» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure ) Empty
MessageSujet: Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure )   Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure ) Empty2010-09-15, 15:05

[ Ce RP se passe avant le voyage des clans. ]

Il faisait encore nuit quand un être vivant se leva. Un petit chat noir situé dans la tanière des apprentis du clan du Vent dans la grance forêt de Cerfblanc. En plus simple, c'était moi. Nuage de Menthe, apprenti de bientôt 10 lunes. C'était la totale obscurité, il y avait juste mes deux yeux ronds comme deux billes. Vert émeraude. Je ne savaiis pas encore qu'aujourd'hui, je LA rencontrerais. Mon âme soeur. En même temps, qui pourrait prévoir un évènement pareil ? Surtout avec mon caractère... Enfin bref, je devais me lever très tôt. Cause : patrouille de l'aube. Alors, c'était maintenant que devais me lever et me préparer. D'autres apprentis étaient là, notamment Nuage de Poussière, Nuage d'Ouragan et Nuage d'Eclipse. Aucun avec qui je n'avais vraiment sympathisé....
Sans faire de bruit, je m'étirai et sortit discrètement de la tanière des apprentis. Le ciel était encore bleu sombre, le soleil ne s'était pas levé. Cependant, les guerriers de la Toison Argentée commençaient à s'effacer, l'aube commençait. Je pris un lapin assez maigre sur le tas de gibier. Avec les champignons et l'hiver, le clan subirait sûrement des pertes, malheureusement.... Mais moi, je partirai au voyage. C'était Etoile d'Hiver qui me l'avait dit. Bien que Coeur de Lynx ne puisse pas venir avec moi, à cause de ses petits...
Je soupirai de fatigue et dévora le lapin. Puis, je fis ma toilette en attendant les guerriers qui m'accompagneraient. Je ne savais même pas qui venait avec moi. J'espèrais que c'était Lune Bleue ou bien Douce Nuit. Et bah, raté ! Deux guerriers inconnus s'approchaient de moi. Oh non ! Tant pis, j'irai tout seul ! Je me précipitai à l'extérieur du camp, ne voulant pas rester avec des guerriers pareils. Je courus. Heu.... si je me souvenais bien, ils allaient aller au chemin du Tonnerre donc moi, je n'avais qu'à aller aux Chutes et je patrouillerai de mon côté.
Pendant cinq bonnes minutes, je marchai et courai en direction de la cascade. Ah ! J'y étais enfin arrivé. Haletant, je m'avançai vers la rivière agitée et but un peu d'eau. Reposé, je me couchai sur le sol, à moitié endormi. Et en effet, je m'endormis. Bah, que voulez-vous, j'étais crevé ! Je m'étais levé avant même que le soleil ne se soit levé ! Et hier, j'avais du chasser et je m'étais perdu comme un imbécile. Donc il fallait bien que je récupère un peu. Mais en réalité, je ne pus dormir. Un buisson avait bougé sur l'autre rive, du côté du clan de la Rivière. Tout endormi et barbouillé, je criai à demi :
- Hein ! Qui est là ?
Je m'étais subitement levé et regardai en face. Peut-être que j'avais halluciné, finalement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure )   Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure ) Empty2010-09-18, 13:44

[ désoler d’avoir été si longue mon ordi beugait ]


Le vent lui caressait la fourure ,le bruisement des feuilles des arbres la rendait heureuse ,elle avait décidée de partire seul ,cette fois çi , en patrouille aux chutes ,c'est chutes magnifique ,cette beauté éclatante de l'eau qui brille a la lueur de la lune .

Nuage d"Azur marchait et s'arretta dans un buissons pour observer la frontière énnemis ,elle apperçu une masse sombre ,qui dormait sur la berge .Une odeur lui envenima l'esprit ,une odeure douce mais corsée a la fois ,elle s'approcha ,de la rive et fit malheureusement craquer une branche sous ses pattes .

La silhouette se releva en sur saut .

-hein ! Qui est là ?

Cette masse sombre la fixait d'un regard vert émeraude ,la lune brillait dans ses yeux .
D'un naturel amical Nuage d'Azur ce jeta a l'eau et s'arretta sur un rocher au milieu de la rivière agitée .Après tous elle n'étais pas en territoire ennemis !

-Bonjour ,prononçat elle d'un ton prudent ,je suis Nuage d'Azur ,je vien du clan de la rivière . Et toi qui est tu ?

La masse sombre c'étais révélée être un magnifique chat noir ,il avait l'air plutôt jeune ,il devait être apprenti . Elle attendait la réponse avec impatience , la jeune apprenti sentais que ce chat allait jouer un grand rôle dans sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure )   Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure ) Empty2010-09-21, 18:10

[ C'est pas grave ! ^^ Et merci de m'avoir dit que j'écrivais bien ! =) ]
J'étais encore un peu endormi et mes yeux ne voyaient rien. Par contre, j'entendis bien un chat sauter dans l'eau. Là, je me levai rapidement et secouai la tête. Et si c'était une attaque du clan de la Rivière ? Avec l'hiver et les champignons, ils ont moins de proies et ils viendraient sûrement nous attaquer pour prendre nos territoires ! Affolé et haineux, je crachai de toutes mes forces. Puis, je rouvris mes beaux yeux verts émeraude.
Franchement, sur ce coup-ci, j'avais vraiment été un imbécile. Il n'y avait qu'un seul chat qui se tenait sur un rocher, au beau milieu de la rivière agitée. C'était une femelle, sûrement apprentie. Elle devait être folle ! Il y avait beaucoup de courant ici et elle pourrait se faire emporter comme une simple feuille morte ! J'admirai son courage. Mais il ne fallait pas oublier qu'elle était d'un clan ennemi. Puis, elle me regarda un peu plus et finit par se présenter. Nuage d'Azur. Un joli nom. Qi lui convenait assez bien.
En effet, elle était assez petite mais très belle. Elle était grise comme un chartreux et ses yeux bleus-gris avaient la même forme que les miens. Comme deux billes. Et puis, elle semblait assez sympa ! D'ailleurs, je la trouvais déja super ! Ah ! Mais qu'est-ce qui me prend, là ? Je deviens fou, ma parole ! Il fallait que je me calme et me concentre sur des choses un peu plus importantes. Comme ma réponse. Je m'éclaircis un peu la voix et lui répondit timidement :
- Euh... enchantée, Nuage d'Azur ! Moi, c'est Nuage de Menthe, clan du... Vent. Et... tu faisais quoi, là ?
Cette femelle devait avoir un don ! Elle n'arrêtait pas de me fixer et moi, ça me gênait ! Pourtant, je n'avais été gêné de ma vie ! Et pourquoi, tout d'un coup, ça me prenait ? Je devais m'être levé de la mauvaise patte... Et pour une fois, j'attendis patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure )   Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure ) Empty2010-09-21, 19:45

Une étoile venait atterrir sur terre ,juste devant elle ,quelle chance ! Elle la fixais , sa beauté enivrante ,son odeur ,ses yeux qui la fixai comme si ils attendaient une réponse ....une réponse ! Nuage d'Azur venait de se réveiller de sa torpeur !

- Euh... enchantée, Nuage d'Azur ! Moi, c'est Nuage de Menthe, clan du... Vent. Et... tu faisais quoi, là ?

Heureusement ,les deux chats avait l'air aussi embarrasser l'un que l'autre !

- Hein ..quoi ..qu.. heu ..bonne question ..heu non je fessait une patrouille seul et toi ?

*Nuage de Menthe ...quel joli nom ...wouha * Hum !

Clan du vent !! Arg ! Malheur ! Dommage ! ....mais après tous ! Une relation entre deux chats de clan ennemis n'étais pas permis ,mais tans que le clan des Etoiles ne les dénonçaient pas !

*arfff une relation ! Nan mais Nuage d'Azur sa va pas ?!*

Fiou !Toujours sur son rocher la jeune apprentie fixai Nuage de Menthe sans même se soucier des flots qui commençait a lui chatouiller les poils de la queue .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure )   Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure ) Empty2010-09-21, 21:20

Bah oui, évidemment une patrouille ! Ce que je pouvais être bête parfois, moi ! Mais pourquoi j'étais comme ça ? Sa m'arrivait jamais d'habitude ! Puis, je me souvins d'une histoire racontée par les anciens.
Lorsqu'il y avait les quatre anciens clans, les chefs étaient tous des mâles. Sauf une. C'était une magnifique femelle qui dirigeait les Léopards. C'était il y a très longtemps. Cette meneuse était tombée sous le charme d'un autre chef. Elle n'avait toujours pas compris ce qu'il lui y arrivait. Elle, si autoritaire, perdait tous es moyens devant le chef des Tigres. Elle avait appelé ça l'Amour avec un grand A.
Et moi ? Est-ce que j'avais cette maladie ? Oh là là ! Mais comment j'allais faire, maintenant ? Il paraît que c'est incurable, en plus ! Il fallait que je demande à Museau Blessé. Elle aurait sûrement une herbe pour guérir ça ! Sinon, je serais atteint à vie ! Vous vous rendez compte ? En attendant, j'amirais toujours Nuage d'Azur même si j'essayais de lutter contre ce microbe appelé "Cupidon". Je la regardai d'un air rêveur et elle le faisait également. Je devais avoir l'air d'un abruti... Bon, je baissai les yeux. Comme ça, le microbe me fera moins de mal ! Bon, la réponse maintenant. Tout confus et hésitant, je lui dis :
- Heu... bah... moi aussi. Sauf que je me suis endormi, je suis crevé. Hé ! Fais gaffe, ya ta queue qui est dans l'eau. Tu ferais mieux de déguerpir de ce rocher si tu veux pas finir toute trempée !
Ah. J'étais moins hésitant. Bizarre. Toute façon, je crois que je suis différent de tous ceux de mon clan. Bah quoi, c'est vrai ! Ya aucun apprenti qui m'aime dans ce trou ! Bon, Nuage d'Ebène est sympa mais les autres, ils arrêtent pas de me lancer des défis ! Alors qu'ils savent que je vais gagner en plus.... Mais bon, c'était leur problème. Moi maintenant, j'en avais un beaucoup plus important.

Je suis tombé amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure )   Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure ) Empty2010-09-22, 15:56

Toujours rêveuse elle fixait Nuage de Menthe ,

- Heu... bah... moi aussi. Sauf que je me suis endormi, je suis crevé. Hé ! Fais gaffe, ya ta queue qui est dans l'eau. Tu ferais mieux de déguerpir de ce rocher si tu veux pas finir toute trempée !

Elle venait de se rendre compte que le rocher sur lequel elle étais ,étais en train d'être englouti par les flots ! Arrgg sans attendre elle voulu sauter du rocher mais une foie dans l'eau le courant l'empota vers les chutes .Elle se débâtais tans bien que mal pour ne pas se laissé engloutir pas les flots agités .Elle regarda un instant la berge et aperçu Nuage de Menthe .Tous cela c'étais passé si vite ,heureusement lui n'avait rien ...elle se souvint que ....Etoile Bleue avait péri a cause de se courant incontrôlable ...Elle vit la mort ....le clapotis de l'eau sur ses poils gris bleu ...cela étais fini..le jour ou elle avait rencontré le prince charmant !Oui c'étais lui !Enfin elle l'avait trouvé .Une soudaine force envahis sont corps elle se dégagea des flots et revint sur la berge ..mais sur la berge ennemi !
Elle étais sur le territoire du clan du vent a présent .Elle se dirigea vers Nuage de Menthe et s'affala a ses pattes ^^ sa douce odeur lui envenima l'esprit ,elle étais porté par le vent ,le vent de l'Amour ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure )   Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure ) Empty2010-09-27, 19:39

[ Désolée mais Glacy' dit que les amourettes entre deux clans sont quasi impossibles donc il vaudrait mieux que nos chats ne tombent pas amoureux ! =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure )   Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure ) Empty2010-09-28, 18:02



nuage d'Azur :[Ok pas de problèmes il sont juste copain ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure )   Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure ) Empty2010-09-28, 18:44

[ OK ! ^^ On continue le RP ou pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure )   Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure ) Empty2010-09-28, 21:02

[voui! mais on dit qu'ils s'aiment juste en amitier ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure )   Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure ) Empty2010-09-29, 15:44

[ D'accord ! ^^ ]

J'observai la scène, pétrifié. J'avais vraiment cru qu'elle allait se noyer ! Mais heureusement, elle était sauvée. J'avais encore le coeur qui battait la chamade. Je m'approchai d'elle à pas lents. Bon, elle était sur mon territoire mais elle n'avait pas vraiment fait exprès alors je ne pouvais pas la chasser. Je m'assis à côté de Nuage d'Azur et la regarda, un peu inquiet. Mais elle semblait déja aller mieux. En essayant d'être sympa, je lui dis :

- Sa va ? A ton retour, tu ferais mieux d'aller voir Feuille de Glace, tu risques d'attrapper froid.

Je fixai le sol, gêné. Je pouvais pas la chasser de là mais si quelqu'un de mon clan débarquait, je serais fichu ! Je regardai de partout, guettant un moindre bruit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure )   Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure ) Empty2010-09-30, 12:21

Il la regarda inquiet et dit :

- Sa va ? A ton retour, tu ferais mieux d'aller voir Feuille de Glace, tu risques d'attrapper froid.

Elle le fixa avec douceur :

- oui j'y vais de ce pas , désoler d'être sur ton territoire je part tous de suite ,on se voit a la prochaine Assemblé !sauf si tu pars pour le voyage !

Elle sauta sur le rocher le plus proche et s'engagea sur l'eau , elle manqua à plusieurs reprise de re tomber dans le'au mais finalement rejoins saine et sauve la berge , elle jeta un coup d'oeil en arrière pour s’assurer que son ami allait bien et disparu dans le buisson .Elle pari en courant vers le camp de la rivière en espérant que personne n'est remarqué son absence .


[Fin du RP pour Azur tu peux continuer si tu veux ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure ) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure )   Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Mentos rencontre Cupidon... ( PV Nuage d'Azure )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle)
» Baptême de Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire. [Je prie Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire ainsi que Fleur de Pluie et Foudre des Neiges de venir
» Visite des territoires avec son apprentie (pv Nuage de Tornade mais vous pouvez quand même vous incruster si vous voulez)
» Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )
» Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: