» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste une dernière fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste une dernière fois Empty
MessageSujet: Juste une dernière fois   Juste une dernière fois Empty2010-10-13, 10:37

Je n'aurais jamais du m'aventurer si loin... Je haletais tout en lançant des regard furtifs autours de moi.. L'odeur équeurante des bipèdes émanait de partout.. Ma queu, désormais plus courte, était poisseuse, infecté et pleine de sang. Un petit montre à deux roue, passa à une vitesse hallucinante à coté de moi, avec deux bipède ricannant sur son dos. Puis soudain la peur me pris d'assaut:

J'était bien PERDU] Puis soudain une odeurs de chats. Je ne prenais même pas la peine de sentir de quels clans ils pouvaient bien apartenir.
J'était perdu.






[ Merci de ne pas la tuer tout de suite ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière fois   Juste une dernière fois Empty2010-10-13, 11:47

[Mes rps seront très très court (voir "Absence")]

C'était une jeune chatte au pelage gris et blanc. Elle avait des allures de siamoise, sans pour autant avoir leurs museau. Elle avait peur ... Les oreilles tendues, les membres crispées, le pelage aillant doublé d'épaisseur, tout montrait qu'elle était terriblement inquiète. Elle jetait des regards dans tout les sens, de plus en plus vite à mesure que l'angoisse la gagnait. Et elle la gagnait rapidement ... Assit sur le couvercle d'une boite métallique dont se servaient les bipèdes pour jeter leurs déchets, Souffle Mortel se délectait du spectacle. Soudain, la jeune chatte se figea. Elle avait du sentir l'odeur du matou. Pourtant, ce n'était pas ça qui avait l'air de l'apeurée. En tout cas, ça devait y contribuer ... Le solitaire sortit ses griffes et les fit grincer sur le couvercle, tout en lançant :

-La ville peux être dangereuse la première fois que l'on y va. Surtout lorsqu'on est seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière fois   Juste une dernière fois Empty2010-10-13, 14:23

mais elle est pas seul
Pelage d'or qui etait dans l'omdre se monta .
La féline qui vregarda avait peux,
peux de deux gros félin.
(désoler si je vien,^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière fois   Juste une dernière fois Empty2010-10-13, 15:09

[Heu .... Le truc, c'est que je dois la tuer là ^^ Donc tu peux pas vraiment venir ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière fois   Juste une dernière fois Empty2010-10-14, 19:22

[Pelage d'Or t'a fait plein de faute --']

Un bruit grinçant me figea soudain:

-La ville peux être dangereuse la première fois que l'on y va. Surtout lorsqu'on est seul.

Je retin ma respiration puis une autre voie retentit

Mais elle n'est pas seule..

Je poussa un glapissement déséspéré

-Ne.. Ne me faites pas de mal!...

J'avais les larmes aux yeux, la queue déchiquetée et envie de m'évanouire tellement j'avais peur..
J'était assé contente que les deux matous soient là dans ce trous perdu, mais ils n'avaient pas l'air amicals...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière fois   Juste une dernière fois Empty2010-10-16, 13:50

( Desolé pour les fautes )

Pelage d'Or tourna autour de la féline, il sut très vite
qu'elle s'appellait Nuage de Temps,
qu'elle était du clan de la Rivière,
et qu'elle etait une apprentie...

- Ne pleure pas, ne pleure pas petite !

Pelage d'Or voulait en gros lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle ait peur de lui.

( Pelage d'Or la trouve très belle ^^ )

Juste une dernière fois 716867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière fois   Juste une dernière fois Empty2010-10-31, 20:13

[100 points d'entrainements ? Tu t'es trompé ^^ Tu en as 25]

Le semblant de sourire présent sur les babines de Souffle s'envola lorsqu'une deuxième voix retentit. C'était un chat de la forêt, certainement un guerrier. La femelle se mit a sangloter, priant pour que l'on ne lui fasse rien. Le matou se mit alors à tourner autours d'elle, pour la réconforter. Souffle Mortel ne chercha pas à comprendre et sauta de sa boite métallique, pour atterrir sur la jeune chatte, toutes griffes dehors. Il faillis bien ne pas l'avoir et il s'en fut d'ailleurs de peu pour qu'elle esquive. Il la plaqua sur le sol avant de pénétrer sa chair de ses griffes, laissant une longue plaie allant du cou de la chatte à son épaule.


Dernière édition par Souffle Mortel le 2010-10-31, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Juste une dernière fois Left_bar_bleue95/100Juste une dernière fois Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Juste une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière fois   Juste une dernière fois Empty2010-10-31, 20:13

Le membre 'Souffle Mortel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des Maladies-20f.' :
Juste une dernière fois 95065644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière fois   Juste une dernière fois Empty2010-11-01, 11:07

[ Hein? c'est quoi ça ?! ]

Un autre chat arriva et essaya de me réconforter, ce qui me terrifia d'avantage. D'un coup je sentie un poid sur moi et me retrouva plaqué à terre. Je resenti une douleur fulgurante de mon cou à mon épaule. D'un cou je me releva avec une force incroyable et lui mordi la queu lui arrachant au passage queulque lamau de chair.



(on faites la mourir VITE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière fois   Juste une dernière fois Empty2010-11-02, 00:00

[xDDD Ca s'appelle un dé de combat. J'attends que pelage rep =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière fois   Juste une dernière fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une dernière fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Te voir une dernière fois... [PV Lune Bleu]
» Derniére suite de l'entraînement
» (juste une annonce)
» Connaissance avec Nuage de Cascade [PV cette dernière]
» Et oui c'est bien moi, vous en faites pas, je viens juste comme sa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: