» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nouveau Départ.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte d'Argent

Patte d'Argent


Surnom : Chou'
Âge : 16 lunes
Rang : Guerrier
État de santé : Pète le Feu !

Prénom : Juliette
Surnom du joueur : Miserli - NobuNobu
Âge : 26
Humeur : MORTELLE.

Feuille du félin
Expérience :
Nouveau Départ. Left_bar_bleue23/150Nouveau Départ. Empty_bar_bleue  (23/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nouveau Départ. Empty
MessageSujet: Nouveau Départ.   Nouveau Départ. Empty2011-09-04, 21:32

    Patte d'Argent marchait, les oreilles en arrière et la queue basse.
    Cela faisait maintenant une semaine que Goutte de Pluie l'avait laissé sous les grands chênes, refusant d'enfreindre le code du guerrier pour voir le chat gris.
    L'odeur âcre de sa propre peur était si forte qu'elle couvrait presque celle du Clan du Tonnerre.
    La tête lui tournait.
    Le Camp du Tonnerre était proche, et c'était un miracle qu'il n'ait rencontré aucun de ses membres jusqu'ici. Son ventre était noué par le chagrin et la culpabilité. Il était en train de trahir son Clan. Le Clan où il était né, où il avait grandi.
    Etait il si peut loyal qu'il pouvait trahir sa famille à cause d'une amourette ?
    Non, se corrigea t-il, ce n'était pas qu'une simple amourette. C'était bien plus que cela. Goutte de Pluie était celle avec qui il voulait passer le reste de sa vie.
    La découverte de son amour Goutte de Pluie n'avait pas été inprobable.Cela avait juste été une évidence. Dans sa vie, il avait toujours su ce que le destin lui réservait.
    Il aurait été un bon guerrier du Clan du Vent, il aurait eu des chatons avec une bonne guerrière de son clan. Des chatons qui seraient eux-même devenus des bons guerriers de leur Clan, tandis que lui serait devenu un ancien respectable. Il aurait eu une vie bien paisible. Mais sa rencontre avec Goutte de Pluie avait tout changé. Maintenant, sa famille et ses amis se sentiraient trahis et ne comprendraient pas son choix. Les guerriers du Clan du Tonnerre ne l'accepteraient pas, et certains penseraient même qu'il irait répéter les secrets du Clan dès qu'il le pourrait. Malgré tout, il l'aurait, elle.
    Le souvenir de ses grands yeux bleu profond lui réchauffa le coeur. Ses pattes arrêtèrent de trembler et sa queue se redressa bien droite, tandis que ses oreilles reprenaient leur place habituelle, un peu incliné vers l'avant de sa tête.
    Où était passé son éternel optimisme ? Enfin un peu d'action dans sa vie si monotone ! La peur disparut, remplacée par la détermination.
    Il ferait de son mieux, en espérant que cela serait suffisant.
    Il accéléra sa marche, plus que jamais pressé de retrouver l'élue de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie

Goutte de Pluie


Surnom : Gee'
Âge : 22 lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Se la coule douce !

Autres comptes : Rose des Sables.
Prénom : Gaëlle
Surnom du joueur : Gee'
Âge : 23
Humeur : Se la coule douce....

Feuille du félin
Expérience :
Nouveau Départ. Left_bar_bleue27/150Nouveau Départ. Empty_bar_bleue  (27/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nouveau Départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ.   Nouveau Départ. Empty2011-09-09, 18:04

Goutte de Pluie vagabondait tristement. Cela faisait une semaine qu'elle avait quitté son amour, Patte d'Argent, et elle se sentait très seule. Son air étourdi lui manquait, et même ses amis n'arrivait pas à la faire rire. Le souvenir du chat gris hantait ses pensées.

* Peut-être n'ait-je pas fait le bon choix ? Après tout, l'amour est aussi important ! *

Soudain, elle s'arrêta net et se mit à rougir. C'est ça qu'elle ressentait depuis le début ! Une sorte d'admiration, d'amitié...L'envie de toujours être avec lui ! Elle tenait toujours ce mot au bout de sa petite langue râpeuse, et elle l'avait enfin trouvé ! Amour, avec un grand A. Elle se mit soudain à se rouler dans l'herbe, heureuse. Goutte de Pluie se rappela alors qu'elle avait fait la même chose lors de son rendez-vous aux Quatre Chênes, avec Patte d'Argent, et elle se releva.

*Je vais le retrouver !* Songea-t-elle. *Je dois le retrouver.*

Elle partit en direction du territoire du Vent, mais une odeur familière lui parvint. Elle l'adorait d'ailleurs.
Soudain, un éclair gris passa dans les buissons. Intriguée, Goutte de Pluie s'approcha et des yeux menthe à l'eau l'accueillirent.

Patte d'Argent ! Tu m'a tellement manqué !"

Elle ne put s'empêcher d'enfouir son museau dans le flan de son compagnon.


Dernière édition par Goutte de Pluie le 2011-09-10, 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Argent

Patte d'Argent


Surnom : Chou'
Âge : 16 lunes
Rang : Guerrier
État de santé : Pète le Feu !

Prénom : Juliette
Surnom du joueur : Miserli - NobuNobu
Âge : 26
Humeur : MORTELLE.

Feuille du félin
Expérience :
Nouveau Départ. Left_bar_bleue23/150Nouveau Départ. Empty_bar_bleue  (23/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nouveau Départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ.   Nouveau Départ. Empty2011-09-09, 22:49


    Plus il pensait à Goutte de Pluie, plus Patte d'Argent accélérait. Il en devenait fou de ne plus voir ses yeux, de ne plus toucher sa fourrure, de ne plus sentir son odeur... Son odeur ! Il s'arrêta net. Une odeur florale et fruitée, si douce qu'elle lui faisait tourner la tête. Un éclair d'adrénaline traversa son corps. Et il partit comme une furie, ne sachant même plus où il allait. C'est l'effet du Clan du Tonnerre, rigola t-il intérieurement. Il courait à toute vitesse, jouissant du souffle du Vent qui fouettait son pelage. Même ici, il ne m'a pas abandonné, songea t-il. C'est ce vent qui me pousse vers mon destin. Il se figea brusquement. Il dût enfoncer ses griffes dans la terre pour obliger ses membres a s'arrêter. Le parfum de Goutte de Pluie était plus fort que jamais. Il tourna lentement la tête. Lorsqu'il croisa les billes bleues de la Guerrière, son cœur fit un bond dans sa poitrine et un long frisson parcouru son échine. Il voulu dire quelque chose, mais Goutte de Pluie lui fonça dessus telle une furie. Il crut un instant qu'elle voulait le manger. Quelle belle mort ! se dit-il avant d'entendre le carillon de la voix de la jeune chatte.

    "—Patte d'Argent ! Tu m'as tellement manqué ! "

    Sans lui laisser le temps de répondre, elle enfouit son museau dans son flanc. Un vague de chaleur s'empara de son corps.

    Je ne pouvais pas vivre sans toi, dit-il dans un murmure.

    Il s'assit, piteux, avant de continuer d'une voix plus forte :

    Quel malheur ! Tout est de ta faute. Tu m'as ensorcelé. Sorcière !

    Il leva les yeux vers elle, taquin, guettant sa réaction.

    Enfin, il reprit son sérieux et sa gorge se serra. Il tourna sept fois sa langue dans sa bouche, tourna sept fois sur lui même pour être sur, fit frémir ses moustaches et laboura le sol, nerveux. Enfin, il sauta sur ses pattes et explosa, les oreilles plaquées en arrière.

    Bien sur que non je ne peux pas vivre sans toi ! Je t'aime !

    Il se figea. Misère ! Les mots lui avaient échappés sans qu'il n'ai pu les retenir.

    Pour la première fois depuis sa naissance, il regretta de d'être Guerrier et non pas chaton pour pouvoir s'enfuir en courant tout droit dans les pattes de sa mère. Il sentit les poils de sa nuque se hérisser.
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie

Goutte de Pluie


Surnom : Gee'
Âge : 22 lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Se la coule douce !

Autres comptes : Rose des Sables.
Prénom : Gaëlle
Surnom du joueur : Gee'
Âge : 23
Humeur : Se la coule douce....

Feuille du félin
Expérience :
Nouveau Départ. Left_bar_bleue27/150Nouveau Départ. Empty_bar_bleue  (27/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nouveau Départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ.   Nouveau Départ. Empty2011-09-10, 10:50

Goutte de Pluie sentait la douce fourrure de Patte d'Argent chatouiller ses narines. Son odeur était aussi chaleureuse que le chant des oiseaux.

Je ne pouvais pas vivre sans toi, dit-il dans un murmure.

* Moi non plus.* Fit la chatte en son for intérieur, trop heureuse pour parler.

Il s'assit, ses yeux verts remplis d'une douceur intense.

Quel malheur ! Tout est de ta faute. Tu m'as ensorcelé. Sorcière !

Goutte de Pluie rayonnait de pouvoir enfin le voir, et son caractère blagueur l'emplissait de joie.
Patte d'Argent trépignait d'impatience. Il tournait sur lui-même.

Bien sur que non je ne peux pas vivre sans toi ! Je t'aime !

Goutte de Pluie n'y tenais plus, elle s'exclama :

Oh Patte d'Argent, moi aussi... Je t'aime !

Elle arrêta de parler un instant, savourant l'image du magnifique chat gris. Puis elle continua :

Je ne veux plus jamais te quitter ! Je resterai avec toi... Pour toujours !

C'était décidé, elle serait prête à tout pour qu'ils vivent ensemble, même escalader les plus hautes montagnes ! L'amour était plus fort que tout, et malheureusement, l'on n'y pouvait rien.
Maintenant qu'ils se connaissaient, les séparer serait une question de vie ou de mort !


(Désolée, pas trop d'inspi !)
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Argent

Patte d'Argent


Surnom : Chou'
Âge : 16 lunes
Rang : Guerrier
État de santé : Pète le Feu !

Prénom : Juliette
Surnom du joueur : Miserli - NobuNobu
Âge : 26
Humeur : MORTELLE.

Feuille du félin
Expérience :
Nouveau Départ. Left_bar_bleue23/150Nouveau Départ. Empty_bar_bleue  (23/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nouveau Départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ.   Nouveau Départ. Empty2011-09-10, 12:42

    Oh Patte d'Argent, moi aussi... Je t'aime !
    Il eut un petit hoquet de surprise. Au fond de lui, il n'avait pas toujours été sur que son attirance pour la chatte du Clan voisin soit réciproque. Incapable de se retenir, il émit un ronron de plaisir avant d'aller se frotter contre le flanc de sa dulcinée. Son parfum floral lui chatouilla les narines. Qu'est-ce qu'il l'aimait à cet instant !
    Celle-ci reprit la parole.
    Je ne veux plus jamais te quitter ! Je resterai avec toi... Pour toujours !
    Il s'immobilisa un instant. La chatte le regardait dans les yeux. Elle était sérieuse. Lui même il ne doutait absolument pas. Il savait ce qu'il allait faire, ici et maintenant. Sa détermination était plus forte que jamais. Personne ne les séparerait. Tout les deux, ils étaient invincibles. Cette prise de conscience le bouscula un peu. Il tourna la tête en direction du camp du Tonnerre. Le soleil perçait entre le feuillage des arbres à feuilles caduques qui inondaient le territoire. La douce brise qui l'avait porté jusque là vint chatouiller ses flancs.
    Pour le meilleur et pour le pire... fit-il dans un murmure.
    Puis, il se tourna vers la guerrière aux yeux bleu et pris une grande inspiration.
    Conduit moi au camp du Tonnerre.

Hi. C'est court. D:

Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie

Goutte de Pluie


Surnom : Gee'
Âge : 22 lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Se la coule douce !

Autres comptes : Rose des Sables.
Prénom : Gaëlle
Surnom du joueur : Gee'
Âge : 23
Humeur : Se la coule douce....

Feuille du félin
Expérience :
Nouveau Départ. Left_bar_bleue27/150Nouveau Départ. Empty_bar_bleue  (27/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nouveau Départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ.   Nouveau Départ. Empty2011-09-10, 13:17

Je ne veux plus jamais te quitter ! Je resterai avec toi... Pour toujours !

Tous deux se câlinèrent pendant un moment.
Puis, Patte d'Argent s'arrêta de ronronner pour réfléchir.
Il murmura :

— Pour le meilleur et pour le pire...

Goutte de Pluie savait déjà ce qu'il allait dire, mais se força de l'écouter, ses yeux bleus perdus dans ceux de son compagnon.

Conduit moi au camp du Tonnerre.

Elle miaula, sûre d'elle :
Oui. Notre destin nous attend là-bas à présent.

Sur ce, elle le dépassa, ses pattes soulevant des nuages de poussière, et se mit en route.

*Feuille de Bambou comprendra sûrement, d'ailleurs, je ferais tout pour.*

Goutte de Pluie pensait, si bien qu'elle laissa une souris passer sous son nez.
Maintenant, l'on voyait au loin l'entrée du Camp du Tonnerre.

C'est le moment, murmura-t-elle, nous ne pouvons plus reculer.

Elle s'élança, ne s'assurant même pas que le chat gris la suivait.
Goutte de Pluie serra les dents, elle espérait de tout cœur que le Clan accepterait Patte d'Argent. Après tout, si ils le rejetait, c'est simple, elle quitterait aussi son Clan natal.

*C'est nous, ou personne.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ.   Nouveau Départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preparations de départ
» Départ à l'assemblée
» Départ rapidos à l'assemblée
» Top départ! (PV chats du voyage)
» Départ pour l'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: