» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Election d'un nouveau lieutenant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Election d'un nouveau lieutenant... Left_bar_bleue95/100Election d'un nouveau lieutenant... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Election d'un nouveau lieutenant... Empty
MessageSujet: Election d'un nouveau lieutenant...   Election d'un nouveau lieutenant... Empty2009-10-03, 10:25

Pelage de Fleur sortit de la tanière du Chef. Un petit moment plus tard, Etoile d'Argent en sortit aussi, la tête basse, l'air pensif. Elle mota en haut du Promontoire et se redressa. Alors les chats qui étaient là, errant dans le camp en attendant que leur hef se montre la virent dans toute sa splendeur. Etoile d'Argent était une vraie chef. Elle dégagait une telle aura d'autorité et de justesse qu'aucun n'aurait eu dans l'idée de la trahir.
Tous avaient cette envie un peu secrète de porter un jour le nom d'Etoile, mais ils savaient que c'était un dur devoir de tout les jours. Toutes ces responsabilités qu'ils portaient sur leurs épaules, les chefs!! Mais en les voyant ainsi respectés, on comprenait les traîtres qui, jadis, avaient détruit leurs clans pour essayer de prendre la place de Chefs.
Mais aucun d'eux n'était jamais mort de vieillesse...
Parmis les souvenirs d'il y a de nombreuses lunes, on se rappelait par exemple d'Etoile du Tigre (je rappelle que cette jistoire se passe comme si le Cycle 2 de la guerre des clans n'existait pas et que le cycle 1 était passé il y a longtemps, longtemps......... 35 ans on va dire? Cela fait bien 3-4 générations de chats), le traître du Clan du Tonnerre, d'Etoile Brisée, du Clan de l'Ombre...
Mais c'était fini il y a longtemps. Etoile Bleue et Etoile de Chêne étaient tout ce qu'il y a de plus juste et les quelques chats de leurs clans aussi.

Etoile d'Argent prit la parole:
-Que tout les chats en âge de chasser, et même les autres, s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du clan!!!
Tous s'y rapprochèrent rapidement.
-Ce soir je vais vous annoncer le nom de celui qui prendra la succession de notre belle et courageuse Plume de Miel. Il s'agit d'un fort, bon chasseur et fidèle au clan. Je parle bien sûr de... Griffe de Félin!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
Election d'un nouveau lieutenant... Left_bar_bleue11/150Election d'un nouveau lieutenant... Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Election d'un nouveau lieutenant... Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau lieutenant...   Election d'un nouveau lieutenant... Empty2009-10-03, 13:21

Petit Lys entendit Etoile d'Argent annoncer que Griffe de Félin serait le nouveau lieutenant. Pelage de Fleur l'avait autorisée à sortir voir l'heureux élu. Elle réveilla donc sa soeur, et sortit avec elle, en trottinant. Elle consulta en cachette l'esprit de Griffe de Félin. Elle ne ressentit que de la surprise et du bonheur, pas d'avidité. Sans qu'elle sache pourquoi, (peut-être parce qu'il lui rappelait un peu Etoile du Tigre?) elle en était soulagée. Puis, en l'observant plus attentivement, elle vit quelque chose qui la terrifia. Griffe de Félin.. Ressemblait comme deux gouttes d'eau au chat qui avait tué sa mére.... Horrifiée, Petit Lys repartit an trombe se cacher dans la pouponniére, sans même venir féliciter le nouveau lieutenant....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Election d'un nouveau lieutenant... Left_bar_bleue95/100Election d'un nouveau lieutenant... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Election d'un nouveau lieutenant... Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau lieutenant...   Election d'un nouveau lieutenant... Empty2009-10-04, 10:34

(Ah bon? ... ^^)

Etoile d'Argen alla, comme tout le monde, féliciter le nouveau lieutenant. Mais quelque chose clochait... où était passées Petit Lys et Petite Pensée?
Tant pis, se dit-elle.
-Bravo Griffe de Félin!!
Après plusieurs félicitations, elle partit voir Nuage de Cendre:
-Demain, à la première heure, je veux que tu sois prête pour m'accompagner en entraînement. Ce sera une évaluation de chasse, ta première. Si tu l'as réussie comme je le souhaite, alors je pourrais commencer tes cours de combats.
-Oh, génial! s'écrai l'Apprentie, oubliant un instant qu'elle était censée être fâchée contre sa mentor... Mais bon... les derniers évenements l'avait fait changé d'avis, alors.... Euh....
-Tu n'es plus fâchée? sétonna Etoile d'Argent en riant.
-...
-Tu as raison, ça peut attendre. Il y a des jours où etre fâché contre sa chef est idiot, et c'est un de ceux-là aujourd'hui, n'est-ce pas?
-... Nuage de Cendre était de nouveau en colère. Pas du tout!
-Je suis désolée. Bon, écoute, j'aimerai que tu ailles voir Nuage de Faucon. Il me semble préoccupé.
-Et alors?! répliqua la jeune chatte avec colère.
-Et alors j'éspérais que tu serais assez intelligente pour comprendre qu'il ne sert à rien d'etre en colère contre lui, étant donné que je vous ai pardonné tout les deux pour l'autre jour mais aussi que... tu avais ta part de responsabilités dans l'affaire. Mais si tu n'es pas assez intelligente pour pardonner, tant pis pour toi.
Etoile d'Argent s'éloigna, laissant une Nuage de Cendre bouillonante de rage.
Elle doit apprendre à parodnner, pensa Etoile d'Argent. Elle pourrait être si merveilleuse si seuleument elle était plus sciable! Elle a tant de capacités. Mais elle n'a pas une vie facile, je l'admet. Comme tout les autres apprentis du clan en ce moment, elle a perdu ses parent strès jeunes, les a vus mourrir... et maintenant elle est apprentie d'une chef dont la lieutenante vient de mourrir, une chef très occupée qui ne peut parfois pas s'occuper d'elle, et son clan est toujours en difficultés. De plus, ces champignns blancs... et il y a aussi Nuage de Faucon, son ami avec qui elle s'est brouillée...
Etoile d'ARgent soupira. J'éspère que tout cela changera... en bien...


De son côté, Nuage de Cendre était d'abord partie bouder, mais... Nuage de Faucon croisa son regard.


(je la joue un peu étant donné qu'on a tous le droit de la jouer maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
Election d'un nouveau lieutenant... Left_bar_bleue11/150Election d'un nouveau lieutenant... Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Election d'un nouveau lieutenant... Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau lieutenant...   Election d'un nouveau lieutenant... Empty2009-10-04, 12:39

( éééééhhh oui.. Si tu veux comprendre, Etoile d'Argent, va voir notre histoire dans les grandes familles de chats...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election d'un nouveau lieutenant... Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau lieutenant...   Election d'un nouveau lieutenant... Empty2009-10-07, 18:14

Merci, Merci!
S'exlama Griffe de félin tres heureux d'etre devenu lieutenant.
C'est vraiment trop d'honneur!
Puis il s'approcha de Pelage de Fleur pour lui dire:
Sans vouloir te vexer, je suis sur que se n'aurais pas etait toi. Tu as des chatons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election d'un nouveau lieutenant... Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau lieutenant...   Election d'un nouveau lieutenant... Empty2009-10-07, 19:27

_ Non mais vraiment!!! Je n'aurais jamais cru que tu étais aussi macho! s'écria Pelage de Fleur. Elle sentit sa colére monter en fléche. Elle sauta sur Griffe de Félin.
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election d'un nouveau lieutenant... Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau lieutenant...   Election d'un nouveau lieutenant... Empty2009-10-07, 19:29

A sa grande humiliation, elle le rata complétement, et faillit se ramasser sur le promontoire.
_ Hé bien! Faut apprendre à viser, Pelage de Fleur! se moqua Griffe de Félin. Ivre de rage, elle lui donna un bon coup de patte sur la tête, comme une gifle... A la différence prés qu'elle avait sorti ses griffes. Elle lança, folle de rage:
_ Hé bien, toutes mes félicitations pour être le guerrier le plus méprisable que je connaisse! Et elle repartit, la queue haute. Pff! Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Election d'un nouveau lieutenant... Left_bar_bleue95/100Election d'un nouveau lieutenant... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Election d'un nouveau lieutenant... Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau lieutenant...   Election d'un nouveau lieutenant... Empty2009-10-08, 15:00

Etoile d'Argent regarda avec colère Griffe de Félin se moquer de Pelage de Fleur. Enervée, elle sauta du Promontoire et couru le voir:
-Griffe de Félin! Si j'avais su que tu prendrai la chose ainsi c'est Pelage de Fleur que j'aurais choisie pour être ma lieutenante! Elle au moins ne se serais jamais permie de se moquer des autres guerriers!! Si tu ne t'excuse pas immédiatement tu pars chasser avec Petit Lys et Petite Pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election d'un nouveau lieutenant... Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau lieutenant...   Election d'un nouveau lieutenant... Empty2009-10-10, 08:18

( je sais que je suis en retard, mais Petit Lys n'est pas sensé savoir que Griffe de Felin ressemblait a un des chasseurs car je lui est peut etre envoyé des images de la mort de notre mere, mais pas en detail!)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Election d'un nouveau lieutenant... Left_bar_bleue95/100Election d'un nouveau lieutenant... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Election d'un nouveau lieutenant... Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau lieutenant...   Election d'un nouveau lieutenant... Empty2009-10-10, 15:19

(huum elle m'a dit qu'en fait elle et Petite Pensée croyaient que tu étais l'assassin de leur mère mais que c'était faux en fait... mais qu'elles ne le savait pas... pour le reste je ne sais pas.... en tout cas ça ne t'empêche pas de répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election d'un nouveau lieutenant... Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau lieutenant...   Election d'un nouveau lieutenant... Empty2009-10-11, 10:00

Bon, excuse-moi Pelage de Fleur, je ne voulais pas que tu le prenne mal...
Dis Griffe de félin en baissant la tete.
Qu'es que je peux faire pour me pardonner?
Demanda Griffe de félin a Pelage de Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Election d'un nouveau lieutenant... Left_bar_bleue95/100Election d'un nouveau lieutenant... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Election d'un nouveau lieutenant... Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau lieutenant...   Election d'un nouveau lieutenant... Empty2009-10-11, 12:51

Etoile d'Argent sourit puis s'éloigna. Elle éspérait tant que Griffe de Félin ferait un bon lieutenant!! ELle l'avait hoisi faute de mieux, mais maintenant elle ne pourrait pas revenir sur son choix; mais bon, il venait de s'excuser auprès de Pelage de Fleur. Petu-être avait-elle fait le bon choix finalement.
Elle s'éloigna dans la tanière des Apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election d'un nouveau lieutenant... Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau lieutenant...   Election d'un nouveau lieutenant... Empty2009-10-11, 17:53

Pelage de Fleur entendit derriére elle Griffe de Félin:
_Bon, excuse-moi Pelage de Fleur, je ne voulais pas que tu le prenne mal... Qu'es que je peux faire pour me pardonner?
Pelage de Fleur se retourna, et croisa le regard de Griffe de Félin. Elle eut soudain trés chaud, et se sentit rougir sous sa fourrure. Elle tenta de dire quelque chose, mais ne réussit qu'à bafouiller:
_ Euhh.. Je.. Je.. Je... Prise de honte, elle réussit tout juste à dire:
_ Ce.. Ce.. C'est rien... avant de crier:
_ Euuhh.. A PLUS TARD! et de s'enfuir en courant. Par le Clan des Etoiles, mais qu'est-ce qu'il m'arrive??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election d'un nouveau lieutenant... Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau lieutenant...   Election d'un nouveau lieutenant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election d'un nouveau lieutenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau né =D !
» Chef,lieutenant,etc...
» Annonce a mon lieutenant...
» Nouveau Venu.[Terminé]
» Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: