» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Connaissance avec Nuage de Cascade [PV cette dernière]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Connaissance avec Nuage de Cascade [PV cette dernière] Empty
MessageSujet: Connaissance avec Nuage de Cascade [PV cette dernière]   Connaissance avec Nuage de Cascade [PV cette dernière] Empty2010-01-26, 18:19

Nuage de Plumes rentrait de promenade. Elle partait souvent se promener depuis que Plume d'Eau l'avait délaissée et ne lui faisait plus aucun entraînement.
La novice posa sa tête sur ses pattes de devant, allongée au fond de la Tanière des Apprentis, quand une autre chatte arriva.
- Nuage... de Cascade? demanda Nuage de Plumes. C'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance avec Nuage de Cascade [PV cette dernière] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Nuage de Cascade [PV cette dernière]   Connaissance avec Nuage de Cascade [PV cette dernière] Empty2010-01-26, 21:11

La novice entra dans la tanière et entendit qu'on l'appelle, c'était la douce voix de Nuage de Plumes. Intriguée elle la rejoignit en quelques bonds et lui lécha l'oreille en guise de salut.
- Oui c'est moi. Tu vas bien aujourd'hui ?
Sur ces mots elle ramena ces pattes sous elle et la fixa de ces yeux ambres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance avec Nuage de Cascade [PV cette dernière] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Nuage de Cascade [PV cette dernière]   Connaissance avec Nuage de Cascade [PV cette dernière] Empty2010-01-27, 14:26

Les yeux turquoise de Nuage de Plumes regardèrent Nuage de Cascade avancer.
- Oui c'est moi. Tu vas bien aujourd'hui ? demanda la novice après lui avoir léché l'oreille.
- Non, je ne suis pas très bien, se confia Nuage de Plumes. Plume d'Eau m'ignore. Voilà des lunes qu'on n'a pas fait un entraînement, et Etoile d'Hiver a déjà Nuage de Sapin à entraîner, je ne peux pas lui demander... Enfin, bref. Et toi, comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance avec Nuage de Cascade [PV cette dernière] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Nuage de Cascade [PV cette dernière]   Connaissance avec Nuage de Cascade [PV cette dernière] Empty2010-01-27, 22:23

Nuage de Cascade hésita, les problèmes de Nuage de Plumes sont pareils aux siens, à l'exception que celle-ci n'a pas de mentor du tout. Tête basse elle répondit:
- Comme toujours, aussi ennuyée de vadrouiller dans le camp sans jamais y en sortir. Je commence à croire que je devrais développer mes propres techniques, toi aussi d'ailleurs.
Elle n'osa pas lui proposer de faire leurs propres entraînement... de peur que sa réaction soit mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance avec Nuage de Cascade [PV cette dernière] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Nuage de Cascade [PV cette dernière]   Connaissance avec Nuage de Cascade [PV cette dernière] Empty2010-01-28, 18:41

- Comme toujours, aussi ennuyée de vadrouiller dans le camp sans jamais y en sortir. Je commence à croire que je devrais développer mes propres techniques, toi aussi d'ailleurs.
- Développer nos propres techniques? Quelle bonne idée! Et si on allait dans les bois? On pourrait chasser... proposa-t-elle en ajoutant tout de suite: enfin, si ça ne te dérange pas!
Nuage de Plumes eut peur d'avoir parlé trop vite. Elle espérait que Nuage de Cascade accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance avec Nuage de Cascade [PV cette dernière] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Nuage de Cascade [PV cette dernière]   Connaissance avec Nuage de Cascade [PV cette dernière] Empty2010-01-29, 00:01

La jeune chatte leva les yeux vers sa compagne en ronronnant et prise la route de la sortie de la tanière des apprentis, mais avant de sortir elle jeta par-dessus son épaule:
- Ne perdons pas de temps alors, je suis impatiente d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance avec Nuage de Cascade [PV cette dernière] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Nuage de Cascade [PV cette dernière]   Connaissance avec Nuage de Cascade [PV cette dernière] Empty2010-01-30, 11:22

On écrit la suite où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissance avec Nuage de Cascade [PV cette dernière] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Nuage de Cascade [PV cette dernière]   Connaissance avec Nuage de Cascade [PV cette dernière] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance avec Nuage de Cascade [PV cette dernière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse et pêche avec Nuage de Plumes
» Nuage d'éclair se promène avec Nuage de Terre. [ PV Nuage d'éclair.]
» Avec Nuage d'Or en reconnaissance et pour bouger!!
» Escapade Nocturne [avec Nuage d'Araignée]
» On part en entraînement!! avec Nuage de Sapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: