour eux :p Et les profs ont chacun leur partie à présent :) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question 2011-10-19, 19:22 | |
| Ah, cool! Merci Dayday et Rosou! Oui, mais, quand je clique sur le lien de Rosou, ca me marque : Ce forum n'existe pas! --" |
| | | Conte d'Hiver
Surnom : Hivernou Âge : 17 Lunes Rang : Guerrière |+| Administratrice cinglée État de santé : Gravement blessée
Autres comptes : Douceur d'un Soir, Chant du Phénix & Poussère d'Orient Prénom : Maya Surnom du joueur : Daisy, Dayday,Hivernou, Doucy... Âge : 26
| Sujet: Re: Question 2011-10-19, 19:59 | |
| Euh pour moi, ça marche... Je vais vérifier les disponibilités du forum ^^ | |
| | | Pomme Empoisonnée
État de santé : Affamée, veux-tu être mon prochain repas ?
Prénom : 8) Surnom du joueur : Angy/Coxy/Poison à vous de choisir. Âge : 27
Feuille du félin Expérience : (0/0) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Question 2011-10-19, 20:07 | |
| Sa doit être que pour les admins. Parce que moi non plus je ne peux pas y aller. | |
| | | Conte d'Hiver
| Sujet: Re: Question 2011-10-19, 20:18 | |
| Voilà, tout le monde peut y accéder maintenant ! J'avais oublié de modifier les disponibilités *cheese* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question 2011-10-20, 12:26 | |
| Ah, ba là sa va mieux!! Merci! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
| | | | Question | |
|