» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouveau né =D !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau né =D ! Empty
MessageSujet: Un nouveau né =D !   Un nouveau né =D ! Empty2010-08-29, 20:53

Tandis que Aile de Jais pleurait encore dans sa Tannière, elle repensait encore et encore à Petit Ténèbre qui est mort quelques jours plus tôt... Une larme coula le long de sillage elle ne laissa que tristesse et désolation... Soudain, Aile de Jais sentit son ventre se contracter, du sang commençait à coulait à terre. Elle comprit tout de suite qu' elle était sur le point de mettre bas ! La reine se mit dans la même position que lors de sa mise en bas de sa première portée. Tout se passa trés vite, et un chaton doré, maculé de sang sortit Aile de Jais s' empraissa de le lécher et de le serrer contre elle. Quel magnifique chaton ! C' était un mâle que la reine venait de mettre au monde, soudain, malgrés son accouchement elle sentit qu' elle avait beaucoup d' énergie a revendre. Ces temps-ci, elle n' avait fait que pleurer. A présent, Aile de Jais se jura que celui-là allait vivre longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau né =D ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau né =D !   Un nouveau né =D ! Empty2010-08-29, 21:10

J'étais au chaud, loin des malheurs, des ennuis, mais aussi du bonheur. Puis d'un coup, sans prévenir, je suis sorti. Comme c'était étrange! Les sens vinrent à moi. Dabord, l'odorat, puis le toucher et tous les autres suivirent. Il y avait de bonnes odeurs, mais aussi des mauvaises, et je sentais une présence, rassurante. On me lécha, puis on me serra contre des poils qui étaient tout chaud. J'essaye d'ouvrir les yeux. C'est comme si toutes les bonnes saveurs du monde s'offraient à moi. Je ressenti le besoin de boire, alors je miaulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau né =D ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau né =D !   Un nouveau né =D ! Empty2010-08-29, 22:44

Aile de Jais entendit que son chaton miaulait, il devait avoir soif, la reine le poussa avec son museau, jusqu' à une de ses mamelles, cela était bizarre, d' habitude les reines accouchaient de plusieurs petits tandis qu' elle, elle n' avait mit au monde, qu' un seul. Les doutes l' assaillir, et si son chaton était aveugle ? Ou sourd ? Ou muet, comme les trois premier chatons de sa première portée ? Mais pour l' isntant, impossible de le savoir. Aile de Jais le lécha et le réchauffa, pourvu que celui-ci n' est aucun sympthaume comme les autre avant lui, et pourvu qu' il ne fasse pas comme Petit Ténèbre qui a mangé un champignon... La reine secoua la tête, celui-ci aller vivre ! Même si elle-même mourait, Aile de Jais le protégerait parmi le Clan des Etoiles. Si seulement Jolie Plume, la nouvelle lieutenante était là ! La jeune reine soupçonnait la jeune lieutenante d' être enceinte car cette dernière avait légèrement le ventre gonflé mais Jolie Plume est lieutenante, si la jeune chatte grise-argent avait des chatons, Etoile d' Argent la remplacera par Eclair Rouge mais il était trop jeune à son gout pour assumer cette tâche. Aile de Jais fini par ne penser qu' à son chaton, la jeune reine le lécha jusqu' à ce que la poche se dissouda et laissa le chaton au froid avec un poil trés doré que Aile de Jais n' en avait jamais vu de pareille, le chaton avait un duvet comme tous les autres chatons d' ailleurs, mais celui-ci pourra le protéger du froid et du gel. La reine était trés fière du nouveau chaton, Jolie Plume devra décider de son nom et Aile de Jais était sûre que ce nom lui ressemblera trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau né =D ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau né =D !   Un nouveau né =D ! Empty2010-08-30, 19:45

Après avoir bu, j'ai regardais autour de moi pour voir où je me trouvais. C'était un endroit accueillant et chaud mais j'avais quand même froid alors je me blottis contre la chatte qui était avec moi. Après un petit moment passé contre son corps chaud, je me remis à boire et la fatigue me tomba dessus. Me blottant contre ma mère, je m'endormis. Je revais d'une chatte aux yeux bleu et au pelage roux que je ne connaissais pas quand je me suis réveillé. Je regarde autour de moi étonné. J'avais l'impression qu'il y avait deux chats avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Un nouveau né =D ! Left_bar_bleue10/500Un nouveau né =D ! Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un nouveau né =D ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau né =D !   Un nouveau né =D ! Empty2010-09-06, 18:17

Jolie Plume arriva dans la Pouponnière, elle avait eu une discussion avec Pelage de Fougère, qui était partit aux Quatre Chênes auparravant pour se promenait, sa dernière était <<_ Je ne te punirais pas mais tu as perdu ma confiance >> ou quelque chose comme ça mais il est repartit en dehors du Camp sans autorisation, il sera donc sera punit ! Enfin, bref. La lieutenante avait entendut que Aile de Jais avais mis bas, enfin une bonne nouvelle ! La chatte argentée vit un petit chaton doré blotit contre sa mère, Jolie Plume déclara

_ Tu as un magnifique chaton, Aile de Jais.
Cette reine a mis bas d' un chaton, j' en appelle à nos ancêtres pour qu' ils approuve mon choix. Ce jeune chat s' appellera Patte d' Or en l' honneur de son pelage, jusqu' à ce qu' il soit nommé apprenti et par la suite guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau né =D ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau né =D !   Un nouveau né =D ! Empty2010-09-08, 14:14

Maintenant, j'en était sûr, il y avait bien deux chats. Un des deux parla mais je ne compris rien. On me redonna un coup de langue, puis on me colla contre des mamelles. Maintenant, j'étais parfaitement réveillé. J'essayais de marcher mais je n'y arriva pas alors je me reblotti contre ma mère pour réfléchir. Allait t'il y avoir d'autres chats? D'autres odeurs? J'attendis alors la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau né =D ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau né =D !   Un nouveau né =D ! Empty2010-09-08, 19:20

En écoutant ces paroles ancêstral, Aile de Jais était fière de son nouveau né qu' elle chérrissait déjà et déclara

_ Merci, Jolie Plume. Quand il sera plus grand, j' espère que ton seras son mentor.

Jolie Plume était une grande guerrière malgrés ses origines mais c' est elle qui l' avait sauvé autrefois, des Chutes et c' est elle aussi qui avait sauvé de nombreux chats. Aile de jais reprit

_ Ce n' est pas pour te mettre à la porte mais je suis fatiguée, alors si tu pouvais disposer Plumau.

Eh oui ! Plumau est le surnom de la guerrière argenté mais seuls, ses amis peuvent l' appellait comme ça. La lieutenante s' inclina et partie. Aile de jais entreprit de lécher Patte d' Or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau né =D ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau né =D !   Un nouveau né =D ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau né =D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu ?
» Nouveau Départ.
» Election d'un nouveau lieutenant...
» Nouveau Venu.[Terminé]
» Nouveau membre. [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: