» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Présentation du Clan à Nuage de Sapin

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation du Clan à Nuage de Sapin Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Clan à Nuage de Sapin   Présentation du Clan à Nuage de Sapin Empty2009-06-29, 19:30

Nuage de Sapin suivit sa mentor docilement. Il firent le tour du clan, ais cette fois Nuage de Sapin avait moin de mal a se souvenir des noms ,des endoits... Elle retenait tout et elle sentait peu à peu l'assurance reprendre vie. Puis, au bout d'un moment, il s'assirentt au ilieu du camp et Etoile de Neige dit:

-Comment sappèle ce buisson là-bas?
-La pouponière, je crois.
-Et ce rocher?
-le promontoire.
Sa, elle en était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du Clan à Nuage de Sapin   Présentation du Clan à Nuage de Sapin Empty2009-06-30, 10:14

-Bien. Mais il y a peut-être un coin que tu ne connaîs pas.

Etoile de Neige s'approcha d'un endroit un peu à l'écart : il y avait une tanière et une sorte de gros rocher avec une ouverture dedans.
-Voici la tanière des Anciens - ce sont les guerriers et le reines trop agés pour combattre - et l'antre du guérisseur, ou actuellement, de la guérisseuse. C'est là que dort Croc de Givre et qu'elle soigne les blessés ou les malades.
-Comment devient-on guérisseur ?
-Il faut être accepté par le Clan des Etoiles. Croc de Givre n'a pas encore d'apprenti, mais si quelqu'un veut l'être, il devra se rendre à la Grotte de la Vie en sa compagnie pour voir s'il est accepté par le Clan des Etoiles ou pas.
-Qu'est-ce que la Grotte de la Vie ?
Etoile de Neigte hésita : c'était un sujet un peu tabou chez les chats.
-C'est un endroit où l'on peut communiquer avec les esprits de jadis... mais c'est une grotte, et il y fait très sombre, alors ne t'y aventure jamais !! Et elle se trouve loin d'ici !!! Il faut traverser les frontières pour y arriver !!
Etoile de Neige avait lancée ces dernières phrases sur un ton menaçant, éspérant que Nuage de Sapin ne se mettrait pas en tête de s'y rendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du Clan à Nuage de Sapin   Présentation du Clan à Nuage de Sapin Empty2009-07-01, 09:25

-La grotte de la vie...murmura la petite chatte.

Elle s'iaginait une grotte ou ill faisait très sombre avec tout les chats mort dedans.

-Est-ce que on voit les esprits?
-Oui en rêve...
Etoile de Neige de voulait pas trop parler de la pierre de lune qui fassinait certain chat.

Nuage de Sapin reflechit quelues instant. Elle mourait d'envies d'y aller mais elle ne pourait sans doute jamais. Maiss elle ne penssait pas y aller toutes seule sans la permitions de sa chef car elle avait besoin de a confiance si elle voulait se faire accepter par les aautres chats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du Clan à Nuage de Sapin   Présentation du Clan à Nuage de Sapin Empty2009-07-01, 10:50

Etoile de Neige voyait bien que son Apprentie était pensive, et un instant elle regretta de lui avoir parlé de la Grotte de la Vie ; mais elle se dit que la plupart des Apprentis connaissaient cet endroit, et Nuage de Sapin avait l'air plutôt sage.
-Bon. Maintenant, parles-moi un peu de toi... où vivais-tu avant ? A la Ferme ?
-Heu...
-Chez les Bipèdes, dans une grande maison avec des souris, assez loin d'ici ?
Etoile de Neige n'était jamais allée là-bas, mais elle connaissait cet endroit pour en avoir entendu parlé par d'autres chats.
-Heu, oui !! Il y avait beaucoup de souris...
-Et raconte-moi... avais-tu une famille ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du Clan à Nuage de Sapin   Présentation du Clan à Nuage de Sapin Empty2009-07-01, 21:54

Nuage de Sapin reflechit quelques instants.

-bien sûr, il y avait ma mère. Mais il y avait aussi un autre chats plus jeune que moi, sans doutes mon petit frère. Je l'aimais bien. Mais je crois qu'il n'y avait pas d'autres chats.

Etoile de Neige hocha la tête. Puis Nuage de sapin regarda sa mentor dans les yeux.

-C'est peut-être indiscrèt, mais pourquoi m'a tu pris dans ton clan alors que la plus part des chat pendant l'assemblée était contre? Pourquoi tu ne pensse pas comme les autres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du Clan à Nuage de Sapin   Présentation du Clan à Nuage de Sapin Empty2009-07-02, 11:21

Etoile de Neige fut destabilisée par cette question : elle ne s'attendait pas à ce que son petit apprenti soit si perspicace.
Après une hésitation, elle décida de ne peut-être pas tout lui dire sur ses propres racines. Peut-être un jour, toutefois...
-Heu... eh bien, déjà parce que le Clan de la Rivière avait besoin de membre... mais aussi parce que... tu m'a dit que ta mère connaissait un peu les lois de clan. Comment s'appelaientt donc tes parents, Nuage de Sapin ?
Oui, un jour, elle lui révèlerait qu'elle même n'était pas complétement native du Clan de la Rivière, qu'elle était une "clan-mêlée". mais en attendant, elle devait savoir.
-Quel était leurs noms, Nuage de Sapin ?

(Nuage de Sapin, tu me répond mais apprès avant que je réponde à ton prochain message il faudra que tu attende le 12 juillet que je revienne de Corse, désolée)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du Clan à Nuage de Sapin   Présentation du Clan à Nuage de Sapin Empty2009-07-02, 11:33

Nuage de Sapin ne crut pas totalement la réponse d'Etoile de Neige. Mais elle fit comme si elle y croyait. Étoile de Neige dit:

-Comment s'appelaient donc tes parents, Nuage de Sapin ? Quel était leurs noms, Nuage de Sapin ?
-Je ne.... sais pas. Je l'appelais maman et elle ne voyait pas beaucoup de chats pendant qu'on n'était là... mais je crois qu'elle s'appelait...nois quelques chose... Noisatte... Noisette... quelques chose comme ça. Désolé Étoile de Neige mais je ne peux pas t'en dire plus...
-Dacore. C'est bon je te laisse pour aujourd'hui.

Nuage de Sapin hocha la tête et s'éloigna vers la pouponnière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du Clan à Nuage de Sapin   Présentation du Clan à Nuage de Sapin Empty2009-07-02, 11:42

Etoile de Neige resta interdite un moment. Elle réfléchissait. Elle se souvenait que, alors qu'elle n'était qu'un bébé, on lui avait dit que sa mère était morte assassinée par erreur par des chats de son clan, mais les chefs avaient neuf vies, et sa mère avait été élue chef seuleument une dizaine de lune avant de mourrir... de plus, elle n'avait jamais vu le corps... et elle croit se souvenir qu'on lui avait un jour dit que, guerrière, sa mère s'appelait Noisette de Glace.
De plus, Nuage de Sapin était identique à elle pour la forme du corps et la couleurs, à part la couleur des yeux et les taches noires sur son pelage...

Etoile de Neige sursauta : était-il possible que...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du Clan à Nuage de Sapin   Présentation du Clan à Nuage de Sapin Empty

Présentation du Clan à Nuage de Sapin
Page 1 sur 1